| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Guy Carlier |
|---|---|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:01:43 ![]() ![]() |
winstrol |
|
freaxinthenight |
|
Ill Nino Love |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prodigy | Il doit les faire vaciller sur leurs bases inintelligentes de fans décervelés fans de realité-télé |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 15:57:33 ![]() Moi je connais pas trop ce type mais les quelques fois ou je l'ai vu dans on ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai apprécié |
Ill Nino Love |
En fait c'est un juste milieu qu'il fo...Quelqu'un qui reflechi et pas seulement qui dit "Alors l'autre jour j'ai vu la conne de Jennifer fraichement sortie de la Star Ac, mais quelle conne !!!" Voila ...En gros un bidonchon plante devant sa TV qui aime pas les gens qui gagnent trop bien leur vie... |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:19:17 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Ill Nino Love |
C'etait ironique ??? |
Prodigy |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 16:29:46 ![]() Digne de trunk celle la |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Allez allez, j'sens un temps mort dans l'debat la !!! |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Fragonar'sh | Je trouve que Carlier est trop gros (j'enrichis le debat |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
sateeva Shawarma Police | oui pardon. Fatigué, moi.
|
cow2 | je comprends pas comment il arrive encore à regarder des programmes qu'il affirme haïr juste pour s'en moquer après.
|
krisix Oldpadawan | Y'a qqs années il lui ont filé une chronique + politique dans la tranche de paoli où il tapait partout et bien ça n'a pas duré longtemps, même sur inter, et puis il faut bien vivre, il a remis de l'eau dans son vin en recadrant sur les têtes de turc. (lepers..etc)
ben-tx | Pour les fans de Guy Carlier, son fils (Raphael Carlier) présente une émission sur Le Mouv' tous les soirs de semaine de 00h à 00h30.
Message édité par ben-tx le 07-10-2004 à 19:22:36 --------------- Feedback ACH / VDS |
justeleblanc | j'l'aime bien mais il se la pète cette année je trouve, il prend un ton à la fin de ses interventions comme si il avait la " bonne pensée à avoir ", il se la pete |
crackos | bah moi perso j'men fou, je sais juste que les mecs qui bossent avec l'autre naze de faugiel c pas des lumières, cette télé devient vraiment
|
Prodigy |
|
Kiriou Vicious... |
crackos | |
MrBrOwNsToNe | et ben c hez fogiel guy carlier me fait bien de la peine il est mauvais .... il est bon pour les grosses tetes |
MrBrOwNsToNe |
|
Splinter :[ |
Quesque | Carlier, c'est comme tout, un verre ça va ... mais il est victime du pressons le citron, on en trouvera un autre quand il sera sec çuilà ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 01:58:55 ![]() Personne n'aurait un débat ou une émission en MP3 de lui (ou avec lui) pour que je jauge de l'individu ?
|
Tang Plug'n'Troll | Je connais pas trop en fait.. Disons que l'émission où il passe me rebute un peu peu meme si je lui reconnais l'interet d'etre en direct contrairement à d'autre (suivez mon regard vers Ardibçon...) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
krisix Oldpadawan |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | [Topic prevention] Le cancer des testicules |
| Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police) | le topic des amateurs de kebab |
| Le topic des coureurs de fond / ACTU : Les 20Km de Paris dim 19 oct. | Topic de la Corée |
| :D topic des "petites perles" news/publimail etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Guy Carlier | |