Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18392239
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2009 à 21:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a 57 ans ? [:pingouino]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 21:24:57  profilanswer
 

n°18392243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2009 à 21:25:19  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
ah :o  
sté naze !!!
 
non mais je reve, l'autre a trouvé le mari parfait


Bah, nan, il est noir  [:bart de wever]


Message édité par Juju_Zero le 06-05-2009 à 21:25:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18392247
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 06-05-2009 à 21:25:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il a 57 ans ? [:pingouino]


c'est facile de corrompre un fonctionnaire on a dit  [:ardisson]


---------------
:o // Steam  
n°18392254
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2009 à 21:26:07  profilanswer
 

Enfin c'est un couple normal, là, c'est quoi le rapport avec le sujet ? [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18392280
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 06-05-2009 à 21:27:33  profilanswer
 

c'est énorme en ce moment les transitions chez TF1 et M6... "Et elle est toujours dans la maÿrde, 3 ans après, elle attend une décision de la justice"


---------------
:o // Steam  
n°18392283
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2009 à 21:27:46  profilanswer
 

OK, la ca redevient chiant [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18392284
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:27:50  profilanswer
 

La question qui revient le plus souvent, "combien l'avion pour Saly ?"
 
 
En fait ils jouent aux Z'Amours pendant l'entretien au consulat [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392292
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 21:28:35  answer
 

alouwk a écrit :

c'est énorme en ce moment les transitions chez TF1 et M6... "Et elle est toujours dans la maÿrde, 3 ans après, elle attend une décision de la justice"


 
En meme temps la bas ils sont encore au moyen age et encore...alors la justcice franchement  :sweat:

n°18392293
_tchip_
Posté le 06-05-2009 à 21:28:38  profilanswer
 

ekey a écrit :

En fait ils jouent aux Z'Amours pendant l'entretien au consulat [:prozac]

:D


---------------
He likes the taste...
n°18392303
_tchip_
Posté le 06-05-2009 à 21:29:18  profilanswer
 

Zacari il a voulu acheter du teuch a pas cher et ils s'est fait enculé stou :o


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 21:29:18  profilanswer
 

n°18392315
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2009 à 21:30:29  profilanswer
 

:sleep:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18392317
_tchip_
Posté le 06-05-2009 à 21:30:33  profilanswer
 

volatilisé, moi je dirais solubilisé [:petrus75]


Message édité par _tchip_ le 06-05-2009 à 21:30:48

---------------
He likes the taste...
n°18392327
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 06-05-2009 à 21:31:16  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Zacari il a voulu acheter du teuch a pas cher et ils s'est fait enculé stou :o


mais +1, leur affaire est classée.  [:cerveau thalis]


---------------
:o // Steam  
n°18392339
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:32:14  profilanswer
 

Aujourd'hui elle est bilingue français-espagnol :o Ou pas.
 
Pff, il est crevé, et pis cé tou. [:cloud_]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392367
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2009 à 21:33:29  profilanswer
 
n°18392372
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:33:55  profilanswer
 

J'ai des ex à Guermantes :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392382
_tchip_
Posté le 06-05-2009 à 21:34:20  profilanswer
 

La musique [:rofl]


---------------
He likes the taste...
n°18392385
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:34:31  profilanswer
 

La musique de la Cité de la Peur [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392389
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 06-05-2009 à 21:34:38  profilanswer
 

c'est assez dingue le tapage qu'il y a avec cette Estelle Mouzin machin. Pourquoi on parle tant d'elle, que la France entière connait son visage, alors que tant d'enfants restent disparus ?


---------------
:o // Steam  
n°18392390
sweetiiiie
Posté le 06-05-2009 à 21:34:49  profilanswer
 


 
oui, c'est l'occasion d'aller sur isketch  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18392395
_tchip_
Posté le 06-05-2009 à 21:35:02  profilanswer
 

Attention estelle, ça va trancher  [:don_poulpo]


---------------
He likes the taste...
n°18392414
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:35:56  profilanswer
 

POETRY FAIL?
 
Il est réaliste, c'est bien.
 
 
L'actrice porno nan mais LOL.


Message édité par ekey le 06-05-2009 à 21:36:40

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392439
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 21:37:04  answer
 

Naaaaaaaaaaaaaan j'ai raté la qualitaÿ [:deouss]

n°18392449
kaymi
Posté le 06-05-2009 à 21:37:21  profilanswer
 
n°18392453
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:37:49  profilanswer
 


 
T'as raté que dalle [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392455
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 21:37:57  answer
 

kaymi a écrit :

ya rien là


 
y'avait pas les françaises au Senégal  :??:

n°18392456
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 06-05-2009 à 21:37:58  profilanswer
 


pas du tout, t'as rien loupé  [:psychokwak]


---------------
:o // Steam  
n°18392471
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 21:38:49  answer
 

ekey a écrit :


 
T'as raté que dalle [:cosmoschtroumpf]


 

alouwk a écrit :


pas du tout, t'as rien loupé  [:psychokwak]


 
aaaah [:agkklr]
 
 
c'était si naze que ça ? :D

n°18392481
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:39:08  profilanswer
 

Il en avait marre d'être entourées de nanas, il s'est barré, CQFD.
NEEEEXT


Message édité par ekey le 06-05-2009 à 21:39:25

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392517
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 06-05-2009 à 21:41:12  profilanswer
 

haha le père "ils l'ont choppé ils l'ont égorgé ils ont bu son sang dans une forêt  [:667] "


---------------
:o // Steam  
n°18392523
Mxtrem
Posté le 06-05-2009 à 21:41:33  profilanswer
 

:(


Message édité par Mxtrem le 06-05-2009 à 21:41:37
n°18392529
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:41:39  profilanswer
 

D'habitude je suis insensible à ce genre de trucs mais là ça me touche :/


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392541
Prototype3
Posté le 06-05-2009 à 21:42:19  profilanswer
 

:/


Message édité par Prototype3 le 06-05-2009 à 21:42:32
n°18392563
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 06-05-2009 à 21:43:45  profilanswer
 

ekey a écrit :

D'habitude je suis insensible à ce genre de trucs mais là ça me touche :/


[:hahaguy]
 
nan mais bon, c'est triste à dire, mais ce genre "d'accident", ça arrive... une bagarre qui tourne mal, un accident, quelqu'un panique et cache/jette le corps...


---------------
:o // Steam  
n°18392592
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:45:01  profilanswer
 

alouwk a écrit :


[:hahaguy]
 
nan mais bon, c'est triste à dire, mais ce genre "d'accident", ça arrive... une bagarre qui tourne mal, un accident, quelqu'un panique et cache/jette le corps...


 
C'est plus la détresse du père qui m'émeut, mais c'est vrai que ce sont souvent des circonstances tragiques :/
 
 
C'est beau Lyon [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392608
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2009 à 21:45:40  profilanswer
 

Ils ont lesté le corps correctement (2 fois le poids pour un homme jeune :o)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18392623
_tchip_
Posté le 06-05-2009 à 21:46:42  profilanswer
 

un mohamed signalé, voila un indice :o


---------------
He likes the taste...
n°18392625
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 06-05-2009 à 21:46:48  profilanswer
 

Le gosse tenu comme un sac à patates [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18392635
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2009 à 21:48:03  profilanswer
 

Les "T'as la Wii ?" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-05-2009 à 21:48:12

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18392654
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 06-05-2009 à 21:49:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Les "T'as la Wii ?" ?


 [:poutrella]


---------------
:o // Steam  
n°18392684
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2009 à 21:51:26  profilanswer
 

20 photocopies pour 12,60€ [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)