Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18432288
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 17:06:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand y'a pas lila c'est tout naze [:julm3]


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 17:06:41  profilanswer
 

n°18432303
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 17:08:48  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Quand y'a pas lila c'est tout naze [:julm3]


En même temps, si elle est la et que je suis devant hachayfer, je vais perdre les pédales encore. [:afrojojo]  
ah lilaaa, lilllaaaaaaa  [:warkcolor]

n°18432311
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 17:10:04  profilanswer
 

Ca a l'air enorme l'enquete de nanard ce soir

n°18432312
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 17:10:05  profilanswer
 

Ah mince j'ai tout raté :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18432317
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 17:10:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ah mince j'ai tout raté :/


 [:el awrence] c'est pas grave, le meilleur c'est la semaine prochaine

n°18432327
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 17:11:44  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Ca a l'air enorme l'enquete de nanard ce soir


oui [:e-te]

Disturbed Angel a écrit :

Ah mince j'ai tout raté :/


[:calin]
c'était la semaine des nazes de toutes façons  :o  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18432330
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 17:11:52  profilanswer
 
n°18432339
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 17:13:07  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Sur quoi l'enquête de ce soir ?


les gourous et sorciers. :o
la nana en sous vetement avec des flammes et tout la, je sais pas trop ce que c'est, magie noire apparemment, mais ca m'a l'air grosse qualitäy

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 10-05-2009 à 17:14:10
n°18432371
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 17:18:42  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:el awrence] c'est pas grave, le meilleur c'est la semaine prochaine


 

sweetiiiie a écrit :


oui [:e-te]
 
[:calin]
c'était la semaine des nazes de toutes façons  :o  


 
[:el awrence]  :hello:  
C'est pas grave, je me rattraperais ce soir  :bounce:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18432388
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 17:20:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


les gourous et sorciers. :o  
la nana en sous vetement avec des flammes et tout la, je sais pas trop ce que c'est, magie noire apparemment, mais ca m'a l'air grosse qualitäy


Oh ptain ouais [:love_yvele]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 17:20:54  profilanswer
 

n°18432399
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 10-05-2009 à 17:22:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


les gourous et sorciers. :o  
la nana en sous vetement avec des flammes et tout la, je sais pas trop ce que c'est, magie noire apparemment, mais ca m'a l'air grosse qualitäy


 [:nico54]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18432421
manuleluti​n
Posté le 10-05-2009 à 17:24:39  profilanswer
 


en même temps elle était moche einh  :o , n'allez pas fantasmer sur une Lilith

n°18432827
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-05-2009 à 18:07:35  profilanswer
 

Les Sénégalais qui draguent les vieilles françaises... "ici on les appelle les antiquaires" [:rofl]

n°18432866
_Makaveli_
Posté le 10-05-2009 à 18:11:17  profilanswer
 

C'est un truc de ouf ce reportage :d


---------------
Humanity is overrated
n°18433260
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 18:54:16  profilanswer
 

D&CO [:hurle]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433355
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 19:02:56  profilanswer
 
n°18433372
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:04:13  profilanswer
 

Elle est godiche la petite là  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433383
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-05-2009 à 19:05:14  profilanswer
 

Elle est [:huit] ouais.

n°18433396
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2009 à 19:06:13  profilanswer
 
n°18433412
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:07:33  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Elle est [:huit] ouais.


 
 
Tu l'as entendue parler ?  [:petrus75]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433440
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-05-2009 à 19:10:34  profilanswer
 

Hey, j'ai pas l'intention de discuter avec. [:cosmoschtroumpf]

n°18433469
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:13:18  profilanswer
 

Jveux une terrasse en teck [:agkklr][:agkklr]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433491
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 19:15:49  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Jveux une terrasse en teck [:agkklr][:agkklr]


Tu veux faire venir l'émission chez toi?  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18433499
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:16:21  profilanswer
 

bonsoir  :hello:  
 
euh.... super la banquette d'extérieur [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18433515
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:17:27  profilanswer
 

je veux une table de salon réglable en hauteur  [:wark0]  
mais pas en verre  [:sweetiiiie]
 
tous ces trucs qui vont moisir à l'extérieur [:l0ser]


Message édité par sweetiiiie le 10-05-2009 à 19:19:55

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18433539
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 19:20:32  profilanswer
 

On devrait faire une surprise à Manu et écrire pour qu'elle vienne s'occuper de son appart. Je suis sûre qu'il va adorer  :love:  
[:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18433540
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:20:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu veux faire venir l'émission chez toi?  :love:


 
 
Ouais, ça me plairait, y'a plein de travaux à faire  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433545
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:20:57  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

On devrait faire une surprise à Manu et écrire pour qu'elle vienne s'occuper de son appart. Je suis sûre qu'il va adorer  :love:  
[:cupra]


owi owi owiiiiiiii [:e-te]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18433628
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:29:33  profilanswer
 

heeeeeeeeeerkkkkk !!!! la salle de bains  [:slyde]  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18433641
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:30:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

heeeeeeeeeerkkkkk !!!! la salle de bains  [:slyde]  [:kzimir]


 
Ouais, c'est moche pas beau berk caca  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433653
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:31:44  profilanswer
 

Elles ont une super belle cheminée et elles ne l'utilisent pas les cruches  :fou:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433666
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:32:40  profilanswer
 

euh... elles sont frangines ? elles vivent en coloc ?  [:transparency]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18433671
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:33:03  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

euh... elles sont frangines ? elles vivent en coloc ?  [:transparency]


 
 
Coloc oui  
 
mon bain coule  :bounce:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433673
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:33:22  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Elles ont une super belle cheminée et elles ne l'utilisent pas les cruches  :fou:


tu les vois trimballer des bûches ?  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18433681
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:33:56  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Coloc oui  
 
mon bain coule :bounce:


 
je te déteste  :cry:  :cry:  
 
 
moi aussi je veux une baignoire  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18433687
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:34:40  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
je te déteste  :cry:  :cry:  
 
 
moi aussi je veux une baignoire  :cry:


 
 
Et moi je veux une douche qui coule comme la pluie  [:alph-one]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433701
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:35:39  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu les vois trimballer des bûches ?  :whistle:


 
 
Ça entretient le physique  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433716
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:36:55  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Et moi je veux une douche qui coule comme la pluie  [:alph-one]


bah, avec une baignoire on peut toujours installer une douche à un mur  [:airforceone]  
à moins que ce soit une baignoire ancienne, posée au milieu d'une chambre  :love:  :love:  
 
je me vois mal patauger dans le bac de la douche avec des canards qui se perdent dans la mousse  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18433722
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 10-05-2009 à 19:37:43  profilanswer
 

Quand je vois le niveau de nanas comme ca, jme dit que le célibat est pas si mal :o


---------------
Mais ouais
n°18433730
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-05-2009 à 19:38:50  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah, avec une baignoire on peut toujours installer une douche à un mur  [:airforceone]  
à moins que ce soit une baignoire ancienne, posée au milieu d'une chambre  :love:  :love:  
 
je me vois mal patauger dans le bac de la douche avec des canards qui se perdent dans la mousse  :cry:


 
 
C'est une vielle baignoire bleue moche, avec l'émail tout bouffé, qui va avec le lavabo et le bidet bleus moches aussi, je te prendrai une photo si tu veux.
 
Nos premiers travaux quand on aura acheté, ce sera la salle de bain  [:petrus75]  
 
J'y go, la moumousse m'appelle


---------------
BlackBalloon#2672
n°18433744
sweetiiiie
Posté le 10-05-2009 à 19:40:39  profilanswer
 

j'en peux plus, ils mettent du chocolat dans toutes les pubs  [:wark0]  :cry:  
 
 
bon  [:cassebrik]  BB :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)