| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 22:17:00 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
De tte facon, comme dit plus haut, qd t'as des principes comme ça, y a peu de chances que tu donnes ta fille a un non-musulman qui se fout de la virginité de la fille .. Ou alors la fille dit "fuck" à sa famille, mais là il faut en assumer les conséquences .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-10-2008 à 22:18:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin |
si le mec est "sympa", elle fait une tache en se piquant le doigt et voila, mais malheureusement, il y'a bien plus de gros cons integristes qui niquent a foison et s'etonnent ensuite que les filles soient pas toute vierges.... Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 22:18:35 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | J'aime bien M6 qui donne des leçon de Coran pour prévenir les gens de réagir viruleusement dessus, je sais pas, j'trouve que ça sonne faux. |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gira |
|
FIDAL75 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 22:20:25 ![]() ![]() |
Hiyaaaa |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
FIDAL75 |
|
|
castormalin 上手くなりたい | Pourtant dieu existe
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FIDAL75 |
|
jerome38 | Le problèmes des athées c'est qu'ils se reproduisent pas autant que les croyants quels qu'ils soient |
chtieric lunatique... et looser. | Il faut que sa saigne --------------- psn: Erismix |
Hiyaaaa |
|
jerome38 | Une chicha |
cyd125 Teflon Don |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ma mère qui dit qu'elle sont jeunes pour se marier. Comme si elles avaient le choix --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
manulelutin | chacun fait ce qu'il veut, mais vient pas me faire chier avec tes croyances a essayer de regenter ma vie, pasque moi je crois en la force du poing ds la gueule stou |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
cyd125 Teflon Don |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais quelle bande de connards --------------- iRacing, LA simu automobile |
wolowizard |
|
Hiyaaaa |
|
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
FIDAL75 |
cyd125 Teflon Don |
FIDAL75 |
|
jerome38 |
|
Hiyaaaa |
Message édité par Hiyaaaa le 01-10-2008 à 22:28:49 |
Et je vois pas le rapport avec un effet de mode Message édité par Juju_Zero le 01-10-2008 à 22:29:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
rico3432 |
Message cité 1 fois Message édité par rico3432 le 01-10-2008 à 22:29:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |