Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18434659
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


j'achetes souvent du choloat max havelaar.
Il est pas mal bon, c'est surtout pour ca.
Sinon, je m'en tape un peu.
Quitte a choisir, j'irais plutot dans une amap par exemple (je vais surement tenter en septembre) Au moins, c'est direct producteur-> consommateur et ces gros cons des supermarchés touchent keudalle.


Oui j en cherche une aussi

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:27:52  profilanswer
 

n°18434664
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:28:14  profilanswer
 
n°18434669
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:28:38  profilanswer
 

[:-tinost@r-]  [:-tinost@r-]  [:-tinost@r-]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434672
Ren'
Posté le 10-05-2009 à 21:28:40  profilanswer
 

C'est vrai que le café Havelaar est très bon en dosettes Senseo, mais alors ça douille sec :o

n°18434682
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:29:20  answer
 


Eh oui, vive mes paütes §§§§§

n°18434689
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:30:12  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'achetes souvent du choloat max havelaar.
Il est pas mal bon, c'est surtout pour ca.
Sinon, je m'en tape un peu.
Quitte a choisir, j'irais plutot dans une amap par exemple (je vais surement tenter en septembre) Au moins, c'est direct producteur-> consommateur et ces gros cons des supermarchés touchent keudalle.


C'est quoi une amap? C'est quand on te livre des paniers de fruits et légumes du producteur?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434701
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:30:44  profilanswer
 

Conclusion de ce reportage, vive la grande distribution [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-05-2009 à 21:30:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434708
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:31:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Conclusion de ce reportage, vive la grande distribution [:dawa]


 Oui :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434713
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:31:45  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est quoi une amap? C'est quand on te livre des paniers de fruits et légumes du producteur?


en gros oui.  :jap:

n°18434716
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:31:59  answer
 

la grande distribution vends moins cher parce qu'elle achéte des volumes plus importants .... quelle découverte ! merci M6 [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:31:59  profilanswer
 

n°18434720
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:32:21  answer
 


Mouais, ben vivement que j'ai un jardin pour faire pousser mes laÿgumes [:tim_coucou]

n°18434721
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:32:22  profilanswer
 

"Faire venir les produits bio de l'étranger"
 
[:rofl]
 
"Venez manger mes bonnes pommes bio qui viennent en avion du Chili [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434730
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2009 à 21:32:45  profilanswer
 


ce n'est pas du français aussi  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18434742
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:33:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est quoi une amap? C'est quand on te livre des paniers de fruits et légumes du producteur?


Oui mais c est ausi sun moyen pour les producteurs d'etre sur de vendre et a un prix fixe , ca encourage la production locale.
 
Voila leur bio :  :fou:

n°18434744
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:33:12  profilanswer
 


Ca t'épate hein ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434748
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:33:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Faire venir les produits bio de l'étranger"
 
[:rofl]
 
"Venez manger mes bonnes pommes bio qui viennent en avion du Chili [:dawa]"


 [:benn25] tout a fait, je trouve ça désolant

n°18434783
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:34:39  answer
 

Juju_Zero a écrit :

"Faire venir les produits bio de l'étranger"
 
[:rofl]
 
"Venez manger mes bonnes pommes bio qui viennent en avion du Chili [:dawa]"


 
ah mais le Bio c'est pas forcément ne pas polluer mais c'est de manger des trucs naturels [:aloy]
 
 
[:le general]

n°18434790
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:34:50  profilanswer
 

Quelle honte !!!!!!!!!

n°18434791
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:34:50  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


en gros oui.  :jap:


Ma tante fais ça et les plats qu'elle prépare avec  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434798
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:35:01  profilanswer
 


 [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434810
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2009 à 21:35:33  profilanswer
 

Le vieux radin  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18434812
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2009 à 21:35:34  profilanswer
 

ET encore une fois: exploitation des populations pauvres!  [:icon3]  
 
Vive les maisons écolo, vive le bio!

n°18434826
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2009 à 21:36:50  profilanswer
 

Vu comment le Nil est pollué, ses patates doivent pas etre 100% bio...

n°18434827
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:36:54  profilanswer
 

ouais ouais, des patates qui poussent dans le sable  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434833
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:37:12  answer
 

grâce aux pays pauvres on a des légumes pas chers et toute l'année [:dawa]
 
 
paye ton reportage qui sert à rien http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/ZemmourProzac.png

n°18434843
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2009 à 21:37:43  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ouais ouais, des patates qui poussent dans le sable  :heink:


les carottes le font bien  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18434846
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:37:50  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ouais ouais, des patates qui poussent dans le sable  :heink:


C'est hype  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434848
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:37:56  profilanswer
 

Je suis allé en egypte, bonjour la propreté du nil :d, y a des betes crevées entre autre

n°18434850
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:38:00  profilanswer
 


Y sont pas chers, mais BIO  [:cetrio]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-05-2009 à 21:38:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434851
_tchip_
Posté le 10-05-2009 à 21:38:02  profilanswer
 

Du cuivre bio [:hahaguy]


---------------
He likes the taste...
n°18434852
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:38:11  answer
 

"aucune réglementation sur le Bio" [:rofl]

n°18434855
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:38:50  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


les carottes le font bien  :o


sans engrais ni produit chimique ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434858
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:38:55  profilanswer
 

C'est bon pour la santé le cuivre  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434859
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:38:57  answer
 

cramus a écrit :

Je suis allé en egypte, bonjour la propreté du nil :d, y a des betes crevées entre autre


 
ce sont des momies [:aloy]
 

Juju_Zero a écrit :


Y sont pas chers, mais BIO  [:cetrio]


 
[:ddr555]

n°18434866
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:39:42  profilanswer
 

cramus a écrit :

Je suis allé en egypte, bonjour la propreté du nil :d, y a des betes crevées entre autre


Donc c'est bien 100% biologique, les légumes sont irrigués avec de l'eau mélangée à l'eau de carcasse des bêtes  :o  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434867
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 10-05-2009 à 21:39:53  profilanswer
 

"Beaucoup plus loin", c'est le slogan préféré de Capital :p

n°18434871
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2009 à 21:40:11  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


sans engrais ni produit chimique ?  :heink:


En Bretagne oui


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18434882
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:40:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Donc c'est bien 100% biologique, les légumes sont irrigués avec de l'eau mélangée à l'eau de carcasse des bêtes  :o  :love:


et comme les os, c'est du calcium, nous avons des légumes bios qui couvrent 200% des besoins en calcium  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434884
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:40:44  profilanswer
 


 [:al zheimer]  [:line]

n°18434885
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 21:40:45  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Donc c'est bien 100% biologique, les légumes sont irrigués avec de l'eau mélangée à l'eau de carcasse des bêtes  :o  :love:


Légumes à haute teneur en protéines [:be my baby]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18434887
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:40:57  profilanswer
 

ils controllent rien quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)