Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17619293
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
I BELIEVE I CAN FLY [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 23:20:46  profilanswer
 

n°17619294
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:20:56  profilanswer
 

Il a mangé le poteau !!

n°17619307
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:22:32  profilanswer
 

polako123 a écrit :

"Type nord africain"
Ben tiens, on change pas les bonnes habitudes :o

vu que je suis sous 10 jours de ban pour troll waciste, je vais pas faire de commentaire :o

n°17619313
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:23:18  profilanswer
 

Putain une fois en me baladant sur snopes.com (le site qui "tue" les légendes urbaines), je suis tombé complétement par hasard sur les photos d'un accident de 2 roues, où le mec avait été littéralement coupé en 2 au niveau du bassin, j'ai pas cherché à savoir si c'était un fake ou pas, mais c'était vraiment gerbant [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2009 à 23:23:38

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619314
Mxtrem
Posté le 22-02-2009 à 23:23:24  profilanswer
 

Putain j'ai une arraignée qui vient de me piquer près de la bouche :fou:

n°17619315
Rober_le_P​erver
Posté le 22-02-2009 à 23:23:28  profilanswer
 

redrofl1 a écrit :

vu que je suis sous 10 jours de ban pour troll waciste, je vais pas faire de commentaire :o


nan mais cette émission surfe vraiment sur tous les clichés  :love:

n°17619324
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:24:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain une fois en me baladant sur snopes.com (le site qui "tue" les légendes urbaines), je suis tombé complétement par hasard sur les photos d'un accident de 2 roues, où le mec avait été littéralement coupé en 2 au niveau du bassin, j'ai pas cherché à savoir si c'était un fake ou pas, mais c'était vraiment gerbant [:cerveau vomi]

roten te manque :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par redrofl1 le 22-02-2009 à 23:25:04
n°17619326
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-02-2009 à 23:25:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"La jambe cassée à angle droit"
 
Uh ?


90° [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17619329
Mxtrem
Posté le 22-02-2009 à 23:25:31  profilanswer
 

Ultimate :D

n°17619332
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:25:57  profilanswer
 

Le bluff :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 23:25:57  profilanswer
 

n°17619335
Mxtrem
Posté le 22-02-2009 à 23:26:18  profilanswer
 

Il a tout faux le mec :D

n°17619336
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:26:19  profilanswer
 

MDR on sait ou vous êtes mais vous êtes ou ???
 
 
 
hahahaha

n°17619337
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:26:23  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Putain il a fait Lyon - Paris en 2min   [:implosion du tibia]  
 
:o


Plus fort que Tapie qui fait Paris Béthune en 1/2h :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619340
Rober_le_P​erver
Posté le 22-02-2009 à 23:26:32  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Sans papiers en plus, ben tiens mon gars :o
 
Tu va prendre cher [:nico54]


comme par hasard  :love:

n°17619345
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:26:59  profilanswer
 

Sans papier en plus  :pfff:
Je sais pour qui je vais voter aux prochaines élections moi

Message cité 2 fois
Message édité par redrofl1 le 22-02-2009 à 23:27:33
n°17619346
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:27:01  profilanswer
 

redrofl1 a écrit :

roten te manque :o ?


Nan, pas trop [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619351
The@R@Do
Posté le 22-02-2009 à 23:27:53  profilanswer
 

La pub tombe toujours au moment le plus mieux quand même.
Elle est douée la ptite.

n°17619352
Yoshikawa
Posté le 22-02-2009 à 23:27:56  profilanswer
 

Back to Magrebie  [:haha_maymayd]

n°17619355
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 23:28:11  profilanswer
 

redrofl1 a écrit :

Sans papier en plus  :pfff:  
Je sais pour qui je vais voter aux prochaines élections moi


Comme toutes les autres années quoi.

n°17619360
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 23:28:55  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

La pub tombe toujours au moment le plus mieux quand même.
Elle est douée la ptite.


comme la dernière page des mangas.

n°17619383
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:33:09  profilanswer
 

La pub Canal Chti :/ [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619385
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:33:23  profilanswer
 

mozinor made in china

n°17619386
Yoshikawa
Posté le 22-02-2009 à 23:33:26  profilanswer
 

La pute pour canal  [:mister yoda]

n°17619393
forsale
Posté le 22-02-2009 à 23:33:57  profilanswer
 

c emotif un sans papier

n°17619395
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:34:17  profilanswer
 

-mais non j'ai dis "je suis en train de manger un lion"
-objection §§§

n°17619402
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:35:02  profilanswer
 

Bande de cons.

n°17619410
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 23:35:56  answer
 

redrofl1 a écrit :

Sans papier en plus  :pfff:  
Je sais pour qui je vais voter aux prochaines élections moi


 [:douleur postnuptiale]

n°17619415
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:37:03  profilanswer
 

Et voila des flics qui servent à rien...

n°17619419
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:37:32  profilanswer
 

Bon bah on va qd meme te renvoyer dans ton pays mon ptit gars [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2009 à 23:37:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619425
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:38:12  profilanswer
 

rho l'enculé de flic ! c'est vraiment un connard ce flic !

n°17619426
Yoshikawa
Posté le 22-02-2009 à 23:38:14  profilanswer
 

A fortiori, nous faisons fausse route  [:louis de funes]

n°17619427
Rober_le_P​erver
Posté le 22-02-2009 à 23:38:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bon bah on va qd meme te renvoyer dans ton pays mon ptit gars [:hahaguy]


 [:louartu1]  

n°17619428
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:38:26  profilanswer
 

Quel enfoiré :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619429
The@R@Do
Posté le 22-02-2009 à 23:38:26  profilanswer
 


j'hésite entre  :ouch:  et  :kaola:

n°17619435
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-02-2009 à 23:39:04  profilanswer
 

Le pauvre quand même il a rien fait et il prend tout dans la tête :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17619437
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:39:06  profilanswer
 

Muangue a écrit :

rho l'enculé de flic ! c'est vraiment un connard ce flic !

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

n°17619438
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:39:19  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Il en faudrait plus des flics comme ça :o
 


 
 
Faudrait plus de flics mort  :o

n°17619441
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:39:30  profilanswer
 

Les tocards qui se donnent bonne conscience :D

n°17619445
Rober_le_P​erver
Posté le 22-02-2009 à 23:40:11  profilanswer
 

Et le caméraman fait pareil, que fait la police  :love:


Message édité par Rober_le_Perver le 22-02-2009 à 23:40:29
n°17619450
Muangue
Posté le 22-02-2009 à 23:40:40  profilanswer
 


 
 
T'es comme le flic à la tele toi  :lol:

n°17619452
forsale
Posté le 22-02-2009 à 23:40:41  profilanswer
 

Muangue a écrit :


 
 
Faudrait plus de flics mort  :o


 
ciao  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)