Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16555551
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2008 à 23:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il vend son appart pour s'acheter à boire [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 23:06:45  profilanswer
 

n°16555561
Fridric999
Posté le 26-10-2008 à 23:07:43  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Cay du troll hein, je ne suis pas comme ça irl :)


 
Oui, donc c'est bien ce que je dis :o t'es moche et pauvre  [:the este]

n°16555562
Mxtrem
Posté le 26-10-2008 à 23:07:47  profilanswer
 

Il faut en prendre de la graine, pour devenir riche un secret : du réseau encore et toujours :)

n°16555569
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2008 à 23:08:32  profilanswer
 

600 millions d'euros : "Je ne suis pas riche, je vis normalement, j'ai tout ce qu'il me faut"  [:aulas]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16555577
Fridric999
Posté le 26-10-2008 à 23:09:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

600 millions d'euros : "Je ne suis pas riche, je vis normalement, j'ai tout ce qu'il me faut"  [:aulas]


 
Un bureau avec un écran à tube cathodique, mouais  :sarcastic:  :o

n°16555584
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 23:09:44  answer
 

Mxtrem a écrit :

Il faut en prendre de la graine, pour devenir riche un secret : du réseau encore et toujours :)


Ouais c'est supaÿr, tu détourne le pouvoir politique pour tes propres ambitions, c'est la méthode sarkozy

n°16555585
Mxtrem
Posté le 26-10-2008 à 23:09:44  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Oui, donc c'est bien ce que je dis :o t'es moche et pauvre  [:the este]


 
Bon pauvre en ce moment c'est plus ou moins discutable :/
Mon site porno est en stand by et j'ai perdu 70% des valeurs que j'ai en bourse, mais bon ça ne durera pas plus d'un an. Ensuite je pourrais encore m'acheter des pouffes à usage unique :o

n°16555598
Mxtrem
Posté le 26-10-2008 à 23:11:27  profilanswer
 


 
Ca se passe comme ça en Russie, en France tu peux juste t'immisser dans les réseaux quels qu'ils soient (je ne parle pas forcément de la politique mais aussi du sport, des clubs cigares, etc...) pour faire des rencontres et stimuler le destin :)
 
Putin la présentatrice télé :love:

n°16555600
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 23:11:35  answer
 

ouch la présentatrice  [:gon165]

n°16555602
steinmetz
qui me parle?
Posté le 26-10-2008 à 23:11:54  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Un bureau avec un écran à tube cathodique, mouais  :sarcastic:  :o


quoi  moi aussi j'chui en catho


---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 23:11:54  profilanswer
 

n°16555610
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2008 à 23:12:29  profilanswer
 

steinmetz a écrit :


quoi  moi aussi j'chui en catho


 
 [:the este]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16555613
Fridric999
Posté le 26-10-2008 à 23:12:58  profilanswer
 

steinmetz a écrit :


quoi  moi aussi j'chui en catho


 
L'innovation technologique viendra à toi un jour, t'inquiète  [:fatal error haha]

n°16555636
Mxtrem
Posté le 26-10-2008 à 23:15:59  profilanswer
 

4€ l'huitre :ouch:

n°16555638
steinmetz
qui me parle?
Posté le 26-10-2008 à 23:16:01  profilanswer
 


[:al%20bundy]

Fridric999 a écrit :


 
L'innovation technologique viendra à toi un jour, t'inquiète  [:fatal error haha]


j'ai FDW900 24'


---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
n°16555650
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-10-2008 à 23:17:46  profilanswer
 

Encore une émission sur les riches [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16555654
manuleluti​n
Posté le 26-10-2008 à 23:18:23  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Ne sois pas si aigri ça mène à rien :o
 
Arf les SDF :/


aurait t'on retrouvé mickael vendetta ?  [:max evans]

n°16555660
Mxtrem
Posté le 26-10-2008 à 23:18:56  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Encore une émission sur les riches [:klemton]


 
Ca donne envie de bosser :o
Enfin perso c'est le cas.

n°16555662
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2008 à 23:19:00  profilanswer
 

Voilà pourquoi il ne faut pas faire fuir les riches de France, ils peuvent donner l'aumône aux pauvres quand ils s'ennuient  [:aulas]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16555663
_tchip_
Posté le 26-10-2008 à 23:19:00  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Encore une émission sur les riches [:klemton]


rassure toi, ils montrent aussi des clodo :o


---------------
He likes the taste...
n°16555675
Mxtrem
Posté le 26-10-2008 à 23:19:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


aurait t'on retrouvé mickael vendetta ?  [:max evans]


 
Arf l'insulte :/

n°16555680
Mxtrem
Posté le 26-10-2008 à 23:20:11  profilanswer
 

Putin elle pourrait s'épiler les sourcils, elle est hyper moche là

n°16555691
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-10-2008 à 23:21:15  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Ca donne envie de bosser :o
Enfin perso c'est le cas.


Pour ensuite offrir des cadeaux aux orphelins? Quel altruisme  :o  

_tchip_ a écrit :


rassure toi, ils montrent aussi des clodo :o


Ils sont déjà plus intéressants  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16555695
steinmetz
qui me parle?
Posté le 26-10-2008 à 23:21:29  profilanswer
 

le rouge qui tue :mouais:


---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
n°16555698
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 26-10-2008 à 23:21:46  profilanswer
 

Tain c'est magnifique Moscou, enfin ce qu'ils en montrent


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°16555700
Mxtrem
Posté le 26-10-2008 à 23:21:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Pour ensuite offrir des cadeaux aux orphelins? Quel altruisme  :o  


 
Je m'y connais pas mal en la matière, ne t'en fais pas pour moi

n°16555711
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-10-2008 à 23:23:08  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Putin elle pourrait s'épiler les sourcils, elle est hyper moche là


C'est pour tenir chaud!  [:zetotoz]  


---------------
drugs designer
n°16555728
_tchip_
Posté le 26-10-2008 à 23:24:26  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Putin elle pourrait s'épiler les sourcils, elle est hyper moche là


C'est à la demande de M6, ils tenaient à faire un clin d'oeil à Emmanuel Chain :o


Message édité par _tchip_ le 26-10-2008 à 23:24:46

---------------
He likes the taste...
n°16555737
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 26-10-2008 à 23:25:18  profilanswer
 

Ils vendent tous leur appart pour boire  :sweat:


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°16555740
Mxtrem
Posté le 26-10-2008 à 23:25:53  profilanswer
 

Nobody-home a écrit :

Ils vendent tous leur appart pour boire  :sweat:


 
Ca me donne des idées de business :o
 
hum... sellfordrink.com :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 26-10-2008 à 23:26:19
n°16555744
_tchip_
Posté le 26-10-2008 à 23:26:04  profilanswer
 

Nobody-home a écrit :

Ils vendent tous leur appart pour boire  :sweat:


des flambeurs ces Russes, jte le dis :o


---------------
He likes the taste...
n°16555760
steinmetz
qui me parle?
Posté le 26-10-2008 à 23:27:24  profilanswer
 

Nobody-home a écrit :

Ils vendent tous leur appart pour boire  :sweat:


possible d'avoir un appart pas cher


---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
n°16555763
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-10-2008 à 23:27:27  profilanswer
 

Nobody-home a écrit :

Ils vendent tous leur appart pour boire  :sweat:


A 4.- le litre de vodka! Sacrée descente les russes!  [:herbert de vaucanson]  
 


---------------
drugs designer
n°16555765
_tchip_
Posté le 26-10-2008 à 23:27:58  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Ca me donne des idées de business :o
 
hum... sexfordrink.com :)


[:aloy]


---------------
He likes the taste...
n°16555832
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-10-2008 à 23:32:47  profilanswer
 


 
Et pas forcément dans cet ordre!  :o  


---------------
drugs designer
n°16555850
_tchip_
Posté le 26-10-2008 à 23:34:30  profilanswer
 

Je crois qu'elle restera pas mere bien longtemps si elle vit dans la gare [:hahaguy] elle pourra revendre les fringues contre un peu de vodka

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 26-10-2008 à 23:34:48

---------------
He likes the taste...
n°16555867
steinmetz
qui me parle?
Posté le 26-10-2008 à 23:36:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Je crois qu'elle restera pas mere bien longtemps si elle vit dans la gare [:hahaguy] elle pourra revendre le gosse contre un peu de vodka



---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
n°16555893
_tchip_
Posté le 26-10-2008 à 23:39:13  profilanswer
 

Putain Nanard il va au contact  :ouch:


---------------
He likes the taste...
n°16555901
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 23:40:03  answer
 

Nanard y va fighter les cocos  [:rofl]

 

EDIT et y va dans le metro pour la première fois de sa vie [:rofl] [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 23:42:28
n°16555942
_tchip_
Posté le 26-10-2008 à 23:45:25  profilanswer
 

Les safari nocturnes [:rofl]
 [:godwinhaha]


Message édité par _tchip_ le 26-10-2008 à 23:46:16

---------------
He likes the taste...
n°16564169
_tchip_
Posté le 27-10-2008 à 21:18:47  profilanswer
 

L'orage cosmique a totalement réécrit notre ADN  [:wark0]  !!

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 27-10-2008 à 21:20:47

---------------
He likes the taste...
n°16564195
Iteza
In selected theatres
Posté le 27-10-2008 à 21:22:03  profilanswer
 

Amityville après  [:wiids]  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)