|
Auteur | Sujet : Le topic de Guy Carlier |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:15:03 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | un peu plus nature quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prodigy |
|
Tang Plug'n'Troll |
Certes mais comme je ne trouve pas que "Tout le monde en parle" soit une bonne émission "en différé" très loin de là; je prefere voir la "copie" en direct...
Message édité par Tang le 19-10-2004 à 21:04:58 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MrBrOwNsToNe |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il a bien essayé de taper sur Teissier, mais elle a pas voulu la bougresse --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prodigy | Bah Teissier c'est pareil tout le monde se fout de sa gueule depuis 15 ans |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La mocheté qui accompagne(ait?) Bern? |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Prodigy | Fogiel je m'en souviens comme homme à tout faire de Denisot dans l'émission sur la télé de Canal |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
freaxinthenight |
|
Meganne Féministe Ardant |
Explicite ta reüm face de viandox. --------------- #AOC2024 & #2028 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Tiens puisqu'on parlde mof , il est célèbre on parle même de lui aux z'tasunis
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
freaxinthenight |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
donc ton non-cloisonnement niais tu te le roules en boule dans une chaussette et tu l'balances à Jules |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
|
Tu m'niques mon post qu'était bien joli au départ. --------------- #AOC2024 & #2028 |
pascal75 | De fait l'émission pourrait être intéressante s'il n'y avait pas Fogiel |
Tang Plug'n'Troll |
Coluche est pas non plus considéré comme un humouriste "dérangeant" (meme si j'aime bcp quand meme --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-10-2004 à 01:33:09 |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais Desproges c'était drole... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prodigy |
|
Tang Plug'n'Troll |
Certes mais je suis pas tour seul à avoir trouvé le sketche as spécialement hilarant (de la baltique)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |