Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16564195
Iteza
In selected theatres
Posté le 27-10-2008 à 21:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amityville après  [:wiids]  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 21:22:03  profilanswer
 

n°16564199
loulou le ​marlou
Posté le 27-10-2008 à 21:22:19  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

L'orage cosmique a totalement réécrit notre ADN  [:wark0]  !!


[:ddr555]
 
Très bien, le doc' de France 5 :)

n°16564210
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 21:22:57  answer
 

Mais ça m'a tout l'air d'être une sacré bouse ce film :o


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 21:23:07
n°16564215
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 21:23:23  answer
 

loulou le marlou a écrit :


[:ddr555]
 
Très bien, le doc' de France 5 :)


Sur quoi ?

n°16564247
loulou le ​marlou
Posté le 27-10-2008 à 21:26:58  profilanswer
 

L'enfer de matignon.

n°16564261
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-10-2008 à 21:28:32  profilanswer
 

oh la salope elle quitte l'homme de pierre :o


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16564263
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 21:28:34  answer
 

loulou le marlou a écrit :

L'enfer de matignon.


Merde c'est la fin, en plus j'ai loupé les 2 premières parties  [:micj] Bon, sa va que j'ai vu le résumé l'autre fois...

n°16564267
loulou le ​marlou
Posté le 27-10-2008 à 21:28:54  profilanswer
 
n°16564286
_tchip_
Posté le 27-10-2008 à 21:30:30  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

oh la salope elle quitte l'homme de pierre :o


Pourtant je suis sur qu'il doit en avoir une bien dure  [:zebra33]


---------------
He likes the taste...
n°16564298
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 21:31:21  answer
 


Merci c'est gentil, dommage que ma version d'XP ne soi pas très catholique... :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 21:31:21  profilanswer
 

n°16564401
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-10-2008 à 21:40:04  profilanswer
 

l'homme de feu transformé en cytrouille bonhomme de neige [:rofl]


Message édité par cyd125 le 27-10-2008 à 21:40:28

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16564413
_tchip_
Posté le 27-10-2008 à 21:40:46  profilanswer
 

4000 degré Kelvin, la température du soleil [:wark0]  mais ce film est une mine de TALC  [:smogl]


---------------
He likes the taste...
n°16564546
manuleluti​n
Posté le 27-10-2008 à 21:48:36  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

4000 degré Kelvin, la température du soleil [:wark0]  mais ce film est une mine de TALC  [:smogl]


c'est une pochade a base de comics, faut prendre ca comme une bonne scéance de repose-cerveau

Spoiler :

:o bon, ca reste une mine a TALC  [:gum]


Message édité par manulelutin le 27-10-2008 à 21:52:04
n°16564711
_tchip_
Posté le 27-10-2008 à 22:01:43  profilanswer
 

J'ai du mal à trouver certain personnage crédible  [:jean-guitou]


---------------
He likes the taste...
n°16564728
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-10-2008 à 22:03:02  profilanswer
 

genre la meuf qui tombe amoureuse de l'homme en pierre [:prozac]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16564785
_tchip_
Posté le 27-10-2008 à 22:06:29  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

genre la meuf qui tombe amoureuse de l'homme en pierre [:prozac]


Il est tellement monstrueux qu'il est obligé de se rabattre sur les black  [:blocherhaha]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 27-10-2008 à 22:06:41

---------------
He likes the taste...
n°16565194
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-10-2008 à 22:35:12  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

J'ai du mal à trouver certain personnage crédible  [:jean-guitou]


si le mec qui jour dans nik/fuck :o


---------------
HFR tools
n°16565429
Mxtrem
Posté le 27-10-2008 à 22:52:38  profilanswer
 

Cette version d'Amityville est simplement toute pourrie :D

n°16565438
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 22:53:24  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Cette version d'Amityville est simplement toute pourrie :D


 
Ils vont acheter en subprime ces noobs [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16565462
foul
Amiga forever...
Posté le 27-10-2008 à 22:55:12  profilanswer
 

http://cpcmuseum.free.fr/pochettes/p/images/peur_sur_amityville_av.jpg
 
Comme si c'était nouveau :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°16565469
Mxtrem
Posté le 27-10-2008 à 22:55:31  profilanswer
 

En plus ouais :D
Non mais il est nul ce film :fou:
 
Spoiler

Spoiler :

Y'a personne qui meurt :fou:

n°16565488
manuleluti​n
Posté le 27-10-2008 à 22:56:59  profilanswer
 

version de 2005, c'est quoi cette arnaque  :fou:

n°16565500
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 22:57:57  profilanswer
 

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16565523
Mxtrem
Posté le 27-10-2008 à 22:59:42  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

version de 2005, c'est quoi cette arnaque  :fou:


 
De la bouse, y'a même pas de pron

n°16565535
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 23:00:54  profilanswer
 

Bah alors pourquoi c'est interdit aux - de 12 si y'a pas de boobs ni de morts ? :mad:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16565556
Iteza
In selected theatres
Posté le 27-10-2008 à 23:03:32  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Bah alors pourquoi c'est interdit aux - de 12 si y'a pas de boobs ni de morts ? :mad:


 
On les a vu faire du catch au lit y a 5 min

n°16565575
Mxtrem
Posté le 27-10-2008 à 23:05:02  profilanswer
 

Iteza a écrit :


 
On les a vu faire du catch au lit y a 5 min


 
Ouais mais on voit pas les boobs

n°16565581
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 23:05:25  profilanswer
 

Pfff ces films d'horreurs où rien n'est suggéré, FX et musique à gogo :/
Vais me coucher moi :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16565584
Mxtrem
Posté le 27-10-2008 à 23:05:35  profilanswer
 

Tient j'ai fais à peu prêt le même rêve cette nuit :/

n°16565597
Mxtrem
Posté le 27-10-2008 à 23:07:01  profilanswer
 

Ca va il a pas d'abdos

n°16565702
foul
Amiga forever...
Posté le 27-10-2008 à 23:16:29  profilanswer
 

la baby sitter :love:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°16566045
grozibouil​le
Posté le 28-10-2008 à 00:07:42  profilanswer
 

Quelle bouse ce film Amytiville !! :/

n°16566052
sweetiiiie
Posté le 28-10-2008 à 00:08:19  profilanswer
 

j'ai regardé quand même  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16566100
grozibouil​le
Posté le 28-10-2008 à 00:15:39  profilanswer
 

Oué c'est vraiment pas un bon film d'horreur.

n°16568950
angellus2
Posté le 28-10-2008 à 12:11:35  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Il est tellement monstrueux qu'il est obligé de se rabattre sur les black aveugles [:blocherhaha]


 [:cerveau aloy]

n°16582450
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-10-2008 à 18:36:06  profilanswer
 
n°16582532
angellus2
Posté le 29-10-2008 à 18:43:28  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Parfait ce diner :love:


il y a un topic dédié  :o

n°16582649
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-10-2008 à 18:55:29  profilanswer
 

Les pigeons :pouah:
Hé les lurkeurs du topic UDPP venez nous faire un petit coucou  :D


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16583063
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-10-2008 à 19:43:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16585859
sweetiiiie
Posté le 30-10-2008 à 00:58:00  profilanswer
 

enquête excusive  :bounce:  
 
ça doit être une rediff


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16585905
manuleluti​n
Posté le 30-10-2008 à 01:09:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

enquête excusive  :bounce:  
 
ça doit être une rediff


oui, et c'est bof bof.
des mafieux russes plein de thune  [:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)