Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17316950
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:25:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Calvin Klein dans la version originale ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 21:25:29  profilanswer
 

n°17316953
Iteza
In selected theatres
Posté le 22-01-2009 à 21:25:40  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
C'est celui que j'aime le moins perso, mais ça vaut le coup pour la trilogie, et pour quand il se la pète Clint Eastwood stäyle :o


 
 
+1 :)

n°17316954
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:25:44  profilanswer
 

polako123 a écrit :

 

C'est celui que j'aime le moins perso, mais ça vaut le coup pour la trilogie, et pour quand il se la pète Clint Eastwood stäyle :o


Je peux abattre une puce dans le dos d'un chien à 500m  [:raoul_volfoni]


Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 21:25:49

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17316955
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-01-2009 à 21:25:46  profilanswer
 

sa mère qui veut le grimper  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17316969
petitebrun​ette1
Posté le 22-01-2009 à 21:26:48  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


lol, ca prend tout son sens [:barthaliastoxik]


 
 clair. J'y ai pensé aussi.  


---------------
Reviens,bgx  
n°17316972
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:26:51  answer
 


ils auraient pu laisser calvin klein  :heink:

n°17316979
Iteza
In selected theatres
Posté le 22-01-2009 à 21:27:25  profilanswer
 


 
A mon avis ils ont francisé tous les trucs  :lol:

n°17316987
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:27:53  answer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 clair. J'y ai pensé aussi.  


ouais c'est magique, pour tous les films où il n'etait pas imaginbale qu'une telle chose se produise et d'ou ça en parle, on y pensera tous.

n°17316992
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:28:30  profilanswer
 

Iteza a écrit :

 

A mon avis ils ont francisé tous les trucs  :lol:


Pepsi regime  [:ripthejacker]

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 21:28:35

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17316999
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-01-2009 à 21:29:06  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Pepsi regime  [:ripthejacker]


clair que là c'est bien pourrave  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 21:29:06  profilanswer
 

n°17317006
Effaceur
Posté le 22-01-2009 à 21:29:19  profilanswer
 

Je crois que j'aurais saiksé la mother :o

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 22-01-2009 à 21:29:28
n°17317007
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:29:23  profilanswer
 
n°17317012
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:29:39  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Pareil, autant je préfère la VO en gènéral, je pourrais pas voir ce film en VO, pareil pour les indy, les rambo, rocky, tout les Schwarzy, etc :o


Idem :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17317026
_tchip_
Posté le 22-01-2009 à 21:30:46  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Je crois que j'aurais saiksé la mother :o

c'est d'ailleurs du film retour vers le futur que vient l'expression "motherfucker" :o


---------------
He likes the taste...
n°17317028
_tchip_
Posté le 22-01-2009 à 21:31:10  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pepsi regime  [:ripthejacker]

ils auraient pu faire pire "pepsi lumineux" :o


---------------
He likes the taste...
n°17317041
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-01-2009 à 21:32:00  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ils auraient pu faire pire "pepsi lumineux" :o


un nuke cola quantum  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17317049
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:32:31  profilanswer
 
n°17317096
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:36:50  profilanswer
 
n°17317107
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:38:03  answer
 

Doc avait déjà inventé Photoshop, y connait les fakes  :o

n°17317110
petitebrun​ette1
Posté le 22-01-2009 à 21:38:19  profilanswer
 

vice-président: jerry lewis. :D


---------------
Reviens,bgx  
n°17317119
grozibouil​le
Posté le 22-01-2009 à 21:38:49  profilanswer
 

Cette tête qd il sort de la baraque !!!

n°17317127
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-01-2009 à 21:39:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Cette tête qd il sort de la baraque !!!


 au bas mot!


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17317128
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:39:28  profilanswer
 
n°17317129
_tchip_
Posté le 22-01-2009 à 21:39:30  profilanswer
 


je suis trop geek, j'ai pensé à toshop dessuite  :sweat:


---------------
He likes the taste...
n°17317138
petitebrun​ette1
Posté le 22-01-2009 à 21:40:25  profilanswer
 

c'est koi un gigowatt?


---------------
Reviens,bgx  
n°17317139
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:40:27  profilanswer
 

2.21 Gigowatts [:hellypse] [:ciler]


Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 21:40:38

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17317140
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:40:33  answer
 

2,21 GigoWatts !

n°17317141
grozibouil​le
Posté le 22-01-2009 à 21:40:37  profilanswer
 

GigOwatts !!! :lol:

n°17317143
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:40:44  answer
 

gigowatt ca existe pas :lol:

n°17317146
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:40:54  answer
 

2.21 GigoWatts §§§§  
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17317147
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:41:01  answer
 

haha j'adore quand il prend le portrait d'Edison

n°17317148
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:41:10  profilanswer
 

tout ce qu'il faut c'est un peu de plutonium [:dawa]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17317155
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2009 à 21:41:55  profilanswer
 
n°17317158
grozibouil​le
Posté le 22-01-2009 à 21:42:11  profilanswer
 

Comme par hasard on voit au plan avt l'article du journal en gros... [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)