Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17426130
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 23:37:09  answer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


mouais, je parie qu'il a la fesse maigrichonne, pas poilue et blanche [:fitterashes]


 [:tatie jackdaniel's]
 
Madoff j'ai décroché :o


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 23:38:04
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 23:37:09  profilanswer
 

n°17426136
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 23:38:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non  :lol:
c'était juste pour dire que mouais, bof, c'est une paire de fesses, c'est tout  :D

 

et je les préfères bien musclées  :o


Héhé [:zebra33]

 

Et mon 1er post était évidemment ironique, je pense pas que Cluzet soit spécialement un sex symbol [:cerveau klem]

 

Alors que Viard, j'aurais pas été contre, mais on a eu droit a un plan presque semblable un peu après :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 02-02-2009 à 23:38:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17426145
sweetiiiie
Posté le 02-02-2009 à 23:39:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Héhé [:zebra33]
 
Et mon 1er post était évidemment ironique, je pense pas que Cluzet soit spécialement un sex symbol [:cerveau klem]  
 
Alors que Viard, j'aurais pas été contre, mais on a eu droit a un plan presque semblable un peu après :o


ah oui, effectivement, après relecture  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17426176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 23:43:47  profilanswer
 

C'est qd meme pas terrible :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17426180
sweetiiiie
Posté le 02-02-2009 à 23:44:25  profilanswer
 

la déclaration d'amour dans les toilettes, c'est d'un romantique [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17426185
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 23:44:59  answer
 

sweetiiiie a écrit :

la déclaration d'amour dans les toilettes, c'est d'un romantique [:tinostar]


Monique tu sais pas c'que tu dis
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17426218
grozibouil​le
Posté le 02-02-2009 à 23:50:13  profilanswer
 

Elle a le feu, Karin. :o

n°17426230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 23:51:10  profilanswer
 

J'veux bien lui sortir ma lance :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17426264
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 23:56:56  profilanswer
 

Bon
 
Le joli minois de Karin me suffira pas pour tenir jusqu'à la fin [:hephaestos]
 
Bonne nuit :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17426296
sweetiiiie
Posté le 03-02-2009 à 00:00:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bon
 
Le joli minois de Karin me suffira pas pour tenir jusqu'à la fin [:hephaestos]
 
Bonne nuit :o


bonnuit juju, je crois que je vais filer aussi  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 00:00:24  profilanswer
 

n°17433770
Oriane
Posté le 03-02-2009 à 18:57:49  profilanswer
 

:love:  :love:  :pt1cable:  
il me semble carément pootrable le nouveau mec de madonna

n°17433778
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-02-2009 à 18:58:59  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:love:  :love:  :pt1cable:  
il me semble carément pootrable le nouveau mec de madonna


 
 
Je l'ai raté  :(


---------------
BlackBalloon#2672
n°17433787
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-02-2009 à 18:59:28  profilanswer
 

un siphon font font les petites cuisinières

n°17433802
Oriane
Posté le 03-02-2009 à 19:00:40  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Je l'ai raté  :(


c'était dans la présentation t'inquiètes  ;)  
 
il s'est siphoné de la graisse sur ses cheveux le prof cuistot ?  [:absolutelykaveh]

n°17433807
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-02-2009 à 19:01:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:love:  :love:  :pt1cable:  
il me semble carément pootrable le nouveau mec de madonna


Il a mon âge il ne devrait pas traîner avec une vieille comme ça, il serait mieux avec quelqu'un de plus jeune  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17433811
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-02-2009 à 19:01:30  profilanswer
 

Insectes  [:alph-one]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17433831
Oriane
Posté le 03-02-2009 à 19:03:44  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il a mon âge il ne devrait pas traîner avec une vieille comme ça, il serait mieux avec quelqu'un de plus jeune  :o


taratata jeune insolente  :D

n°17433832
manuleluti​n
Posté le 03-02-2009 à 19:03:47  profilanswer
 

mange tes blattes  [:kzimir]

n°17433833
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-02-2009 à 19:03:50  profilanswer
 

Le mec qui montre ça à table [:prozac]
Ca mérite des baffes ça  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17433839
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-02-2009 à 19:04:28  profilanswer
 

Oriane a écrit :


taratata jeune insolente  :D


Elle a l'âge d'etre sa grand-mère  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17433840
Oriane
Posté le 03-02-2009 à 19:04:32  profilanswer
 

euh par contre manger des blattes j'hésite là...
tout simplement parce que dans mon précédent studio j'en avais et j'avais sympathisé avec elles ... [:airforceone]

n°17433842
manuleluti​n
Posté le 03-02-2009 à 19:04:56  profilanswer
 

la cochenille.
le colorant rouge, c'est de la cochenille ecrasé

n°17433847
Oriane
Posté le 03-02-2009 à 19:05:13  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Elle a l'âge d'etre sa grand-mère  :o


et alors ?
j'ai eu des amants dont je pouvais être la grand mère  :o  
 
laissez moi rêver  :cry:  :cry:  :cry:

n°17433854
manuleluti​n
Posté le 03-02-2009 à 19:05:39  profilanswer
 

Oriane a écrit :


et alors ?
j'ai eu des amants dont je pouvais être la grand mère  :o  
 
laissez moi rêver  :cry:  :cry:  :cry:


 [:quoted] ca peut resservir

n°17433856
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-02-2009 à 19:05:43  profilanswer
 

Oriane a écrit :

euh par contre manger des blattes j'hésite là...
tout simplement parce que dans mon précédent studio j'en avais et j'avais sympathisé avec elles ... [:airforceone]


Y'avait Martine, Charlotte, les jumelles Alexis et Ramona etc... :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17433858
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-02-2009 à 19:05:49  profilanswer
 

Je ne suis pas prête à y gouter je pense   :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17433867
mistersid
Posté le 03-02-2009 à 19:06:29  profilanswer
 

Oriane a écrit :


et alors ?
j'ai eu des amants dont je pouvais être la grand mère  :o  
 
laissez moi rêver  :cry:  :cry:  :cry:


 
Après un rapide calcul, ça me parait un peu compliqué quand meme nan ?  [:noxauror]  

n°17433868
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-02-2009 à 19:06:34  profilanswer
 

Oriane a écrit :


et alors ?
j'ai eu des amants dont je pouvais être la grand mère  :o  
 
laissez moi rêver  :cry:  :cry:  :cry:


C'est juste parce que c'est Madonna, j'aime pas sa face botoxée  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17433879
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-02-2009 à 19:07:28  profilanswer
 

Ils cuisent les larves vivantes  [:alph-one]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17433891
Oriane
Posté le 03-02-2009 à 19:08:42  profilanswer
 
n°17433898
grozibouil​le
Posté le 03-02-2009 à 19:09:04  profilanswer
 

Les vers de farine, moyen. par contre les criquets, ça doit etre sympa. :jap:

n°17433907
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-02-2009 à 19:09:47  profilanswer
 


Il fait psychopathe sur la première  :sweat:
Il est pas si beau que ça en fait je le laisse à Madonna  :sweat:
Yeah Boys Band :o

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 03-02-2009 à 19:10:08

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17433909
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-02-2009 à 19:09:53  profilanswer
 
n°17433911
Oriane
Posté le 03-02-2009 à 19:10:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Y'avait Martine, Charlotte, les jumelles Alexis et Ramona etc... :o


en même temps il fallait mieux car le matin au réveil lors de la première rencontre quand tu en vois passer devant tes yeux ça fait un peu bizarre  :D  

mistersid a écrit :


 
Après un rapide calcul, ça me parait un peu compliqué quand meme nan ?  [:noxauror]  


 
 :lol:  :lol:  :lol: ah mais oui je me suis basée sur ce que disait DA  :lol:

n°17433921
grozibouil​le
Posté le 03-02-2009 à 19:10:44  profilanswer
 

Qqn connait cette pizzeria à insectes en Bretagne ???  :??:

n°17433930
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-02-2009 à 19:11:26  profilanswer
 

J'aimais bien les NKOTB, A-ha et Bros moi, ils étaient plus mieux  :)  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17433946
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-02-2009 à 19:12:33  profilanswer
 

"Brian a été exploité par les maisons de disques" [:violon]


Message édité par Disturbed Angel le 03-02-2009 à 19:12:57

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17433949
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-02-2009 à 19:13:01  profilanswer
 

Y'en a pas un qui a fini dans le porno ?  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17433951
grozibouil​le
Posté le 03-02-2009 à 19:13:22  profilanswer
 
n°17433960
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-02-2009 à 19:14:06  profilanswer
 
n°17433964
mistersid
Posté le 03-02-2009 à 19:14:28  profilanswer
 


"Je suis peintre."   [:androids974]  
 

Spoiler :

http://eklezia.net/images/profiles/toto.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)