Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16331455
rico3432
Posté le 01-10-2008 à 22:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jerome38 a écrit :


Absolument ; d'ailleurs les fondamentalistes athées font de plus en plus virulents, ils vont bientôt passer aux attentats si on y prend pas garde...


Les plus grands criminels du siècle dernier était athés.

Message cité 1 fois
Message édité par rico3432 le 01-10-2008 à 22:29:30
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:29:08  profilanswer
 

n°16331457
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-10-2008 à 22:29:22  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Nan, mais la mode "moi je suis athée, la religion c'est nul, Dieu il sert a rien, blablabla...". :/
Les athées sont loin d'être les plus tolérants.


 
Généralités toussa....


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16331461
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-10-2008 à 22:29:37  profilanswer
 

il sert à quoi dieu à part nous faire chier avec des guerres de religions, des djihad, des shows de papes superstars ??

 

ouuuh le vilain troll que je viens de lancer, mais je le pense un peu quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 01-10-2008 à 22:30:06

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16331464
jerome38
Posté le 01-10-2008 à 22:29:55  profilanswer
 

rico3432 a écrit :


Les plus grands criminels du siècle dernier était athés.


 :lol:  
Salauds de rouges  :fou:  

n°16331467
FIDAL75
Posté le 01-10-2008 à 22:30:06  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

les finlandaises maintenant !


 
 
 :o

n°16331472
jerome38
Posté le 01-10-2008 à 22:30:24  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

il sert à quoi dieu à part nous faire chier avec des guerres de religions, des djihad, des shows de papes superstars ??


Contrôler les masses ?


Message édité par jerome38 le 01-10-2008 à 22:30:37
n°16331475
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-10-2008 à 22:30:36  profilanswer
 

FIDAL75 a écrit :

ya dèja quelqu'un ici qui s'est taper une beurette?


 [:hurle] PAS AVANT LE MARIAGE ON A DIT§§§ :o


---------------
psn: Erismix
n°16331486
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 22:31:03  profilanswer
 

c'est la faute a GTA moi je dis  [:prodigy]

n°16331494
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:31:17  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


c'est bien  [:atmos]


Pareil pour moi fils de catho, et athé disciple de ram kotha le plus puissant des chevaliers Jedi,
Après, y'a aussi des gens qui se sentent attiré par des religions sans aucun lien particulier, et pas forcément pour un marriage.
 
dans la plupart des cas ça se transmet de parent a enfant c'est vrai, mais bon, tout le monde devrait choisir ce qu'il croit, ou pas.

n°16331504
rico3432
Posté le 01-10-2008 à 22:31:43  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


 :lol:  
Salauds de rouges  :fou:  


100 millions de morts quand meme  :(  
Je suis pas sur qu'en additionnant toute les guerres de religions on arrive a ce chiffre.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:31:43  profilanswer
 

n°16331510
Hiyaaaa
Posté le 01-10-2008 à 22:32:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Généralités toussa....


Et c'est pourtant ce qu'on entend de plus en plus même si ce n'est pas tout le monde (heureusement). Mais ils sont nombreux!

n°16331527
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2008 à 22:33:05  profilanswer
 

rico3432 a écrit :


100 millions de morts quand meme  :(  
Je suis pas sur qu'en additionnant toute les guerres de religions on arrive a ce chiffre.


C'est quoi cette comparaison à la noix ? [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16331546
jerome38
Posté le 01-10-2008 à 22:34:15  profilanswer
 

rico3432 a écrit :


100 millions de morts quand meme  :(  
Je suis pas sur qu'en additionnant toute les guerres de religions on arrive a ce chiffre.


100 millions de morts les soviets ? Je suis curieux de voir tes sources.
Rassure toi les évangélisateurs cathos ont anéanti tout un tas d'amérindiens et cautionné l'esclavage, l'holocauste, et autres broutilles.
 
YOU WILL DIE NEXT §§§

Message cité 1 fois
Message édité par jerome38 le 01-10-2008 à 22:34:49
n°16331551
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:34:27  profilanswer
 

ah la honte 4 balles et touche même pas la caméra :p

n°16331564
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-10-2008 à 22:35:23  profilanswer
 

Hiyaaaa a écrit :


Et c'est pourtant ce qu'on entend de plus en plus même si ce n'est pas tout le monde (heureusement). Mais ils sont nombreux!


 
Y'a des cons partout. Moi tout ce que je demande c'est qu'on n'essaye de pas de me convertir à des idées que je ne partage pas. Après chacun fait ce qu'il veut et croit en ce qu'il veut.  :)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16331575
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2008 à 22:36:26  profilanswer
 

C'est qd meme très moche comme langue le finlandais, je comprends que ca donne des envies de meurtre [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16331586
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:36:56  profilanswer
 

ils arrêtent pas avec cette affaire dans l'ordre des accusés:
 
GTA et les jeux vidéos
INTERNET
LA DROGUE
LE VENDEUR D ARME
 
Personne se pose de question sur l'entourage du type :/

n°16331595
rico3432
Posté le 01-10-2008 à 22:37:37  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


100 millions de morts les soviets ? Je suis curieux de voir tes sources.
Rassure toi les évangélisateurs cathos ont anéanti tout un tas d'amérindiens et cautionné l'esclavage, l'holocauste, et autres broutilles.
 
YOU WILL DIE NEXT §§§


Le livre noir du communsime

n°16331597
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 22:37:40  profilanswer
 

le_parrain a écrit :

ils arrêtent pas avec cette affaire dans l'ordre des accusés:
 
GTA et les jeux vidéos
INTERNET
LA DROGUE
LE VENDEUR D ARME
 
Personne se pose de question sur l'entourage du type :/


 moi je vois sa ville, ca me suffit. :o

n°16331602
jerome38
Posté le 01-10-2008 à 22:37:57  profilanswer
 

le_parrain a écrit :

ils arrêtent pas avec cette affaire dans l'ordre des accusés:

 

GTA et les jeux vidéos
INTERNET
LA DROGUE
LE VENDEUR D ARME


C'était probablement un athée  [:volta]
edit : ah non :o


Message édité par jerome38 le 01-10-2008 à 22:39:53
n°16331614
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-10-2008 à 22:38:50  profilanswer
 

la ville qui donne des envies de suicides [:rofl]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16331619
wolowizard
Posté le 01-10-2008 à 22:39:11  profilanswer
 

ptain moi je deteste les gens et j'ai une arme !

n°16331630
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-10-2008 à 22:39:54  profilanswer
 

AHAHAHAHAHAHH VOILA LA VERITE, C'ETAIT UN RELIGIEUX !! [:hahaguy]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16331639
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:40:22  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ptain moi je deteste les gens et j'ai une arme !


Vas y grande gueule, passe a l'action ! :bounce:  :bounce:

n°16331656
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 22:42:01  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ptain moi je deteste les gens et j'ai une arme !


j'ai du mal a comprendre qu'il tuent des gens lambda.
quitte a buter du con, autant buter du con haut placé, que ca soit utile a la société. je dis ca je dis rien, si y'en a un qui nous lit  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 22:42:25
n°16331658
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:42:13  profilanswer
 

Voilà ce qu'il manque à Facebook, une application pour organiser les massacres avec ses amis

n°16331660
wolowizard
Posté le 01-10-2008 à 22:42:20  profilanswer
 

mouarf j'en etait sur , un walther p22 :d

n°16331666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2008 à 22:42:50  profilanswer
 

"C'est comme les voitures" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16331676
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 22:43:14  profilanswer
 

le_parrain a écrit :

Voilà ce qu'il manque à Facebook, une application pour organiser les massacres avec ses amis


facebook, onglet massacre, juste sous l'onglet suicide de groupe  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 22:43:41
n°16331679
wolowizard
Posté le 01-10-2008 à 22:43:41  profilanswer
 

le_parrain a écrit :

Voilà ce qu'il manque à Facebook, une application pour organiser les massacres avec ses amis


:/ faut avoir des amis aussi

n°16331683
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-10-2008 à 22:44:03  profilanswer
 

sympa la ville, une université, une supérette, et un vendeur de gun :D


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16331690
wolowizard
Posté le 01-10-2008 à 22:44:39  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

sympa la ville, une université, une supérette, et un vendeur de gun :D


un ammu nation ?

n°16331694
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:44:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


facebook, onglet massacre, juste sous l'onglet suicide  [:ddr555]


[:aloy] collectif

n°16331695
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-10-2008 à 22:44:51  profilanswer
 

Cool y'en a peut être un troisième en liberté :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16331703
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 22:45:31  profilanswer
 


j'avais édité avant que tu postes  :lol:

n°16331726
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-10-2008 à 22:47:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Cool y'en a peut être un troisième en liberté :/


 
C'est le moment d'arreter ses études :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16331790
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 22:52:50  profilanswer
 

marie-france la voyante qui cherche un appart, mais sans mauvaises ondes, y'a moyen que ca donne....

n°16331832
Hiyaaaa
Posté le 01-10-2008 à 22:56:32  profilanswer
 

Raaaah c'est une rediff là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

n°16331879
Oriane
Posté le 01-10-2008 à 23:00:34  profilanswer
 

Je vous avais perdu  :cry:


Message édité par Oriane le 01-10-2008 à 23:01:11
n°16331904
Oriane
Posté le 01-10-2008 à 23:02:29  profilanswer
 

ouais enfin ils ont pas pris le Meudon le plus habité hein...  :o

n°16331967
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 23:07:16  profilanswer
 

la relou la folledingue
 :hello: oriane


Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 23:07:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)