Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2298  2299  2300  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17447614
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 21:09:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Mais quel est l'interêt d'échanger des bébés ?? 2eme fois

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 21:09:31  profilanswer
 

n°17447615
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2009 à 21:09:36  profilanswer
 

Ils échangent les gamins après un an [:prozac]
 
Paie le traumatisme pour les enfants [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17447619
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-02-2009 à 21:09:42  profilanswer
 

la tête de lutin [:rofl]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17447622
kaymi
Posté le 04-02-2009 à 21:10:01  profilanswer
 


c'est pas fait expres, c'est la BETISE des infirmieres!

n°17447623
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 21:10:11  answer
 

kaymi a écrit :


bah non, moi je voudrais les deux !


Toi on te donne un doigt tu prends un bras  :o

n°17447624
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-02-2009 à 21:10:14  profilanswer
 

Le pire ouai c'est les doute, ça ça doit détruire les couples...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17447627
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2009 à 21:10:22  profilanswer
 

kaymi a écrit :


bah non, moi je voudrais les deux !


Pour remplacer le moche de ton avatar ? [:hahaguy]
 
Comment ca "quel interet" ? [:xx_xx]
 
Ca peut simpletement etre une erreur :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17447629
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-02-2009 à 21:10:27  profilanswer
 

floootheone a écrit :

L'échange de bébé c'est un peu glauque quand même :o


 Mais TELLEMENT drôle [:cosmoschtroumpf]  
 
Je suis vraiment désolé [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17447633
wolowizard
Posté le 04-02-2009 à 21:10:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ils échangent les gamins après un an [:prozac]
 
Paie le traumatisme pour les enfants [:prozac]


a cet age la a a la memoire d'un alzeimer :o

n°17447636
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2009 à 21:10:56  profilanswer
 

kaymi a écrit :


c'est pas fait expres, c'est la BETISE des infirmieres!


Errare humanum est [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 21:10:56  profilanswer
 

n°17447640
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 21:11:03  answer
 

kaymi a écrit :


c'est pas fait expres, c'est la BETISE des infirmieres!


Ah pardon j'ai pas tout suivi..
 
DA t'as déjà bossé en maternité ?? :o

n°17447645
wolowizard
Posté le 04-02-2009 à 21:11:16  profilanswer
 

nicolka miam miam

n°17447646
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2009 à 21:11:20  profilanswer
 

Pauvre bébé, il va passer d'une mère brune plutot bonnasse a une grosse moche :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17447652
kaymi
Posté le 04-02-2009 à 21:11:45  profilanswer
 


 
je prends la main avant :o
 
il vaut mieux échanger le bébé quand il est encore bébé

n°17447653
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-02-2009 à 21:11:53  profilanswer
 

Imagine une des deux filles devient moche, tu dois regretter l'échange [:hahaguy]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17447656
wolowizard
Posté le 04-02-2009 à 21:12:11  profilanswer
 

ooops nicolka c'est pas le nom de la mere :d

n°17447660
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2009 à 21:12:20  profilanswer
 
n°17447663
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 21:12:36  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Pauvre bébé, il va passer d'une mère brune plutot bonnasse a une grosse moche :/


les liens du sang c'est sacré  [:josef fritzl]

n°17447665
kaymi
Posté le 04-02-2009 à 21:12:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Errare humanum est [:spamafote]


pas ce genre d'erreur

n°17447674
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-02-2009 à 21:13:19  profilanswer
 


 
 [:power600]  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17447675
kaymi
Posté le 04-02-2009 à 21:13:28  profilanswer
 


pour l'instant elle fait que le ménage :o

n°17447678
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2009 à 21:13:44  profilanswer
 

kaymi a écrit :


pas ce genre d'erreur


Bah bien sur que si [:spamafote]  
 
C'est exactement le meme genre d'erreur que ... j'en sais rien, moi, un employé de supermarché qui se gourre dans l'étiquettage d'un produit quoi [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17447680
wolowizard
Posté le 04-02-2009 à 21:13:48  profilanswer
 


 

wolowizard a écrit :

ooops nicolka c'est pas le nom de la mere :d


 :o

n°17447683
sweetiiiie
Posté le 04-02-2009 à 21:13:58  profilanswer
 

le père il trouvait sa gamine blonde trop moche, il est content d'avoir récupéré celle qui lui ressemble  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17447691
wolowizard
Posté le 04-02-2009 à 21:14:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

le père il trouvait sa gamine blonde trop moche, il est content d'avoir récupéré celle qui lui ressemble  :o


 :D

n°17447692
Ren'
Posté le 04-02-2009 à 21:14:51  profilanswer
 

Franchement ils auraient même pas du les échanger a nouveau :/

n°17447697
kaymi
Posté le 04-02-2009 à 21:15:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah bien sur que si [:spamafote]  
 
C'est exactement le meme genre d'erreur que ... j'en sais rien, moi, un employé de supermarché qui se gourre dans l'étiquettage d'un produit quoi [:tinostar]


 :ouch:  :heink:  :ouch:  :non:

n°17447708
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 21:16:29  answer
 

kaymi a écrit :


 :ouch:  :heink:  :ouch:  :non:


Oh fais pas ta mijaurée, c'est kifkif  :o

n°17447713
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-02-2009 à 21:17:03  profilanswer
 

Ils partagent les enfants, mais quel bordel [:prozac]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17447714
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-02-2009 à 21:17:04  profilanswer
 

Putain la gueule des Tchèques [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17447717
wolowizard
Posté le 04-02-2009 à 21:17:19  profilanswer
 

les rencontres avec une ambiance d'enterrement :d

n°17447726
_tchip_
Posté le 04-02-2009 à 21:18:05  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Ils partagent les enfants, mais quel bordel [:prozac]

+1 les enfants ça se garde pour soit [:josef fritzl]  


---------------
He likes the taste...
n°17447729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2009 à 21:18:28  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 :ouch:  :heink:  :ouch:  :non:


..... Chacun sa vision des choses

 

Je vois pas prk il faudrait accabler particulièrement le personnel juste parce qu'il est question de gamins :sweat: Les erreurs arrivent, meme en milieu médical, mieux vaut que ce soit ça que "Oh bah merde on vous a amputé la jambe gauche alors qu'on devait vous opérer de l'appendicite [:petrus75]"

 

Du moment que ca a pas été fait intentionnellement .. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 04-02-2009 à 21:19:01

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17447737
Ren'
Posté le 04-02-2009 à 21:19:43  profilanswer
 

Encore une magouille des Russes :o

n°17447743
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-02-2009 à 21:20:29  profilanswer
 

Les Chinois du FBI  [:jack slater]  
 
Wo. Wo. Wo. WOOOOOOO [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17447745
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-02-2009 à 21:20:31  profilanswer
 

Les petits cris des chinoises :lol:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17447748
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-02-2009 à 21:20:56  profilanswer
 

"Daisy Cheng" [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17447751
kaymi
Posté le 04-02-2009 à 21:21:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


..... Chacun sa vision des choses  
 
Je vois pas prk il faudrait accabler particulièrement le personnel juste parce qu'il est question de gamins :sweat: Les erreurs arrivent, meme en milieu médical, mieux vaut que ce soit ça que "Oh bah merde on vous a amputé la jambe gauche alors qu'on devait vous opérer de l'appendicite [:petrus75]"
 
Du moment que ca a pas été fait intentionnellement .. [:spamafote]


 
moi pour c'est pareil qu'une amputation, c'est comme si une partie de moi meme partait, fait expres ou pas ca te bouleverse toute une vie quand la vérité te tombe dans la tronche
 
super une chinoise :ouch:
 
je vous l'avez dit, on voit que des asiats now

n°17447752
_tchip_
Posté le 04-02-2009 à 21:21:19  profilanswer
 

ah ben elle est belle la france  [:bart de wever]


---------------
He likes the taste...
n°17447753
Ren'
Posté le 04-02-2009 à 21:21:20  profilanswer
 

Toutes ces belles vignes exploitées par des ouvriers chinois payés 1€ par jour :love:
 
 
Je troll hein :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2298  2299  2300  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)