Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2803  2804  2805  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18512869
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 16:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment ils font pour la supporter la vieille gueularde sans dec'...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 16:24:52  profilanswer
 

n°18512871
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 16:25:30  profilanswer
 

"allez hop, la marchandise est livrée"
 [:roxelay] définitivement ma réplique préférée

n°18512872
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 16:25:31  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

N'empêche parfois voir Nathalie, ça met du baume au coeur à toutes les filles.  
Il n'est pas impossible de trouver l'âme soeur  :love:


Quand tu parles de toute les filles tu parles avant tout de toi n'est ce pas  [:cerveau dr]  ?


---------------
He likes the taste...
n°18512875
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 16:26:27  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Quand tu parles de toute les filles tu parles avant tout de toi n'est ce pas  [:cerveau dr]  ?


ne compare pas ma ptite DA avec ce trumal infernal  :fou:

n°18512885
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:27:47  profilanswer
 

la pub danaomix  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512891
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:28:07  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Quand tu parles de toute les filles tu parles avant tout de toi n'est ce pas  [:cerveau dr]  ?


 
Je parlais des filles en général  :D


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512907
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 16:29:47  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ne compare pas ma ptite DA avec ce trumal infernal  :fou:

C'est elle qui a dit TOUTES, donc elle inclue  :o  CQFD

Disturbed Angel a écrit :

Je parlais des filles en général  :D

L'armée n'a rien a voir la dedans, ne change pas de sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-05-2009 à 16:30:07

---------------
He likes the taste...
n°18512919
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:32:00  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

C'est elle qui a dit TOUTES, donc elle inclue  :o  CQFD
L'armée n'a rien a voir la dedans, ne change pas de sujet :o


 
 :lol:  
Je compte vivre avec des chats de toutes façons  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512935
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:34:34  answer
 
n°18512938
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:35:05  profilanswer
 


wouf  [:hibride]  
 
 
 
[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 16:35:05  profilanswer
 

n°18512950
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:36:43  answer
 

[:ddr555]
 
 
[:smouacks]
 
 
c'était pas dans cette saison là qu'une des femmes s'était faite mettre dehors parce qu'un peu trop .... entreprenante ? :D

n°18512953
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:36:49  profilanswer
 


...empaillés  :o  
 
[:el awrence]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512956
brandazor
Posté le 17-05-2009 à 16:37:02  profilanswer
 

Ahhh le coup de la panne  [:teh real lol]

n°18512964
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:38:04  profilanswer
 

Un vrai rebelz ce Julien  :love:  
 
[:haha fail]
 
"Nathalie t'es trop grosse descends"  
 
Je dis baston   :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512965
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 16:38:07  profilanswer
 

la moto a pas supporter le surpoids... la pauvre, moi aussi a sa place, j'aurais préférais crever

n°18512966
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:38:16  profilanswer
 


je sais pas, mais il y a eu un clash avec une nana et c'était entre le moment où tout le monde était allé se coucher et le matin  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512969
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:38:46  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


...empaillés  :o  
 
[:el awrence]


 
quelle horreur :o
 
[:el awrence]
 
 
comment larguer Nathalie discrétement :D , on dirait un bout de lardon qui dépasse d'un rouleau de printemps dans sa combi moto :/

n°18512970
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:39:01  profilanswer
 

le bisou  :bounce: le bisou  :bounce: le bisou  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512972
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 16:39:08  profilanswer
 

Argh y'a le bonheur est dans le pré [:wark0] Ca a commencé y'a longhtemps ?  c'est fini ? j'ai pas encore allumé la tv


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18512975
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:39:40  answer
 

sweetiiiie a écrit :


je sais pas, mais il y a eu un clash avec une nana et c'était entre le moment où tout le monde était allé se coucher et le matin  :jap:


 
ça devait être ça oui, elle voulait déjà aller dormir avec le gars :D

n°18512977
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:39:47  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Argh y'a le bonheur est dans le pré [:wark0] Ca a commencé y'a longhtemps ?  c'est fini ? j'ai pas encore allumé la tv


ça a commencé à 16h  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512982
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:40:26  profilanswer
 


Encore une dévergondée  [:sarko]  
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512988
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:41:07  answer
 

comment il se jette sur elle , la pauvre [:rofl]

n°18512994
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:41:38  profilanswer
 

il reste des mecs romantiques ?  :heink:  
 
moi je dis fake  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512995
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:41:41  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Encore une dévergondée  [:sarko]  
 :o


 
c'est de l'amour :o

n°18513000
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:42:29  profilanswer
 

hin hin hin  [:tnz]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18513005
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:43:00  answer
 

sweetiiiie a écrit :

il reste des mecs romantiques ?  :heink:  
 
moi je dis fake  :o


 
y'a plus que des guignols qui offrent des photos de steack frites :o
 
oh yeaaaahh y'a le hippie  :love:  :love:  [:warkcolor]

n°18513013
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:43:41  answer
 

sweetiiiie a écrit :

hin hin hin  [:tnz]


 
[:rofl] [:rofl]  
 
tout à fait lui :D

n°18513015
fullmetal_​alchemist
Posté le 17-05-2009 à 16:43:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

N'empêche parfois voir Nathalie, ça met du baume au coeur à toutes les filles.  
Il n'est pas impossible de trouver l'âme soeur  :love:


 
Si c'est pour avoir un mec comme lui, je préfèrerai rester seule  :o

n°18513022
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 16:44:40  profilanswer
 
n°18513033
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:45:42  profilanswer
 


 :D  
 
 
cay très bo, les photos de steak frites  :o  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18513034
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 16:45:46  profilanswer
 

ça m'a donné faim leur bouffe...


---------------
He likes the taste...
n°18513038
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:46:18  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

On a vu leila ?[:fight]


elle est déjà repartie http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/lila.gif


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18513049
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 16:47:27  profilanswer
 
n°18513056
brandazor
Posté le 17-05-2009 à 16:48:19  profilanswer
 

Sa donne envie !!  [:cerveau jalouse]

n°18513057
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:48:30  answer
 

_tchip_ a écrit :

ça m'a donné faim leur bouffe...


 
là j'ai plus faim [:delarue5]

n°18513059
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:48:42  profilanswer
 

Le préservatif géant  :o  
 
Le dégueulasse il lui donne le truc qui a trainé dans l'anus de la vache  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18513068
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:49:43  profilanswer
 

il chante mieux que certains de la nouvelle star [:ddr555]
juste un peu trop vite  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18513070
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 16:50:10  answer
 

"Le Sud"  :love:  :love:  :love:  :love:

n°18513071
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:50:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le préservatif géant  :o  
 
Le dégueulasse il lui donne le truc qui a trainé dans l'anus de la vache  :pfff:


non non, c'est le truc qui était ailleurs  :whistle:  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18513079
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:51:32  profilanswer
 

ces allures qu'ils ont pour une sortie en soirée  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2803  2804  2805  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)