Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°4873449
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-02-2005 à 20:02:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moard a écrit :

la nouvelle star, on va pouvoir rire un peu  :)


clair y a l air d avoir de belles casseroles  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 20:02:39  profilanswer
 

n°4873478
daStubdaS
Posté le 17-02-2005 à 20:08:22  profilanswer
 

moard a écrit :

la nouvelle star, on va pouvoir rire un peu  :)


 
Aaaah, c'est ce soir. J'avais oublié. :D

n°4873492
moard
En colère.
Posté le 17-02-2005 à 20:11:04  profilanswer
 

En plus, ils vont a marseille je crois ce soir.
 
c'est quand meme la bas qu'on trouve les plus "ouf"
 
 
j'ai rien contre les marseillais hein, loin de la ,  mais c'est comme ca  :D

n°4873526
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-02-2005 à 20:16:54  profilanswer
 

ben si c marrant un marseillai :D

n°4873633
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-02-2005 à 20:33:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben si c marrant un marseillai :D


quand tu vois la bande annonce oui  [:athlonxp2100+]  [:diskobeck]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4873636
daStubdaS
Posté le 17-02-2005 à 20:33:31  profilanswer
 

Ah oui, effectivement, ça promet... :D

n°4873642
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-02-2005 à 20:34:25  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Ah oui, effectivement, ça promet... :D


je veux voir le smell like teen spirit  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4873678
daStubdaS
Posté le 17-02-2005 à 20:38:01  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je veux voir le smell like teen spirit  :love:


 
Pas vu la bande annonce mais si un guignol reprend Smells like teen spirit, je veux voir ça. :lol:  
 
A cappella, je suis admiratif...

n°4873855
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 17-02-2005 à 21:01:32  profilanswer
 

Yeeeeeeahhhhhh

n°4873859
nicky78
Posté le 17-02-2005 à 21:01:57  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Yeeeeeeahhhhhh


 
oui  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 21:01:57  profilanswer
 

n°4873862
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-02-2005 à 21:02:16  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

quand tu vois la bande annonce oui  [:athlonxp2100+]  [:diskobeck]


 
 
c komme des parisiens mais avek la frustration en plus, moi j aime :D

n°4873876
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-02-2005 à 21:03:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c komme des parisiens mais avek la frustration en plus, moi j aime :D


mais moi aussi  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4873886
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 17-02-2005 à 21:04:45  profilanswer
 

Loooooool Willy Denzey fan en train de chanter !
Excellent le fan de l'OM qui chante devant le panneau ... :lol:


Message édité par sodafone le 17-02-2005 à 21:07:43
n°4873923
moard
En colère.
Posté le 17-02-2005 à 21:08:03  profilanswer
 

j'adore ca, je veux ca tous les jeudi de l'annee  [:uriel]

n°4873929
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-02-2005 à 21:08:23  profilanswer
 

bon pq on poste sur 2 topik la :(

n°4873933
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-02-2005 à 21:08:47  profilanswer
 
n°4873937
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-02-2005 à 21:08:53  profilanswer
 

mon dieu [:le kneu]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4873939
moard
En colère.
Posté le 17-02-2005 à 21:08:59  profilanswer
 

ok  [:mr couleur]

n°4873947
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 17-02-2005 à 21:09:18  profilanswer
 

Bon allez allons sur le topic officiel ;)

n°4875114
Djall
Posté le 17-02-2005 à 22:44:47  profilanswer
 

mdr l'autre qui chante le générique jap de saint seiya [:rofl]

n°4875157
Djall
Posté le 17-02-2005 à 22:49:50  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Le revenu en brut je présume ?
 
Quelqu'un a lu son livre ? J'ai entendu dire qu'il aimait un peu trop foutre de la mangue partout dans ses plats.
 
Putain quand j'y repense, si la brigade avait été formée par Georges Perrier, le chef français aux states qui est passé dans Strip tease (les caprices du chef) ça aurait donné une putain de bonne émission bien castagnante !!
 

Citation :

- I DON'T WANT THIS AMANDES ON TOP OF MY CHO CO LAAAA  
THIS-IS-NOT-SUPPOSED-TO-BE-ON-TOP-OF-THE-CHO-CO-LATE !!  
WHO DID THAT ?!!!!!! YOUUUUUUU ?!!!  
- yeah.  
- YOU SHOULD BE FIRED !!!!!!!!!!!!!  
ARRANGE THAT PROPERLY !!


:lol: :lol:


un grand moment de télé ! [:rofl]  

n°4875178
kokolekoko
Posté le 17-02-2005 à 22:52:44  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Pas vu la bande annonce mais si un guignol reprend Smells like teen spirit, je veux voir ça. :lol:  
 
A cappella, je suis admiratif...


 
c'est ce qu'avait fait le vainqueur de l'année dernière non ? [:figti]

n°4875216
Djall
Posté le 17-02-2005 à 22:56:39  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

c'est ce qu'avait fait le vainqueur de l'année dernière non ? [:figti]


sauf que steeve avait chanté "lithium" mais à la sauce française

n°4875276
kokolekoko
Posté le 17-02-2005 à 23:06:01  profilanswer
 

Djall a écrit :

sauf que steeve avait chanté "lithium" mais à la sauce française


 
ha ouais j'avais pas regardé les selections en fait l'année passée [:ddr555]


Message édité par kokolekoko le 17-02-2005 à 23:06:28
n°4912584
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-02-2005 à 21:35:22  profilanswer
 

super nanny  [:dawacube]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4912652
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 21:44:32  answer
 

c koi cette emission de merde ?

n°4912655
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-02-2005 à 21:45:16  profilanswer
 

une emission de k-lité made in m6  [:le_pilote]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4912658
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 22-02-2005 à 21:45:58  profilanswer
 

Elle fait délirer la nanny comme elle fait la belle.

n°4912671
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 21:47:21  answer
 

il devient tout fou le salle gosse  :o

n°4912675
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-02-2005 à 21:48:25  profilanswer
 

c'était pire avant [:le kneu]
 
 
sale gosse [:eraser19]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4912698
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 21:51:49  answer
 

c'est quoi cette connasse en costard  qui croit etre une psy  .. :??:

n°4912701
daStubdaS
Posté le 22-02-2005 à 21:52:08  profilanswer
 

La déco craint à mort. Un 'tit tour chez Ikea s'impose. :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En plus, les magasins sont grands... petit poucet, toussa, koa... [:cupra]

n°4912725
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-02-2005 à 21:55:10  profilanswer
 

[quote=4912698,1040,34,66415]c'est quoi cette connasse en costard  qui croit etre une psy  .. :??:[/quote]
c'est super nanny, tu sais le titre de l'émission, le but du jeu quoi [:dawa]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4912745
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 22-02-2005 à 21:57:56  profilanswer
 

Elle a dressé des sales mioches royaux ! SUPPPPPER NANANNNAYYYYY

n°4912771
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 22:00:26  answer
 

mais putain c'est de la super merde cette emission , franvhement j'ai jamais vu pire comme emission , non mais vbraiment  c de la merde
 
(mais je regarde quand meme, y a rien dautre :D)

n°4912790
daStubdaS
Posté le 22-02-2005 à 22:01:46  profilanswer
 

[quote=4912771,1040,38,66415]mais putain c'est de la super merde cette emission , franvhement j'ai jamais vu pire comme emission , non mais vbraiment  c de la merde
 
(mais je regarde quand meme, y a rien dautre :D)[/quote]
 
Ah bon, le une est en panne, chez toi ? :D

n°4923653
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:20:47  profilanswer
 

SCANDALEUX les propos de marianne james : "pour réussir, il vaut mieux etre mec et blanc"


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4923684
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 11:24:06  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

SCANDALEUX les propos de marianne james : "pour réussir, il vaut mieux etre mec et blanc"


c'est a dire qu'elleest frustré qu'on lui ai jamais demandé de coucher pourreussir, alors aujourd'hui elle se venge...  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°4924243
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-02-2005 à 12:41:58  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

SCANDALEUX les propos de marianne james : "pour réussir, il vaut mieux etre mec et blanc"


 
 
ben c pas vrai ?
 
 
 
puis ca depent des musik ds le rap mieux vaux etre blak :D
 
CF : harlem  :lol:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2005 à 12:42:39
n°4948231
K-Surf
undercover
Posté le 27-02-2005 à 11:14:46  profilanswer
 


enfaite, y'a qqun qui a enregistrer le dernier épisode de Oui Chef diffusé le 3 fév 2005 :??:
 

n°5022735
nicky78
Posté le 08-03-2005 à 21:13:45  profilanswer
 

personne pour l'émission avec le psy   :ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)