Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16331269
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:17:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jerome38 a écrit :


Le drap est exposé :o


ça si je ne m'abuse ça fait parti de la culture des roms :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:17:00  profilanswer
 

n°16331273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2008 à 22:17:12  profilanswer
 

le_parrain a écrit :


la famille est présente lors de la consommation du mariage ? :heink:


Nan pas forcément, mais bon :o

 

De tte facon, comme dit plus haut, qd t'as des principes comme ça, y a peu de chances que tu donnes ta fille a un non-musulman qui se fout de la virginité de la fille .. :/ (alors que lui aura surement tiré son coup de son coté, mais ca doit pas trop le déranger [:tinostar] )

 

Ou alors la fille dit "fuck" à sa famille, mais là il faut en assumer les conséquences ..

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 01-10-2008 à 22:18:08

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16331275
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 22:17:16  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Le drap est exposé :o


voila.

 

si le mec est "sympa", elle fait une tache en se piquant le doigt et voila, mais malheureusement, il y'a bien plus de gros cons integristes qui niquent a foison et s'etonnent ensuite que les filles soient pas toute vierges....
Même des gens que je cotoyais qui me semblait "modernes" ont ce genre d'idée, et ca peut etre violent en plus.


Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 22:18:35
n°16331284
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-10-2008 à 22:17:52  profilanswer
 

Hiyaaaa a écrit :


Sans être médisant:
 
Mec qui s'en fout = Français à pourcentage élevé
 
Si la famille de la meuf a ce genre de principe bidon sur la virginité, il y a des chances pour que ces mêmes personnes ne soient pas d'accord avec le fait qu'elle épouse un Français!
 
Enfin je dis français mais je voulais dire d'une nationalité et de religion différente de la leur!


Le type de discours : "on ne mélange pas les races" ? :/


---------------
psn: Erismix
n°16331297
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:18:28  profilanswer
 

J'aime bien M6 qui donne des leçon de Coran pour prévenir les gens de réagir viruleusement dessus, je sais pas, j'trouve que ça sonne faux.

n°16331312
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:19:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan pas forcément, mais bon :o  
 
De tte facon, comme dit plus haut, qd t'as des principes comme ça, y a peu de chances que tu donnes ta fille a un non-musulman qui se fout de la virginité de la fille .. :/ (alors que lui aura surement tiré son coup de son coté, mais ca doit pas trop le déranger [:tinostar] )  
 
Ou alors la fille dit "fuck" à sa famille, mais là il faut en assumer les conséquences ..


Alors pour échaper a ça elle est obligé de parler anglais ? :non:  non mon bon monsieur !

n°16331313
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-10-2008 à 22:19:47  profilanswer
 

C'est pour ça que je suis athée [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16331316
gira
Posté le 01-10-2008 à 22:19:58  profilanswer
 

FIDAL75 a écrit :

maÿrde elles peuvent pas se refaire les seins


 
Augmenter la poitrine en prenant de la viande sur les fesses, il y a de quoi faire  :D  
 
 

n°16331322
FIDAL75
Posté le 01-10-2008 à 22:20:22  profilanswer
 

ca ressemble à quoi un Hymen?

n°16331325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2008 à 22:20:25  profilanswer
 

le_parrain a écrit :


Alors pour échaper a ça elle est obligé de parler anglais ? :non:  non mon bon monsieur !


[:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:20:25  profilanswer
 

n°16331329
Hiyaaaa
Posté le 01-10-2008 à 22:20:30  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Le type de discours : "on ne mélange pas les races" ? :/


Malheureusement c'est ça!
 
J'ai pas mal de potes musulmans, je n'ai donc rien contre eux, mais c'est souvent le même discours en ce qui concerne le mariage!

n°16331330
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2008 à 22:20:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est pour ça que je suis athée [:prozac]


Et moi en regardant ce reportage je suis atterré [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16331333
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-10-2008 à 22:21:00  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est pour ça que je suis athée [:prozac]


mais clair, je comprendrai jamais ceux qui pratiquent un religion :/
 
et dieu n'existe pas, à moins que ce soit morgan freeman en costume blanc :o


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16331346
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-10-2008 à 22:22:29  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


mais clair, je comprendrai jamais ceux qui pratiquent un religion :/
 
et dieu n'existe pas, à moins que ce soit morgan freeman en costume blanc :o


 
En fait ce qui me gêne dans toutes les religions, c'est l'hypocrisie qu'on retrouve partout :/.


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16331347
FIDAL75
Posté le 01-10-2008 à 22:22:30  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


mais clair, je comprendrai jamais ceux qui pratiquent un religion :/
 
et dieu n'existe pas, à moins que ce soit morgan freeman en costume blanc :o


 
 :heink:  :sweat:

n°16331350
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:22:34  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


mais clair, je comprendrai jamais ceux qui pratiquent un religion :/
 
et dieu n'existe pas, à moins que ce soit morgan freeman en costume blanc :o


Libre a chacun de croire ce qu'il veut, libre a personne de l'imposer, punto a la linea...

n°16331357
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-10-2008 à 22:23:04  profilanswer
 

Pourtant dieu existe
http://img116.imageshack.us/img116/117/ceilingcatlh8.jpg


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16331361
FIDAL75
Posté le 01-10-2008 à 22:23:14  profilanswer
 

c'est une pure boucherie la nuit de noce , du sang partout ca rassure

n°16331362
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 01-10-2008 à 22:23:23  profilanswer
 

FIDAL75 a écrit :

ca ressemble à quoi un Hymen?


Y'en a plusieurs formes mon ptit bonom ! c'est qu'une membrane plus ou moins inutile

n°16331363
jerome38
Posté le 01-10-2008 à 22:23:23  profilanswer
 

Le problèmes des athées c'est qu'ils se reproduisent pas autant que les croyants quels qu'ils soient :o, on est condamnés dans le futur.

n°16331366
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-10-2008 à 22:23:29  profilanswer
 

Il faut que sa saigne  [:karol wojtyla]


---------------
psn: Erismix
n°16331376
Hiyaaaa
Posté le 01-10-2008 à 22:24:12  profilanswer
 

FIDAL75 a écrit :

c'est une pure boucherie la nuit de noce , du sang partout ca rassure


Clair! Ca retire toute la beauté d'une nuit de noce!

n°16331385
jerome38
Posté le 01-10-2008 à 22:24:45  profilanswer
 

Une chicha  :love:

n°16331386
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-10-2008 à 22:24:55  profilanswer
 

le_parrain a écrit :


Libre a chacun de croire ce qu'il veut, libre a personne de l'imposer, punto a la linea...


t'es absolument pas libre, quand tu crois à une religion c'est parce que tes parents sont eux-même pratiquants, tu choisis rarement ta religion ou ton athéisme...
 
moi je suis athée car mes parents le sont, j'ai été élevé comme ça, dans une autre vie j'aurai pu être un fondamentaliste  [:spamafote]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16331393
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-10-2008 à 22:25:12  profilanswer
 

Ma mère qui dit qu'elle sont jeunes pour se marier. Comme si elles avaient le choix [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16331396
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 22:25:27  profilanswer
 

chacun fait ce qu'il veut, mais vient pas me faire chier avec tes croyances a essayer de regenter ma vie, pasque moi je crois en la force du poing ds la gueule stou :o

n°16331400
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-10-2008 à 22:25:49  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Le problèmes des athées c'est qu'ils se reproduisent pas autant que les croyants quels qu'ils soient :o, on est condamnés dans le futur.


Nan, mais la mode "moi je suis athée, la religion c'est nul, Dieu il sert a rien, blablabla...". :/
Les athées sont loin d'être les plus tolérants.


---------------
psn: Erismix
n°16331410
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-10-2008 à 22:26:19  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Nan, mais la mode "moi je suis athée, la religion c'est nul, Dieu il sert a rien, blablabla...". :/
Les athées sont loin d'être les plus tolérants.


ouai mais dieu il existe pas on vous dit


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16331411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2008 à 22:26:20  profilanswer
 

Putain mais quelle bande de connards :/  
 
"Ouai c'est important quoi
- Et c'est important pour vous aussi ?  
- Bah ca l'aurait été oui, mais je le suis plus" [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16331418
wolowizard
Posté le 01-10-2008 à 22:26:42  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Nan, mais la mode "moi je suis athée, la religion c'est nul, Dieu il sert a rien, blablabla...". :/
Les athées sont loin d'être les plus tolérants.


les athées ce sont les fumeurs passif de la religion  :jap:

n°16331420
Hiyaaaa
Posté le 01-10-2008 à 22:26:44  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ma mère qui dit qu'elle sont jeunes pour se marier. Comme si elles avaient le choix [:hahaguy]


C'est clair!

n°16331422
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-10-2008 à 22:26:49  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


t'es absolument pas libre, quand tu crois à une religion c'est parce que tes parents sont eux-même pratiquants, tu choisis rarement ta religion ou ton athéisme...
 
moi je suis athée car mes parents le sont, j'ai été élevé comme ça, dans une autre vie j'aurai pu être un fondamentaliste  [:spamafote]


 
Mais parents sont catholiques pratiquant dans le cas de mon père, mais j'ai choisit de ne croire en rien ni personne  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16331426
FIDAL75
Posté le 01-10-2008 à 22:27:08  profilanswer
 

ya dèja quelqu'un ici qui s'est taper une beurette?

n°16331433
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-10-2008 à 22:27:28  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Mais parents sont catholiques pratiquant dans le cas de mon père, mais j'ai choisit de ne croire en rien ni personne  [:spamafote]


c'est bien  [:atmos]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16331437
FIDAL75
Posté le 01-10-2008 à 22:27:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain mais quel bande connard :/  
 
"Ouai c'est important quoi
- Et c'est important pour vous aussi ?  
- Bah ca l'aurait été oui, mais je le suis plus" [:petrus75]


n°16331438
jerome38
Posté le 01-10-2008 à 22:27:54  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Nan, mais la mode "moi je suis athée, la religion c'est nul, Dieu il sert a rien, blablabla...". :/
Les athées sont loin d'être les plus tolérants.


Absolument ; d'ailleurs les fondamentalistes athées font de plus en plus virulents, ils vont bientôt passer aux attentats si on y prend pas garde...

n°16331443
Hiyaaaa
Posté le 01-10-2008 à 22:28:30  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Nan, mais la mode "moi je suis athée, la religion c'est nul, Dieu il sert a rien, blablabla...". :/
Les athées sont loin d'être les plus tolérants.


Bravo pour ce commentaire!!! :jap:


Message édité par Hiyaaaa le 01-10-2008 à 22:28:49
n°16331448
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-10-2008 à 22:28:48  profilanswer
 
n°16331451
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2008 à 22:29:04  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Nan, mais la mode "moi je suis athée, la religion c'est nul, Dieu il sert a rien, blablabla...". :/
Les athées sont loin d'être les plus tolérants.


Et ils sont encore plus loin d'etre les plus intolérants ..

 

Et je vois pas le rapport avec un effet de mode [:mouais]


Message édité par Juju_Zero le 01-10-2008 à 22:29:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16331452
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 01-10-2008 à 22:29:06  profilanswer
 

les finlandais maintenant !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16331455
rico3432
Posté le 01-10-2008 à 22:29:08  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Absolument ; d'ailleurs les fondamentalistes athées font de plus en plus virulents, ils vont bientôt passer aux attentats si on y prend pas garde...


Les plus grands criminels du siècle dernier était athés.

Message cité 1 fois
Message édité par rico3432 le 01-10-2008 à 22:29:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)