Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17206053
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 21:55:58  answer
 

Reprise du message précédent :

polako123 a écrit :


 
Ma source, c'est mon quotidien, dans la rue etc. Et oui c'est très souvent les mêmes personnes qui font chier les gens :o


en effet, c'est souvent les flics qui me cassent les couilles  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

reverse effect  :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 21:55:58  profilanswer
 

n°17206060
Nicarao
---
Posté le 11-01-2009 à 21:56:15  profilanswer
 


par la bac ?


---------------
- nada -
n°17206062
Oriane
Posté le 11-01-2009 à 21:56:29  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
Parfois, faut avouer, faut pas grande chose.
Une de mes amies, au retour de la manif a bastille après l'election de notre cher president, a croisé une voiture de flic en rentrant de la manif.
Ils ont chambré un peu (en faisant "oooouh" sur leur passage)
la bagnole a serrer le frein a min, demi tour, le conducteur est descendu, a sortie son flash ball, a foutu l'arme sur la tete de mon amie en lui disant je cite " tu va voir, maintenant, je vais te violer, tu va la fermer ta gueule" etc... a base de bite, de chatte et compagnie, avec la jolie ptite ditairbe facon "c'est sarko maintenant vous allez prendre les jeunes cons, on fait ce qu'on veut"
Elle fait 1m55 pour 50kg, et son crime est d'avoir les cheveux rouge.
Dire qu'elle était terrifié, avec un flash ball sur la tete (mortel donc), un gus visiblement compltement fou de haine et de victoire, et des menaces de viol, tout ca venant d'un representant des forces de l'ordre...
Pour temprer le truc, les collegues de l'autre, evidemment, on finit par le calmer, ils sont pas tous completement con.
Mais y'a des gens qui sont dans la police, on devrait les envoyer en HP (avec X-rab, ils pourront debattre)


 :ouch:  
mais arrêtez avec vos histoires glauques ....
je veux continuer à vivre dans mon Ile aux enfants  :cry:

n°17206064
sweetiiiie
Posté le 11-01-2009 à 21:56:30  profilanswer
 


j'ai eu d'autres infos, en direct live, le 31 décembre aussi..... début de caillassage pour délit de simple patrouillage  :o  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17206068
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-01-2009 à 21:56:57  profilanswer
 


 
Putain ouais, on se demande ce que les jugent ont dans la tête...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°17206069
Muangue
Posté le 11-01-2009 à 21:56:59  profilanswer
 

Pas mal Nadia.

n°17206081
sweetiiiie
Posté le 11-01-2009 à 21:57:35  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :love:  :pt1cable:  :o


coquine va  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17206084
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 21:57:56  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan mais c'est bon, on a compris que les flics c'était des connards, tout ça, la moitié des posts que je vois de toi ici c'est pour dire ça, donc bon [:tinostar]


 
Mais j'ai jamais dit ça putain arrête de dire des conneries et généraliser à tout va, j'ai déjà eu à faire avec des policiers super sympa suite à l'agression de ma soeur, y'a pas un mois j'étais au mariage d'un gendarme etc ... la seule chose que j'déplore c'est le fait que dans ces reportages on fait passer les policiers pour des bisounours qui, ô non au grand jamais, n'utilisent la violence sans raison, et pire que ça, se font même marcher dessus sans broncher, alors que bon dans la rue au moindre pet de travers la BAC a vite fait de te casser en deux.

n°17206093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-01-2009 à 21:58:36  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :love:  :pt1cable:  :o


Tu la sens ma grosse matraque ? [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17206098
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-01-2009 à 21:58:50  profilanswer
 

Tiens, ils ont pas floutté le racketteur ?  [:tinostar]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 21:58:50  profilanswer
 

n°17206100
Nicarao
---
Posté le 11-01-2009 à 21:59:03  profilanswer
 


la bac c'est des cowboy  :o


---------------
- nada -
n°17206101
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-01-2009 à 21:59:04  profilanswer
 


 
Nan  mais ici on le sait (enfin j'espère), on regarde ce genre de reportage au 40è degré hein :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17206112
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 22:00:08  answer
 

Nicarao a écrit :


par la bac ?


 
Bah ouais, les képis sont plutôt cool hein (d'ailleurs c'est souvent eux qui s'font insulter les ptits cons qui font ça savent bien qu'ils sont cool et feraient jamais ça avec la bac), les OPJ c'est même des mecs biens la plupart du temps, mais la BAC (sans parler des CRS) :sarcastic:

n°17206114
FIDAL75
Posté le 11-01-2009 à 22:00:13  profilanswer
 


 
 
décidément tu es toujours tabassé alors que t'as rien fait qui le justifie

n°17206119
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-01-2009 à 22:00:38  profilanswer
 

Muangue a écrit :

Pas mal Nadia.


T'arrives a voir ça malgré le floutage ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17206123
Nicarao
---
Posté le 11-01-2009 à 22:00:50  profilanswer
 


je touche du bois, jamais eu affaire avec les cowboy  :sweat:


---------------
- nada -
n°17206128
manuleluti​n
Posté le 11-01-2009 à 22:01:09  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

Nan  mais ici on le sait (enfin j'espère), on regarde ce genre de reportage au 40è degré hein :o


+1000

 

On vient justement ici pour se marrer des manipulations, on le repetera jamais assez, mais si ca s'apelle "qualitäy" et pas qualité, c'est qu'on sait quel degré de legitimité accorder a tout ca.
Et puis, ce topic, c'est un defouloir. on se lache un peu, donc de facto, on va dire des conneries.
C'est pas un débat de bernard pivot.

 

Bref.

 

Stop la prise de tête svp XRab.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 11-01-2009 à 22:01:30
n°17206131
kaymi
Posté le 11-01-2009 à 22:01:29  profilanswer
 


moi je te crois parce que je l'ai deja vu plusieurs fois de mes propres yeux apres comme dit polako si les flics se limitent à un certain type de mecs c'est normal ...
 

Oriane a écrit :


 
oui mais toi c'est parce que t'es bonne :o


c'est ce qu'on ma dit aussi :o

n°17206139
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 22:01:44  answer
 

FIDAL75 a écrit :


 
 
décidément tu es toujours tabassé alors que t'as rien fait qui le justifie


Mais si, on t'as dis, il a une sale gueule, du genre de ceux qui te font faire dans ton calbute quand tu marche dans la rue  [:hahaaulas]

n°17206143
Nicarao
---
Posté le 11-01-2009 à 22:02:03  profilanswer
 

kaymi a écrit :


c'est ce qu'on ma dit aussi :o


PHOTAL §§§§§§§§§§§  :o  :o  :o  :o  :o  


---------------
- nada -
n°17206144
Oriane
Posté le 11-01-2009 à 22:02:09  profilanswer
 

J'ai froid je suis gelée moi pas vous ?
 
tentative d'apaisement detectaid  :whistle:

n°17206145
_tchip_
Posté le 11-01-2009 à 22:02:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Ils ont chambré un peu (en faisant "oooouh" sur leur passage)

Oui mais du coup du confirmes le fait que les flics sont agressés :o


---------------
He likes the taste...
n°17206153
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-01-2009 à 22:02:33  profilanswer
 

Oriane a écrit :

J'ai froid je suis gelée moi pas vous ?

 

tentative d'apaisement detectaid  :whistle:


Tu veux qqn qui vienne te réchauffer ? [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 11-01-2009 à 22:02:42

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17206158
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-01-2009 à 22:02:44  profilanswer
 

Oriane a écrit :

J'ai froid je suis gelée moi pas vous ?
 
tentative d'apaisement detectaid  :whistle:


 
On va te réchauffer  [:double c]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17206160
Nicarao
---
Posté le 11-01-2009 à 22:02:53  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Oui mais du coup du confirmes le fait que les flics sont agressés :o


ça c'est de l'agression de qualitay  :lol:


---------------
- nada -
n°17206164
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 22:03:07  answer
 

FIDAL75 a écrit :


 
 
décidément tu es toujours tabassé alors que t'as rien fait qui le justifie


 
Ouais j'suis un mytho t'as raison.
 

manulelutin a écrit :


+1000
 
On vient justement ici pour se marrer des manipulations, on le repetera jamais assez, mais si ca s'apelle "qualitäy" et pas qualité, c'est qu'on sait quel degré de legitimité accorder a tout ca.
Et puis, ce topic, c'est un defouloir. on se lache un peu, donc de facto, on va dire des conneries.
C'est pas un débat de bernard pivot.
 
Bref.
 
Stop la prise de tête svp XRab.


 
Yes :jap:

n°17206165
manuleluti​n
Posté le 11-01-2009 à 22:03:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Oui mais du coup du confirmes le fait que les flics sont agressés :o


 :D toutafäy

n°17206168
Oriane
Posté le 11-01-2009 à 22:03:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu veux qqn qui vienne te réchauffer ? [:draculax]


tu as raison je vais appeler un copain tiens...  :)  
 

Spoiler :

nan j'dconne mes zanimox feront bien l'affaire  :D

n°17206172
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-01-2009 à 22:03:32  profilanswer
 

Oriane a écrit :

J'ai froid je suis gelée moi pas vous ?
 
tentative d'apaisement detectaid  :whistle:


 
Chauffage au max powa :o  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17206178
sweetiiiie
Posté le 11-01-2009 à 22:03:52  profilanswer
 


kaymi a écrit :


c'est ce qu'on ma dit aussi :o


vous avez 3875842 messages privés  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17206180
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 22:03:59  answer
 

Bon sinon, pour changer de sujet, après y a de la qualitaÿ?? Parce que les rediffs de 1 mois de Nanard, c'est pas supaÿr  [:sweetiiiie]  

Spoiler :


Y doit être sur le terrain en train de chopper des images de fou pour les prochaines émissions caÿ sur :o

n°17206181
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-01-2009 à 22:04:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
On va te réchauffer  [:double c]


 
avec le smiley  [:rofl]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17206183
sweetiiiie
Posté le 11-01-2009 à 22:04:15  profilanswer
 

Oriane a écrit :

J'ai froid je suis gelée moi pas vous ?
 
tentative d'apaisement detectaid  :whistle:


moins qu'hier à la même heure  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17206184
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-01-2009 à 22:04:21  profilanswer
 

Oriane a écrit :


tu as raison je vais appeler un copain tiens...  :)  
 

Spoiler :

nan j'dconne mes zanimox feront bien l'affaire  :D



On peut très bien s'occuper de toi aussi [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17206188
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2009 à 22:04:36  profilanswer
 

Oriane a écrit :


tu as raison je vais appeler un copain tiens...  :)  
 

Spoiler :

nan j'dconne mes zanimox feront bien l'affaire  :D



J'arrive [:mac87]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17206191
_tchip_
Posté le 11-01-2009 à 22:04:50  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

ça c'est de l'agression de qualitay  :lol:

C'est une agression psychologique quotidienne :o  


---------------
He likes the taste...
n°17206193
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-01-2009 à 22:04:52  profilanswer
 


C'est un reportage sur la BAC :)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17206198
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 22:05:12  answer
 

Oriane a écrit :


tu as raison je vais appeler un copain tiens...  :)  
 

Spoiler :

nan j'dconne mes zanimox feront bien l'affaire  :D



ah ben maintenant la zoophilie, sa s'arrange pas  :o

n°17206202
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-01-2009 à 22:05:27  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


+1000
 
On vient justement ici pour se marrer des manipulations, on le repetera jamais assez, mais si ca s'apelle "qualitäy" et pas qualité, c'est qu'on sait quel degré de legitimité accorder a tout ca.
Et puis, ce topic, c'est un defouloir. on se lache un peu, donc de facto, on va dire des conneries.
C'est pas un débat de bernard pivot.
 
Bref.
 
Stop la prise de tête svp XRab.


 
Mais arrêtez de dire ça pour le calmer :sarcastic:  
Si vous voulez le faire dégager appelez un modo... bientôt on en arrivera à l'apologie des racailles et autres pourritures (par la faute des policiers, bien sûr)...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°17206207
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-01-2009 à 22:05:42  profilanswer
 


 
France 3 !!
 

Citation :

Centre spécial pour filles rebelles
 
Lola a 16 ans. Incarcérée depuis une semaine dans une prison de la région parisienne, elle est poursuivie pour avoir gravement blessé à coups de couteau une jeune fille de son âge. Le juge a décidé de placer la multirécidiviste, en attente de son procès, dans une structure unique en France, le Centre éducatif fermé de Doudeville en Normandie. Spécialisé dans la délinquance féminine, il permet à ses pensionnaires d'échapper à la prison. Lola et ses camarades ont six mois pour retrouver le droit chemin...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17206210
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 22:05:59  answer
 

C'est sur quoi le Enquête exclusive d'après ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)