Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17413954
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


Je suis descendu aussi une fois la bas, pour aller chez le dentiste (nimporte quoi...)
Bon, le dentiste était bien, mais "y'a de l'ambiance" oui


C'est surtout que tu te fais limite agresser par des gens venant des salons de coiffure "Vous voulez vous faire coiffer" en te foutant des tracts dans la main


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 23:31:21  profilanswer
 

n°17413955
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 23:31:25  profilanswer
 

Ils sont parti comme des rats :lol:


---------------
He likes the taste...
n°17413956
Ren'
Posté le 01-02-2009 à 23:31:31  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Je suis provincial, mais Chateau Rouge rien que quand tu sort du métro, tu arrives dans un autre monde, avec les rabatteurs des coiffeurs :D


 
C'est surtout a Strasbourg St Denis ca :o

n°17413957
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:31:31  profilanswer
 

C'te bande de boulets  :lol:


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413958
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 23:31:35  profilanswer
 

M6 les a balancés [:hurle]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17413959
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:31:35  profilanswer
 

Ah ca , les surveillants en haut des rues, pour prevenir les vendeurs a la sauvette... C'est pareil dans les rues de montmartre.
Je l'ai vu faire en direct une fois, trop marrant.

n°17413960
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 23:31:39  answer
 

PWNED la flic §§§  Ramasse tes cartons §§  [:hahaguy]

n°17413961
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:31:39  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Ils sont parti comme des rats :lol:


 :pfff:

n°17413963
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:31:50  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Je suis provincial, mais Chateau Rouge rien que quand tu sort du métro, tu arrives dans un autre monde, avec les rabatteurs des coiffeurs :D


Voila  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413964
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:31:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est surtout que tu te fais limite agresser par des gens venant des salons de coiffure "Vous voulez vous faire coiffer" en te foutant des tracts dans la main


 
Jamais sortir les mains des poches :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 23:31:51  profilanswer
 

n°17413967
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-02-2009 à 23:32:23  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Je suis provincial, mais Chateau Rouge rien que quand tu sort du métro, tu arrives dans un autre monde, avec les rabatteurs des coiffeurs :D


 
Y'a aussi plein de putes bien jolies, faut regarder là où il faut.

n°17413968
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:32:27  profilanswer
 

Elle est bonne quand même Sophie

n°17413969
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-02-2009 à 23:32:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je suis allée une fois à Château Rouge avec ma mère, plus jamais, j'aime pas du tout l'ambiance [:prozac]


 

Yoshikawa a écrit :

Je suis provincial, mais Chateau Rouge rien que quand tu sort du métro, tu arrives dans un autre monde, avec les rabatteurs des coiffeurs :D


C'est pas le coin le plus agréable de Paris anéfé [:ddr555]

n°17413971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:32:36  profilanswer
 

(Ptain je savais meme pas qu'il y avait un quartier de Paris qui s'appelle "Chateau Rouge" [:prozac] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413972
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:32:49  profilanswer
 

KapweT a écrit :


C'est pas le coin le plus agréable de Paris anéfé [:ddr555]


 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413973
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:33:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

(Ptain je savais meme pas qu'il y avait un quartier de Paris qui s'appelle "Chateau Rouge" [:prozac] )


Ben a côté de barbés, sur la ligne 4.

n°17413974
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:33:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

(Ptain je savais meme pas qu'il y avait un quartier de Paris qui s'appelle "Chateau Rouge" [:prozac] )


Y'a même une station de métro  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413975
Yoshikawa
Posté le 01-02-2009 à 23:33:13  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
Y'a aussi plein de putes bien jolies, faut regarder là où il faut.


 
J'ai pas dit le contraire   [:cosmoschtroumpf]

n°17413976
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-02-2009 à 23:33:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Ah ca , les surveillants en haut des rues, pour prevenir les vendeurs a la sauvette... C'est pareil dans les rues de montmartre.
Je l'ai vu faire en direct une fois, trop marrant.


 
Les provinciaux qui débarquent :D

n°17413977
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 23:33:30  profilanswer
 

Le vieux discours, "on est pas les pires" [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°17413978
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:33:31  profilanswer
 

Mdr Ungundo

n°17413979
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 23:33:36  answer
 


Ben quoi, tu voudrais qu'elles attendent les flics avec les mains déjà menottées pour aider la police :??:

n°17413983
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-02-2009 à 23:33:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

(Ptain je savais meme pas qu'il y avait un quartier de Paris qui s'appelle "Chateau Rouge" [:prozac] )


[:rofl]  
 


Bonsoooouuuaaar !!! [:cawa] :hello:

n°17413984
love_lauri​e
Posté le 01-02-2009 à 23:33:57  profilanswer
 

lol les surnoms [:joce]


Message édité par love_laurie le 01-02-2009 à 23:34:05
n°17413985
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:34:01  profilanswer
 
n°17413989
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:34:39  profilanswer
 

"Il pèse au moin 150 (kg)... et quand il t'attrape il te met à terre"

n°17413991
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 23:34:42  profilanswer
 


 

KapweT a écrit :


Bonsoooouuuaaar !!! [:cawa] :hello:


salut kapwet  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413992
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:34:42  profilanswer
 

Elles sont bien grosses ces vendeuses, c'pas logique avec toutes ces courses :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413994
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:34:49  profilanswer
 

moi ce que je prefere c'est les vendeurs de mais qui font cuire les epis dans des fut portés dans des caddies.
Quesque j'en croisait quand j'etait a marx dormoy.
C'est typique du quartier barbés jusqu'a clignancourt

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 01-02-2009 à 23:35:43
n°17413997
Yoshikawa
Posté le 01-02-2009 à 23:35:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

(Ptain je savais meme pas qu'il y avait un quartier de Paris qui s'appelle "Chateau Rouge" [:prozac] )


 
Si tu cherches un coiffeur ou une onglerie, t'as le choix  :o

n°17413998
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-02-2009 à 23:35:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'adore leur accent [:rofl]


 
tellement pittoresque [:rofl]

n°17413999
Ren'
Posté le 01-02-2009 à 23:35:10  profilanswer
 

Le genre d'endroit ou je gare pas ma voiture [:dawa]

n°17414000
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:35:38  profilanswer
 

Ptain on s'en fout de François on veut de la délinquaaaaaaaaaaaaance


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17414004
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-02-2009 à 23:36:17  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

salut kapwet  :hello:


Salut Sweetiiiiiiiiiiiiiie! [:bighead]
 
 

manulelutin a écrit :

moi ce que je prefere c'est les vendeurs de mais qui font cuire les epis dans des fut porté dans des caddies.


C'est pittoresque. :p

n°17414005
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:36:19  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Le genre d'endroit ou je gare pas ma voiture [:dawa]


j'y foutrais même pas une trotinette  [:tinostar]

n°17414006
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:36:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

moi ce que je prefere c'est les vendeurs de mais qui font cuire les epis dans des fut portés dans des caddies.
Quesque j'en croisait quand j'etait a marx dormoy.
C'est typique du quartier barbés jusqu'a clignancourt


Conditions d'hygiène :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17414007
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:36:33  profilanswer
 

[:yopyopyop] J'mettrais pas ça dans mes chiottes


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17414008
Muangue
Posté le 01-02-2009 à 23:36:35  profilanswer
 

Elles ont raisons, les flics viennent en masse pour des vendeurs de légumes alors que pour les choses plus grave ils ont du mal. C'est de l'incompétence.

n°17414010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:36:51  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Si tu cherches un coiffeur ou une onglerie, t'as le choix  :o


Euh oui mais non :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17414012
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-02-2009 à 23:37:04  profilanswer
 
n°17414013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:37:04  profilanswer
 

"Y faut monter les prix, ca vaut plus que ca" [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)