Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le topic de Guy Carlier

n°3892113
Ill Nino
Love
Posté le 05-10-2004 à 14:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:toto le hros]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 14:01:43  profilanswer

n°3905324
winstrol
Posté le 07-10-2004 à 02:21:54  profilanswer

Guyzang a écrit :

Perso je suis un grand fan  de Guy Carlier si vous connaissez pas petite présentation

Ancien banquier venu dans le shaow bizness très tard il intègre l'équipe de Ruquier sur "rien à cirer" A son départ sur Europe1 il ne le suit pas (comme Masure ) et reste sur le service public (bien lui en a pris quand on voit Ruquier aujourd'hui)
Son succès commence avec "le fou du roi" et sa complicité avec Stéphane Bern vont en faire une des meilleurs émissions de radio de France. Ses lettres quotidiennes tantot acide, tantot émouvante sont des merveilles regroupés en plusieurs livres.

Voila alors y a til des fans de Carlier sur Hfr :D

en fait guy carlier était un simple auditeur d'une emission que JL delarue faisait le matin sur europe 1 dans les années 90

a cette époque , les auditeurs pouvaient intervenir sur le répondeur de la radio pour donner leur avis sur l'infos

c'est comme ça que laurent ruquier l'a remarqué grace a ses messages assassins qui tuaient de rire l'équipe de Jl delarue

ensuite il est allé chez ruquier en jouant le role de " mr letallec, gaulliste de droite travaillant à la sofinco " qui était un raleur de première qui dégommait tout ce qui bouge

Ce n'est que plus tard qu'il reprendra son vrai nom en laissant de coté " mr letallec "

:hello:

n°3905636
all2505
Posté le 07-10-2004 à 07:08:23  profilanswer

Ouais bah franchement moi je l'm pas, jsais on dirait que c un robot qui n'a qu'un seul mode "le mode, je critique et je me moque", on voit bien que ce n'est pas un animateur mais le bouffon du roi, juste bon à amuser marco ...

n°3905879
freaxinthe​night
Posté le 07-10-2004 à 09:33:19  profilanswer

winstrol a écrit :

en fait guy carlier était un simple auditeur d'une emission que JL delarue faisait le matin sur europe 1 dans les années 90

a cette époque , les auditeurs pouvaient intervenir sur le répondeur de la radio pour donner leur avis sur l'infos

c'est comme ça que laurent ruquier l'a remarqué grace a ses messages assassins qui tuaient de rire l'équipe de Jl delarue

ensuite il est allé chez ruquier en jouant le role de " mr letallec, gaulliste de droite travaillant à la sofinco " qui était un raleur de première qui dégommait tout ce qui bouge

Ce n'est que plus tard qu'il reprendra son vrai nom en laissant de coté " mr letallec "

oui, d'ailleurs c'est sous le nom de letallec qu'il était le plus drôle pour moi, parce qu'il était nouveau. Aujourd'hui il est devenu institutionnel, il rabâche les mêmes trucs c'est un peu usé son filon trouve-je.

n°3906287
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2004 à 10:50:49  profilanswer

all2505 a écrit :

Ouais bah franchement moi je l'm pas, jsais on dirait que c un robot qui n'a qu'un seul mode "le mode, je critique et je me moque", on voit bien que ce n'est pas un animateur mais le bouffon du roi, juste bon à amuser marco ...

:jap:  :jap:  :jap: La bete de foire haineuse...

n°3908235
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-10-2004 à 15:50:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:jap:  :jap:  :jap: La bete de foire haineuse...

C'est vous que je trouve haineux  :heink:  

A ce tarif tous les chroniqueurs un peu "rentre dedans" sont des connards haineux ! Baffy, Blakowsky, Guillon, Alévèque, etc...

Z'avez qu'à vous enregistrer les émissions de M. Drucker et vous les repasser en boucle, ça vous fera bcp de bien.

Les journalistes mielleux et lèche-cul ça va 5 mns....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3908248
Prodigy
Posté le 07-10-2004 à 15:51:39  profilanswer

Il doit les faire vaciller sur leurs bases inintelligentes de fans décervelés fans de realité-télé [:meganne]

Prodigy

n°3908282
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 15:57:33  answer

Moi je connais pas trop ce type mais les quelques fois ou je l'ai vu dans on ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai apprécié  :)

n°3908368
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2004 à 16:11:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

A ce tarif tous les chroniqueurs un peu "rentre dedans" sont des connards haineux ! Baffy, Blakowsky, Guillon, Alévèque, etc...

Z'avez qu'à vous enregistrer les émissions de M. Drucker et vous les repasser en boucle, ça vous fera bcp de bien.

En fait c'est un juste milieu qu'il fo...Quelqu'un qui reflechi et pas seulement qui dit "Alors l'autre jour j'ai vu la conne de Jennifer fraichement sortie de la Star Ac, mais quelle conne !!!" Voila ...En gros un bidonchon plante devant sa TV qui aime pas les gens qui gagnent trop bien leur vie... [:spamafote]
Sinon les Baffy, Guillon j'adore...

n°3908419
freaxinthe​night
Posté le 07-10-2004 à 16:19:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

j'espère que je ne m'inscris pas dans ce que disent ill nino ou all2505, mais le problème de l'institutionnalisation du "comique mordant" c'est que celui-ci participe régulièrement et pleinement à ce qu'il dénonce, les émissions de merde donc, et en fait ça provoque chez moi un sentiment de malsain. Bon c'est vrai que je n'écoute pas l'émission de fogiel (je ne peux pas le supporter et je supporte encore moins les zartistes qui nous demandent de les aimer) mais ce que j'en entends sur le fou du roi me confirme tout le temps là-dedans, et renforce ma conviction (enfin conviction...) qu'il vaut mieux ignorer ces émissions de merde que de s'en moquer car on les fait -de fait- exister.
Et finalement les mielleux et lèches-cul d'un côté ou les mordants rentre-dedans de l'autre font partie de la même épicerie. Et sont payés par la même maison de production.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 16:19:17  profilanswer

n°3908428
Prodigy
Posté le 07-10-2004 à 16:20:27  profilanswer

Ill Nino a écrit :

En fait c'est un juste milieu qu'il fo...Quelqu'un qui reflechi et pas seulement qui dit "Alors l'autre jour j'ai vu la conne de Jennifer fraichement sortie de la Star Ac, mais quelle conne !!!" Voila ...En gros un bidonchon plante devant sa TV qui aime pas les gens qui gagnent trop bien leur vie... [:spamafote]

T'as raison c'est juste ça le problème avec les gens de la Star Arc, ils gagnent trop bien leur vies [:meganne]

Prodigy

n°3908467
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2004 à 16:26:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as raison c'est juste ça le problème avec les gens de la Star Arc, ils gagnent trop bien leur vies [:meganne]

Prodigy

C'etait ironique ???

n°3908478
Prodigy
Posté le 07-10-2004 à 16:27:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'etait ironique ???

Ironique ta mère [:meganne]

Prodigy

n°3908492
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2004 à 16:28:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ironique ta mère [:meganne]

Prodigy

:love:

n°3908498
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 16:29:46  answer

Digne de trunk celle la  :jap:

n°3908514
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2004 à 16:31:45  profilanswer

Wallagic a écrit :

Digne de trunk celle la  :jap:

Moins qu'ta mere...

[:spamafote] (tant qu'on y est...)

n°3908533
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2004 à 16:35:00  profilanswer

Allez allez, j'sens un temps mort dans l'debat la !!! :o

n°3908551
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-10-2004 à 16:38:05  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

oui, d'ailleurs c'est sous le nom de letallec qu'il était le plus drôle pour moi, parce qu'il était nouveau. Aujourd'hui il est devenu institutionnel, il rabâche les mêmes trucs c'est un peu usé son filon trouve-je.

ouais pareil, le tallec à rien à cirer c'était top , plié dans les embout' le krisix souvent.  
Maintenant, c'est comme tout, à force de l'entendre tt les jours sur inter..etc il s'institutionnalise le bougre, mais j'aime toutours son humour acide même si je l'écoute moins souvent et que j'ai pas encore réussi à le voir chez mof.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3908715
Fragonar's​h
Posté le 07-10-2004 à 16:54:20  profilanswer

Je trouve que Carlier est trop gros (j'enrichis le debat [:theepsilon]).

n°3908732
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-10-2004 à 16:56:50  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

j'espère que je ne m'inscris pas dans ce que disent ill nino ou all2505, mais le problème de l'institutionnalisation du "comique mordant" c'est que celui-ci participe régulièrement et pleinement à ce qu'il dénonce, les émissions de merde donc, et en fait ça provoque chez moi un sentiment de malsain. Bon c'est vrai que je n'écoute pas l'émission de fogiel (je ne peux pas le supporter et je supporte encore moins les zartistes qui nous demandent de les aimer) mais ce que j'en entends sur le fou du roi me confirme tout le temps là-dedans, et renforce ma conviction (enfin conviction...) qu'il vaut mieux ignorer ces émissions de merde que de s'en moquer car on les fait -de fait- exister.
Et finalement les mielleux et lèches-cul d'un côté ou les mordants rentre-dedans de l'autre font partie de la même épicerie. Et sont payés par la même maison de production.

Je suis d'accord sur ce point, à savoir la "compromission" avec ce qu'il(s) dénonce(nt) et l'embiguité qui en résulte.

Mais peut-on passer sous silence le phénomène "real TV" sous prétexte que cela nous dégoûte. le dénoncer n'est pas forcément se compromettre, ce qui est plus tendancieux, c'est effectivement de participer à des émissions où ce genre de people est invité.

C'est du ressort du chrnniqueur de décider s'il a sa place dans ce genre d'émisson, s'il ne perd pas son indépendance de parole.

Personnellement et pour parler de G. Carlier, je ne pense pas, je suis moins affirmatif pour les collaborateurs de Ruquier.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3908802
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-10-2004 à 17:06:27  profilanswer

Incontournable : sa chronique dans "Le fou du roi" le mardi.
Il y fait un résumé de "Y'a que la dignité qui compte pas" de la veille.

"...Les 2 écervelés accueillent alors en plateau 2 greluches qui s'étaient entichées de 2 culturistes narbonnais rencontrés dans une boîte de nuit approximative..."

Le style me fait marrer, après c'est sûr qu'il a ses têtes de mule, ca plaît ou ca plait pas.

n°3908829
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-10-2004 à 17:10:21  profilanswer

sateeva a écrit :

Incontournable : sa chronique dans "Le fou du roi" le mardi.
Il y fait un résumé de "Y'a que la dignité qui compte pas" de la veille.

"...Les 2 écervelés accueillent alors en plateau 2 greluches qui s'étaient entichées de 2 culturistes narbonnais rencontrés dans une boîte de nuit approximative..."

Le style me fait marrer, après c'est sûr qu'il a ses têtes de mule turc, ca plaît ou ca plait pas.

[:aloy]

---------------
n°3908943
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-10-2004 à 17:26:58  profilanswer

oui pardon. Fatigué, moi.

n°3908950
cow2
Posté le 07-10-2004 à 17:27:42  profilanswer

je comprends pas comment il arrive encore à regarder des programmes qu'il affirme haïr juste pour s'en moquer après.

Il doit bien trouver un certain plaisir à regarder ça, c'est pas possible :ouch:

n°3909563
show
Posté le 07-10-2004 à 19:07:54  profilanswer

Citation :

C'est juste et c'est cette petite mise en scène qui fait son charme(quand à Julien Lepers c'est assez hilarant  )  
 il décrypte la télé comme personne

la télé est en clair et n'a donc pas besoin d'être décryptée;-)
tout ce qui vient de ce média de masse est vraiment très simple a comprendre; pas besoin de carlier quand on sait utiliser son propre cerveau...  

Citation :

il fait comme les autres, il profite du systeme qu'il dénigre.  
sauf que lui est gras et pitoyable.  
son cynisme vient surement de son enfance passé sous les crachats et les insultes.  
j'ai beaucoup de pitié pour ce genre de personnage.

pareil
cette connerie a la francaise me degoute un peu

non merci... NEXT

n°3909597
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-10-2004 à 19:15:38  profilanswer

Y'a qqs années il lui ont filé une chronique + politique dans la tranche de paoli où il tapait partout et bien ça n'a pas duré longtemps, même sur inter, et puis il faut bien vivre, il a remis de l'eau dans son vin en recadrant sur les têtes de turc. (lepers..etc)
Vu que nos meilleurs comiques en france sont pour la plupart morts faut pas faire le difficile. :/

---------------
n°3909642
ben-tx
Posté le 07-10-2004 à 19:22:20  profilanswer

Pour les fans de Guy Carlier, son fils (Raphael Carlier) présente une émission sur Le Mouv' tous les soirs de semaine de 00h à 00h30.
Mon ex m'a dit ca y a un mois, j'ai écouté une fois j'ai pas accroché  [:airforceone]

Message édité par ben-tx le 07-10-2004 à 19:22:36

---------------
Feedback ACH / VDS
n°3909897
justelebla​nc
Posté le 07-10-2004 à 19:54:21  profilanswer

j'l'aime bien mais il se la pète cette année je trouve, il prend un ton à la fin de ses interventions comme si il avait la " bonne pensée à avoir ", il se la pete :d

n°3985732
crackos
Posté le 18-10-2004 à 16:46:08  profilanswer

bah moi perso j'men fou, je sais juste que les mecs qui bossent avec l'autre naze de faugiel c pas des lumières, cette télé devient vraiment
mais vraiment saoulante à la fin !!

Moi je préfére "lunette noire pour nuit blanche", le samedi soir !! les connaisseurs verront de quoi je parle !!

Crackos

n°3985749
Prodigy
Posté le 18-10-2004 à 16:47:58  profilanswer

[:mouais]

Sinon c'est Fogiel, merci.

Prodigy

n°3985781
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-10-2004 à 16:50:28  profilanswer

Crackos a écrit :

Moi je préfére "lunette noire pour nuit blanche", le samedi soir !! les connaisseurs verront de quoi je parle !!

Puisqu'on en parle, Lolo m'a encore fait péter les abdos samedi dernier avec son "Méline, la même chose pour moi" :lol:

---------------
n°3987536
crackos
Posté le 18-10-2004 à 19:47:49  profilanswer

:jap:  :jap:  

je suis content de voir qu'y en a qui aime ça !!

Crackos

n°3989414
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-10-2004 à 23:18:23  profilanswer

et ben c hez fogiel guy carlier me fait bien de la peine il est mauvais .... il est bon pour les grosses tetes

n°3989427
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-10-2004 à 23:19:49  profilanswer

Crackos a écrit :

:jap:  :jap:  

je suis content de voir qu'y en a qui aime ça !!

Crackos

+78182

c ets la derniere emission un peu interessante et legere a la fois

n°3989569
Splinter
:[
Posté le 18-10-2004 à 23:29:47  profilanswer

Ce que je préfère chez Carlier c'est sa soeur :love:

---------------
Last.fm
n°3990810
Quesque
Posté le 19-10-2004 à 01:39:27  profilanswer

Carlier, c'est comme tout, un verre ça va ... mais il est victime du pressons le citron, on en trouvera un autre quand il sera sec çuilà !

n°3990866
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 01:58:55  answer

Personne n'aurait un débat ou une émission en MP3 de lui (ou avec lui) pour que je jauge de l'individu ?

Merci.

n°3991009
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-10-2004 à 04:18:59  profilanswer

Je connais pas trop en fait.. Disons que l'émission où il passe me rebute un peu peu meme si je lui reconnais l'interet d'etre en direct contrairement à d'autre (suivez mon regard vers Ardion...)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3991022
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-10-2004 à 04:45:00  profilanswer

Splinter a écrit :

Ce que je préfère chez Carlier c'est sa soeur :love:

Muriel cousin, il parait que c'est un private joke mais qu'ils ne sont pas frère et soeur.  :??:

---------------
n°3995076
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-10-2004 à 19:15:03  profilanswer

Tang a écrit :

Je connais pas trop en fait.. Disons que l'émission où il passe me rebute un peu peu meme si je lui reconnais l'interet d'etre en direct contrairement à d'autre (suivez mon regard vers Ardion...)

pourquoi vouloir a tout prix du direct ???  :heink:  

je preferes une bonne emission en différé qu'une mauvaise en direct perso.... :sol:  

pour moi le fait d etre en direct n est pas un gage de bonne qulité d émission ...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside][Topic prevention] Le cancer des testicules
Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)le topic des amateurs de kebab
Le topic des coureurs de fond / ACTU : Les 20Km de Paris dim 19 oct.Topic de la Corée
:D topic des "petites perles" news/publimail etc... 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Guy Carlier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)