Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17341960
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


non, aucun souci  [:airforceone]


 
 
 :cry:  

Babouchka a écrit :


 
Souffle dessus :o


 
 :pt1cable: j'ai essayé marche pas  
 
bon ça craint là...
toutes les chaines freezes...
 
adieu  :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 23:52:26  profilanswer
 

n°17341963
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-01-2009 à 23:53:00  profilanswer
 
n°17341968
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:53:36  profilanswer
 

C'est vraiment énorme, c'est même pas la beauté de la pierre qui compte mais bien le fric qu'on met dedans qui compte  :heink: je te mettrai tout ça au four


---------------
He likes the taste...
n°17341971
The@R@Do
Posté le 25-01-2009 à 23:54:08  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

les asiat, tous des faussaires


Les occidentaux, tous des cons

n°17341975
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:54:24  profilanswer
 

[:alph-one] j'ai un message
la freebox réseau est indisponible  
 
première fois que je vois cet écran en 5 ans tiens...  :pt1cable:  :lol:

n°17341976
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:54:28  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


Les occidentaux, tous des cons


 :lol:  

n°17341977
_tchip_
Posté le 25-01-2009 à 23:54:33  profilanswer
 

Je vais essayer d'en faire au labo ça interesse des gens [:dawa] ?


---------------
He likes the taste...
n°17341982
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2009 à 23:55:36  profilanswer
 

Les asiat qui tiennent à protéger la propriété intellectuelle [:rofl]  [:hahaguy]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17341985
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-01-2009 à 23:55:38  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

C'est vraiment énorme, c'est même pas la beauté de la pierre qui compte mais bien le fric qu'on met dedans qui compte  :heink: je te mettrai tout ça au four


C'est ce qu'ils font  [:clooney27]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17341986
tourtour
Posté le 25-01-2009 à 23:55:52  profilanswer
 

Ils te baisent, mais avec le sourire, et ça c'est agréable  :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 23:55:52  profilanswer
 

n°17341988
sweetiiiie
Posté le 25-01-2009 à 23:55:57  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:alph-one] j'ai un message
la freebox réseau est indisponible  
 
première fois que je vois cet écran en 5 ans tiens...  :pt1cable:  :lol:


déjà eu une fois.... j'espère que ça va pas durer longtemps  :(


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17341999
The@R@Do
Posté le 25-01-2009 à 23:57:54  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Ils te baisent, mais avec le sourire, et ça c'est agréable  :o


"Me love you long time"
 
pas changé depuis.
 
RIP Stanley

n°17342001
jerome38
Posté le 25-01-2009 à 23:58:04  profilanswer
 

Bien fait pour les pigeons  :lol:

n°17342003
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:58:31  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


déjà eu une fois.... j'espère que ça va pas durer longtemps  :(


non quelques secondes du coup j'ai tout rebooté ça faisait 22 jours que je n'avais plus rebooté... :D  
 
mais bon du coup encore une fois ce soir j'ai perdu le fil  :sarcastic: ...

n°17342006
The@R@Do
Posté le 25-01-2009 à 23:58:55  profilanswer
 

Les regards envieux/haineux des filles

n°17342007
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-01-2009 à 23:58:55  profilanswer
 
n°17342010
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:59:30  answer
 

Oriane a écrit :


non quelques secondes du coup j'ai tout rebooté ça faisait 22 jours que je n'avais plus rebooté... :D

 

mais bon du coup encore une fois ce soir j'ai perdu le fil  :sarcastic: ...


Pour restituer, arnaques, pute, bourgeois et connards  :o

 

De rien  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 23:59:46
n°17342012
Oriane
Posté le 25-01-2009 à 23:59:39  profilanswer
 

elle ferait mieux de s'offrir un coiffeur la blonde là...

n°17342018
Oriane
Posté le 26-01-2009 à 00:00:22  profilanswer
 


 :D merci.

n°17342019
The@R@Do
Posté le 26-01-2009 à 00:00:27  profilanswer
 

Les filles s'offrent les pierres.
Les mecs les filles qui les portent.
C'est moins cher et meilleur àmha

n°17342028
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-01-2009 à 00:02:12  profilanswer
 

'tin c'est la crise, le pauv' nanard coincé à Paris depuis plusieurs émissions :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17342032
tourtour
Posté le 26-01-2009 à 00:03:12  profilanswer
 

le type a un bureau en marbre  :D

n°17342034
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 00:03:51  answer
 

Babouchka a écrit :

'tin c'est la crise, le pauv' nanard coincé à Paris depuis plusieurs émissions :/


Le pauvre doit se sentir frustré, lui qui est plus habituer à parcourir les endroits les plus dangereux du monde, sans craintes et avec l'amour du travail bien fait  :o  :o  :o

n°17342036
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 00:04:30  answer
 
n°17342044
sweetiiiie
Posté le 26-01-2009 à 00:06:13  profilanswer
 

le vieux radin qui a un vieux pull tricoté main par sa rombière  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17342050
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 00:07:35  answer
 

Aucune trace écrite, la meilleure manière de passer des marchandises qui puent la mort  [:implosion du tibia]

n°17342056
jerome38
Posté le 26-01-2009 à 00:08:52  profilanswer
 

Système mafieux

n°17342058
Oriane
Posté le 26-01-2009 à 00:09:14  profilanswer
 

:hello: bonne nuit à tous je vais m'effondrer dans mon lit  
bye à demain...
 
 [:raztapeaupoulos] il est où le Space ?
parti sur son vélo voir mon père ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 26-01-2009 à 00:09:51
n°17342061
The@R@Do
Posté le 26-01-2009 à 00:09:56  profilanswer
 

9 -11 !!
Le complot

n°17342065
sweetiiiie
Posté le 26-01-2009 à 00:10:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello: bonne nuit à tous je vais m'effondrer dans mon lit  
bye à demain...


bonnuit oriane  [:alizean]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17342070
sweetiiiie
Posté le 26-01-2009 à 00:10:54  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello: bonne nuit à tous je vais m'effondrer dans mon lit  
bye à demain...
 
 [:raztapeaupoulos] il est où le Space ?
parti sur son vélo voir mon père ?  :o


 [:alph-one]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17342071
_tchip_
Posté le 26-01-2009 à 00:10:57  profilanswer
 

100M€  [:smogl]
et 200k€ le rubis à 15 balles


Message édité par _tchip_ le 26-01-2009 à 00:13:52

---------------
He likes the taste...
n°17342080
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-01-2009 à 00:12:59  profilanswer
 

Aaaah Pigalle  [:hahaguy]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17342083
xavier91pl​c
Posté le 26-01-2009 à 00:13:44  profilanswer
 

seks shooop

n°17342091
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-01-2009 à 00:14:53  profilanswer
 

Le nanard qui tire la langue en passant devant la caméra [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17342092
sweetiiiie
Posté le 26-01-2009 à 00:14:59  profilanswer
 

allez, c'est l'heure du dodal pour moi  :sleep:  
 
bonnuit tout le monde  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17342093
The@R@Do
Posté le 26-01-2009 à 00:15:10  profilanswer
 

Gourcuffffff

n°17342094
_tchip_
Posté le 26-01-2009 à 00:15:17  profilanswer
 

Ca puait bien le fric ce soir, allez a+ :hello:


---------------
He likes the taste...
n°17342099
xavier91pl​c
Posté le 26-01-2009 à 00:15:46  profilanswer
 

Ouai ya gourcuff !!!

n°17342120
morb
Posté le 26-01-2009 à 00:18:11  profilanswer
 

je serais pas chez moi le week end prochain  [:sisicaivrai]

n°17343670
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-01-2009 à 10:28:30  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: énorme
 
c'est mon pôpa  :o  
qui y est ce soir d'ailleurs il rentre demain comme tous les week end ...
moi j'y suis plus allée depuis des années...
ben Les cartes c'est le premier patelin en fait après thorée y a un carrefour 2 maisons qui se battent en duels et la ferme familiale  :) ...
j'y vis pas c'est juste notre maison de campagne depuis plus de 45 ans ...

arf ok :d
 
vivi je vois à peu près ou ça se trouve ^^
 
vu les poch'trons qu'il y a sur HFR , on va pouvoir refaire la déco de la ferme familiale avec du vomis \o/


Message édité par Space le 26-01-2009 à 10:30:03

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)