Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17698362
darkgloom
Posté le 02-03-2009 à 23:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi ils ont virés UV man ? :o
Alors que l'autre a brulé ses casseroles.
 
Fin tant mieux

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 23:17:56  profilanswer
 

n°17698880
revenge
Twisted tenderness
Posté le 02-03-2009 à 23:53:23  profilanswer
 

c'etait sympa , mais un poil longuet quand meme


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17699146
grozibouil​le
Posté le 03-03-2009 à 00:49:13  profilanswer
 

stun film érotique déguisé ! :)

n°17706156
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2009 à 20:04:51  profilanswer
 

M6 qui revient dans le six minutes sur le job de rêve en disant que un français est en finale, c'est pas possible, ils sont cons ou quoi  [:mouais] ça été démontré depuis longtemps que c'est un fake ce truc  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17706170
angellus2
Posté le 03-03-2009 à 20:06:45  profilanswer
 

par qui?

n°17706196
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2009 à 20:10:07  profilanswer
 

l'agence qui a lancée le bouzin


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17706210
angellus2
Posté le 03-03-2009 à 20:12:08  profilanswer
 

il me semble que ça avait justement été démenti

n°17706235
Oriane
Posté le 03-03-2009 à 20:14:20  profilanswer
 

[:absolutelykaveh] tes sources Till ?

n°17706279
Oriane
Posté le 03-03-2009 à 20:20:50  profilanswer
 

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] lague.html
 

Citation :

Sur Le Post, Annette Kegel, qui travaille pour l'Office du tourisme de Queensland en Europe assure que le poste existe et précise que la campagne de publicité a coûté 1,7 million de dollars australiens, soit un peu plus de 856 000 euros.
 
Une fausse vidéo mise en ligne par l'office du tourisme a semé le doute sur le job que vous proposez, existe-t-il?
"Oui, le job existe, ce n'est pas une blague! Nous avons fait une erreur en mettant cette vidéo de candidature sans préciser que c'était un exemple, nous aurions dû le préciser. Du coup, les médias ont cru que le job n'existait pas. Mais en mettant cette vidéo, nous voulions mettre l'accent sur l'importance de la créativité des candidatures. D'ailleurs, je tiens à préciser que nous acceptons uniquement les vidéos, et que ça ne sert à rien d'envoyer un CV ou un email. Certains Américains se sont même rendus à l'ambassade d'Australie pour donner leur CV mais ça ne sert à rien!"
 
Avez-vous reçu des vidéos de candidats français?
"Oui, pour l'instant, nous avons reçu 470 candidatures de Français."


tout va bien  :o


Message édité par Oriane le 03-03-2009 à 20:21:42
n°17708955
grozibouil​le
Posté le 03-03-2009 à 23:17:20  profilanswer
 

Un peu bizarre ce film... :/

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 23:17:20  profilanswer
 

n°17716721
brandazor
Posté le 04-03-2009 à 19:28:30  profilanswer
 

Mamie en Harley  [:biloute]

n°17716734
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2009 à 19:30:22  profilanswer
 

mouais 62 ans c'est des "jeunes" mamies


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17716754
brandazor
Posté le 04-03-2009 à 19:32:54  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

mouais 62 ans c'est des "jeunes" mamies


Oui ,mais a l age de la gamine ,ma grand mere portait deja des blouses a fleurs   [:blindspot]

n°17717348
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 20:42:48  profilanswer
 

:hello:  
purée le nombre d'émissions sur la misère et les économies :sarcastic:

n°17717349
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 20:42:57  profilanswer
 

QUALITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY [:jack slater]  [:jack slater]  [:jack slater]  [:jack slater]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717352
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 20:43:21  profilanswer
 

Et bonjour les gens !  :hello:


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717372
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2009 à 20:45:33  profilanswer
 

Qualitaÿ [:shay]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17717378
T123456789
Minorité lisible
Posté le 04-03-2009 à 20:46:32  profilanswer
 

Gouik, gouik  :hello:

n°17717386
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 20:47:20  profilanswer
 

c'est d'un nul ça

n°17717387
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-03-2009 à 20:47:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello:  
purée le nombre d'émissions sur la misère et les économies :sarcastic:

Pouvoir d'achat powa \o/ on va en bouffer cette année [:ddr555]
 
 
Le reportage qui passe après sur les jeunes flics , c'est une rediff ou non ?
 


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17717393
T123456789
Minorité lisible
Posté le 04-03-2009 à 20:47:53  profilanswer
 

han des chouquettes [:sir_knumskull]

n°17717397
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 20:48:10  profilanswer
 

c'est du vol c'est clair

n°17717403
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 20:48:58  profilanswer
 

je ne supporte pas ce genre d'actions ...
C'est super facile d'aller se servir comme ça... :sarcastic:

n°17717412
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2009 à 20:49:46  profilanswer
 

Oriane a écrit :

je ne supporte pas ce genre d'actions ...
C'est super facile d'aller se servir comme ça... :sarcastic:


Clair, en plus, c'est d'un démago  :pfff:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17717418
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 20:50:10  profilanswer
 

Ah nan mais pas dans la poubelle :(


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717419
T123456789
Minorité lisible
Posté le 04-03-2009 à 20:50:11  profilanswer
 

ça risque de donner des idées à certains leur connerie [:prozac]

n°17717420
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 20:50:16  profilanswer
 

Oriane a écrit :

je ne supporte pas ce genre d'actions ...
C'est super facile d'aller se servir comme ça... :sarcastic:


Grave c'est quoi ces hippies  :pfff:  
 
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17717430
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 20:51:45  profilanswer
 

Ah ouais, là c'est sûr, elle les a ses 5 fruits et légumes par jour [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717432
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 20:52:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Grave c'est quoi ces hippies  :pfff:  
 
 :hello:


 
Le pire c'est que la plupart du temps, c'est pas les plus démunis qui font ce genre de trucs "choc" [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717433
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2009 à 20:52:33  profilanswer
 

ekey a écrit :

Ah ouais, là c'est sûr, elle les a ses 5 fruits et légumes par jour [:cosmoschtroumpf]


Si les champi ça compte comme légumes :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17717438
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 20:53:02  profilanswer
 

Des hyènes, y a pas d'autre mot.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717439
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 20:53:04  profilanswer
 

oh la la baston autour d'une poubelle
mais que fait la police !!! :pfff:


Message édité par Oriane le 04-03-2009 à 20:53:18
n°17717440
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 20:53:25  profilanswer
 

C'est triste :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17717453
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 20:54:40  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
Le pire c'est que la plupart du temps, c'est pas les plus démunis qui font ce genre de trucs "choc" [:cosmoschtroumpf]


à part se remplir les poches et bouffer gratos je vois pas l'intérêt ..
ah c'est sur c'est plus plaisant ils passent à la TV...
feraient mieux d'en parler et de se déplacer et voir les élus mais bons ils frayent pas avec l'ennemi ces gens là... :o

n°17717465
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 20:55:41  profilanswer
 

WTF 8 centimes les pâtes Oo


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717470
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 20:56:51  profilanswer
 

le surgelé j'aurais peur n'empêche de la rupture de la chaine du froid...
enfin chez mon champion le nombe de fois où moi même je vire des rayons des DLC dépassés depuis plusieurs jours ...
C'est effrayant de voir le laisser aller..
Les prix pareil...
 
du coup je passe pour une chieuse mais les petites mamies me remercient... :D

n°17717474
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 20:56:57  profilanswer
 

Au lieu de faire autant de gâchis, ils peuvent les faire moins cher  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17717485
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 20:57:52  profilanswer
 

Bon, au moins eux les distribuent, respect.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717491
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 20:58:05  profilanswer
 

ils ont pas le droit ils sont obligés de jeter les aliments...
Je trouvais ça hallucinant aussi mais bon ...

n°17717502
T123456789
Minorité lisible
Posté le 04-03-2009 à 20:59:11  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ils ont pas le droit ils sont obligés de jeter les aliments...
Je trouvais ça hallucinant aussi mais bon ...


Me rappel plus dans quelle émission ils en parlaient et surtout pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par T123456789 le 04-03-2009 à 20:59:35
n°17717503
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 20:59:12  profilanswer
 

La soupe périmée depuis 1 an  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)