Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17619452
forsale
Posté le 22-02-2009 à 23:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Muangue a écrit :


 
 
Faudrait plus de flics mort  :o


 
ciao  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 23:40:41  profilanswer
 

n°17619453
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:40:42  profilanswer
 

"C'est vraiment exceptionnel"
 
Mais ouai mon gars


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619458
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:41:25  profilanswer
 

Je me demande dans quelle mesure ca sera pas aussi rapide de faire ça en métro + rollers [:figti]

 

(hors jours de grève évidemment [:tinostar] )

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2009 à 23:41:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619466
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 23:42:25  answer
 

J'ai déjà pété des rétros de voitures en scooter en passant a fond entre eux dans ma jeunesse  [:hahaguy]

n°17619467
Yoshikawa
Posté le 22-02-2009 à 23:42:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je me demande dans quelle mesure ca sera pas aussi rapide de faire ça en métro + rollers [:figti]
 
(hors jours de grève évidemment [:tinostar] )


 
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/09/birdman_2.jpg

n°17619469
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:42:32  profilanswer
 

140km/h sur le périph', biennnnnnnnnn [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619470
_Makaveli_
Posté le 22-02-2009 à 23:42:36  profilanswer
 

En fait c'est un gros boulet le coursier quoi :d


---------------
Humanity is overrated
n°17619473
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:42:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je me demande dans quelle mesure ca sera pas aussi rapide de faire ça en métro + rollers [:figti]
 
(hors jours de grève évidemment [:tinostar] )

si c'est pour se prendre un scooter en rollers, non merci  :pfff:  

n°17619476
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:43:04  profilanswer
 

redrofl1 a écrit :

si c'est pour se prendre un scooter en rollers, non merci  :pfff:  


[:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619477
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:43:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 23:43:05  profilanswer
 

n°17619478
Mxtrem
Posté le 22-02-2009 à 23:43:16  profilanswer
 

Merde mais elle a que dalle Alizée

n°17619483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:43:32  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Merde mais elle a que dalle Alizée


Clair, elle est un peu plate :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619486
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:44:09  profilanswer
 

La tête du neurologue  :lol:

n°17619487
_Makaveli_
Posté le 22-02-2009 à 23:44:11  profilanswer
 

Assez bonne Alizée quand meme


---------------
Humanity is overrated
n°17619489
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:44:29  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Plate ou pas, c'est pas le débat :o


Remarque, suite à l'accident, elle aurait pu etre encore plus plate  [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619497
Yoshikawa
Posté le 22-02-2009 à 23:45:28  profilanswer
 

Il est nul son jeu :o

 

Ferait mieux de mettre GTA, et la faire monter sur un scooter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 22-02-2009 à 23:45:47
n°17619500
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 23:45:49  answer
 

_Makaveli_ a écrit :

Assez bonne Alizée quand meme


arrêtez, elle est moche et en plus elle a 15 ans

n°17619510
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 22-02-2009 à 23:46:50  profilanswer
 


15ans en BTS tourisme [:implosion du tibia]

n°17619513
_Makaveli_
Posté le 22-02-2009 à 23:47:00  profilanswer
 

Elle s'en branle.... :o


---------------
Humanity is overrated
n°17619514
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:47:03  profilanswer
 

"J'aimerais bien savoir à quoi y ressemble, qd meme, d'habitude je laisse pas un inconnu me rentrer dedans [:hahaguy]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619516
Rober_le_P​erver
Posté le 22-02-2009 à 23:47:17  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :


15ans en BTS tourisme [:implosion du tibia]


c'est plus souvent 22-23 ans la dedans  :jap:

n°17619518
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 23:47:24  answer
 

lupienblanc a écrit :


15ans en BTS tourisme [:implosion du tibia]


ouais bon ça va j'me suis gouré ok on passe à autre chose  :o

n°17619519
The@R@Do
Posté le 22-02-2009 à 23:47:32  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Il est nul son jeu :o
 
Ferait mieux de mettre GTA, et la faire monter sur un scooter :o


 
Et comment il justifie son job après le pseudo-neuropsychologue après ?

n°17619521
Rober_le_P​erver
Posté le 22-02-2009 à 23:47:49  profilanswer
 

Allez, voilà le ptit monneret qui vient raconter ses conneries  :love:

n°17619522
Yoshikawa
Posté le 22-02-2009 à 23:47:59  profilanswer
 

Rassurez moi, faire de la moto sur un terrain gelé, c'est juste de l'inconscience ?

n°17619524
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:48:26  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Allez, voilà le ptit monneret qui vient raconter ses conneries  :love:


Qu'est ce t'as contre lui ? [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619527
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:48:40  profilanswer
 

"C'est des motos qui font 200kg."
"elles font quoi ? 250kg ?"
"non 200kg..."
 
:D

n°17619528
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 22-02-2009 à 23:48:41  profilanswer
 

le nanard il passe toujours à la pratique apres :love:
 
quel homme :love:
 
apres le tir la semaine dernière... la moto cette semaine !!!! [:implosion du tibia]

n°17619532
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:48:50  profilanswer
 

Vazy Bébert, fais nous rever [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619535
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 23:49:30  answer
 

Une vautre de nanard  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°17619542
Rober_le_P​erver
Posté le 22-02-2009 à 23:50:14  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Rassurez moi, faire de la moto sur un terrain gelé, c'est juste de l'inconscience ?


non, faut juste des corones  :o

n°17619544
Rober_le_P​erver
Posté le 22-02-2009 à 23:50:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Qu'est ce t'as contre lui ? [:figti]


s'il veut vraiment défendre du motard il ferait mieux de casser ce genre de reportage  :)

n°17619546
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:51:12  profilanswer
 

C'est un rebelle lool

n°17619548
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:51:17  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


s'il veut vraiment défendre du motard il ferait mieux de casser ce genre de reportage  :)


J'vois pas du tout le rapport mais bon [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619552
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 23:51:46  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

le nanard il passe toujours à la pratique apres :love:
 
quel homme :love:
 
apres le tir la semaine dernière... la moto cette semaine !!!! [:implosion du tibia]


vivement les sujets sur la scatophilie ou le nudisme  [:clooney9]

n°17619562
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:53:00  profilanswer
 

L'H-P accepte les nains ?

n°17619564
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:53:18  profilanswer
 

Barbara [:diskobeck]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619566
Rober_le_P​erver
Posté le 22-02-2009 à 23:53:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


J'vois pas du tout le rapport mais bon [:petrus75]


tous les préjugés à la con @ M6, généralisation soobite sans aucune formation = motards, tous des chauffards...

n°17619567
Yoshikawa
Posté le 22-02-2009 à 23:53:25  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Jolie l'infirmière :o


 
Le gros plan sur la seconde t'as fait éditer  :o

n°17619568
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:53:33  profilanswer
 

Pas mal l'écharpe.

n°17619574
The@R@Do
Posté le 22-02-2009 à 23:54:07  profilanswer
 

J'adooore les files qui mettent une écharpe "parce qu'il fait trop froid", mais qui derrière sortent le décolleté king size

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)