Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16989365
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:48:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La pub avec Heidi :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:48:47  profilanswer
 

n°16989366
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:48:51  profilanswer
 

gonc a écrit :

 

Bah ouais mais je pouvais pas faire autrement. Perso j'essayais de respirer au minimum, généralement je respirais juste 3-4 fois. Le pire, c'est qu'au bout de 2 semaines, ils ont pris un chat, avec la chaleur et la caisse au milieu avec un chat totalement con qui recouvre même pas sa merde.
Ah oui pis forcément, je parle pas de l'hygiène corporelle du couple, les cheveux gras comme c'est pas permis, des ongles, même nous au bout d'un an sans entretien, ils ne deviendront pas comme ça. Une odeur de transpiration + odeur de merde du chat + 28° dans l'appartement. J'en pouvais plus. Ca semble tellement gros mais c'est tellement la réalité sans exagérer.


mmmmh, en plus un couple. Ils devaient s'éclater dans la merde et avec le chat :love:


Message édité par jackseg1980 le 15-12-2008 à 23:49:17

---------------
youplà boum...
n°16989374
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:49:42  profilanswer
 

gonc a écrit :


 
Bah ouais mais je pouvais pas faire autrement. Perso j'essayais de respirer au minimum, généralement je respirais juste 3-4 fois. Le pire, c'est qu'au bout de 2 semaines, ils ont pris un chat, avec la chaleur et la caisse au milieu avec un chat totalement con qui recouvre même pas sa merde.
Ah oui pis forcément, je parle pas de l'hygiène corporelle du couple, les cheveux gras comme c'est pas permis, des ongles, même nous au bout d'un an sans entretien, ils ne deviendront pas comme ça. Une odeur de transpiration + odeur de merde du chat + 28° dans l'appartement. J'en pouvais plus. Ca semble tellement gros mais c'est tellement la réalité sans exagérer.


 
j'arrive à imaginer :pouah:
en tout cas, moi je dis bravo au personnel médical qui est obligé de s'occuper de personnes de ce genre  :sweat:  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989375
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 15-12-2008 à 23:49:43  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

c'est quand que ca baise ?


 
 
 [:zorro561]

n°16989377
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:49:55  profilanswer
 

La vieille qui assume pas qu'elle est crade, ca m'énerve :fou:


---------------
youplà boum...
n°16989380
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:50:18  profilanswer
 

gonc a écrit :


 
Bah ouais mais je pouvais pas faire autrement. Perso j'essayais de respirer au minimum, généralement je respirais juste 3-4 fois. Le pire, c'est qu'au bout de 2 semaines, ils ont pris un chat, avec la chaleur et la caisse au milieu avec un chat totalement con qui recouvre même pas sa merde.
Ah oui pis forcément, je parle pas de l'hygiène corporelle du couple, les cheveux gras comme c'est pas permis, des ongles, même nous au bout d'un an sans entretien, ils ne deviendront pas comme ça. Une odeur de transpiration + odeur de merde du chat + 28° dans l'appartement. J'en pouvais plus. Ca semble tellement gros mais c'est tellement la réalité sans exagérer.


:/
Et ils avaient pas de gros problèmes niveau santé? Les gens quand même  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989387
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:51:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


:/
Et ils avaient pas de gros problèmes niveau santé? Les gens quand même  :sweat:


Non mais le chat s'est suicidé :cry:


---------------
youplà boum...
n°16989388
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:51:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


:/
Et ils avaient pas de gros problèmes niveau santé? Les gens quand même  :sweat:


si y'avait un infirmier pour passer régulierement la reponse est dans la question...

n°16989396
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:52:14  profilanswer
 

J'immagine meme pas le nombre de sacs a aspi pour nettoyer sa baraque :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989401
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:52:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


si y'avait un infirmier pour passer régulierement la reponse est dans la question...


Il a beau passer régulièrement si les gens font rien derrière ça va pas les empêcher de s'enfoncer  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:52:33  profilanswer
 

n°16989406
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 15-12-2008 à 23:53:16  profilanswer
 

Bravo Rodolphe !!  [:calahad]

n°16989416
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:53:45  profilanswer
 

La femme de mon frère est infirmière à domicile et elle en a vue des vertes et des pas mures aussi.
Style le paysans qui enlevait jamais ses bottes et qui dormait avec. Je vous raconte pas ce qu'il y avait à l'intérieur et l'odeur avec la merde entre les doigts. Évanouissement immédiat :pt1cable:


---------------
youplà boum...
n°16989418
gonc
Posté le 15-12-2008 à 23:54:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


:/
Et ils avaient pas de gros problèmes niveau santé? Les gens quand même  :sweat:


 
Les deux étaient diabétique. Le gars avait une sonde urinaire en permanence, et d'énorme problème pour se déplacer.
Après pas plus que ça, c'est ça qui est étonnant. Mais apparemment, l'infirmier m'a dit que la femme vivait dans sa maison avant, et il y allait pour les injections d'insuline, et l'appart c'est propre à coté de la maison  :lol:


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16989428
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 23:54:57  profilanswer
 

Les SFX  [:rofl]

n°16989430
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 15-12-2008 à 23:55:13  profilanswer
 

laule elles nettoient les plantes aussi !!

n°16989431
jere07
Posté le 15-12-2008 à 23:55:13  profilanswer
 

http://img517.imageshack.us/img517/5645/snag0040xn7.jpg

n°16989437
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-12-2008 à 23:56:04  profilanswer
 

Faut tout passer au Gibolin !
 
http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/3707632.jpg


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16989440
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:56:17  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

La femme de mon frère est infirmière à domicile et elle en a vue des vertes et des pas mures aussi.
Style le paysans qui enlevait jamais ses bottes et qui dormait avec. Je vous raconte pas ce qu'il y avait à l'intérieur et l'odeur avec la merde entre les doigts. Évanouissement immédiat :pt1cable:


 :love: :miam:  
 
 
 [:radiohead2113]  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989446
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:56:44  profilanswer
 

Je comprends toujours pas ou il s'est rasé pour l'émission ? :??:


---------------
youplà boum...
n°16989454
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:57:28  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

Je comprends toujours pas ou il s'est rasé pour l'émission ? :??:


rasoir électrique ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989455
gonc
Posté le 15-12-2008 à 23:57:43  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

La femme de mon frère est infirmière à domicile et elle en a vue des vertes et des pas mures aussi.
Style le paysans qui enlevait jamais ses bottes et qui dormait avec. Je vous raconte pas ce qu'il y avait à l'intérieur et l'odeur avec la merde entre les doigts. Évanouissement immédiat :pt1cable:


 
Mais c'est clair, y'a de ces trucs gores.
 
Putain mais la gueule du type MDR


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16989458
jere07
Posté le 15-12-2008 à 23:58:12  profilanswer
 

Les gants !!!!!!
 
http://img247.imageshack.us/img247/57/snag0041ng7.jpg

n°16989465
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 15-12-2008 à 23:58:45  profilanswer
 

On dirait un môme de 12 ans quoi... c'est irréaliste franchement  :pt1cable:

n°16989468
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:58:49  profilanswer
 

J'ai rien compris madame  [:jpcheck]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989470
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:58:54  profilanswer
 

gonc a écrit :


 
Les deux étaient diabétique. Le gars avait une sonde urinaire en permanence, et d'énorme problème pour se déplacer.
Après pas plus que ça, c'est ça qui est étonnant. Mais apparemment, l'infirmier m'a dit que la femme vivait dans sa maison avant, et il y allait pour les injections d'insuline, et l'appart c'est propre à coté de la maison  :lol:


C'est un chanceux le mec, même pas une infection [:ciler]
Tiens nous on a pas le droit de suivre les IDE libéraux [:sweetiiiie]
 
Je comprend pas comment les gens peuvent vivre dans des porcheries pareilles  [:kzimir], je n'oserais même pas fermer les yeux de peur de me faire attaquer par un rat ou autre  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989473
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:59:03  profilanswer
 


J'avais pas vu :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
youplà boum...
n°16989479
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 15-12-2008 à 23:59:14  profilanswer
 

rhooo la BO de l'émission !! du Blink pour ce sale type !!

n°16989485
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:59:58  profilanswer
 

Mais ta gueule la truie et assume :fou:


---------------
youplà boum...
n°16989488
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 16-12-2008 à 00:00:10  profilanswer
 

il est allé chez le coiffeur !!  :lol:

n°16989498
Iteza
In selected theatres
Posté le 16-12-2008 à 00:00:47  profilanswer
 

Les tâches suspectes  [:rofl]  comprendra qui pourra ;)

n°16989508
sweetiiiie
Posté le 16-12-2008 à 00:01:32  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

Mais ta gueule la truie et assume :fou:


non mais de qui tu parles ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989516
jere07
Posté le 16-12-2008 à 00:02:07  profilanswer
 

Et la copine...
http://img88.imageshack.us/img88/2752/snag0044oj2.jpg

n°16989517
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 16-12-2008 à 00:02:18  profilanswer
 

Iteza a écrit :

Les tâches suspectes  [:rofl]  comprendra qui pourra ;)


 
ça doit y aller chez Rodolphe la  [:milf hunter]  
 
 

n°16989519
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 16-12-2008 à 00:02:34  profilanswer
 

c'est sa meuf la mauche ?

n°16989524
sweetiiiie
Posté le 16-12-2008 à 00:02:58  profilanswer
 


la brune, on dirait http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/lila.gif


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989526
Yoshikawa
Posté le 16-12-2008 à 00:03:09  profilanswer
 

Ca va être rapide la douche maintenant [:rofl]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989528
jackseg198​0
Posté le 16-12-2008 à 00:03:11  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non mais de qui tu parles ?  :heink:


De sa mère qui fait semblant que tout allait bien quand elle s'occupait de l'appart.
Une femme qui montre bien à l'externe mais une truie dans la vraie vie.


---------------
youplà boum...
n°16989530
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 16-12-2008 à 00:03:15  profilanswer
 

Lila !!

n°16989532
manuleluti​n
Posté le 16-12-2008 à 00:03:21  profilanswer
 

rodolphe decouvre les commodités moderne . "Se laver ? ...ah oui... on m'en a parlé. une fois"

n°16989533
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-12-2008 à 00:03:24  profilanswer
 

La tete qu'il a [:atropos]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16989542
Yoshikawa
Posté le 16-12-2008 à 00:04:23  profilanswer
 

Impossible que ça soit sa femme, c'est l'aide ménagère je pense :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)