Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18585252
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 21:58:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut les bandits de petit chemin :o  
 
Alors c'est des reposts ce soir, ou ça donne envie de rester ?? :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 21:58:05  profilanswer
 

n°18585254
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 21:58:10  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

La musique de la pub toyota :love:


et la iq me plaît de plus en plus  :love: et la aygo  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18585262
kool_le_sh​en
Posté le 24-05-2009 à 21:58:34  profilanswer
 

On voit son badge au vendeur :o

n°18585265
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 21:58:40  profilanswer
 

salut tatie  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18585275
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2009 à 21:59:17  profilanswer
 
n°18585278
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 21:59:22  answer
 

sweetiiiie a écrit :


et la iq me plaît de plus en plus  :love: et la aygo  :love:


Les voitures japonaises  [:jacenx]

n°18585281
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-05-2009 à 21:59:34  profilanswer
 


 
 [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18585285
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 21:59:59  profilanswer
 


C'est nul c'est pas la peine de rester :hello:  
 
 :o  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18585286
Nicarao
---
Posté le 24-05-2009 à 22:00:01  profilanswer
 


c'est mieux que les françaises  :D


---------------
- nada -
n°18585288
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 22:00:06  answer
 


 

sweetiiiie a écrit :

salut tatie  :hello:


 [:emanu]  [:emanu]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 22:00:06  profilanswer
 

n°18585289
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2009 à 22:00:14  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah  j'ai pas vu, c'est celle où elle boit à la fin ? ça semble vraiment fake la façon qu'elle a d'arrêter de boire  :pt1cable:


Elle a l'air d'avoir l'habitude de boire au goulot en tout cas  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18585290
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-05-2009 à 22:00:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et la iq me plaît de plus en plus  :love: et la aygo  :love:


 
 
Ma belle soeur vient de se prendre la swift  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°18585292
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 22:00:41  answer
 

ils peuvent pas acheter une voiture d'occasion ? [:je rage]

n°18585294
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2009 à 22:00:49  profilanswer
 


Arf .. [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18585295
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-05-2009 à 22:00:53  profilanswer
 


 
 [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18585298
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-05-2009 à 22:01:02  profilanswer
 

Il est bien bronzé le chef des ventes  [:herbert de vaucanson]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18585300
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 22:01:06  profilanswer
 

On devrait pas avoir le droit de sortir dans la rue habillé comme ça [:prozac]
La mère [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18585304
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 22:01:20  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est nul c'est pas la peine de rester :hello:  
 
 :o  
 


Putain j'y crois pas ça agresse direct :o  
 

Spoiler :

Caÿ ça que tu veux, hein :  [:am72]

n°18585306
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-05-2009 à 22:01:22  profilanswer
 


 
 
Tout à fait d'accord


---------------
BlackBalloon#2672
n°18585308
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2009 à 22:01:48  profilanswer
 

M6 découvre que les options coutent de l'argent [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18585310
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 22:01:55  profilanswer
 


 :love:  
 
Tain mais jette moi cette pince toute moche  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18585313
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 22:01:56  profilanswer
 


 
bah alors, écoutes, si j'avais dit : la 107  :love:  
 
ou la C1 :love:
 
ou la jaguar E :love:
 
y aurait toujours eu quelqu'un pour dire :  
mouais, une peugot :/
mouais, une citroën :/
mouais... euh...  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18585320
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 22:02:28  answer
 

Nicarao a écrit :


c'est mieux que les françaises  :D


Je préfère les allemandes ou les aston martÿn  [:burkhalter]  [:julm3]  [:bouliyaanisqatsi]  :o

n°18585321
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 22:02:37  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Ma belle soeur vient de se prendre la swift  :)


han !!!! j'en ai vu une bleu nuit, toute neuve, devant chez moi  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18585325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2009 à 22:02:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

 

bah alors, écoutes, si j'avais dit : la 107  :love:

 

ou la C1 :love:

 

ou la jaguar E :love:

 

y aurait toujours eu quelqu'un pour dire :
mouais, une peugot :/
mouais, une citroën :/
mouais... euh...  :whistle:


Mouais, Jaguar depuis le rachat par Ford, euh ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-05-2009 à 22:02:58

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18585326
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 22:02:48  profilanswer
 

Je veux une mini [:hurle]  
Quand j'aurais le permis  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18585335
Nicarao
---
Posté le 24-05-2009 à 22:03:19  profilanswer
 


c'est sur  :o


---------------
- nada -
n°18585336
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2009 à 22:03:25  profilanswer
 

Et voila les ploucs, vous l'avez votre Kangoo de merde [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-05-2009 à 22:03:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18585341
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 22:03:50  answer
 

sweetiiiie a écrit :


 
bah alors, écoutes, si j'avais dit : la 107  :love:  
 
ou la C1 :love:
 
ou la jaguar E :love:
 
y aurait toujours eu quelqu'un pour dire :  
mouais, une peugot :/
mouais, une citroën :/
mouais... euh...  :whistle:


Mais caÿ précisément ce que j'aurai fait  :o

n°18585342
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 22:03:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mouais, Jaguar depuis le rachat par Ford, euh ... :sweat:


 [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 24-05-2009 à 22:04:16

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18585343
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-05-2009 à 22:03:51  profilanswer
 

tout ces gens qui travaillent à produire des voitures si inutiles :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18585349
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 22:04:06  answer
 
n°18585356
nicky78
Posté le 24-05-2009 à 22:04:36  profilanswer
 

C'est la crise  [:cerveau hurle]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°18585357
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 22:04:40  profilanswer
 


yeah ! c'est increvable ces petites bêtes là  :bounce:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18585358
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-05-2009 à 22:04:53  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je veux une mini [:hurle]  
Quand j'aurais le permis  :o


 
A chque fois que j'en croise une, y'a une pouffe blonde au volant, je ne sais pas pourquoi [:klemton]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18585362
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 22:05:01  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Et voila les ploucs, vous l'avez votre Kangoo de merde [:hahaguy]


Y a pas d'utilitaires chez Dacia ?? :o  
 

Spoiler :

[:hahaguy] ²

n°18585378
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 22:06:02  answer
 

BlackBalloon a écrit :


 
A chque fois que j'en croise une, y'a une pouffe blonde au volant, je ne sais pas pourquoi [:klemton]


Caÿ pas moi qui l'ai dis  [:cosmoschtroumpf]

n°18585384
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 22:06:16  profilanswer
 

non mais ça m'énerve, comme si tous les français partaient en vacances  :fou:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18585399
Nicarao
---
Posté le 24-05-2009 à 22:06:55  profilanswer
 

1890€  [:pas glop]


---------------
- nada -
n°18585405
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 24-05-2009 à 22:07:06  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

non mais ça m'énerve, comme si tous les français partaient en vacances  :fou:


vous faites chier les pauvres :o

n°18585408
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2009 à 22:07:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)