Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17565823
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


Ca sent le vécu, je crois qu'elle dit vrai  :lol:


 
Ça doit pas être évident avec les mecs  :whistle:  
 

Spoiler :

Tmdiras dans le cas de sweetiiiie, ça fonctionne plus

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 21:10:29  profilanswer
 

n°17565825
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 21:10:32  profilanswer
 

Sweetiiiie et DA, vous êtes FSNALP ou quoi ? [:trefledepique_w]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565827
Oriane
Posté le 16-02-2009 à 21:10:36  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Gnééé, mi cuit! [:sud-kitsune]  [:draculax]  [:cerveau discobeck]  [:flagadadim]  [:love_yvele]  
 
Mais cuisiner pour quelqu'un, c'est tellement mignon! Même s'il ne fait qu'avec les moyens du bord, je vois ça comme un don de soi!  [:face_love]


 [:absolutelykaveh] Eric c'est toi ?
 

Spoiler :

j'aurais pu aussi mettre jean michel, Stéphane, François etc...je sais pas pourquoi tous mes mecs adoraient me faire la cuisine pour eux c'était les mêmes raisons que toi  [:airforceone]


castormalin a écrit :

Hello Oriane, on te voit bientôt dans UDPP ?


ah on devait m'y voir ?  [:alph-one]  

sweetiiiie a écrit :


tu fais comme moi, tu tournes en rond pendant une bonne heure, tu copies ton texte à dire au monsieur ou à la madame sur un bout de papier, tu fais ton numéro en tremblant, puis tu te lances... et là, ce ou cette maudit/e te demande si tu veux de la pâte fine ou épaisse.... et ça, c'est pas marqué sur ton papier, tu commences à bégayer et tu réponds que tu veux de la pâte grmlkblm, tu dis n'importe quoi, puis tu raccroches ton téléphone en t'essuyant le front  [:panzani gino]  
puis quand le livreur t'emmène une pizza que t'as pas commandée, ben tu dis rien et tu la manges  :cry:


 :lol:  :lol:  :lol:  
c'est fou ça d'avoir un tel problème quand même
 
je confirme Sweetiiiiie est une handicapée de l'expression verbale au téléphone  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 16-02-2009 à 21:10:59
n°17565830
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:10:42  profilanswer
 

J'attends le soufflé au fromage :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17565837
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 21:11:07  profilanswer
 

:lol:

n°17565838
freds45
Posté le 16-02-2009 à 21:11:15  profilanswer
 

Les légumes non épluchés [:rofl]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17565840
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:11:18  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Pervers [:rofl]
 
Non, je parle culinairement parlant. Pour le reste, je n'ai pas eu besoin de mes parents. [:osweat]


J'espère bien  [:ken masters]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17565844
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 21:11:43  profilanswer
 

Xptdrrrrrrrrrrr

n°17565845
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:11:43  profilanswer
 

y a 3L de margarine :lol:

n°17565847
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:11:47  profilanswer
 

Il est vraiment gay Lignac :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 21:11:47  profilanswer
 

n°17565849
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:11:54  answer
 

Le soufflé  [:botman]  [:stockholm]  [:sarko']

n°17565850
The@R@Do
Posté le 16-02-2009 à 21:11:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'attends le soufflé au fromage :love:


J'hésite entre  :love:  
et  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°17565851
freds45
Posté le 16-02-2009 à 21:11:59  profilanswer
 

ça baigne dans le gras :love: !!!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17565852
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 21:12:04  profilanswer
 

[:cerveau chacal_one] Cay ultimate !!!

n°17565853
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:12:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Sweetiiiie et DA, vous êtes FSNALP ou quoi ? [:trefledepique_w]


Non je suis juste comme ça avec les inconnus  [:alph-one]  
 
Mais sinon avec les gens que je connais je suis comme ici  :D  
 
Ah ouais le soufflé :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565854
brandazor
Posté le 16-02-2009 à 21:12:24  profilanswer
 

ce souflet ... [:fuel]

n°17565855
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 16-02-2009 à 21:12:24  profilanswer
 

le soufflet  [:albounet]  [:albounet]   [:blessure]   [:tinostar]   [:rofl]   [:rofl]


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°17565856
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 21:12:28  profilanswer
 

Ah, mon potage est chaud : graisse de canard, poireaux, patates, carottes, citrouille, lentilles, fenouil [:huit]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565857
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:12:31  profilanswer
 

on dirait du vomit de chat qu'a séché

n°17565858
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:12:40  profilanswer
 

Allez maintenant tu goutes [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17565861
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 21:12:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

tu fais bien de quoter j'avais raté ce post de kapwet.
On veut des précisions  :D


J'ai déjà donné les précisions :D
 
 

Oriane a écrit :


 [:absolutelykaveh] Eric c'est toi ?
 

Spoiler :

j'aurais pu aussi mettre jean michel, Stéphane, François etc...je sais pas pourquoi tous mes mecs adoraient me faire la cuisine pour eux c'était les mêmes raisons que toi  [:airforceone]



Je suis donc transitivement parlant sortie avec toi?! Intéressant [:pinhead]  
 
 
 

Juju_Zero a écrit :

J'attends le soufflé au fromage :love:


A vomir! [:bvampire]  
 
 
 

Juju_Zero a écrit :

J'espère bien  [:ken masters]


[:rofl]

n°17565867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:13:44  profilanswer
 

[:rofl]
 
La mayo [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17565868
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:13:48  profilanswer
 

Mayo liquide ? :ouch:

n°17565869
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:13:48  profilanswer
 

La tête du gamin [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565870
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:13:49  answer
 

castormalin a écrit :

Ah, mon potage est chaud : graisse de canard, poireaux, patates, carottes, citrouille, lentilles, fenouil [:huit]


 [:implosion du tibia] Ça fait envie  

n°17565872
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 21:14:09  profilanswer
 


Oriane a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
c'est fou ça d'avoir un tel problème quand même
 
je confirme Sweetiiiiie est une handicapée de l'expression verbale au téléphone  :D


hello oriane  :hello:  :bounce:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565873
freds45
Posté le 16-02-2009 à 21:14:20  profilanswer
 
n°17565878
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 21:14:35  profilanswer
 

Le gamin qui demande ce que c'est :lol:  
Je lui répondrais taggle et molette :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565885
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:14:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Le gamin qui demande ce que c'est :lol:  
Je lui répondrais taggle et molette :fou:


BOIS !  :o

n°17565890
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:15:31  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Le gamin qui demande ce que c'est :lol:  
Je lui répondrais taggle et molette :fou:


 


 
Bande de méchants  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565898
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:16:06  answer
 

Macédoine de légume  [:gon165]  
 

Spoiler :

Chaude  [:sarko']

n°17565902
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 21:16:19  profilanswer
 

endives au jambon  :love:  :love:  
vais en faire demain ou après-demain  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565903
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-02-2009 à 21:16:28  profilanswer
 

en plus sa femme lui avait dit que ça se mangeait froid la macédoine :/

n°17565906
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:16:50  profilanswer
 

la bechamel , fail .
Mais honnétement pour en avoir déjà fait, c'est tendu, si tu l'as fait toi même et pas toute prête. Bon, la mienne etait pas liquide quand même...

n°17565907
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:16:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

endives au jambon  :love:  :love:  
vais en faire demain ou après-demain  :bounce:


 
Ça j'aime pas  [:cerveau pouah]

n°17565917
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:17:16  profilanswer
 

Greg il a la tete du mec qui se coltinait les 2 moches dans "le bonheur est dans le pré" :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17565919
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:17:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la bechamel , fail .
Mais honnétement pour en avoir déjà fait, c'est tendu, si tu l'as fait toi même et pas toute prête. Bon, la mienne etait pas liquide quand même...


Tofs  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565920
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 21:17:30  profilanswer
 

En faite j'aime pas manger, tout ce que je vois me donner la gerbe :/

n°17565924
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:17:38  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :


 
Ça j'aime pas  [:cerveau pouah]


Quand j'etais gosse j'aimais pas non plus. Mais maintenant je bouffe tout. Une vrai poubelle de table le manu.

n°17565925
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 21:17:43  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :


 
Ça j'aime pas  [:cerveau pouah]


tu peux remplacer les endives par du poireau ou même des patates  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565928
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 21:17:51  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la bechamel , fail .
Mais honnétement pour en avoir déjà fait, c'est tendu, si tu l'as fait toi même et pas toute prête. Bon, la mienne etait pas liquide quand même...


Moi je fais une super sauce blanche


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)