gonc a écrit :
Bah ouais mais je pouvais pas faire autrement. Perso j'essayais de respirer au minimum, généralement je respirais juste 3-4 fois. Le pire, c'est qu'au bout de 2 semaines, ils ont pris un chat, avec la chaleur et la caisse au milieu avec un chat totalement con qui recouvre même pas sa merde.
Ah oui pis forcément, je parle pas de l'hygiène corporelle du couple, les cheveux gras comme c'est pas permis, des ongles, même nous au bout d'un an sans entretien, ils ne deviendront pas comme ça. Une odeur de transpiration + odeur de merde du chat + 28° dans l'appartement. J'en pouvais plus. Ca semble tellement gros mais c'est tellement la réalité sans exagérer.
|