Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17341732
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2009 à 23:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en appelle à la brigade du fake [:hurle]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 23:23:01  profilanswer
 

n°17341750
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:24:52  profilanswer
 

Les bruno c'est des winner :o


---------------
He likes the taste...
n°17341751
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:24:52  profilanswer
 

Le vendeur noob va se faire hagar  [:docteur g]

n°17341760
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:26:27  profilanswer
 

600k€ dans le cul :D


Message édité par _tchip_ le 25-01-2009 à 23:27:28

---------------
He likes the taste...
n°17341765
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:28:15  answer
 

'Tain mais comment on peut débourser autant de thunes pour des trucs aussi maüches  [:stockholm]

 

EDIT : ah ouais comme ça c'est plus discret  [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 23:30:16
n°17341767
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:28:22  profilanswer
 


 
 :D pas de souci
la première fois que mon père m'a laissé la maison j'ai invité les danseuses de joelle ursule+ les musicos de lenormand + Bill Baxter  
tout s'est très bien passé...
 
ça pourrait être marrant n'empêche  :D  
 
un week end de qualitay HFRien  :D
 
ah non j'ai mieux on se choppe un jour où y a un KL et un frêree voir un amour est dans le pré  :love:  :love:  :love:


Message édité par Oriane le 25-01-2009 à 23:29:11
n°17341771
Yoshikawa
Posté le 25-01-2009 à 23:28:56  profilanswer
 


 
Concours de bite haut de gamme :o

n°17341774
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:29:11  profilanswer
 

Dire qu'il y a des mineurs payés au lance-pierre pour aller chercher ces cailloux pour des vieilles peaux qui ont jamais bossé de leur vie...

n°17341780
The@R@Do
Posté le 25-01-2009 à 23:29:42  profilanswer
 

Les mannequins russes !!  allez

n°17341808
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:33:30  profilanswer
 

300€ pour aller le revendre 50k€ [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-01-2009 à 23:33:38

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 23:33:30  profilanswer
 

n°17341812
Yoshikawa
Posté le 25-01-2009 à 23:34:06  profilanswer
 

Le foutage de gueule, abusé

n°17341814
xavier91pl​c
Posté le 25-01-2009 à 23:34:26  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

300€ pour aller le revendre 50k€ [:dawa]


C'est clair.. abusé :/  [:lesamericains]  

n°17341815
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:34:46  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Le foutage de gueule, abusé

Tant qu'y a des cons pour acheter  


---------------
He likes the taste...
n°17341826
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:36:33  profilanswer
 

Il va voir quoi en bas  :heink: ?


---------------
He likes the taste...
n°17341829
morb
Posté le 25-01-2009 à 23:36:50  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Il va voir quoi en bas  :heink: ?


 
de l'eau  [:aulas]

n°17341830
xavier91pl​c
Posté le 25-01-2009 à 23:36:54  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Il va voir quoi en bas  :heink: ?


une pier noir la mèr  [:kokko8]

n°17341833
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-01-2009 à 23:37:21  profilanswer
 

La pub mange ta main et garde l'autre pour demain [:klemton]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17341835
The@R@Do
Posté le 25-01-2009 à 23:37:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Tant qu'y a des cons pour acheter  


 
Rien de tel que de l'or.
Massif.
Bon ok ca déforme les oreilles passé une certaine somme, mais au moins, ca se refond et ca permet de passer les situations économiques délicates.

n°17341836
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:37:32  answer
 

_tchip_ a écrit :

Il va voir quoi en bas  :heink: ?


Si c'est assez sécurisé, sinon il refusera de faire affaire avec eux suivant les directives des conventions de Genève  :o

n°17341844
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:38:40  profilanswer
 

De la nicotine thérapeutique [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°17341850
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:39:31  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Rien de tel que de l'or.
Massif.
Bon ok ca déforme les oreilles passé une certaine somme, mais au moins, ca se refond et ca permet de passer les situations économiques délicates.

Je préfère les actions eurotunnel  [:atom1ck]  


---------------
He likes the taste...
n°17341880
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:43:45  profilanswer
 

Super on va avoir droit aux stéréotypes sur les pauvres et les superstitions


Message édité par _tchip_ le 25-01-2009 à 23:44:17

---------------
He likes the taste...
n°17341897
The@R@Do
Posté le 25-01-2009 à 23:45:29  profilanswer
 

Nan mais sérieusement c'est quoi ce délire avec les cailloux ?
Ya des filles qui peuvent expliquer ?
 
Bon les diamants ok du carbone tétraédrique waaa trop bien, mais ca jpense pas que ce soit leur motivation principale.
 
 

n°17341900
morb
Posté le 25-01-2009 à 23:45:38  profilanswer
 

le mec il bosse pour du beurre [:mouais]

n°17341917
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-01-2009 à 23:48:00  profilanswer
 

La paire de boobs  :love:  :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17341919
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:48:06  profilanswer
 

ok en fait son cou est choquant ils ont oublié de le refaire aussi  :whistle:

n°17341924
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:48:28  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Nan mais sérieusement c'est quoi ce délire avec les cailloux ?
Ya des filles qui peuvent expliquer ?
Bon les diamants ok du carbone tétraédrique waaa trop bien, mais ca jpense pas que ce soit leur motivation principale.


Tu sais les bourgeois faut pas leur parler physique/chimie, ce qui compte c'est d'avoir le plus beau/coûteux caillou au doigt de leur pouffe femme, pour montrer qu'on a beaucoup de fric et qu'on a une plus grosse bite que le voisin.

n°17341926
jere07
Posté le 25-01-2009 à 23:48:42  profilanswer
 
n°17341929
sweetiiiie
Posté le 25-01-2009 à 23:49:10  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ok en fait son cou est choquant ils ont oublié de le refaire aussi  :whistle:


je savais que ça ne t'échapperai pas  :lol:  
et t'as vu aussi les taches claires au-dessus du bustier ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17341930
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:49:14  profilanswer
 

ah ben zut alors, mon caillou n'a pas été ramassé par un mec asservi et impayé pendant 8 mois, c'est un scandale


---------------
He likes the taste...
n°17341931
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:49:26  profilanswer
 

L'escroc qui donne des conseils  :lol:

n°17341932
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:49:33  answer
 


J'suis déçu de la photo, sa mets pas ses boobs le bijoux en valeur :o

n°17341933
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2009 à 23:49:40  profilanswer
 

"Ca fait plaisir que vous veniez avec quelqu'un qui connait"  
 
genre [:rofl] [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17341936
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:49:50  profilanswer
 

[:alph-one] mince c'est tout gelé chez moi M6 et vous ?

n°17341939
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-01-2009 à 23:50:08  profilanswer
 
n°17341940
sweetiiiie
Posté le 25-01-2009 à 23:50:10  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:alph-one] mince c'est tout gelé chez moi M6 et vous ?


non, aucun souci  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17341942
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:50:17  answer
 

Oriane a écrit :

[:alph-one] mince c'est tout gelé chez moi M6 et vous ?


Moi pleine bourre  [:souk]

n°17341943
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2009 à 23:50:21  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:alph-one] mince c'est tout gelé chez moi M6 et vous ?


 
Souffle dessus :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17341951
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:51:16  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je savais que ça ne t'échapperai pas  :lol:  
et t'as vu aussi les taches claires au-dessus du bustier ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
non c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à très mal recevoir la tv...  :cry:

n°17341953
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:51:58  profilanswer
 

les asiat, tous des faussaires


---------------
He likes the taste...
n°17341960
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:52:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non, aucun souci  [:airforceone]


 
 
 :cry:  

Babouchka a écrit :


 
Souffle dessus :o


 
 :pt1cable: j'ai essayé marche pas  
 
bon ça craint là...
toutes les chaines freezes...
 
adieu  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)