Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17565727
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-02-2009 à 21:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais, j'avoue, mixer les légumes avec un batteur, faut vraiment être ch'ti  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 21:04:20  profilanswer
 

n°17565728
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:04:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je suis trop timide pour commander une pizza [:cupra]


 
Mais tu does sans problème avec n'importe qui  [:hahasommeil]

Message cité 1 fois
Message édité par Ghost_Buster le 16-02-2009 à 21:05:06
n°17565729
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:04:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello:  :love:  :love:  :love:  
wouaouh cette qualitay !!!
je suis impressionnée devant tant d'ignorance n'empêche
 
y a au moins des gens du Noooooooooooooooooooor dedans non ?  :whistle:


 :hello:  
Le débile [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565733
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:04:40  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je suis trop timide pour commander une pizza [:cupra]


mais oui, alors que tu touche des culs de vieux toute la journée  :o  

n°17565734
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2009 à 21:04:59  profilanswer
 

http://www.pixelz.fr/4/e/2/ef4a00ed40a3aa1271529422a191f.jpg

n°17565736
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:05:02  answer
 

Ghost_Buster a écrit :


 
C'est un peu ça le problème
...


On est pas completement con, on le sait, c'est juste un rünning gäg minable quoi :o

sweetiiiie a écrit :


c'est de la faute de leur mère  [:sweetiiiie]


Tu verrai la cuisine de ma mère  [:stockholm] C'est en grande partie grâce à ses plats immondes que j'me suis mis à cuisiner [:souk]

n°17565737
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:05:10  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :


 
Mais tu doeser sans problème avec n'importe qui  [:hahasommeil]


Hein?  :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565738
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 21:05:10  profilanswer
 

Hello Oriane, on te voit bientôt dans UDPP ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565739
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 21:05:10  profilanswer
 

Elle est pas belle sa nana à lui :)

n°17565742
The@R@Do
Posté le 16-02-2009 à 21:05:19  profilanswer
 

Priceless ce soir.
 
Ca fait peur quand même.
ils les ont récupéré chez delarue ces types c'est pas possible

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 21:05:19  profilanswer
 

n°17565746
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:05:41  profilanswer
 


 
Ça c'est autre chose  [:haha cosmoschtroumpf]

n°17565752
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:06:01  profilanswer
 
n°17565758
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 21:06:46  profilanswer
 

Ca va, ça n'a pas l'air trop gras un soufflet au fromage :D


Message édité par Mxtrem le 16-02-2009 à 21:07:04
n°17565761
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:06:49  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Elle est pas belle sa nana à lui :)


J'ai croisé 3 jeunes mères avec leur gosses d'1 an dans le metro, déjà toute ravagée.
Et connes mon dieu.
Faites jamais de gosses...  [:osweat]


Message édité par manulelutin le 16-02-2009 à 21:07:12
n°17565764
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:07:03  answer
 

Ghost_Buster a écrit :


 
Ça c'est autre chose  [:haha cosmoschtroumpf]


J'ai mis pas complètement :o

n°17565766
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:07:08  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :


 
J'ai édité :o


Après avoir lu l'edit :
re hein?  :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565768
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:07:13  profilanswer
 

:lol:

n°17565769
The@R@Do
Posté le 16-02-2009 à 21:07:14  profilanswer
 

Le beurre !

n°17565773
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 21:07:20  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je suis trop timide pour commander une pizza [:cupra]


tu fais comme moi, tu tournes en rond pendant une bonne heure, tu copies ton texte à dire au monsieur ou à la madame sur un bout de papier, tu fais ton numéro en tremblant, puis tu te lances... et là, ce ou cette maudit/e te demande si tu veux de la pâte fine ou épaisse.... et ça, c'est pas marqué sur ton papier, tu commences à bégayer et tu réponds que tu veux de la pâte grmlkblm, tu dis n'importe quoi, puis tu raccroches ton téléphone en t'essuyant le front  [:panzani gino]  
puis quand le livreur t'emmène une pizza que t'as pas commandée, ben tu dis rien et tu la manges  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565774
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:07:22  profilanswer
 

Putain les boulets :/  
 
Ils ont pas le droit de consulter des vraies recettes ou quoi ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17565776
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 21:07:28  profilanswer
 

On leur a interdit livres et internet de recettes ? :heink:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565777
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-02-2009 à 21:07:32  profilanswer
 

oh putain le soufflé [:prozac]

n°17565780
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:07:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu fais comme moi, tu tournes en rond pendant une bonne heure, tu copies ton texte à dire au monsieur ou à la madame sur un bout de papier, tu fais ton numéro en tremblant, puis tu te lances... et là, ce ou cette maudit/e te demande si tu veux de la pâte fine ou épaisse.... et ça, c'est pas marqué sur ton papier, tu commences à bégayer et tu réponds que tu veux de la pâte grmlkblm, tu dis n'importe quoi, puis tu raccroches ton téléphone en t'essuyant le front  [:panzani gino]
puis quand le livreur t'emmène une pizza que t'as pas commandée, ben tu dis rien et tu la manges  :cry:


 :sweat:  he ben, ca doit pas être évident ta vie

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-02-2009 à 21:07:58
n°17565782
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:07:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Après avoir lu l'edit :
re hein?  :heink:


 
RHIN  [:cerveau heink]

n°17565786
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 16-02-2009 à 21:08:09  profilanswer
 

Ce soufflé de folie  :sweat:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17565787
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:08:18  answer
 

sweetiiiie a écrit :


tu fais comme moi,...


Tu fais vraiment comme ça ?? [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17565793
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 21:08:38  profilanswer
 

Boulet de compétition! :D
 
 

 

Disons que même sans avoir une mère qui cuisine bien, le fait d'impliquer tous les enfants et pas que les filles dans les processus du repas/de la vie de la maison fait que bien souvent ils sont assez domestiquement débrouillards plus tard. :)

 

A ce sujet, moi c'est horrible, ma mère cuisine très bien les plats hyper compliqués qui prennent des plombes. Mais quand il est question de faire une connerie avec les restes du frigo, il n'y a plus personne. [:tinostar]

 

Résultat : experte en conneries avec les restes du frigo je suis. Entre autres. [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 21:09:21
n°17565795
The@R@Do
Posté le 16-02-2009 à 21:08:39  profilanswer
 

Ce bourrin

n°17565797
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:08:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu fais comme moi, tu tournes en rond pendant une bonne heure, tu copies ton texte à dire au monsieur ou à la madame sur un bout de papier, tu fais ton numéro en tremblant, puis tu te lances... et là, ce ou cette maudit/e te demande si tu veux de la pâte fine ou épaisse.... et ça, c'est pas marqué sur ton papier, tu commences à bégayer et tu réponds que tu veux de la pâte grmlkblm, tu dis n'importe quoi, puis tu raccroches ton téléphone en t'essuyant le front  [:panzani gino]  
puis quand le livreur t'emmène une pizza que t'as pas commandée, ben tu dis rien et tu la manges  :cry:


[:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17565798
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:08:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu fais comme moi, tu tournes en rond pendant une bonne heure, tu copies ton texte à dire au monsieur ou à la madame sur un bout de papier, tu fais ton numéro en tremblant, puis tu te lances... et là, ce ou cette maudit/e te demande si tu veux de la pâte fine ou épaisse.... et ça, c'est pas marqué sur ton papier, tu commences à bégayer et tu réponds que tu veux de la pâte grmlkblm, tu dis n'importe quoi, puis tu raccroches ton téléphone en t'essuyant le front  [:panzani gino]  
puis quand le livreur t'emmène une pizza que t'as pas commandée, ben tu dis rien et tu la manges  :cry:


 [:lolilolth]  
 

n°17565800
jaco75010
Posté le 16-02-2009 à 21:08:51  profilanswer
 

putain il vient de peter le four!


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17565801
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:08:55  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu fais comme moi, tu tournes en rond pendant une bonne heure, tu copies ton texte à dire au monsieur ou à la madame sur un bout de papier, tu fais ton numéro en tremblant, puis tu te lances... et là, ce ou cette maudit/e te demande si tu veux de la pâte fine ou épaisse.... et ça, c'est pas marqué sur ton papier, tu commences à bégayer et tu réponds que tu veux de la pâte grmlkblm, tu dis n'importe quoi, puis tu raccroches ton téléphone en t'essuyant le front  [:panzani gino]  
puis quand le livreur t'emmène une pizza que t'as pas commandée, ben tu dis rien et tu la manges  :cry:


 :lol:  
Non mais le pire c'est que je parle vite donc il faut souvent que je répète, et plus je répète plus je bafouille  :cry:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565806
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:09:17  profilanswer
 


Ca sent le vécu, je crois qu'elle dit vrai  :lol:

n°17565809
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:09:26  profilanswer
 

Le four :lol:

n°17565810
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:09:28  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Résultat : experte en conneries avec les restes du frigo je suis. Entre autres. [:clooney15]  


 [:ripthejacker] ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17565814
freds45
Posté le 16-02-2009 à 21:09:51  profilanswer
 

C'est grave ce soir [:wam] !!!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17565816
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 21:10:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :sweat:  he ben, ca doit pas être évident ta vie


 
 
 
j'ai à peine exagéré, mais ça n'est pas loin de ça  :D  
et oui, c'est pénible  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565818
The@R@Do
Posté le 16-02-2009 à 21:10:12  profilanswer
 

La gueule de la soupe dans la casserole. On dirait une cuvette de chiottes...

n°17565819
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 21:10:23  profilanswer
 


Pervers [:rofl]
 
Non, je parle culinairement parlant. Pour le reste, je n'ai pas eu besoin de mes parents. [:osweat]

n°17565820
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:10:25  profilanswer
 


tu fais bien de quoter j'avais raté ce post de kapwet.
On veut des précisions  :D

n°17565823
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:10:29  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ca sent le vécu, je crois qu'elle dit vrai  :lol:


 
Ça doit pas être évident avec les mecs  :whistle:  
 

Spoiler :

Tmdiras dans le cas de sweetiiiie, ça fonctionne plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)