Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18047907
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 23:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"S'il est gentil on lui coupe pas de doigt [:cosmoschtroumpf]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 23:27:52  profilanswer
 

n°18047923
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 23:28:57  profilanswer
 

[:rofl]
 
"On va a la messe là" [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047930
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 23:29:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]
 
"On va a la messe là" [:rofl]


sans doute sa femme qui l'oblige à y aller  [:guppy84]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18047984
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 23:35:04  profilanswer
 

Citation :

Des porte-parole de Fondelibertad indiquent que pour la pratique du kidnapping, la Colombie occupe la première place au niveau mondial (75.80 pour cent des kidnappings au monde se passent dans ce pays).

 
 
[:tinostar]


Message édité par Juju_Zero le 05-04-2009 à 23:35:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047993
manuleluti​n
Posté le 05-04-2009 à 23:35:41  profilanswer
 

le pays de merde...

n°18048003
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 23:36:35  profilanswer
 

Mais je comprends pas, je trouve que le chiffre de "seulement" 500 à 1000 prises d'otages par an, contre environ 17 000 homicides l'an dernier, ca me parait peu .. Non ? [:figti]

 

(rapporté à 44 millions d'habitants, soit les 2/3 de la population francaise en gros)


Message édité par Juju_Zero le 05-04-2009 à 23:37:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18048006
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 23:36:40  answer
 

Trop... Ca fait peur.

n°18048013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 23:37:46  profilanswer
 


En meme temps le reportage est là pour ca :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18048014
manuleluti​n
Posté le 05-04-2009 à 23:37:50  profilanswer
 


j'ai vu ton avatar ds le topic images
m'a bien fait délirer aussi cette photo :D


Message édité par manulelutin le 05-04-2009 à 23:38:09
n°18048022
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 23:38:47  profilanswer
 

T'es moche toi, tu risques pas de te faire voler :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 23:38:47  profilanswer
 

n°18048051
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 05-04-2009 à 23:42:01  profilanswer
 

Next year !!!
 
Putain cette pub me gonfle !


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm
n°18048106
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 23:50:12  profilanswer
 

Les questions a la con au gamin  :sarcastic:

n°18048155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 23:57:13  profilanswer
 

"Courage, foi et optimisme", dit il alors qu'il a perdu ses parents [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18048182
_tchip_
Posté le 06-04-2009 à 00:01:07  profilanswer
 

il a perdu toutes les spoires ?


Message édité par _tchip_ le 06-04-2009 à 00:01:28

---------------
He likes the taste...
n°18048186
manuleluti​n
Posté le 06-04-2009 à 00:02:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Courage, foi et optimisme", dit il alors qu'il a perdu ses parents [:petrus75]


quesceque tu veux qu'il dise d'autre...
"je vais me tirer une balle, m'attendez pas" ?

n°18048193
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 00:03:12  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


quesceque tu veux qu'il dise d'autre...
"je vais me tirer une balle, m'attendez pas" ?


Nan mais bon, c'est pas très encourageant [:petrus75]
 
Bon, bonne nuit, j'me fais chier et faut se lever demain :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18048197
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 00:03:33  profilanswer
 

quoi ? ils ne risquent que 8 ans de prison ?  :heink:
 
edit : bonnuit juju  [:alizean]


Message édité par sweetiiiie le 06-04-2009 à 00:04:01

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18048199
manuleluti​n
Posté le 06-04-2009 à 00:03:52  profilanswer
 

quand je vois ca, je me dis que la peine de mort dans certains pays, c'est obligatoire
8 ans de prisons = 180 meurtres  [:benn25]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 06-04-2009 à 00:03:58
n°18048205
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 00:04:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

quand je vois ca, je me dis que la peine de mort dans certains pays, c'est obligatoire
8 ans de prisons = 180 meurtres  [:benn25]


faut croire que le trafic de drogue est plus grave que la mort d'un homme  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18048216
manuleluti​n
Posté le 06-04-2009 à 00:07:26  profilanswer
 

ce pays de guedins n'empeche  :sweat:

n°18048233
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 00:09:29  answer
 

une bonne guerre nucléaire mondiale pour tout remettre à zéro http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/galabru.jpg

n°18048238
bigbossfr
Posté le 06-04-2009 à 00:10:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

quand je vois ca, je me dis que la peine de mort dans certains pays, c'est obligatoire
8 ans de prisons = 180 meurtres  [:benn25]


 
 
Olaaaaaaaaaa. Fais gaf, la dernière fois que j'ai dis que j'étais pour la peine de mort pour certaines choses, gilou m'a TT plusieurs semaines. Et Marc (autre modérateur) m'a traité de personne "gerbante".
 
Donc fais gaf a ce que tu dis ici  ;)  .

n°18048247
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 00:11:20  profilanswer
 

non mais les autorités qui kidnappent et tuent des gens juste pour faire gonfler les chiffres [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18048255
_tchip_
Posté le 06-04-2009 à 00:12:18  profilanswer
 

il a retrouvé les spoires alors ?


Message édité par _tchip_ le 06-04-2009 à 00:14:51

---------------
He likes the taste...
n°18048256
manuleluti​n
Posté le 06-04-2009 à 00:12:24  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
 
Olaaaaaaaaaa. Fais gaf, la dernière fois que j'ai dis que j'étais pour la peine de mort pour certaines choses, gilou m'a TT plusieurs semaines. Et Marc (autre modérateur) m'a traité de personne "gerbante".
 
Donc fais gaf a ce que tu dis ici  ;)  .


nan, mais la c'est le contexte...
je suis pas pour normalement, mais je me demande comment ils peuvent s'en sortir dans un pays avec autant de violence.
Mais bon, ca ne changerait surement rien...

n°18048270
tau_tona
Posté le 06-04-2009 à 00:14:30  profilanswer
 

Eh ben si même l'Etat est pourri ...

n°18048279
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 00:15:45  answer
 

j'en connais en France qui tuerais aussi pour une promo ou des jours de congés [:ocube]

n°18048296
manuleluti​n
Posté le 06-04-2009 à 00:17:29  profilanswer
 

tau_tona a écrit :

Eh ben si même l'Etat est pourri ...


T'imagines, il ont un taux de criminalité 100x plus élevé que chez nous.
Rien que quand tu vois le "niveau" ce certains de nos flics, tu les fous dans un environnement 100x plus immoral et dangereux... ben ca donne ca.
Y sont pas sortis de l'auberge.

n°18048306
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 00:18:48  profilanswer
 

promesse d'une belle soirée dimanche prochain :miam:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18048311
bigbossfr
Posté le 06-04-2009 à 00:19:18  profilanswer
 

Bonne qualitay dimanche prochain !

n°18048324
manuleluti​n
Posté le 06-04-2009 à 00:21:10  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

promesse d'une belle soirée dimanche prochain :miam:


Clair. On va rire.

n°18048671
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 01:14:09  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 ton avatar [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
salut oriane  :hello:  :bounce:


 

Juju_Zero a écrit :


J'arrive à l'instant et je vois ton nouvel avatar [:-tinost@r-]


 

manulelutin a écrit :


 [:jblover]  
au passage, tu fais quoi avec tes avatars  C'est une blague c'est ca ?


 
ben quoi ?  :o  
 
il est pas beau mon canichou ?
http://fotoforum.fr/photos/2009/04/06.2.jpg
z'y connaissez rien  [:sweetiiiie]

n°18055583
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 18:52:11  profilanswer
 

han !  [:rofl]  
 
 
les fruits secs  :love:  sauf les raisins secs bien sûr :pouah:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18055588
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-04-2009 à 18:52:44  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ben quoi ?  :o  
 
il est pas beau mon canichou ?
http://fotoforum.fr/photos/2009/04/06.2.jpg
z'y connaissez rien  [:sweetiiiie]


Mais [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18055595
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 18:53:12  answer
 

"de la Vitamine tzé " ? [:klemton]

n°18055596
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 06-04-2009 à 18:53:14  profilanswer
 

[:cerveau love]
 
[:ripthejacker]
 
Y'avait bogosse là


---------------
BlackBalloon#2672
n°18055598
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 18:53:38  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

[:cerveau love]
 
[:ripthejacker]
 
Y'avait bogosse là


 [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18055603
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 06-04-2009 à 18:54:11  profilanswer
 

Beaux pectos, j'adore  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18055604
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 18:54:20  profilanswer
 

ah oui, j'aime pas les dates non plus  [:schtroumpfgrognon]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18055622
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 18:56:10  profilanswer
 

apparemment, manger des fruits secs uniquement en provenance de magasins bio, ça rend les cheveux secs aussi.... et la peau grumeleuse  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18055623
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 18:56:14  answer
 

8€22 le kilo d'abricots secs Bio [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 18:56:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)