Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18434524
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
c'est un alien  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:14:49  profilanswer
 

n°18434530
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:15:13  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Déjà la pub ? [:mouais]


La première  [:aloy]

n°18434532
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2009 à 21:15:40  profilanswer
 

Non mais le bio ça fait déjà 10-15 ans que ça existe....quelle découverte!

n°18434533
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:15:44  profilanswer
 


l'echarpe de portage de bébé.
Mes 2 amis qui ont des gosses en ont une.
Typiquement bobal.

n°18434538
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:16:09  profilanswer
 

Sauf que même dans les trucs pseudos bios que vendent la vie claire, y'a de l'huile de palme, et la produire participe à la déforestation l'amazonie  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434539
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:16:13  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


[:am72]  :love:  
 
Les pauvres qui ne font même pas leurs courses dans de vrais magasins bio  [:haha]  
 


C'est clair moi je vais chez ma petite épicerie bio :) BIOCOOP
 
Rah dommage pour le pancake DA  :ouch:  et surtout pour l'exam, j'espere que cela n'aura pas trop de conséquences

n°18434548
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 21:16:52  profilanswer
 
n°18434549
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:17:09  profilanswer
 

j'ai trouvé du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaat  [:sir_knumskull]  
 
du chocolat à dessert  [:airforceone]  
 
mais  

Spoiler :

[:cerveau delight] http://www.izipik.com/images/200905/10/ireegqn78jqujodcf6-manger.gif


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434550
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-05-2009 à 21:17:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Déjà la pub ? [:mouais]


Faut bien payer en épisode de nanard qui s'annonce exceptionnel [:airforceone]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18434553
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:17:22  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Non mais le bio ça fait déjà 10-15 ans que ça existe....quelle découverte!


la grande nouveauté c'est que maintenant les hyper/supers s'y mettent aec leurs propres marque "vertes", vendus a bas coups.
Mais franchement, je pense qu'ils se foutent de notre gueule et que le produit n'est plus vraiment bio... C'est juste qu'ils ont du faire suffisament pression pour que le logo puisse être apposé avec moins de contraintes.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:17:22  profilanswer
 

n°18434556
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:17:37  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Non mais le bio ça fait déjà 10-15 ans que ça existe....quelle découverte!


une petite trentaine d'années oui  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434561
nicky78
Posté le 10-05-2009 à 21:18:02  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Mon enfance [:cerveau totoz]


 
J'ai une boîte qui doit trainer quelque part  [:cerveau lent]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°18434564
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:18:11  answer
 

Ethnik a écrit :

Non mais le bio ça fait déjà 10-15 ans que ça existe....quelle découverte!


 
j'ai l'impression qu'ils savent plus trouver de bons sujets chez M6, comme 100%Mag et son sujet sur les sushis , du coup ils essayent de nous vendre du vieux pour du neuf [:klemton]
 

manulelutin a écrit :


l'echarpe de portage de bébé.
Mes 2 amis qui ont des gosses en ont une.
Typiquement bobal.


 
tu ment, t'es un des leurs [:totoz]
 
[:warkcolor]

n°18434567
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2009 à 21:18:35  profilanswer
 

C'est important de manger bio et sain...... c'est vrai quoi on ne vit que jusqu'à 90 ans de nos jours  [:afrojojo]

n°18434576
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:19:46  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

C'est important de manger bio et sain...... c'est vrai quoi on ne vit que jusqu'à 90 ans de nos jours  [:afrojojo]


Bah ouai, regardez Oriane et sweetie qui, malgré le fait qu'elles se bourrent de Sénoble industriels, ont déjà un age qui se compte avec 3 chiffres [:wam]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-05-2009 à 21:19:58

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434578
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:19:59  profilanswer
 

 

je suis juste bohème, pas bourgeois  :o  d'ailleurs je me suis fait encore traiter de "pervers frustré" pasque je dessine des "nanas qui montre leurs chattes" hier soir par un de ces bobos (qui ne fait plus vraiment partit de mes amis...)
Le bobo est juste friqué mais n'est pas du tout artiste  je n'ai rien a voir avec ces gens la.[:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par manulelutin le 10-05-2009 à 21:20:07
n°18434582
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:20:39  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Sauf que même dans les trucs pseudos bios que vendent la vie claire, y'a de l'huile de palme, et la produire participe à la déforestation l'amazonie  [:petrus75]


 
comme les noix de lavages  :jap:  
 
On nous vend juste un concept anti-pollution , entre le Bio et le réchauffement climatique bidon :/

n°18434586
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:20:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah ouai, regardez Oriane et sweetie qui, malgré le fait qu'elles se bourrent de Sénoble industriels, ont déjà un age qui se compte avec 3 chiffres [:wam]


[:ddr555]
 
mais j'ai été élevée aux bons légumes bio dès l'enfance, et je mangeais bien plus de 5 fruits ou légumes quotidiens  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434589
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:21:03  answer
 

sweetiiiie a écrit :

j'ai trouvé du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaat  [:sir_knumskull]  
 
du chocolat à dessert  [:airforceone]  
 
mais  



 
 
[:rofl][:rofl][:rofl]

n°18434590
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:21:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Toi tu perds rien pour attendre  :fou:  :lol:


 :ange:  

manulelutin a écrit :


l'echarpe de portage de bébé.
Mes 2 amis qui ont des gosses en ont une.
Typiquement bobal.


 [:haha] le bobo  

cramus a écrit :


C'est clair moi je vais chez ma petite épicerie bio :) BIOCOOP
 
Rah dommage pour le pancake DA  :ouch:  et surtout pour l'exam, j'espere que cela n'aura pas trop de conséquences


Moi je vais à l'Elan dans le 14ème je crois
Ca ira mieux demain je pense, sinon j'irais voir la prof en pleurant  :o  
Je fais très bien la pauvre malheureuse  :o  

manulelutin a écrit :


la grande nouveauté c'est que maintenant les hyper/supers s'y mettent aec leurs propres marque "vertes", vendus a bas coups.
Mais franchement, je pense qu'ils se foutent de notre gueule et que le produit n'est plus vraiment bio... C'est juste qu'ils ont du faire suffisament pression pour que le logo puisse être apposé avec moins de contraintes.


+1  
En plus je trouve ça proprement scandaleux de vendre du pseudo bio à un prix exorbitant (j'ai vu chez auchan du muësli 200gr à 7€ non mais nawak  :pfff: )


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434597
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2009 à 21:21:43  profilanswer
 

Le bio  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18434598
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2009 à 21:21:53  profilanswer
 

Moi je bouffe que des cochonneries et des trucs pas bons pour la santé mais au moins ma baraque elle est pas construite par des roumains  [:hahaguy]


Message édité par Ethnik le 10-05-2009 à 21:22:20
n°18434599
Ren'
Posté le 10-05-2009 à 21:21:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
je suis juste bohème, pas bourgeois  :o  d'ailleurs je me suis fait encore traiter de "pervers frustré" pasque je dessine des "nanas qui montre leurs chattes" hier soir par un de ces bobos (qui ne fait plus vraiment partit de mes amis...)
Le bobo est juste friqué mais n'est pas du tout artiste  je n'ai rien a voir avec ces gens la.[:cosmoschtroumpf]


 
Une photo de ton VW Combi ? :p

n°18434600
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:22:12  profilanswer
 

Pour le bio je crois que l'europe à fait baisser les conditions d'obtention du label, c est pour ca que ca arrive partout
 
*Ah le meme que mon biocoop :)

n°18434601
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:22:13  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
je suis juste bohème, pas bourgeois  :o  d'ailleurs je me suis fait encore traiter de "pervers frustré" pasque je dessine des "nanas qui montre leurs chattes" hier soir par un de ces bobos (qui ne fait plus vraiment partit de mes amis...)
Le bobo est juste friqué mais n'est pas du tout artiste  je n'ai rien a voir avec ces gens la.[:cosmoschtroumpf]


[:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434604
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:22:23  answer
 

manulelutin a écrit :


 je dessine des "nanas qui montre leurs chattes"


 
 :??:  :??:  :??:
 
edit : [:kokko8]


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 21:23:03
n°18434610
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:22:46  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Une photo de ton VW Combi ? :p


je suis pas hippie non plus  [:theorie des lavabos]  :lol:

n°18434614
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2009 à 21:22:57  profilanswer
 

le passage en caisse doit sacrement faire mal au cul :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18434619
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:23:12  profilanswer
 

 


je me doutais que ca vous ferais réagir bandes de  [:ogg]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-05-2009 à 21:23:31
n°18434621
Ren'
Posté le 10-05-2009 à 21:23:28  profilanswer
 

En tout cas, les nouveaux robinsons sont livrés par des bon vieux 7,5t au diesel :sol:

n°18434628
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:24:14  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

le passage en caisse doit sacrement faire mal au cul :/


C vrai que c'est cher  :fou:  mais par contre y a des trucs bien genre les produit de beauté bio, ils ne sont pas cp plus cher, par contre les yaourts ou pates ouhlala

n°18434629
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:24:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah ouai, regardez Oriane et sweetie qui, malgré le fait qu'elles se bourrent de Sénoble industriels, ont déjà un age qui se compte avec 3 chiffres [:wam]


 
Moi je dis baston avec prise de catch, supplice de la planche et arrachage de dents sans anesthésie Sweetiiiie  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434635
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:25:12  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Une photo de ton VW Combi ? :p


han ! mon pôpa en avait un  :love: les premières fois que j'ai tenu un volant, c'était le volant du combi.... je re-veux un combi  :cry:  [:-noemie-]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434636
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:25:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
je me doutais que ca vous ferais réagir bandes de  [:ogg]


en meme temps c'est pas nous qui dessinons des "nanas qui montrent leur chatte" [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434638
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:25:43  profilanswer
 

J'aime bien cette expression "huile de coude" [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434645
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:26:54  profilanswer
 

C'est vrai, je connais un maraicher bio, c bcp de boulot, d'observation

n°18434648
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:27:08  answer
 

ça me saoule, dans les années 70 on nous vantait le tout industriel/engrais etc ... et tout le monde trouvais ça bien, dans les années 2000 on nous vante le tout bio/naturel/écologie et tout le monde trouve ça bien ...
 
on verra si le Bio tiendra le choc quand il faudra nourrir 3 milliards d'humains supplémentaires dans 15 ans [:hahaguy]

n°18434649
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:27:15  profilanswer
 

cramus a écrit :


C vrai que c'est cher  :fou:  mais par contre y a des trucs bien genre les produit de beauté bio, ils ne sont pas cp plus cher, par contre les yaourts ou pates ouhlala


j'achetes souvent du chocolat max havelaar.
Il est pas mal bon, c'est surtout pour ca.
Sinon, je m'en tape un peu.
Quitte a choisir, j'irais plutot dans une amap par exemple (je vais surement tenter en septembre) Au moins, c'est direct producteur-> consommateur et ces gros cons des supermarchés touchent keudalle.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 10-05-2009 à 21:29:35
n°18434651
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:27:24  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'aime bien cette expression "huile de coude" [:klemton]


Ca s'achete ou ?  [:mamamox]

n°18434657
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:27:48  answer
 

manulelutin a écrit :


je dessine des "nanas qui montre leurs chattes"


 [:rofl]  [:rofl] J'ai passé une soirée a dessiner des gens qui s'enc*laient, les seules personnes qui n'étaient pas occupées a rigoler étaient en train d'essayer de faire des trucs plus crades :sol:  :sol:  :sol:

n°18434659
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:27:52  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'achetes souvent du choloat max havelaar.
Il est pas mal bon, c'est surtout pour ca.
Sinon, je m'en tape un peu.
Quitte a choisir, j'irais plutot dans une amap par exemple (je vais surement tenter en septembre) Au moins, c'est direct producteur-> consommateur et ces gros cons des supermarchés touchent keudalle.


Oui j en cherche une aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)