Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17565636
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 20:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jaco75010 a écrit :

tain moi je me fais à manger tous les jours ( et pas des plats surgelé et des pates hein) et j'chais ni faire le bechamel, ni un soufflet au fromage)
 
ils sont batards M6 (en plus comme par hasard c'est dans le nord)


 
Le nord, c'est fort :o
 
(ouais jsais pas pourquoi je dis ça)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 20:58:10  profilanswer
 

n°17565638
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 20:58:17  profilanswer
 
n°17565639
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 20:58:20  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :

tain moi je me fais à manger tous les jours ( et pas des plats surgelé et des pates hein) et j'chais ni faire le bechamel, ni un soufflet au fromage)
 
ils sont batards M6 (en plus comme par hasard c'est dans le nord)


Bah, à limite ça c'est pas bien grave. :)
 
Mais ils ont l'air d'avoir sélectionné des mecs incapables de comprendre comment faire des légumes, d'assaisonner ou de surveiller une cuisson. [:tinostar]

n°17565640
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 20:58:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le con avec sa béchamel, y'a des trucs tout fait Maïzena où il ne faut rajouter que du lait  [:haha]


Pas Lignac compliant :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565645
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 20:58:46  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :


 
On dit pas c'est ignoble, on dit "j'aime pas"  [:julm3]


 
On dirait les relents d'une grastro après un fort passage au Mcdo  [:everything4free]

n°17565648
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:58:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le con avec sa béchamel, y'a des trucs tout fait Maïzena où il ne faut rajouter que du lait  [:haha]


 
Pouaf, c'est pas super bon, c'est hyper liquide, et ça n'a aucun gout  :o  
Rien de mieux que la béchamel maison :o (bon j'sais pas comment on l'a fait non plus, je suis toujours servi  :whistle: )

n°17565649
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 20:58:57  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Qui le saura?  [:cerveau afrojojo]


T'as vraiment appris la cuisine en regardant UDPP toi [:atmos]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565650
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2009 à 20:59:02  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Une ficelle picarde quoi  :o


je connaissans pas le nom
en tout cas c'est  [:gon165]

n°17565651
Wilfried28​_2
Posté le 16-02-2009 à 20:59:08  profilanswer
 

Des bon gros boulay la :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17565656
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 20:59:17  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Pas Lignac compliant :o


Faut lui raser sa mèche à celui là  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 20:59:17  profilanswer
 

n°17565659
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 20:59:32  profilanswer
 

Han la fillette qui a un look de biatche des années 80 :D

n°17565660
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 20:59:36  answer
 

Mxtrem a écrit :


 
Le nord, c'est fort :o
 
(ouais jsais pas pourquoi je dis ça)


En tout cas ça va bien avec toutes les émissions qu'on nous propose :o

n°17565661
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 20:59:44  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

no problemo.
mi cuit power  :o (ca fait tomber les pas connes)


Gnééé, mi cuit! [:sud-kitsune]  [:draculax]  [:cerveau discobeck]  [:flagadadim]  [:love_yvele]

 

Mais cuisiner pour quelqu'un, c'est tellement mignon! Même s'il ne fait qu'avec les moyens du bord, je vois ça comme un don de soi!  [:face_love]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 21:00:23
n°17565663
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:59:54  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
On dirait les relents d'une grastro après un fort passage au Mcdo  [:everything4free]


 
Oulà, elle est pas un peu trop périmé ta bechamel ?  :o

n°17565670
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 16-02-2009 à 21:00:20  profilanswer
 

giHefca a écrit :


je connaissans pas le nom
en tout cas c'est  [:gon165]


 
 
Vi, trop [:nico54]
 
Ca me donne envie d'en faire  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°17565671
Wilfried28​_2
Posté le 16-02-2009 à 21:00:20  profilanswer
 

:lol: le con :lol:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17565672
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:00:23  profilanswer
 

castormalin a écrit :


T'as vraiment appris la cuisine en regardant UDPP toi [:atmos]


Ma mère sait faire une béchamel maison mais bon j'ai pas la patience  [:spamafote]  
 
Et puis avant la fin les casseroles risquent de voler [:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565674
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 21:00:31  profilanswer
 

"il cay même poooh euh commo il fo fayr ichti que blabla.."
Vraiment laid cet accent ouais :D

n°17565678
laureka
Posté le 16-02-2009 à 21:01:01  profilanswer
 

je savais même pas que ça pouvait encore exister des mecs comme ça  :ouch:

n°17565681
Wilfried28​_2
Posté le 16-02-2009 à 21:01:14  profilanswer
 

Vas y nique le plat !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17565683
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 21:01:20  profilanswer
 

il va achever le batteur  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565685
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:01:29  profilanswer
 

la bechamel, le chiant c'est pas les ingredients c'est la cuisson.

 

par contre ce qui est nul, c'est que les maris ont bien du mal a ecouter leur femme, car la cuisine elles connaissent, ils devraient ecouter au moins leurs conseils.
Typique des gros beauf incapables de penser que leur femme puissent leur apprendre quelque chose.

 

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-02-2009 à 21:02:22
n°17565686
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:01:31  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Gnééé, mi cuit! [:sud-kitsune]  [:draculax]  [:cerveau discobeck]  [:flagadadim]  [:love_yvele]  
 
Mais cuisiner pour quelqu'un, c'est tellement mignon! Même s'il ne fait qu'avec les moyens du bord, je vois ça comme un don de soi!  [:face_love]


Commander une pizza c'est un don de soi aussi?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565687
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:01:41  answer
 

laureka a écrit :

je savais même pas que ça pouvait encore exister des mecs comme ça  :ouch:


+1  :sweat:

n°17565689
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 21:01:50  profilanswer
 

laureka a écrit :

je savais même pas que ça pouvait encore exister des mecs comme ça  :ouch:


c'est de la faute de leur mère  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565692
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-02-2009 à 21:02:13  profilanswer
 

c'est complètement con de leur faire faire un truc sans recette :heink:  
Ils vont juste se sentir humiliés :o

n°17565694
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:02:25  profilanswer
 

Il va se cramer la gueule  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565696
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 21:02:34  profilanswer
 


 
C'est un peu ça le problème
On montre que les cas sociaux, les illettrés, les gens qui savent pas parler, dans le Nord, alors qu'en réalité, c'est pas du tout ça (et les babaches devant leur télé, ils croient que les gens sont tous comme ça dans le Nordddddddd  :sarcastic: )
Bon y en a des pouilleux, mais y en a dans toutes les régions  :o

n°17565700
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 21:02:46  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Commander une pizza c'est un don de soi aussi?  :o


moi je te donne le numéro pour que tu appelles, et on attend en sirotant un bon coca zéro  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565705
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2009 à 21:02:57  profilanswer
 

laureka a écrit :

je savais même pas que ça pouvait encore exister des mecs comme ça  :ouch:


ouvriers toussa

n°17565706
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 21:03:00  profilanswer
 

Ah ouais, sont totalements béotiens ...  :lol:


Message édité par manulelutin le 16-02-2009 à 21:03:07
n°17565708
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 21:03:21  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

c'est complètement con de leur faire faire un truc sans recette :heink:  
Ils vont juste se sentir humiliés :o


parce que tu crois qu'un mec qui sait même pas reconnaître un navet saurait lire une recette ?  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565713
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 21:03:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


moi je te donne le numéro pour que tu appelles, et on attend en sirotant un bon coca zéro  :love:


Je suis trop timide pour commander une pizza [:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565719
Oriane
Posté le 16-02-2009 à 21:03:47  profilanswer
 

:hello:  :love:  :love:  :love:  
wouaouh cette qualitay !!!
je suis impressionnée devant tant d'ignorance n'empêche
 
y a au moins des gens du Noooooooooooooooooooor dedans non ?  :whistle:

n°17565720
Wilfried28​_2
Posté le 16-02-2009 à 21:03:48  profilanswer
 

Et ils taffent dans quoi eux ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17565721
brandazor
Posté le 16-02-2009 à 21:04:02  profilanswer
 

je mixe ma soupe  [:adrien monk]

n°17565725
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 21:04:16  profilanswer
 

laureka a écrit :

je savais même pas que ça pouvait encore exister des mecs comme ça  :ouch:


Facile : il suffit qu'ils aient été élevés par une mère (et un père) les favorisant plus ou moins inconsciemment en dépit des autres membres féminins de la famille et c'est joué. :sweat:
 
 

manulelutin a écrit :

par contre ce qui est nul, c'est que les maris ont bien du mal a ecouter leur femme, car la cuisine elles connaissent, ils devraient ecouter au moins leurs conseils.
Typique des gros beauf incapables de penser que leur femme peut leur apprendre quelque chose.


+1. :/
 
Qu'ils ne sachent pas cuisiner spa un mal, mais qu'ils n'écoutent pas et ne s'y intéressent même pas... :/  
 
 

Disturbed Angel a écrit :

Commander une pizza c'est un don de soi aussi?  :o


Ca dépend de si c'est accompagné d'une glace Ben & Jerry's amoureusement cherchée au congélateur à la fin du repas. :D

n°17565727
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-02-2009 à 21:04:20  profilanswer
 

ouais, j'avoue, mixer les légumes avec un batteur, faut vraiment être ch'ti  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)