Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18124739
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 23:44:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

polako123 a écrit :


 
A noter que ça marche aussi quand un mec se gare sur ta place de parking chez toi. Testé et approuvé :o


 
C'est le truc que je ferais pas moi, parce que lui il sait ou tu laisses ta voiture 7j/7 :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 23:44:40  profilanswer
 

n°18124741
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 23:44:46  answer
 

pire que des animaux [:kluruit]

n°18124744
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:44:49  profilanswer
 

"On nous a entrainé dans une souricière" [:lechewal]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124745
grozibouil​le
Posté le 12-04-2009 à 23:44:50  profilanswer
 

Le mieux c'est le tir tendu de grenades lacrymo dans la tronche du supporter véhément !! C'est très efficace  ! :o  :whistle:

n°18124750
Oriane
Posté le 12-04-2009 à 23:45:00  profilanswer
 

nan mais c'est des grands malades quand même  :pfff:

n°18124753
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 23:45:09  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

en une émission :
les jeunes de banlieue
les organisations de voleurs sans papiers
les putes
les homos
les supporters
 
exhaustivitéBEST OF, l'info à son meilleur  [:w4r3zz]


 [:cbrs]


Message édité par manulelutin le 12-04-2009 à 23:45:21
n°18124757
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 12-04-2009 à 23:45:34  profilanswer
 

attardés je dirais [:aloy]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18124758
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:45:34  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ben il était pas riche hein  
je sortais pas qu'avec des mecs thunés hein  :o  
c'était un artiste  :o


C'est nul les artistes, trop bizarres et nombrilistes [:cupra]  

polako123 a écrit :


 
A noter que ça marche aussi quand un mec se gare sur ta place de parking chez toi. Testé et approuvé :o


 
Ah mon frère à juste posé un petit mot sur le pare brise du mec et il a compris  :)  
 

Spoiler :

Enfin bon aussi il fait  1m90 et est baraqué [:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18124761
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:45:46  profilanswer
 

[:prozac]  
 
Mais quelle bande d'abrutis ces supporters


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124763
Oriane
Posté le 12-04-2009 à 23:46:03  profilanswer
 

Iphone spottaidddddddddddddddddddddddddddddddd

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 23:46:03  profilanswer
 

n°18124765
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 12-04-2009 à 23:46:15  profilanswer
 


lesquels ?


---------------
:o // Steam  
n°18124770
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 23:46:34  profilanswer
 


 
Ton post n'est pas obvious-proof [:cupra]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18124771
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:46:36  profilanswer
 


Bah ouai, les pauvres petits supporters demandent qu'à se battre tranquillement entre eux et à péter quelques bagnoles, quoi, faut pas leur en vouloir :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124772
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:46:37  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Iphone spottaidddddddddddddddddddddddddddddddd


Fan girl spotted  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18124776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:47:15  profilanswer
 

50K€ de dégats en moins d'une heure, pas mal qd meme [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124778
sweetiiiie
Posté le 12-04-2009 à 23:47:22  profilanswer
 

je me suis endormie  :pt1cable:  
j'ai raté des choses ?  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18124779
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 23:47:25  profilanswer
 

25k€ un grillage tout pourri de 15cm de haut ? :heink:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18124783
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:47:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah ouai, les pauvres petits supporters demandent qu'à se battre tranquillement entre eux et à péter quelques bagnoles, quoi, faut pas leur en vouloir :(


Mais grave... On est qui pour les juger et leur dire que ce n'est pas bien? :/  
Monde de merde :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18124785
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 23:47:51  profilanswer
 

psg-om  :lol:

n°18124786
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 23:47:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

je me suis endormie  :pt1cable:  
j'ai raté des choses ?  :sweat:


 
Une des meilleures qualitaÿ de l'année :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18124787
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 12-04-2009 à 23:47:57  profilanswer
 

Oriane a écrit :

nan mais c'est des grands malades quand même  :pfff:


 
On dit pas "malades" mais "supporters du psg"  :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18124790
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 23:48:02  answer
 

ils ont qu'a tirer à balles réelles et on en parlera plus [:sarko]

n°18124792
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:48:15  profilanswer
 


Bah ouai, faut laisser faire quoi, hin ? [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124793
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-04-2009 à 23:48:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Fan girl spotted  [:haha]


Je plusmilloie [:haha carton rouge]  

Spoiler :

Le mien fait même pas minitel wap [:sisicaivrai]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18124794
_tchip_
Posté le 12-04-2009 à 23:48:27  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

je me suis endormie  :pt1cable:  
j'ai raté des choses ?  :sweat:

bernard à poil :o


---------------
He likes the taste...
n°18124799
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:48:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

je me suis endormie  :pt1cable:  
j'ai raté des choses ?  :sweat:


 
Ouais hooligans, drogués, prostitués gays  :bounce:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18124805
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2009 à 23:48:54  profilanswer
 

Ouais bon j'y ai vécu dix ans et j'ai quand même pas eu tout ça, hein :o

n°18124806
Oriane
Posté le 12-04-2009 à 23:48:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est nul les artistes, trop bizarres et nombrilistes [:cupra]  
 
 


 
en fait c'était un peintre qui avait fait camondo puis comédien puis mort... [:airforceone]  
mais je ne crois pas qu'on puisse dire qu'ils sont bizarres  :)

n°18124809
sweetiiiie
Posté le 12-04-2009 à 23:49:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Une des meilleures qualitaÿ de l'année :o


ah mais j'ai suivi, mais j'ai piqué du nez... je viens de vérifier, ça fait qu'une dizaine de minutes  :sol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18124814
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 23:49:42  profilanswer
 

j'attends la prochaine emission sur les transexuels-nazis vendeurs d'ephedrine et de botox dans les maisons de retraites  [:cerveau zebra]

n°18124815
Oriane
Posté le 12-04-2009 à 23:49:52  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Fan girl spotted  [:haha]


 :lol:  :lol:  :lol:  
j'avais repéré tout de suite ses écouteurs apple  :D  
mais je pense qu'il n'a pas le thème d'Hello Kitty  :whistle: .

n°18124816
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 12-04-2009 à 23:50:02  profilanswer
 

ils sont en groupe, une grenade ou 2 et c'est réglé [:dawa]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18124821
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 12-04-2009 à 23:50:21  profilanswer
 


 
ce sont juste des gros cons  [:angefox]  
 
tu vas voir un match de foot, assister à un spectacle, tu gueules autant que tu veux à l'intérieur du stade. tu cries si tu gagnes, tu chiales si t'as envie de chialer si tu perds. Mais tu fais pas chier le monde à chercher la baston/brûler des caisses/casser de l'arabe-noir-juif-français.  
 
Si t'as pas compris ça, t'as rien compris au foot  [:hasselgod]


---------------
:o // Steam  
n°18124822
Le General
Posté le 12-04-2009 à 23:50:21  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
j'avais repéré tout de suite ses écouteurs apple  :D  
mais je pense qu'il n'a pas le thème d'Hello Kitty  :whistle: .


 
 
 
La discussion [:flu1]

n°18124824
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:50:45  profilanswer
 


[:rofl]  
 
C'est pas parce que t'as ta carte de membres des Boulogne Boys qu'il faut croire que tout ce qu'ils font est justifiable hin [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)