Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17341557
sweetiiiie
Posté le 25-01-2009 à 23:05:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :


 [:absolutelykaveh] le barbu là ?


non, le globe trotter grisonnant à la chemise blanche  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 23:05:19  profilanswer
 

n°17341561
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:05:44  profilanswer
 

ce petit défaut invisible à l'oeil nu le rend invendable à des gens qui ne le regarderont qu'a l'oeil nu [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°17341568
xavier91pl​c
Posté le 25-01-2009 à 23:06:24  profilanswer
 

Ce qui est rare est chère, mais pas forcement utile, fucking pierre JVAIS LES EMBROUILLER §§ POURRITURE [:deouss]

n°17341569
jere07
Posté le 25-01-2009 à 23:06:28  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20090125/m3yukplhcnmel8bvb2-m601-25_23-05-02.png

n°17341573
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:07:08  profilanswer
 

1000$  [:prozac]

n°17341584
joc90
Posté le 25-01-2009 à 23:08:34  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

sur ton PC ?


 
 
oui ça m'arrive mais la plupart du temps c'est sur ma tele

n°17341588
jere07
Posté le 25-01-2009 à 23:08:51  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20090125/la1cjugw5maej092qq-m601-25_23-04-56-small.jpg

n°17341594
joc90
Posté le 25-01-2009 à 23:09:43  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ah ben moi je passe toujours par la porte de bagnolet et après je traverse tout  [:airforceone] ...
c'est où au fait son resto ?  


 

Oriane a écrit :


ouhla tu bosses chez orange ?  :D  
malheureux tu vas avoir droit à plein de questions...


 

Oriane a écrit :


 :o  
t'inquiètes si le paquet vient de ta part j'ouvre même pas  
 
tu es d'où ?
ma banque est au Lude...maison à thorée les pins près de La Flêche  


 

Oriane a écrit :


tu ne pourras pas capser  [:airforceone]  
par contre si tu as la tnt là où tu es oui  ;)  


 

Oriane a écrit :


 
 :hello: kaymi


 
 
il me reste deux mois et 5 jours de boulot à faire chez orange

n°17341599
joc90
Posté le 25-01-2009 à 23:10:34  profilanswer
 

Oriane a écrit :


oui mais tu peux pas capser  :)  


 

Oriane a écrit :


 
sur ordi il pourra pas voir TF1 et M6 entre autres...


 
 
pour m6, il utilise m6replay

n°17341603
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-01-2009 à 23:11:06  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :D j'étais sure que tu connaitrais en fait plus précisément on est aux Cartes ...
 
me dis pas que tu as repris la maison des taugourdeaux  :o
 
 :lol:  :lol:  :lol: n'empêche que c'est drôle la Sarthe étant quand même pas si petite qu'on arrive à se retrouver à 10 km l'un de l'autre dans un trou paumé au fin fond de la campagne... [:prozac]

Je passe parfois par Thorée quand je me rends au Lude/Tours ^^
 
connais po...
 
Je croyais que tu étais célibataire , c'est un gros mytho , c'est qui ce A....D ? :o :d


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 23:11:06  profilanswer
 

n°17341605
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:11:12  profilanswer
 

Il faut que ca fasse privilégié :lol:


---------------
He likes the taste...
n°17341606
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:11:15  profilanswer
 

Citation :

On est vraiment avec le peuple


Lynchez-le ce gros con

n°17341616
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2009 à 23:12:20  profilanswer
 

Belluci qui est trimballée comme une merde [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17341621
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:12:48  profilanswer
 

Monica Bellucci va se prostituer travailler

n°17341623
Ren'
Posté le 25-01-2009 à 23:12:50  profilanswer
 

Lénine se retourne dans sa tombe en voyant la place rouge marquée Cartier :lol:

n°17341624
sweetiiiie
Posté le 25-01-2009 à 23:13:04  profilanswer
 

l'autre qui s'attend à une réception nationale avec poutine et son orchestre  [:julm3]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17341625
xavier91pl​c
Posté le 25-01-2009 à 23:13:15  profilanswer
 

PIOTR LE MILITAIRE, J'LEMBROUILLE §§§[:deouss]

n°17341628
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:13:25  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Lénine se retourne dans sa tombe en voyant la place rouge marquée Cartier :lol:


Quelle honte  :sweat:  

n°17341635
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-01-2009 à 23:14:41  profilanswer
 

Le gang des panthères roses [:rofl]
 
Gang des postiches revival :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17341638
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:14:52  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Citation :

On est vraiment avec le peuple


Lynchez-le ce gros con

apparement certain s'en occupent :D le peuple l'a bien baisé [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°17341644
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:15:31  answer
 

Iryngael a écrit :

Le gang des panthères roses [:rofl]


y arrêtent pas d'en parler d'eux, dans ces émissions de haute qualitaÿ  :o

n°17341650
xavier91pl​c
Posté le 25-01-2009 à 23:16:10  profilanswer
 

omg 'sont balese !

n°17341651
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:16:21  profilanswer
 

jere07 a écrit :


 
Je récupère toutes les chaines Orange y compris TF1 et M6 sur mon PC à partir de la liveBox, voir le tuto en lien precedement.


ahhhhhhhhh okayyyyyyyyyy je viens de relire précisémment le tuto en cherchabnt l'application pour free mais bon pas trouvé et certainement pas trouvable pour le moment

sweetiiiie a écrit :


non, le globe trotter grisonnant à la chemise blanche  :whistle:


oui j'y ai pensé après  :D  
 
 

Space a écrit :

Je passe parfois par Thorée quand je me rends au Lude/Tours ^^
 
connais po...
 
Je croyais que tu étais célibataire , c'est un gros mytho , c'est qui ce A....D ? :o :d


 
 :lol:  :lol:  :lol: énorme
 
c'est mon pôpa  :o  
qui y est ce soir d'ailleurs il rentre demain comme tous les week end ...
moi j'y suis plus allée depuis des années...
ben Les cartes c'est le premier patelin en fait après thorée y a un carrefour 2 maisons qui se battent en duels et la ferme familiale  :) ...
j'y vis pas c'est juste notre maison de campagne depuis plus de 45 ans ...

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 25-01-2009 à 23:17:50
n°17341657
Yoshikawa
Posté le 25-01-2009 à 23:16:47  profilanswer
 

Sympa le recyclage de reportages :/

n°17341658
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-01-2009 à 23:16:47  profilanswer
 
n°17341659
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2009 à 23:16:47  profilanswer
 

Ils auraient volé le scooter d'un fils de président de la république, on les aurait trouvé depuis longtemps :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17341666
xavier91pl​c
Posté le 25-01-2009 à 23:17:35  profilanswer
 

Pitin regardez moi ces vieilles ! JLES EMBROUILLE §§ [:yassel]


Message édité par xavier91plc le 25-01-2009 à 23:17:52
n°17341667
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:17:36  profilanswer
 

Mme Rezza  
http://www.jimhillmedia.com/mb/images/upload/ursula-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jerome38 le 25-01-2009 à 23:17:41
n°17341668
Ren'
Posté le 25-01-2009 à 23:17:38  profilanswer
 

Les vieilles rombieres :o

n°17341670
jere07
Posté le 25-01-2009 à 23:17:46  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20090125/j7nx0ckma5dlm3vkth-m601-25_23-15-31-640x380.jpg

n°17341671
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:17:53  answer
 

[:tibo2002] la vieille peau §§

n°17341674
sweetiiiie
Posté le 25-01-2009 à 23:18:08  profilanswer
 


c'est tout à fait ça  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17341680
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:18:32  profilanswer
 

J'leur balancerai bien de l'acide dans la gueule à ces vieilles peaux qui portent de la fourrure.

n°17341681
Yoshikawa
Posté le 25-01-2009 à 23:18:36  profilanswer
 

Les vigiles ont a bien vu leurs efficacités tout a l'heure :o

n°17341688
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2009 à 23:19:15  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Les vigiles ont a bien vu leurs efficacités tout a l'heure :o


 
Ouais l'autre qui a reculé à 4 pattes tout à l'heure [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17341692
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:19:36  profilanswer
 

encore des filouteries


Message édité par _tchip_ le 25-01-2009 à 23:19:54

---------------
He likes the taste...
n°17341694
jere07
Posté le 25-01-2009 à 23:19:42  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20090125/h5kk33iflozkm19949-m601-25_23-18-31-640x380.jpg

n°17341703
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:20:07  answer
 

Oriane a écrit :


j'y vis pas c'est juste notre maison de campagne depuis plus de 45 ans ...


Eh ben je t'annonce officiellement qu'on débarque tous le week end prochain pour une faÿte du feu de dieu pendant 3 jours, j'espère que tu sera là  :o

n°17341707
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:20:22  profilanswer
 

Il y en a qui ont peur de rien  [:xp1700]

n°17341714
jere07
Posté le 25-01-2009 à 23:21:01  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20090125/m9eezbigkrivkqqatg-m601-25_23-20-07-640x380.jpg

n°17341732
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2009 à 23:23:01  profilanswer
 

J'en appelle à la brigade du fake [:hurle]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)