Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16868668
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:30:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il a oublié de donner le backchish...  [:benn25]  
elle lui a pas expliqué la pouf siliconée, comment ça marchait en russie ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 22:30:39  profilanswer
 

n°16868675
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:30:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


vous voulez l'aile ou la cuisse ? [:jcdenton182]


je ferais bien des petits rognons à la crême  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868678
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:31:30  profilanswer
 

"Plus de gens en surpoids que de gens qui ont faim"
 
Euh .. [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868681
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:31:52  profilanswer
 

Les bouffons, ce sont pas les pionniers hein, ils font ça dans le public aussi  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868684
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:32:07  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je ferais bien des petits rognons à la crême  :)


mais t'es d'une grivoiserie ce soir  :sweat:  :lol:

n°16868691
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:32:47  profilanswer
 

Dubaï  :love:  
J'aimerais bien visiter cette ville un jour


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868694
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:33:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Les bouffons, ce sont pas les pionniers hein, ils font ça dans le public aussi  :fou:


oui, mais avec des cables rouillées  :o

n°16868699
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:33:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Les bouffons, ce sont pas les pionniers hein, ils font ça dans le public aussi  :fou:


Y a pas de public dans cette émission [:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868703
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:33:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Dubaï  :love:  
J'aimerais bien visiter cette ville un jour


penses a emmener ton frêre alors  :o  :sweat:

n°16868704
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:34:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


oui, mais avec des cables rouillées  :o


Ca n'a jamais été prouvé [:cupra]
 
Oriane on t'a pas oubliée hein  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 22:34:05  profilanswer
 

n°16868707
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:34:09  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Dubaï  :love:  
J'aimerais bien visiter cette ville un jour


Dépêche toi avant que la crise financière ne rende cet ilot de spéculation au désert [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868726
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:35:28  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


mais t'es d'une grivoiserie ce soir  :sweat:  :lol:


ah mais je pensais absolument pas à mal [:cosmoschtroumpf]
 
opération - cuisinier - reins - rognons  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868727
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:35:29  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


penses a emmener ton frêre alors  :o  :sweat:


Surtout que j'ai tendance à répondre quand on me parle mal  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868733
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:36:31  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah mais je pensais absolument pas à mal [:cosmoschtroumpf]
 
opération - cuisinier - reins - rognons  [:airforceone]


alors c'est moi qui ai l'esprit super mal tourné  [:osweat]

n°16868737
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:36:40  profilanswer
 

300kg ... [:implosion du tibia]
 
Y a de quoi opérer de la grosse là [:totozzz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868738
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 22:36:44  profilanswer
 

Certifié 300 kg  :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868743
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:37:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


alors c'est moi qui ai l'esprit super mal tourné  [:osweat]


C'est pas nouveau  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868749
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:38:01  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Certifié 300 kg  :ouch:


ce paquet de savons que ca va faire... http://hfr-rehost.net/thumb/blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/2/8/Z20050827213125670695823/img/1179581155_fight-club2.jpg


Message édité par manulelutin le 30-11-2008 à 22:39:02
n°16868750
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:38:06  profilanswer
 

C'est pas croyable quand même cette manie d'en vouloir toujours plus  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868756
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:38:44  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est pas nouveau  :o


toi, vas finir tes touchés rectaux  [:osweat]  [:osweat]

n°16868761
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:39:54  profilanswer
 

HA ! M6 qui fait de la fausse information  [:il a ri]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868773
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:40:59  profilanswer
 

polako123 a écrit :

C'est une redif ? Me semble avoir déjà vu ça, ou alors c'était une autre émission :o


en tout cas, il y avait déjà une émission sur ce thème..... les images ne me semblent pas familières  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868779
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 22:41:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


en tout cas, il y avait déjà une émission sur ce thème..... les images ne me semblent pas familières  [:gratgrat]


Il y avait un vieux capital sur le sujet  [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868804
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:44:13  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Il y avait un vieux capital sur le sujet  [:cytrouille]


t'es un peu notre mémoire à tous, le Hal 9000 de la kalitaÿ  :D


Message édité par manulelutin le 30-11-2008 à 22:44:33
n°16868810
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 22:44:27  answer
 

Salut tout le monde  :hello:  
j'suis venu inspecter le niveau de qualitaÿ de nanard  :o

n°16868815
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:44:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

HA ! M6 qui fait de la fausse information  [:il a ri]


On n'ose y croire :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868819
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:45:17  profilanswer
 

polako123 a écrit :

C'est une redif ? Me semble avoir déjà vu ça, ou alors c'était une autre émission :o


QUOI ? M6 parle tjrs des memes sujets ? :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868833
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:46:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


QUOI ? M6 parle tjrs des memes sujets ? :ouch:


Arrête, ça fait pas naturel  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868863
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:49:34  profilanswer
 

salut tatie  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868882
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:51:44  profilanswer
 


:hello:

Disturbed Angel a écrit :


Arrête, ça fait pas naturel  :o


QUOI ? Parfois je dis de la merde ? :ouch:


Message édité par Juju_Zero le 30-11-2008 à 22:51:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868899
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2008 à 22:52:51  profilanswer
 

Mais c'est quoi, ces émissions [:psywalk]

n°16868904
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2008 à 22:53:24  profilanswer
 

Ah les vieilles voitures qui vont mourir en Afrique :sweat:

n°16868906
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:53:29  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Mais c'est quoi, ces émissions [:psywalk]


M6, qualité filtre :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868910
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 22:54:00  profilanswer
 

Je crois que c'est bien le reportage de capital remonté avec le coffre de la caisse pleine d'électroménager pour optimiser le coût du transport.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868916
wardal68
Posté le 30-11-2008 à 22:54:22  profilanswer
 

Je confirme, déja vu :/
 
Le pire c'est que je vais le remater [:dawa]


---------------
  Mon Feedback
n°16868917
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:54:26  profilanswer
 

si ! on l'a déjà vu !!!! la jolie manoeuvre pour décoincer les mâchoires de frein  :love:  [:wark0]  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868922
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 22:55:03  profilanswer
 

M6, la chaîne grenelle du pognon de l'environnement compliant [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868923
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:55:04  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Ah les vieilles voitures qui vont mourir en Afrique :sweat:


mais elles y vivront loooooongtemps !  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868928
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2008 à 22:55:16  profilanswer
 

Une redif' :sweat:
 
J'avais pas vu :o

n°16868940
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 22:56:51  answer
 

j'ai trouvé un moyen de vendre ma caisse §§§§ [:never let me down]

n°16868947
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:57:39  profilanswer
 


il la prenne pas cher par contre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)