Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2747  2748  2749  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18433744
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:40:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'en peux plus, ils mettent du chocolat dans toutes les pubs  [:wark0]  :cry:  
 
 
bon  [:cassebrik]  BB :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 19:40:39  profilanswer
 

n°18433807
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:50:37  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'en peux plus, ils mettent du chocolat dans toutes les pubs  [:wark0]  :cry:  
 
 
bon  [:cassebrik]  BB :hello:


 
 
Plus d'eau chaude [:iskenkahn]
 
Bain tout tiède [:iskenkahn]
 
La chaudière doit s'être éteinte [:iskenkahn]
 
Mon mari est en train d'enregistrer un groupe je ne peux pas le déranger [:iskenkahn]
 
Fail [:iskenkahn]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433812
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 19:51:03  answer
 

sweetiiiie a écrit :

j'en peux plus, ils mettent du chocolat dans toutes les pubs  [:wark0]  :cry:  
 
 
bon  [:cassebrik]  BB :hello:


 
Il fais quoi avec le canard la ? [:hide]

n°18433883
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:00:50  profilanswer
 

"Saviez vous que les auto-bronzants ne font pas bronzer, mais sont en fait des colorants ?"
 
Putain, merci E=M6 [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18433907
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-05-2009 à 20:03:52  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Plus d'eau chaude [:iskenkahn]
 
Bain tout tiède [:iskenkahn]
 
La chaudière doit s'être éteinte [:iskenkahn]
 
Mon mari est en train d'enregistrer un groupe je ne peux pas le déranger [:iskenkahn]
 
Fail [:iskenkahn]


[:vince_astuce]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18433923
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 20:06:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Saviez vous que les auto-bronzants ne font pas bronzer, mais sont en fait des colorants ?"
 
Putain, merci E=M6 [:dawa]


Tu vas devoir te faire rembourser ton flacon, c'est dur je sais :/
 
Castor ce n'est pas gentil de se moquer des autres  :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18433935
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:07:55  profilanswer
 

Mais c'est vraiment devenu de la merde cette émission [:kzimir]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18433950
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-05-2009 à 20:10:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais c'est vraiment devenu de la merde cette émission [:kzimir]


ça fait au moins dix ans que c'est de la merde. Et dire qu'avant c'était une émission scientifique style sciences et vie junior. Bande de corrompus [:deouss]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18433953
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-05-2009 à 20:10:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais c'est vraiment devenu de la merde cette émission [:kzimir]


 
Clair, c'est devenu une émission pour pouffiasses à frange. :o  
 
RENDEZ NOUS LES COMBATS DE ROBOTS DE GEEKS§§§§ ORDURES§§§§ :fou:  :fou:  :fou:  

n°18434181
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 20:43:51  profilanswer
 

praÿsente  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 20:43:51  profilanswer
 

n°18434188
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-05-2009 à 20:44:29  profilanswer
 

hello Sweetiiiie [:hellomard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18434194
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 20:44:57  profilanswer
 

:hello:  présent aussi

n°18434198
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 20:45:12  profilanswer
 

castor  :hello: cramus  :hello:  
 
rhaaa BB, c'est pas de chance pour ton bain :/
 
 
 
 
 [:hahaguy]


Message édité par sweetiiiie le 10-05-2009 à 20:45:27

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434211
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 20:46:22  profilanswer
 

jolie maison  
 j'aurais aimé mais bonjour l'entretien aussi

n°18434218
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:47:20  profilanswer
 

Qualitay avec Nanard en 2e partie de soirée [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434220
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 20:47:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Qualitay avec Nanard en 2e partie de soirée [:dawa]


va falloir que tu patientes  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434222
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-05-2009 à 20:48:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Qualitay avec Nanard en 2e partie de soirée [:dawa]


Annéfé, ça a l'air énaurmissime  [:papepipoupu]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18434223
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:48:02  profilanswer
 

Le reportage écolo qui commence par un beau voyage en avion [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434227
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:48:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


va falloir que tu patientes  :D


Ouai :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434233
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 20:48:57  profilanswer
 

la voix off me stresseeeee, il appuye sur les fins de phraseeeees  :pt1cable:  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434240
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 20:49:40  profilanswer
 

[:sir_knumskull]  joli  [:faman]

n°18434242
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:49:49  profilanswer
 

Y a une des soeurs qu'est une bonnasse [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434243
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 20:49:51  profilanswer
 
n°18434245
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:50:06  profilanswer
 

La meuf qui photographie les gogues [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434247
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-05-2009 à 20:50:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Le reportage écolo qui commence par un beau voyage en avion [:vince_astuce]


Seraient prêts à dire que c'est plus écolo car c'est un transport en commun, aucune moralité [:tendulkar]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18434251
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 20:50:40  profilanswer
 
n°18434252
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 20:50:55  profilanswer
 

put.. avec 150k euro y a 10 Ans 'ai eu une merde moi :(

Message cité 1 fois
Message édité par cramus le 10-05-2009 à 20:51:27
n°18434253
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2009 à 20:51:01  profilanswer
 

Il manque quand meme une bonne cave dans cette baraque  [:josef fritzl]

n°18434273
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 20:52:16  profilanswer
 

mais faites le taire  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434274
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 20:52:19  profilanswer
 

cramus a écrit :

put.. avec 150k euro y a 10 Ans 'ai eu une merde moi :(


Avec 150k€ dans mon bled y'a 10 ans t'avais une villa de 150 m² et 5000m² de terrain :o

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 10-05-2009 à 20:54:41

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18434287
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:53:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mais faites le taire  [:kzimir]


Mais pourquoi tu voudrais le faire TAIRE ? Je le trouve très pertinent ce garcON ... L'accentuation en fin de phrase est très agréABLE [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434289
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-05-2009 à 20:54:17  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Avec 150€ dans mon bled y'a 10 ans t'avais une villa de 150 m² et 5000m² de terrain :o


je sais j ai fait le con, et je le paye toujours par contre j ai 3000m de terrain

n°18434290
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:54:19  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Avec 150€ dans mon bled y'a 10 ans t'avais une villa de 150 m² et 5000m² de terrain :o


Sacrée affaire  [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434294
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 20:54:51  profilanswer
 
n°18434298
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 20:55:12  profilanswer
 
n°18434300
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:55:29  profilanswer
 

"En 4h, la maison est montée, et prête à s'envoler à la premiere bourrasque [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434310
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 20:56:36  profilanswer
 

des maisons ikea.
Sympa

n°18434313
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2009 à 20:56:48  profilanswer
 

La taille de l'entrepot [:ciler]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18434314
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 20:56:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"En 4h, la maison est montée, et prête à s'envoler à la premiere bourrasque [:dawa]"


il fait tellement froid en suède qu'elle reste collée au sol par le gel  :o  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18434315
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-05-2009 à 20:56:53  profilanswer
 

:sleep: J'ai l'impression de voir toujours les memes reportages depuis quelques temps...après ils vont nous sortir quoi? Les éoliennes ou les panneaux solaires?
 
Tout celà n'a plus grand-chose d'avant-gardiste ou d'original, aucun intérêt de nous en parler encore.

n°18434316
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 20:56:59  answer
 

Salut les lève-tôt  :o  
 
 :hello:
 
What'z off teh qualitaÿ tonight ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 20:57:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2747  2748  2749  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)