Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17413788
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:15:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
35€  :ouch:


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 23:15:21  profilanswer
 

n°17413790
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:15:39  profilanswer
 

"Allez les pigeons touristes, sortez le fric" [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413792
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:15:41  profilanswer
 

35€ le portrait [:prozac] ESCROC [:manulelutin]

n°17413794
Mxtrem
Posté le 01-02-2009 à 23:15:56  profilanswer
 

Putain chaque fois qu'elle dit bute, j'entend pute

n°17413795
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:16:01  profilanswer
 

'tain s'il en fait 3-4 par jour c'est un super bon plan


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413796
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:16:09  profilanswer
 

Paul doit pas payer beaucoup de taxes à mon avis  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413797
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 23:16:14  profilanswer
 

1000/semaine [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°17413798
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:16:19  profilanswer
 

1000€ la semaine :ouch:

n°17413805
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-02-2009 à 23:16:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

les peintres de montmartre...
 
C'est des chinois, et souvent ca se bat au couteau pour garder sa place (qui rapporte enormement d'argent).
Ce qu'ils font c'est de la boue.


 
Le pire c'est à st mich et à bir hakeim, va pas t'amuser à te ramener avec ton carton et à casser les prix, ces mafieux te jettent à la Seine :/

n°17413806
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 23:16:54  profilanswer
 

Soyez sage [:sarko]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 23:16:54  profilanswer
 

n°17413807
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:16:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Il a pas l'air très chinois le mec là [:dawa]


tu parles...
Il y'en a de moins en moins des "pas chinois"
Je peint et mon prof de peinture a officié la bas y'a deja 20 ans, c'etatit nimp'.
 
Maintenant c'est carrement de la mafia.
 

n°17413809
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:17:02  profilanswer
 

Forcer la main [:hahaguy]
Comment je te dégage...


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413811
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:17:08  profilanswer
 

Pas mal de faire le crobard d'abord et de demander le fric après, la personne se sent coupable et tout :sol:


Message édité par Juju_Zero le 01-02-2009 à 23:17:25

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413812
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:17:16  profilanswer
 

C'est marrant j'me suis jamais fait abordé par des mecs comme ça à Montmartre. Ca doit être la Schoen'brau à la main, ça fait pas pas très touriste anglais :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413815
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 23:17:25  profilanswer
 

Je vous fais moitié prix, 30€ [:rhetorie du disko]


Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 23:18:12

---------------
He likes the taste...
n°17413816
Yoshikawa
Posté le 01-02-2009 à 23:17:27  profilanswer
 

Nan mais, il croit vraiment qu'elles sont anglaises ?  
 
L'accent  [:petrus75]

n°17413817
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 23:17:30  profilanswer
 

Ah les fils de ... [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17413818
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:17:33  profilanswer
 

Soyez sages


Message édité par Rockstopper le 01-02-2009 à 23:17:56
n°17413820
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:17:46  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
Le pire c'est à st mich et à bir hakeim, va pas t'amuser à te ramener avec ton carton et à casser les prix, ces mafieux te jettent à la Seine :/


 
Voila.
C'est une mini mafia ces cons.
Comme devant beaubourg. Sans rire.

n°17413822
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-02-2009 à 23:18:11  profilanswer
 

Le seul endroit un peu calme c'est à Beaubourg mais t'es loin des 35€ :D

n°17413823
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:18:15  profilanswer
 

POURRITUUUUUURES §§§

n°17413824
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:18:18  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


tu parles...
Il y'en a de moins en moins des "pas chinois"

Je peint et mon prof de peinture a officié la bas y'a deja 20 ans, c'etatit nimp'.
 
Maintenant c'est carrement de la mafia.


Nan mais qd tu dis "chinois", c'est des vrais chinois ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413827
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:18:29  profilanswer
 

Deouss a écrit :

C'est marrant j'me suis jamais fait abordé par des mecs comme ça à Montmartre. Ca doit être la Schoen'brau à la main, ça fait pas pas très touriste anglais :o


Ils repere les touristes.
Ricains, japs, etc... ils se font sauter dessus.

n°17413829
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 23:18:42  profilanswer
 

Deouss a écrit :

C'est marrant j'me suis jamais fait abordé par des mecs comme ça à Montmartre. Ca doit être la Schoen'brau à la main, ça fait pas pas très touriste anglais :o

sparce que t'es moche et que ta tete est déja une caricature :o


---------------
He likes the taste...
n°17413830
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:18:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan mais qd tu dis "chinois", c'est des vrais chinois ? :heink:


ouais ouais.
enfin, comme ceux de montgallet quoi

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 01-02-2009 à 23:19:22
n°17413835
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:19:08  profilanswer
 

Il est ce que l'on appelle un... volant voleur [:dawa]

n°17413836
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:19:17  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

sparce que t'es moche et que ta tete est déja une caricature :o


 
Même pas vrai  [:d_omi]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413840
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:19:27  profilanswer
 


Ca fait pas très couleur locale [:petrus75]  
 
Qui aurait envie de se faire tirer le portrait à Paris par un noich' ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413841
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:19:28  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

sparce que t'es moche et que ta tete est déja une caricature :o


 [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]

n°17413842
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-02-2009 à 23:19:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
Voila.
C'est une mini mafia ces cons.
Comme devant beaubourg. Sans rire.


 
Ah :D
Pour avoir tenté un peu partout il y a 5 ans, c'était le seul endroit un peu cool mais les dessins à 15€ et les caricatures à 7, merci bien :/

n°17413843
love_lauri​e
Posté le 01-02-2009 à 23:19:46  profilanswer
 

Hannn Montmartre le seule endroit ou j'y suis jamais aller  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par love_laurie le 01-02-2009 à 23:19:53
n°17413844
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:19:56  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Même pas vrai  [:d_omi]  


Si t'es black ou rebeux, t'aura aucun problème  :o  [:tinostar]

n°17413850
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:20:53  profilanswer
 

2500-3000€ / mois le serveur............

n°17413851
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:20:55  profilanswer
 

mauvlam a écrit :

 

Ah :D
Pour avoir tenté un peu partout il y a 5 ans, c'était le seul endroit un peu cool mais les dessins à 15€ et les caricatures à 7, merci bien :/


Ben maintenant, essaye d'aller dessiner a beaubourg tu vas voir.
Des noich' partout aussi.
la derniere fois que je suis passé, j'en ai vu 2 en train se battre pour "l'emplacement"
Ca rapporte bien, alors forcement....

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 01-02-2009 à 23:21:36
n°17413853
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 23:21:15  profilanswer
 

le tableau tout mauche derrière lui :pouah:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413855
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:21:20  profilanswer
 

Casier judiciaire pour être peintre à Montmartre  :heink:  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413859
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 23:21:44  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

Hannn Montmartre le seule endroit ou j'y suis jamais aller  :love:

et à l'école non plus j'imagine :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 23:22:13

---------------
He likes the taste...
n°17413862
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:22:34  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Casier judiciaire pour être peintre à Montmartre  :heink:  


C'est un peu de l'arnaque leur truc quand même :/ et puis c'est comme les vendeurs à la sauvette

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 01-02-2009 à 23:22:50

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413866
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:22:41  profilanswer
 

La petite sisignature sur le petit cacarré

n°17413870
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:23:10  profilanswer
 

Putain il sont parqués sur 1m² [:rofl]

n°17413871
love_lauri​e
Posté le 01-02-2009 à 23:23:14  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

et à l'école non plus j'imagine :o

 

J'ai fais tout Paris, mais jamais ce coin, en plus avec Amélie Poulain je me suis dit qu'il faut que j'y aille  [:vince_astuce]
J'aurai appris qu'il y a des peintres par contre :o

 

edit : comprends mieux ton message :D


Message édité par love_laurie le 01-02-2009 à 23:23:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)