Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16331967
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 23:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la relou la folledingue
 :hello: oriane


Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 23:07:30
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 23:07:16  profilanswer
 

n°16332035
Oriane
Posté le 01-10-2008 à 23:13:16  profilanswer
 

:hello:  
 
c'est moche suresnes

n°16332050
Oriane
Posté le 01-10-2008 à 23:14:28  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhh problème de connexion !!!
j'ai pas pu voir le reportage suresnes :/
ça leur a pas plu ? c'était quoi les raisons ?

n°16332069
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 23:17:15  profilanswer
 

je sais pas, ils aiment rien. ils sont pas pressés.

n°16332076
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 23:18:19  profilanswer
 

800 000€ pour 95m² punaise....

n°16332085
Oriane
Posté le 01-10-2008 à 23:19:30  profilanswer
 

l'appartement biscornu
 
bon boulogne j'adore c'est hyper vivant avec joli marché et bois de boulogne pas loin mais alors l'appartement là beurk

n°16332101
Oriane
Posté le 01-10-2008 à 23:21:05  profilanswer
 

y a qu'un tout petit balcon en plus  :sarcastic:  
 
bon alors st cloud c'est sympa mais c'est pas super vivant quand même

n°16332141
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 23:26:30  profilanswer
 

c'est moins classe la deja....

n°16332248
Oriane
Posté le 01-10-2008 à 23:35:03  profilanswer
 

j'ai tout raté  :cry:  
j'ai été obligée de rebooter ma freebox total nouveau firmware dont pour une fois je ne voulais pas alors que d'hab je les charge tout de suite celui là je l'ai pas senti et j'avais bien raison j'ai un freeze par image  :cry:  :cry:  :cry:  
moi qui était tranquille depuis mon plasma ....

n°16332286
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 23:38:46  profilanswer
 

Oriane a écrit :

j'ai tout raté  :cry:
j'ai été obligée de rebooter ma freebox total nouveau firmware dont pour une fois je ne voulais pas alors que d'hab je les charge tout de suite celui là je l'ai pas senti et j'avais bien raison j'ai un freeze par image  :cry:  :cry:  :cry:
moi qui était tranquille depuis mon plasma ....


bof de toute facon, cette emission est chiante comme tout, t'as rien raté

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 23:38:54
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 23:38:46  profilanswer
 

n°16332423
xphanoo
Posté le 01-10-2008 à 23:52:39  profilanswer
 

750€/mois pour 25m²  :pfff:  vivement que les prix de l'immobilier chutent... moi en bordure de toulouse les 25m² c'est plutot dans les 350-400€

n°16332608
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-10-2008 à 00:16:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


bof de toute facon, cette emission est chiante comme toutune énième rediff, t'as rien raté


n°16340103
sweetiiiie
Posté le 02-10-2008 à 20:50:37  profilanswer
 

y a du monde pour "incroyable talent" ?  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16340152
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-10-2008 à 20:55:32  profilanswer
 

Ca commence bieng
 
[:ken masters][:nowa][:ken masters]

n°16340166
sweetiiiie
Posté le 02-10-2008 à 20:57:20  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Mouais, leur incroyable talent, c'est juste des gynmastes quoi :o


 
bah je sais pas, je trouve que les figures sortaient de l'ordinaire  :)  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16340172
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-10-2008 à 20:57:36  profilanswer
 

Praÿsente [:niju]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16340174
Oriane
Posté le 02-10-2008 à 20:57:43  profilanswer
 

:hello:  
 
je regarde avec tout plein de freezes c'est terrible
 
mais j'ai trouvé ce numéro le peu que j'en ai vu fort joli la petite super charmante et douée...
bref ça commence fort :love:

n°16340182
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-10-2008 à 20:58:23  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Mouais, leur incroyable talent, c'est juste des gynmastes quoi :o


C'est ce que je me suis dit
J'espère que ça ne va pas finir en Grand cabaret cette émission  [:sweatv]

n°16340186
Mxtrem
Posté le 02-10-2008 à 20:59:05  profilanswer
 

Je suis là pour votre plus grand bonheur (parcequ'une soirée sans moi c'est une soirée où vous vous emmerdez n'est ce pas ? :D)

n°16340188
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-10-2008 à 20:59:13  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello:  
 
je regarde avec tout plein de freezes c'est terrible
 
mais j'ai trouvé ce numéro le peu que j'en ai vu fort joli la petite super charmante et douée...
bref ça commence fort :love:


Oriane!!!  
 
J'ai pas vu le numéro des petites :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16340202
Oriane
Posté le 02-10-2008 à 21:00:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Oriane!!!  
 
J'ai pas vu le numéro des petites :/


ben oui ah dommage tu as raté c'était très joli j'ai trouvé...
oh la la je sais pas si mon coeur et ma vision vont résister j'ai une freeze par image  :cry:

n°16340204
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-10-2008 à 21:00:26  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Je suis là pour votre plus grand bonheur (parcequ'une soirée sans moi c'est une soirée où vous vous emmerdez n'est ce pas ? :D)


 
T'es qui? [:delarue5]
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

:o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16340205
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-10-2008 à 21:00:30  profilanswer
 

CLOCLO !!!!!!   [:kaio]

n°16340208
Mxtrem
Posté le 02-10-2008 à 21:00:49  profilanswer
 

J'aime pas les magiciens qui dansent, ça fait over pitié...

n°16340211
Mxtrem
Posté le 02-10-2008 à 21:01:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
T'es qui? [:delarue5]
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

:o



 
Ah ah :o

n°16340219
Mxtrem
Posté le 02-10-2008 à 21:01:47  profilanswer
 

Wouah... quel numéro exceptionnel, je suis sur le cul...

n°16340226
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-10-2008 à 21:02:16  profilanswer
 

Il se dandine comme un épileptique  :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16340229
sweetiiiie
Posté le 02-10-2008 à 21:02:33  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ben oui ah dommage tu as raté c'était très joli j'ai trouvé...
oh la la je sais pas si mon coeur et ma vision vont résister j'ai une freeze par image  :cry:


 
ça a bien freezé chez moi aussi tout à l'heure, mais là ça va mieux.....  
et oui, ça m'a bien énervé... alors si pour toi ça dure depuis toute la journée  :sweat: [:calin]
 
bon lui, j'ai pas regardé


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16340236
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-10-2008 à 21:03:08  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

J'aime pas les magiciens qui dansent, ça fait over pitié...


 

Mxtrem a écrit :

Wouah... quel numéro exceptionnel, je suis sur le cul...


comme quoi en 58 secondes, tout change [:tinostar]

n°16340240
Mxtrem
Posté le 02-10-2008 à 21:03:17  profilanswer
 

J'espère que cette année on va encore avoir droit à un SDF qui fais du kungfu dans la rue :D

n°16340242
sweetiiiie
Posté le 02-10-2008 à 21:03:34  profilanswer
 

je crois qu'on va entendre notre premier buzz  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16340245
Mxtrem
Posté le 02-10-2008 à 21:03:38  profilanswer
 

giHefca a écrit :


comme quoi en 58 secondes, tout change [:tinostar]


 
J'étais ironique dans mon second post :D

n°16340248
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-10-2008 à 21:03:42  profilanswer
 

Spour faire la promotion de leur pizzeria  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16340257
Mxtrem
Posté le 02-10-2008 à 21:04:29  profilanswer
 

Cay tout nul :D

n°16340261
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-10-2008 à 21:04:49  profilanswer
 

Gilbert toujours le premier à buzzer  :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16340264
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 02-10-2008 à 21:05:06  profilanswer
 

Les zooms sur le public plutôt que sur les candidats :/


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16340279
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-10-2008 à 21:06:01  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
J'étais ironique dans mon second post :D


ahh  [:idee]  d'où les ...
 
:D
 
 
 
Elle arrive quand la marseillaise en pêts ?

n°16340281
Mxtrem
Posté le 02-10-2008 à 21:06:14  profilanswer
 

On est les seuls en France à faire ça...
 
Genre :D

n°16340292
Mxtrem
Posté le 02-10-2008 à 21:07:23  profilanswer
 

"Attendez à la sortie on va se battre"

n°16340293
Fridric999
Posté le 02-10-2008 à 21:07:26  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

On est les seuls en France à faire ça...
 
Genre :D


Wesh branleur  [:voodoo chile]


---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16340294
FIDAL75
Posté le 02-10-2008 à 21:07:37  profilanswer
 

ah ces ritals

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)