Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18434411
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 21:06:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec la sciure y'a  moyen de faire du pellet pour les poeles à bois [:dawa]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:06:00  profilanswer
 

n°18434413
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:06:04  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

On en vient encore aux memes conclusion: la compétitivité du low-cost est encore due au fruit de l'exploitation d'ouvriers ou d'enfants des pays pauvres.


Quand on aura delocaliser dans les derniers pays pauvres, faudra une bonne guerre mondiale pour permettre de continuer a faire des affaires

n°18434417
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:06:19  profilanswer
 

Assassin d'arbres  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434418
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:06:32  answer
 

Iryngael a écrit :

Avec la sciure y'a  moyen de faire du pellet pour les poeles à bois [:dawa]


Et des chiottes sans pq :o

n°18434419
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:06:33  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Avec la sciure y'a  moyen de faire du pellet pour les poeles à bois [:dawa]


Avec lesquels DA pourra se cramer les doigts [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434425
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 21:07:15  profilanswer
 
n°18434430
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:07:25  profilanswer
 


aaaaah ! merci de le faire remarquer ! c'est insupportable   [:canardeur]  
 
et  
 

Spoiler :

[:andromaque]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434431
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:07:34  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

On devrait faire une surprise à Manu et écrire pour qu'elle vienne s'occuper de son appart. Je suis sûre qu'il va adorer  :love:  
[:cupra]


Toi tu perds rien pour attendre  :fou:  :lol:

n°18434437
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:08:00  profilanswer
 
n°18434441
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2009 à 21:08:20  profilanswer
 

Et Sylvie a du voter NON au référendum européen de 2005  [:flu1]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:08:20  profilanswer
 

n°18434443
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:08:29  profilanswer
 


han ! [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434445
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:08:39  profilanswer
 

Put.. c'est qd meme un super homme d'affaire le mec, il a tout compris
 
mais lol leur maison ecolo si tu rajoute le transports du bois, des ouvriers c pas tres ecolo

n°18434446
nicky78
Posté le 10-05-2009 à 21:08:53  profilanswer
 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/514L2qbdrdL._SL500_AA280_.jpg


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°18434447
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:08:58  answer
 


'Tain qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu :sol:  
 

Spoiler :

Et perdre, et payer ma tournée :cry:  :cry:

n°18434451
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:09:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Avec lesquels DA pourra se cramer les doigts [:dawa]


D'habitude ce smiley est réservé à Tatie, mais je ferais une exception pour toi parce que tu le vaux bien  :love:  

Spoiler :

[:am72]


 
C'est le dernière fois que je fais la cuisine [:sweetiiiie]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434453
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:09:40  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


aaaaah ! merci de le faire remarquer ! c'est insupportable   [:canardeur]  
 
et  
 

Spoiler :

[:andromaque]



PAreil je supporte pas la voix, j arrete pas de monter et baisser le volume mais j'arrive pas a trouver le bon  [:alph-one]

n°18434458
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:09:58  profilanswer
 


re-han !!!!! [:cerveau love]
un de mes "jouets" préférés  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:10:11  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


D'habitude ce smiley est réservé à Tatie, mais je ferais une exception pour toi parce que tu le vaux bien  :love:  

Spoiler :

[:am72]


 
C'est le dernière fois que je fais la cuisine [:sweetiiiie]


[:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434470
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:10:45  profilanswer
 

héhéhé
Les bonnes ptites astuces pour se faire du blé.
Il réduit pas sa marge de porc, juste les clients qui vont payer + cher.
Ah c'est beau de donner du travail aux ptits roumains.

n°18434471
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:10:50  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


D'habitude ce smiley est réservé à Tatie, mais je ferais une exception pour toi parce que tu le vaux bien  :love:  


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°18434473
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-05-2009 à 21:10:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


D'habitude ce smiley est réservé à Tatie, mais je ferais une exception pour toi parce que tu le vaux bien  :love:  

Spoiler :

[:am72]


 
C'est le dernière fois que je fais la cuisine [:sweetiiiie]


Est-ce que le plat que tu te préparais valait le coup ? [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18434482
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:11:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Est-ce que le plat que tu te préparais valait le coup ? [:petrus75]


Des pancakes que j'ai même pas savourés parce que manger de la main droite c'est l'enfer  [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434490
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:12:22  answer
 

Des inconditionnels du bio
 
Par contre le coca.................... [:kokko8]

n°18434491
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-05-2009 à 21:12:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Des pancakes que j'ai même pas savourés parce que manger de la main droite c'est l'enfer  [:prozac]


[:huit]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18434493
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:12:31  profilanswer
 

La gueule de hippie de la femme  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434497
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:12:43  profilanswer
 

ouais, enfin le bio...
maintenant les supermarchés mettent tout bio, mais en fait, c'est parfois de l'arnaque.

n°18434499
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:12:50  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Des pancakes que j'ai même pas savourés parce que manger de la main droite c'est l'enfer  [:prozac]


 [:madametaxa]

n°18434501
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:12:56  profilanswer
 

mais qu'ils arrêtent de montrer du chocolaaaaaaaaaaaaaat, pitiéééééé  [:agkklr]  :cry:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:13:02  profilanswer
 

Sko cette plouc :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434504
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2009 à 21:13:08  profilanswer
 

"Au niveau du gout c'est meilleur"  [:clooney11]

n°18434506
wolowizard
Posté le 10-05-2009 à 21:13:16  profilanswer
 

tres credible le coca bio !!!

n°18434507
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 21:13:16  profilanswer
 

C'est meme le leader price de mon coin fait du bio maintenant

n°18434508
Ren'
Posté le 10-05-2009 à 21:13:23  profilanswer
 

Bobos spotted [:haha]

n°18434510
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 21:13:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Sko cette plouc :/


des bobos pas bo.  [:zaib3k]  

n°18434511
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 21:13:38  profilanswer
 


[:am72]  :love:  
 
Les pauvres qui ne font même pas leurs courses dans de vrais magasins bio  [:haha]  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18434512
Wilfried28​_2
Posté le 10-05-2009 à 21:13:38  profilanswer
 

C'est sur le coca est bio :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°18434517
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:14:02  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ouais, enfin le bio...
maintenant les supermarchés mettent tout bio, mais en fait, c'est parfois de l'arnaque.


c'était déjà de l'arnaque au tout début des produits bio  :jap:  
après, ça a été contrôlé quand même... et aujourd'hui, effectivement, j'y fais plus trop confiance non plus :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434518
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:14:05  answer
 

elle a une tête qui sort de son ventre [:warkcolor]

n°18434521
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:14:33  answer
 


 :D  
 
Je l'savais c'aÿtaÿ cadeaü :o

n°18434522
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 21:14:37  profilanswer
 

Déjà la pub ? [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434524
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 21:14:49  profilanswer
 


c'est un alien  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)