|
Auteur | Sujet : Le topic de Guy Carlier |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Certes mais je suis pas tour seul à avoir trouvé le sketche as spécialement hilarant (de la baltique)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:54:07 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-10-2004 à 16:30:46 |
Prodigy |
|
orbitalcoil | mais bien sur, desproges etait raciste et pourquoi pas coluche etait de droite aussi ... qu'est ce qui ne faut pas lire --------------- A vendre |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Carlier c'est mon amant |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
MrBrOwNsToNe |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je ne connais pas bien desproges? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:16:54 ![]() ![]() |
oulashe | Bien répondu "Tang" à "Nerd" ... pas question d'être là pour compter les points, mais les réflexions (brèves, jamais argumentées ...) de Nerd sont un peu fatigantes, et peu convaincantes, surtout lorsqu'il s'agit de critiquer/démonter quelqu'un ou une émission.
Message édité par oulashe le 23-04-2005 à 21:00:11 --------------- Oulashe le boss ... http://oulashe.free.fr/index.html AND http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/index.htm |
gaymer's Modayrateur | il fait une chronique sur quelle raido et emission? |
justeleblanc |
gaymer's Modayrateur | Les audiences télé du week-end (dont Carlier/fogiel)
|
Obanon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://site.voila.fr/oulashe/pages [...] iques1.htm
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://site.voila.fr/aviwav/sons/c [...] mbroso1.rm
gaymer's Modayrateur |
|
nulix |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Meganne Féministe Ardant | Putain le passage sur Etienne daho. --------------- #AOC2024 & #2028 |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 08-11-2004 à 15:48:58 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:24:58 ![]() Guy Carlier, c'etait pas un colaborateur de Cashogi, le fameux trafiquant d'arme ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
cow2 | avec ironie ou pas, avec impertinence ou pas, ces émissions, c'est juste de la promo de toute façon.
|
Tang Plug'n'Troll |
RealPlayer c'est de la maidre... MPC rulezzz... (avec realAlternative)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gaymer's Modayrateur | je vais essayer real alternative |
gaymer's Modayrateur | ça marche merci bcp |
Tang Plug'n'Troll |
mini-mousaille ♡♥♡ | j ai un probleme avec son physique, il est trop gros...et sa maniere de casser certaines personnes, c'est d'un lourd. Non, ce type n'est vraiment pas très fin je trouve...
|
Tang Plug'n'Troll |
Et ton troll tu crois qu'il est fin? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Euh super il te revient pas en tant que comique a cause de son physique?
mini-mousaille ♡♥♡ |
mais justement, tu ne m'as pas compris, desproges, sa tete est marrante. Pas celle de Carlier. Il est même pas moche et par dessus-tout pas meme drôle ! Regarde, j'adore |
Tang Plug'n'Troll |
Je t'ai mal compris, c'ets surtt que tu t'es mal exprimé... tu semblais lier le fait que carlier te fasse pas rire à sa corpulence... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gaymer's Modayrateur | on peut trouver sur un site ses meilleures chroniques?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |