Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]

n°18186580
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-04-2009 à 21:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
18x09

Spoiler :

OOOOH SNAP §§§§ BLINDSIDE §§ [:wark0]  

Super l'Exile Island Alliance... c'est du travail de pro. Bien joué  [:bap2703]  

Sans déconner, bien vu l'editing crew... je suis tombé dans le panneau. Les mecs ils ont pratiquement occulté ce qui se passait sur chaque camps au niveau strategique pendant au moins 7 episodes, pour nous gaver avec l'EIA, Super... c't'alliance a pas passé un tour  :sarcastic:  

J'arrive pas a croire que Brendan n'ait a aucun moment fait signe ou donner une petite ré-assurance vite fait à Taj et Stephen au sujet de l'EAI, le jour où Joe a été évacué. Incroyable. Je peux comprendre qu'il ait voulu garder ses distances pour pas rendre trop obvious cette alliance au moment du merge, mais qu'il les laisse de côté ne serait-ce qu'une journée entière, ça c'est vraiment mal joué de sa part.  

Je dois avouer qu'en temps normal j'aurais été déçu de voir partir Brendan, mais après avoir vu cet episode j'suis bien content que ce connard se soit fait blindsidé la gueule avec une idol dans la poche. Ceci, uniquement pour le fait que ce douchebag ait subitement décidé de jouer pour quelqu'un d'autre. Je trouvais interessant le fait qu'être riche lui aurait permis peut-être de prendre plus de risques dans le jeu, mais ceux qui jouent pas pour eux-même ont qu'une chose à faire : GTFO §  :fou: . Déjà que la saison dernière on a eu l'autre dumbass avec son "good people must win", alors on va pas remettre ça cette fois-ci. Donc... bon débarras.

Maintenant les jours de Sierra sont a priori comptés (c'est pas plus mal comme ça d'ailleurs), mais vu que les mecs vont surement rester ensemble, j'aimerais bien voir les femmes faire quelque chose. Si Taj arrivait a recuperer son idol sans trop eveiller les soupçons de Stephen, et si Debbie pavenait a decrocher sa bouche des bijoux de famille de Tyson, les femmes pourraient avoir l'avantage qui sait.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 21:17:28  profilanswer

n°18198164
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-04-2009 à 23:38:53  profilanswer

18x09

Spoiler :

J'ai rematté l'ep.09 tout à l'heure, et au sujet des dessous de Sierra (sujet soulevé qq posts plus haut et sujet digne d'interet evidemment :D)  honnetement CBS ils abusent. Ils floutent n'importe quoi, ils floutent même quand y a des plans en plongée... ça a aucun sens.
http://img56.imageshack.us/img56/2341/sierra1.jpg

En plus vu le floutage massif on pourrait croire que Sierra n'a pas de dessous ou juste un string. Bah en fait non même pas...
http://img90.imageshack.us/img90/6980/sierra2.jpg

Franchement la pudibonderie made in US  :sarcastic: Le pire c'est que si ils floutaient pas, on aurait même pas l'idée de regarder ^^.

Sinon j'avais pas tilté sur la conversation JT-Erinn au début de l'episode. A priori si y avait une alliance de femmes ça me deplairait pas, mais si les Jalapao restaient solidaires et qu'Erinn etait d'accord pour travailler avec eux de maniere a sortir Tyson et/ou Coach, ce serait encore mieux  :D  

En parlant de Coach, j'etais plié en remattant l'IC ^^.

http://img401.imageshack.us/img401/1731/coach.jpg

[:rofl]  [:rofl]  

On dirait un gosse qui s'est fait volé son Kinder Bueno à la récré. Serieux ce mec il est trop fort.

n°18200030
gaille
Posté le 20-04-2009 à 10:18:07  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Spoiler :

J'ai presque envie de giffer les deux secondes où Brandon regade Coach au moment de l'élimination! :lol:  Putain le sourire de Coach... [:manneke2]

Pareil, il a du mal à m'amuser ce blaireau de compétition; what a douch...

n°18221641
zebdazidan​e
Posté le 21-04-2009 à 23:18:19  profilanswer

Putain le 1809  

Spoiler :

Je vais pas être original, je me suis bien fait avoir par le montage. [:rofl] J'voulais pas y croire jusqu'au dernier bulletin. J'étais tout content d'être débarrassé du coach. [:ddr555] Ouais, c'est un putain de psycho, mais bon, toujours le même numéro... on a fait le tour là.  Surtout qu'avec la sortie de Brendan, il va aggraver son personnage.  
En même temps, comme l'a dit Korde, j'étais tout aussi surpris par le coup de foudre inattendu de Brendan pour J.T. Je trouve ça tellement chelou de sa part, je me dis que ça devait cacher quelque chose.  [:pingouino]  "Si je fais gagner JT, c'est comme si je gagnais" wtf  
J'mattendais pas à ce que JT et Stephen s'allient aux 'timbiras', non plus. Tout compte fait, ils virent Brendan et son idol. JT peut convaincre Erinn facilement de s'allier contre Coach, Tyson et Debbie. Idem pour Sierra, si elle veut sauver sa peau, elle a pas trop le choix. Tyson risque de gagner pas mal d'épreuves, ce serait con de "l'emmener" au F3/F2 et donc de rester dans la même alliance que lui. On peut espérer avoir de bons blindsides donc.

Ah ouais, il perd pas le nord Brendan : http://www.realityblurred.com/real [...] n_burritos

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°18227933
gaille
Posté le 22-04-2009 à 14:11:19  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Putain le 1809  

Spoiler :

Je vais pas être original, je me suis bien fait avoir par le montage. [:rofl] J'voulais pas y croire jusqu'au dernier bulletin. J'étais tout content d'être débarrassé du coach. [:ddr555] Ouais, c'est un putain de psycho, mais bon, toujours le même numéro... on a fait le tour là.  Surtout qu'avec la sortie de Brendan, il va aggraver son personnage.  
En même temps, comme l'a dit Korde, j'étais tout aussi surpris par le coup de foudre inattendu de Brendan pour J.T. Je trouve ça tellement chelou de sa part, je me dis que ça devait cacher quelque chose.  [:pingouino]  "Si je fais gagner JT, c'est comme si je gagnais" wtf  
J'mattendais pas à ce que JT et Stephen s'allient aux 'timbiras', non plus. Tout compte fait, ils virent Brendan et son idol. JT peut convaincre Erinn facilement de s'allier contre Coach, Tyson et Debbie. Idem pour Sierra, si elle veut sauver sa peau, elle a pas trop le choix. Tyson risque de gagner pas mal d'épreuves, ce serait con de "l'emmener" au F3/F2 et donc de rester dans la même alliance que lui. On peut espérer avoir de bons blindsides donc.

Ah ouais, il perd pas le nord Brendan : http://www.realityblurred.com/real [...] n_burritos

Coach is “a really smart guy” who “talks this big warrior game” but “what he said and his actions never really correlated.” Brendan also said, “I think he reads a lot of books, I think he reads a lot of fantasy,” and “they all tend to blur together.” That affects Coach’s “ability to differentiate himself from that and reality.”

-> Coach, t'es vraiment un gros blaireau complètement mytho !

n°18227954
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-04-2009 à 14:13:22  profilanswer

Faut que je fasse gaffe, j'aime bien lire de la fantasy. Je veux pas me transformer en Coachbag [:tinostar]

n°18228101
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 22-04-2009 à 14:25:04  profilanswer

Melpa a écrit :

1809

Spoiler :

Je tolèrerais une victoire de Stephen, mais je trouve qu'il a switché pour des raisons complètement connes...

Spoiler :

C'est completement logique de suivre coach et Tyson vs Brandon si on pense au jury final.
Stephen est suffisament malin pour ne se mettre personne a dos, et ne fait pas peur sur les epreuves physiques.
Socialement il est bon, on l'a vu.
Reste a voir s'il sera capable d'eliminer JT au bon moment et sans cas de conscience (je pense que oui)
Pour moi c'est le meilleur joueur avec Tyson.

Brandon a clairement manque de leadership en ne parlant pas aux autres membres de son alliance secrete. Quand le capitaine n'est pas la, les moussaillons ont le temps de penser a autre chose qu'a faire avancer le navire. Je le trouve sympathique avec un bon etat d'esprit, mais il a merite son elimination.

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°18228191
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-04-2009 à 14:31:27  profilanswer

fl0ups a écrit :

Spoiler :

C'est completement logique de suivre coach et Tyson vs Brandon si on pense au jury final.
Stephen est suffisament malin pour ne se mettre personne a dos, et ne fait pas peur sur les epreuves physiques.
Socialement il est bon, on l'a vu.
Reste a voir s'il sera capable d'eliminer JT au bon moment et sans cas de conscience (je pense que oui)
Pour moi c'est le meilleur joueur avec Tyson.

Brandon a clairement manque de leadership en ne parlant pas aux autres membres de son alliance secrete. Quand le capitaine n'est pas la, les moussaillons ont le temps de penser a autre chose qu'a faire avancer le navire. Je le trouve sympathique avec un bon etat d'esprit, mais il a merite son elimination.

Spoiler :

Stephen avait une alliance de 5 hyper solide, avec la majorité (Lui, Taj & JT). Il est parti dans une alliance probablement moins solide, vu que Coach et Tyson peuvent partir à tout moment (s'allier avec Erinn par exemple) et leur mettre des bâtons dans les roues. Pour moi il s'est bien compliqué la tâche.

n°18234961
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-04-2009 à 00:37:06  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Putain le 1809  

Spoiler :

18x09

Spoiler :

Ouais, je pense aussi que les Jalapao (dans l'hypothese qu'ils restent solidaires), ont tout interet a virer Tyson le plus tôt possible, en utilisant free-agent-Erinn ^^ , et decoy-Sierra  ^^. Ils pourraient jouer la facilité en virant Sierra tout de suite, mais à mon avis au F7 Erinn serait pour ainsi dire le swing vote, et aurait beaucoup trop de pouvoir (en plus elle pourrait potentiellement se faire terroriser par Tyson et Coach... d'où risque). Même si Taj/Stephen ont une idol, comme tu dis, mieux vaudrait blindsider Tyson vu qu'il pourrait gagner beaucoup d'immunités. Serieux j'aimerais bien avoir ce scenario ^^ .

Concernant Sierra, j'me rends compte que pratiquement tout le monde la déteste ^^. Dans les épisodes ont voit Coach mais surtout Tyson  evidemment qui la démonte pratiquement à chaque épisode, et dans une interview Brendan donne aussi son sentiment en expliquant que si il devait faire de choses différemment, il aurait attendu de voir quelle genre de personne était Sierra avant de faire une alliance avec elle  :lol: . Si on ajoute à ça les post-show interviews de Candace (qui n'était pas très tendre avec Sierra), et le vote d'Erinn au dernier TC disant avec un sourire narquois : "I will gladly write your name down a 1000 more times...", je crois que le nom de Sierra se retrouve maintenant sur la liste VIP des F2 goats de cette saison (juste a côté de celui de Coach)  :D .  

Sinon pour le TC je me suis aussi fait avoir, surtout à cause du 'Wizard Lightening quote' de Stephen  :D . Mais bon après, vu que les deux  premiers votes étaient pour Coach (et que Probst et son crew arrangent quasiment tout le temps les bulletins de manière a ce que ceux du blindsidé soient dépouillés en dernier), je me suis dis que c'etait mort pour un blindside de Coach. Mais malgré ça, j'avoue que ce TC il a bien roxxé sa maman (d'ailleurs j'ai dû le regarder une bonne dizaine de fois depuis ce week-end  :D).  

Probst : "Sierra..."
Brendan :  [:fred998]  
Probst : "We're tied. 3 votes Sierra, 3 votes Brendan, 2 votes Coach, one vote left..."  
Moi :  [:cerveau lent]  

Et j'suis d'accord concernant Coach. J'pensais y a pas longtemps que c'etait un mauvais acteur, mais avec ce que j'ai lu sur lui et les insider clips que j'ai vu, je crois maintenant que c'est juste un type qui a désespérement besoin d'aller voir un psy.  

"...The ancient Samurais used to say, that if you want to win the war you have to cut off the head of the dragon. You, my friend, are the dragon and I am the dragon slayer..."

Oh p'tain  [:rofl2]

n°18247217
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 24-04-2009 à 08:44:13  profilanswer

18x10

Spoiler :

OMG  [:mazert]
ce conseil de fou avec Tyson qui s'en prend encore à Sierra
Après le "I don't think you're the mastermind, I don't think you're smart enough for it"  [:cerveau love]

Et cette conclusion de malade avec "That's 4 votes Tyson, 3 votes Sierra 1 vote left !" où tous bannent d'avoir un tied avec le tirage au sort qui s'en suit  [:cerveau abde]

Et le finish him, avec Sierra qui était même pas au courant de la discussion des autres sur Tyson qui en revient pas  [:cerveau nico54]

Best episode so far for this season  [:backfire]

Sans parler de jeux pour l'immunité tous gelés par la pluie (ça doit être trop chiant pour manger, tu dois vraiment pas apprécier comme on voyait Stephen), le almost win de Sierra avec sa danse et la gueule des autres puis le win de Debbie et la gueule de Sierra qui retombe  [:haha]

[:pcgamer]

Message édité par TFM le 24-04-2009 à 18:30:32

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 08:44:13  profilanswer

n°18253540
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 18:11:14  answer

Enorme :D J'ai pris un pied d'enfer !

n°18257189
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 24-04-2009 à 23:02:40  profilanswer

KordelliO a écrit :

18x09

Spoiler :

Ouais, je pense aussi que les Jalapao (dans l'hypothese qu'ils restent solidaires), ont tout interet a virer Tyson le plus tôt possible, en utilisant free-agent-Erinn ^^ , et decoy-Sierra  ^^. Ils pourraient jouer la facilité en virant Sierra tout de suite, mais à mon avis au F7 Erinn serait pour ainsi dire le swing vote, et aurait beaucoup trop de pouvoir (en plus elle pourrait potentiellement se faire terroriser par Tyson et Coach... d'où risque). Même si Taj/Stephen ont une idol, comme tu dis, mieux vaudrait blindsider Tyson vu qu'il pourrait gagner beaucoup d'immunités. Serieux j'aimerais bien avoir ce scenario ^^ .

Spoiler :

Dans le genre Mme Irma  [:hello]

Et ça blindside à tours de bras, intéressant tout ça.

n°18258685
gordon13
Posté le 25-04-2009 à 09:01:18  profilanswer

S18X10

Spoiler :

Encore un très bel épisode. Je souhaitais que Tyson et Brendan restent le plus longtemps possible, j'ai été servi !

Sinon, il est clair que Sierra est complétement en dehors de toute alliance et en même temps elle est tellement peu aimée que l'amener au F3 ou F2 est interessant. Vu comment joue Stephen et vu qu'il tient clairement le jeu pour le moment je pense qu'il ne va pas la griller aussi rapidement.  

Brendan s'est fait avoir non pas par Sierra mais par Stephen qui n'est jamais vraiment entré dans EIA et qui a réussi à retourné Taj contre Brendon.

Bon ça fait :  

Taj, TJ, Stephen, Erinn d'un coté

Coach, Debbie de l'autre

et Sierra.

Mais même avec Sierra avec Coach et Debbie ça fait pas le compte, donc la seule possibilité c'est un swing d'Erinn aussi et un blindside de Stephen à la clé ... sinon la logique c'est de garder coach et de sortir Debbie en premier qui me semble moins prévisible.

n°18259090
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 11:14:27  answer

Spoiler :

Perso, je n'ai aucune confiance en Erinn. Je la sens pas. Attention aussi a Taj, qui donne l'impression suivre simplement Stephen, mais a mon avis, a son independance et ses opinions. Elle fait profil bas pour l'instant, derriere Stephen et JT, les laissant de facto assumer les blinds.
Je me demande si l'alliance dominante n'aurait pas interet a integrer Sierra vs Erinn. Apres tout, les deux personnes qui ont ete ouvertement durs avec Sierra (en dehors de Tyson :D), c'est Erinn et Coach.
Donc faire venir Sierra, qui n'aura aucun vote en finale, au detriment d'Erinn, pourrait avoir du sens, sans mettre en danger l'alliance, versus Coach et Debbie.

En resume, Stephen, qui controle le jeu en apparence (mais cela peut lui peter a la gueule) et surtout... Taj et JT, qui gardent un bon capital sympathie avec tous.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 11:15:09
n°18259655
gordon13
Posté le 25-04-2009 à 12:47:11  profilanswer

Spoiler :

Ce qui serait drôle c'est une alliance Erinn/Sierra qui serait en fait très efficace pour contrôler les éliminations. Mais elles semblent trop se détester. C'est pourtant le meilleur move qu'elles pourraient faire et cela leur assurerait surement d'être dans le F4.

n°18261974
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2009 à 18:21:25  profilanswer

Episode 10

Spoiler :

OHhhhhhh big blindside de tyson, ça m'a fait grave plaisir de voir partir ce con, il etait marrand quelques fois mais bon j'aime pas trop ce genre de type qui balance des mechancete gratuite, il me rappelle un peu randy de gabon....bon cependant voir sierra rester ne me rejouit pas plus que ça, la voir pleurer tout au long de l'episode c'est vraiment lourd.....mais ça va devenir drole maintenant que coach et debbie sont a la merci de sierra, la situation est carrement inverse, c'est sure que coach va devoir rallier erinn et sierra et c'est pas gagne, vu le passe qu'il entretenu avec elles......maintenant je sais pas si les 3 jalapao vont essayer de rester ensemble ou pas, mais ça a l'air bien parti, je sens une grande complicite entre stephen et Jt, donc je vois bien taj faire un move pour virer l'un des 2....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18276874
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-04-2009 à 02:30:07  profilanswer

Cool y a des p'tits nouveaux  [:cerveau couette]  

18x10

Spoiler :

Episode sympa, et joli blindside effectué dans les regles de l'art  :D  

J'ai bien aimé le "je fais confiance à tout le monde, je les aime tous car ils sont tous mes amis... sauf Sierra". Ouais en effet, c'est tous tes amis Tyson ^^. Il était aussi un peu con dans son genre. Le mec il a jamais pensé que le fait de gagner toutes les immunités allait confirmer dans l'esprit de ses "amis", qu'il etait la plus grosse menace physique? Nan mais sans déconner... Ce qui marrant aussi, c'est que son plan initial était de virer Sierra au F8 (bon... ok),  Erinn au F7 (heu...ouais), pour finalement se retrouver avec 3 ex-Timbiras (Tyson/Coach/Debbie) Vs les 3 ex-Jalapao (qui ont une idol en poche) . Tyson a dû oublier entretemps que lui et Coach avaient confiné  Erinn à un rôle d'outsider chez les Timbiras depuis l'elimination de Candace, et qu'il etait possible qu'a un moment donné elle fasse un move pour rester en jeu. En tous cas joli blindside des familles.

Sinon belle opportunité saisie par les Jalapao+Erinn, et ils ont eu raison de rien dire a Sierra. Elle est tellement conne que si ils lui en avaient parlé du plan, elle aurait été foutu de faire des roues ou des backflips, et de se ballader dans le camps avec un sourire jusqu'au oreilles  :D . Purée mais ce que c'était saoulant de la voir pleurnicher sans arret et se poser en victime auprès des ex-timbiras... wow  :sweat:  . Heureusement que j'ai pu attraper vite-fait un sac en papier qui trainait par-là pendant scene de pleurnicheries avec Coach (scene carrément digne d'un soap opera), sinon j'aurais dégueulassé mon beau tapis avec du vomi. Serieusement j'aimerais qu'elle se fasse virer vite-fait parce que elle et son edit me rappelle de vagues souvenirs.  

1- Tout ses tribemates la deteste mais le telespectateur ne sait pas trop pourquoi (Sweetheart edit... kinda). Check
2 - C'est loin d'être la plus futée du tas. Check
3 - Commence a pleuricher (et ça ça m'agace bien comme il faut). Check
4 - Completement clueless au niveau du jeu. Check

OMFG §§§ MAIS...MAIS... CETTE SIERRA C'EST... C'EST SUGAR 2.0 §§§  [:shlavos]  [:dipterolyse]  

Cette Sierra j'aimerais vraiment la voir dégager ASAP, mais malheureusement je suis pas sur que ce sera le cas  

Maintenant c'est là que l'histoire se complique un petit peu, etant donné qu'il a plusieurs scenarii possibles ^^. Moi je verrais bien l'un de ceux-là.

- Les Jalapao + Erinn peuvent decider de la jouer tranquille en virant Debbie (qui est encore assez tonique pour son âge), et en gardant Coach (qui est comme un papy grabataire dans les challenges physiques et qui a un jeu previsible).  
- Erinn peut decider de retourner avec les 3 autres Timbiras pour voter contre l'un des Jalapao (vraisemblablement JT, qui est maintenant la menace physique la plus évidente en plus d'avoir la plus grosse côte auprès du jury). Mais est-ce que l'idol des Jalapao sera un frein?
- Il pourrait y avoir un vote massif contre Sierra toute confiante après la sortie de Tyson, et qui se ferait blindsider comme une malpropre  :love:  (mais ça m'etonnerais que ça arrive, vu qu'elle est dispo a tout moment et qu'elle ferait un parfait F2 goat)

Maintenant faites vos jeux rien ne va plus  :D

Et tu t'es caressé?  :D  

jimbofarrar a écrit :

Dans le genre Mme Irma  [:hello]

Merci merci [:elegy_wilde]  
ZebdaZizou avait aussi vu juste sur ce coup là, donc à partir de maintenant on pourra l'appeler Mme Soleil ^^.

Spoiler :

Bon bah vu que j'ai eu une veine de cocu sur ce prono, j'vais en profiter pour jouer au Loto  :D

n°18276905
flounche
Posté le 27-04-2009 à 02:39:36  profilanswer

y'a aussi Coach et sa putain d'histoire de Dragon slayer qu'il repete 40000 fois dans les 2 episodes c'etait marrand au debut, a la fin ça devient lourd !

---------------
n°18287283
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-04-2009 à 23:02:17  profilanswer

18x10

Spoiler :

Bon, j'ai vu les deux derniers épisodes récemment, pour ça que j'ai pas commenté plus tôt : mais en tout cas je suis très content du départ de Tyson. Je pense bien qu'il était là pour faire son show, mais même, la méchanceté à des limites je trouve. Il était devenu insupportable, même pas drôle.  :sweat:  Comme a dit Sierra lors de son vote, c'est un jerk, et franchement ce mec je voulais plus le voir dans l'émission tellement il me gonflait.

A noter que c'est Erinn qui a proposé l'idée de virer Tyson en 1er il me semble, et qu'après Steven était complètement d'accord.

Je me demande vraiment comment ça va évoluer

En tout cas excellente saison... mieux que la précédente... même si dans la précédente y avait

Spoiler :

Sugar  :D juste pour en faire rager un  :whistle:

n°18317280
zebdazidan​e
Posté le 29-04-2009 à 23:46:07  profilanswer

Madame Soleil... ouais, ça se tient si on considère qu'elle se trompe plus souvent qu'elle ne voit juste.  [:petrus75]  
Du très bon et du très relou dans ce 1810
Z'êtes relous, y a plus grand chose à rajouter. Vous pourriez m'en laisser un peu tout de même.  :o  

Spoiler :

J'abhorre les séquences où un candidat se met à chouiner et à mendier pour qu'on le garde en jeu. La scène d'intro où Sierra vient se justifier auprès du Coach (en racontant n'imp) et la séquence citée par Korde où elle pleurniche de nouveau auprès du Coach, ça m'a... [:supervomi] Et la prod qui met une petite musique de merde pour nous émouvoir... Horrible. Manque plus qu'ils nous ramènent les loved ones au prochain zode et fassent encore pleurer les violons.
Je supporte pas Sierra, mais je déteste aussi quand on s'acharne sur un candidat faible dans son genre. Trop facile. Donc les petites jokes de Tyson et compagnie sur Sierra, j'ai trouvé ça pathétique, même si elle me gonfle.  

Pas mal de séquences hilarantes quand même, la danse de Sierra trop présomptueuse, Probst qui fait remarquer au Coach qu'il pue du cul dans les challenges. [:ddr555] Le regard de Taj pendant que Coach jacasse durant le TC.  
http://i39.tinypic.com/ws5icw.gif
Idem quand Coach soutient que JT sera 100% fidèle, on sent dans le regard de JT "putain, tu sais pas ce qui t'attend et tu me mets dans la merde pour la suite", bref tout le TC quasiment.

Niveau stratégie, c'est très ouvert et tant mieux. Là, ce sera beaucoup plus dur d'avoir le bon prono.  
Avec la sortie de Tyson, Coach va sûrement péter un câble et les saouler avec sa pseudo loyauté de merde. Ils pourraient être tentés de le virer pour s'en soulager. Encore faut-il qu'il ne gagne pas l'immunity.  

Sierra aussi pourrait être visée tant elle semble pénible à côtoyer, mais la différence entre ce que pensent les candidats et ce qu'on voit d'elle, fait clairement penser à l'edit de Sugar et laisse à penser qu'elle va aller plutôt loin (swing vote à un moment clé ?), d'autant plus qu'elle ne représente pas une menace au niveau des final votes, donc pas grand intérêt à la virer (outre la haine qu'elle suscite :o).

Stephen est présenté comme le petit stratège, faible physiquement, contrôlant le jeu en sous-marin (cf sa mise en avant alors que c'est Erinn qui a initié l'idée de virer Tyson)... méfiance avec ce genre d'édit [:osweat]  

Taj a déjà fait plusieurs erreurs : avouer à tous qu'elle est la femme de... donc multimillionnaire et donner l'idol qu'elle a trouvé à un autre candidat. De plus, elle a perdu des points avec le blindside de Brendan. Elle avait monté une secret alliance dont elle aurait pu se vanter au F2 et ça semble pas l'avoir trop travaillé. Là, elle n'est plus qu'une suiveuse. Faudrait qu'elle initie un nouveau blindside pour redevenir une prétendante.

Erinn a un coup à jouer puisqu'elle peut s'allier avec pas mal de monde. Elle semble apprécier JT et Stephen, mais ce serait pas le choix le plus judicieux pour la gagne, au contraire. Le souci étant qu'il faudrait qu'elle s'allie à Debbie, Coach voire Sierra et je sais même pas si cette idée va lui traverser l'esprit... son attitude envers Sierra, ferait plutôt penser le contraire, mais, bon, une petite alliance des weak pour blindsider Jt ou Stephen, ça nous donnerait un épisode [:nico54] Peut-être plus plausible pour l'épisode suivant quand même.  :o  
Le souci pour JT et Stephen, c'est qu'ils sont les 2 gros prétendants à la victoire parmi, encore, 7 candidats, ils peuvent plus se cacher et si quelqu'un veut devenir un prétendant sérieux, je vois pas comment à part initier un blindside contre au moins un des 2. Faudrait un miracle pour ne pas que les 'faibles' s'allient contre eux à un moment ou un autre.

---------------
n°18318324
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 30-04-2009 à 00:57:16  profilanswer

Spoiler :

Tout sera peut-être remis en question des ce soir, mais je pense que l'alliance Stephen JT et Taj est solide et devrait tenir jusqu'au final 3. Ils ont ont le statège et le dernier gars physique de la troupe (pas mal pour gagner l'imunité), ils ont l'II, en plus les 4 autres se haissent cordialement entre eux (à par Debbie et Coach).
Tout stratège qu'il soit je ne vois pas Stephen planter JT dans le dos donc sauf grossière erreur ça devrait aller au bout.

Comme la pluspart d'entre vous je trouve que c'est jusqu'a présent une très bonne saison, assez imprévisible et tout peut changer d'un épisode à l'autre. Bon cast également.

Message édité par Livingdead75 le 30-04-2009 à 01:02:09
n°18335058
gordon13
Posté le 01-05-2009 à 18:34:21  profilanswer

S18x11

Spoiler :

Et merde ! Sierra trop conne pour comprendre son unique opportunité, je la déteste, ça aurait fait une fin de folie.

Dommage car au début de l'épisode Debbie a le bon raisonnement avec en plus la connerie d'envoyer Erinn à L'EI et de bien montrer que le F3 c'est bien TAJ+ JT+Stephen. C'est d'ailleurs une erreur assez monstrueuse que fait Stephen ce qui m'etonne car il sait boien qu'il faut marquer tout le monde à la culotte.

Autre truc que je ne comprends pas dans leur raisonnement c'est pourquoi avoir gardé Erinn. Est ce que quelqu'un a un raisonnement qui se tient parce que moi je n'en ai pas or c'est clair qu'il y en a un. Pourtant pour moi garder Sierra était une évidence : aucune association avec Coach possible, probablement loyale et surtout aucune chance de gagner vs Debbie : alliance avec Coach, imprévisible, populaire.  

La suite ?

Le mieux que l'on peut espérer c'est un 3vs3 lors du prochain épisode mais le preview ne semble pas s'orienter dans ce sens, ça sera donc probablement Debbie.

Autres remarques :

Taj est devenue complétement passive, tel que c'est présenté je ne vois pas comment elle peut gagner le F2 contre Stephen ou JT
Stephen ne peut que finir par avoir peur de la popularité de JT, on pourrait imaginer avoir un blindside de JT lors du 13ème épisode ...

n°18335102
e-TE
Posté le 01-05-2009 à 18:38:06  profilanswer

gordon13 a écrit :

S18x11

Spoiler :

Et merde ! Sierra trop conne pour comprendre son unique opportunité, je la déteste, ça aurait fait une fin de folie.

Dommage car au début de l'épisode Debbie a le bon raisonnement avec en plus la connerie d'envoyer Erinn à L'EI et de bien montrer que le F3 c'est bien TAJ+ JT+Stephen. C'est d'ailleurs une erreur assez monstrueuse que fait Stephen ce qui m'etonne car il sait boien qu'il faut marquer tout le monde à la culotte.

Autre truc que je ne comprends pas dans leur raisonnement c'est pourquoi avoir gardé Erinn. Est ce que quelqu'un a un raisonnement qui se tient parce que moi je n'en ai pas or c'est clair qu'il y en a un. Pourtant pour moi garder Sierra était une évidence : aucune association avec Coach possible, probablement loyale et surtout aucune chance de gagner vs Debbie : alliance avec Coach, imprévisible, populaire.  

La suite ?

Le mieux que l'on peut espérer c'est un 3vs3 lors du prochain épisode mais le preview ne semble pas s'orienter dans ce sens, ça sera donc probablement Debbie.

Autres remarques :

Taj est devenue complétement passive, tel que c'est présenté je ne vois pas comment elle peut gagner le F2 contre Stephen ou JT
Stephen ne peut que finir par avoir peur de la popularité de JT, on pourrait imaginer avoir un blindside de JT lors du 13ème épisode ...

rien de plus a ajouter, je partage ton avis sur les choix fait lors de cet episode :o decu dans l'ensemble...

n°18335298
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 01-05-2009 à 18:56:00  profilanswer

Spoiler :

J'ai eu un faible espoir de voir partir Coach ... mais malheureusement il a gagné l'immunité ^^

Je pense donc que si Stephen et JT on décidé de sortir Sierra cette fois si, c'est pour mieux faire croire à Debbie et Coach qu'ils sont de leur côté, leur donner confiance pour mieux les blindsider au prochain TC.
Et comme ils ont dit aussi Sierra c'est une vraie fouteuse de merde, alors on sait jamais ce qu'elle aurait pu inventer pour sauver sa peau !

Taj qui se la joue profil bas, c'est aussi une stratégie pour pas se mettre les gens à dos ... elle sait qu'elle a perdu pas mal d'éventuels votes pour la victoire en disant qu'elle était mariée à un multimillionnaire ... sachant qu'elle n'est pas en danger tout de suite, elle n'a pas besoin de prendre un rôle de méchante qui blindside à tour de bras, elle reste simple suiveuse et récupère ainsi des voix ..
Par exemple Sierra au vote final, pour qui pourrait elle voter parmis les 6 restant !?

Faire le mastermind dans ce jeu c'est bien pour dégager les gens qu'on veut comme le font Stephen et JT, mais par contre on s'attire aussi les foudres des éliminés en faisant ça !

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°18339749
zebdazidan​e
Posté le 02-05-2009 à 03:28:19  profilanswer

1811

Spoiler :

"I appreciate you not telling me" omg mais il a aucune limite ce coach bordel. Comment il peut croire un instant que les mecs vont gober ça. oh putain, il m'a tué. Après ce qu'il avait blablaté pendant le tc, faut être un sacré phénomène pour oser ça.
Et quand il rejette totalement la faute sur Debbie pendant le clash avec Sierra [:rofl] s'te crapule.

On passe la plupart du temps à 'stratégiser' donc ça, c'était bien kiffant, mais alors certains choix... oh putain !
A commencer par Stephen et ses choix pour le reward. Et dire que ça se prétend stratège :o  C'est quand même intéressant de noter que personne n'avait coupé sa corde avant la finale avec Taj...
Bref, les ex timbira ont une situation idéale pour se rebeller... et là, Sierra entre en jeu. Bon, elle a pas vraiment de vision stratégique, mais Debbie et Coach lui ont très mal vendu le truc aussi. Ils pouvaient difficilement faire pire. Les inimitiés toussa ok, mais quand t'es si proche de gagner 1M, tu fais un peu plus d'efforts que ça, merde. Clair que ça nous gâche un putain de blindside là. :/ Si ça continue sur ce même rythme, Stephen et ou JT auront peu de mérite tant les autres se seront laissés faire. J'ai rien contre eux, au contraire, mais ça me ferait chier que ce soit aussi linéaire.

J'avais pas capté les votes (celui contre Stephen, les 2 contre Debbie), j'ai donc checké sur cbs : Erinn a voté contre Stephen et Taj contre Debbie. Apparemment, c'était pour tenir leur promesse envers Sierra. Clairement pour avoir sa sympathie...  
Erinn qui vote gratuitement contre un des mecs qui contrôle le jeu, on a vu meilleur choix...
Concernant, Sierra au lieu de Erinn, pendant leur "power talk" dans l'eau, ils disent d'Erinn qu'elle déteste trop les ex timbira pour s'allier à eux, ils doivent se dire qu'ils peuvent "lire", influencer Erinn contrairement à Sierra l'incontrôlable, capable de tout déballer au grand jour. Stephen explique son vote par un "too erratic to keep around". Puis, si Stephen se permet d'envoyer Erinn à l'exil, c'est peut-être qu'il est beaucoup plus proche d'elle que ce qu'on a vu. D'ailleurs, quand Stephen justifie le choix d'Erinn pour l'exil, il dit qu'il ne veut pas envoyer quelqu'un hors de son alliance JT, Taj + Erinn.
D'ailleurs, y a aussi cette vidéo d'Erinn sur cbs :
http://www.cbs.com/primetime/survi [...] &play=true

Sinon, je suis pas convaincu par la stratégie "je fais profil bas et je garde la sympathie de ceux qui sortent". Déjà, parce que Stephen et JT sont corrects avec les autres. Ils se comportent pas comme Tyson l'a fait envers Sierra... avec le temps, les autres accepteront (plus ou moins, c'est sûr) leur éviction. Même le vote de Sierra me semble pas totalement acquis. D'ailleurs, Stephen a déjà commencé à se défendre (et plutôt bien) au sujet des blindsides pendant le TC. Je pense que c'est surtout vers la toute fin, F4-F3, quand tu donnes ta parole et que tu poignardes, là, ça peut provoquer un vote contre toi. Enfin, disons que ça peut tenir jusque là ouais, mais si Taj se décide pas à faire un move contre eux, je vois vraiment pas comment elle peut espérer gagner.  

---------------
n°18340080
gordon13
Posté le 02-05-2009 à 09:40:44  profilanswer

zebdazidane a écrit :

1811

Spoiler :

C'est quand même intéressant de noter que personne n'avait coupé sa corde avant la finale avec Taj...

Spoiler :

C'est là que je me dis que Stephen et JT sont super forts. Parano au dernier degré, capable des pires stratégies mais apparemment avec un social game incroyable.

L'autre possibilité c'est que les autres sachent maintenant que ce sont eux qui tiennent les cartes et du coup ne veulent pas se les mettre à dos.

zebdazidane a écrit :

1811

Spoiler :

J'avais pas capté les votes (celui contre Stephen, les 2 contre Debbie), j'ai donc checké sur cbs : Erinn a voté contre Stephen et Taj contre Debbie. Apparemment, c'était pour tenir leur promesse envers Sierra. Clairement pour avoir sa sympathie...  

Spoiler :

Ah re-merde alors ! Ca veut bien dire que si Sierra, Coach et Sierra avait été moins cons, ça aurait pu le faire.  

Au moins il y a une morale : c'est surement les plus malins qui vont gagner ... à moins qu'ils se déchirent sur la fin  :D  

[quotemsg=18339749,184,236046]1811

n°18340713
K-Surf
undercover
Posté le 02-05-2009 à 12:20:24  profilanswer

:hello:  

18x11

Spoiler :

Si on considère que Stephen est un peu le Mastermind de cette saison, il a commis une grave erreur stratégique en choisissant de virer l'impopulaire Sierra,

il avait tout intérêt à garder Sierra ainsi que Taj avec lui jusqu'à la finale, pour s'assurer de gagner le jeu...

Message édité par K-Surf le 02-05-2009 à 12:20:43
n°18356478
Parkko
Posté le 03-05-2009 à 23:36:55  profilanswer

18x11

Spoiler :

Pourquoi ne pas avoir viré Debby de la part des ex Jalapao ?
Car il ne serait resté plus que Coach, Erinn et Sierra en face, et les trois ne s'entendent pas du tout ensemble. Là ils prennent de voir Coach et Debby rallier Erinn. Ok, c'est difficile à croire, mais moins qu'une alliance Coach, Sierre et Erinn.

Bref, un peu déçu. J'ai du mal à savoir qu'elle est la vraie alliance dans tout ça : Stephen et JT sont-ils alliés à Coach et Debby ou à Erinn et Taj ? A mon avis ils ont tout intérêt à être allié à Taj et Erinn, car déjà pour le F-4 ils pourraient éliminer le dernier membre Timbera (Erinn).

n°18357278
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 04-05-2009 à 00:55:27  profilanswer

Parkko a écrit :

18x10
En tout cas excellente saison... mieux que la précédente... même si dans la précédente y avait

Spoiler :

Sugar  :D juste pour en faire rager un  :whistle:

Rohnoudidjou!! [:toad666]  

18x11 : "They both went bananas..."  :lol:  

Spoiler :

Wow... y a plusieurs décisions prises dans cet episode qui ont été assez... "moronesques" je dirais :D. Le point positif c'est que Sierra s'est fait virer (elle me gonflait assez), et le plus beau dans l'histoire c'est qu'elle s'est fait virer en partie à cause de sa stupidité ^^ .

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Et je trouve assez incroyable que les ex-Timbiras (Debbie, Coach, Sierra) n'aient pas pu mettre leurs sentiments personnels de côté et se regrouper (ne serait-ce que pour un tour), pour essayer de reprendre le controle (et accessoirement éviter de passer pour un tas de  dumbasses).  

J'ai trouvé que JT et Stephen ont bien joué le coup en gardant l'option "Warriors Alliance" avec Coach et Debbie, et trouvé qu'ils se debrouillaient bien jusqu'au moment du choix politique de Stephen à la fin du RC. Il aurait pas pu être plus obvious : les 3 ex-Jalapao ont pris du bon temps au reward, Erinn  "The recruited ally who had to take one for the team" a été envoyée sur EI, et les ex-Timbiras ont été renvoyés sur le camps. Malgré cette preuve, les ex-Timbiras ne sont pas regroupés (merci Sierra) dans un premier temps, pour ensuite essayer de travailler Erinn entre l'IC et le TC dans un second temps.  Wow... j'ai l'impression que certains oublient qu'ils jouent pour 1M$, et heureusement pour Stephen que  ex-Timbiras restant sont pour la plupart des freaks car sa decision aurait pu lui coûter cher. Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est qu'en regardant d'une maniere générale on constate qu'une tribu de 3 est en train de pagonger gentiment une tribu de 6  :lol:  

Dommage que les ex-Timbiras aient été aussi nuls sur ce coup, car ils auraient pu reprendre la controle et blindsider JT. D'ailleurs, JT c'est qui? C'est la reincarnation de Jesus Christ sur terre ou quoi? A entendre tous les autres parler on dirait bien que c'est le cas. Tout le monde lui fait confiance (cf: RC entre autres) malgré certaines preuves  'd'untrustworthyness'... et dans son Final Words Tyson pensait même que JT n'avait pas voté contre lui lorsqu'il a été blindsidé ! WTF?! C'est assez incroyable quand même.

Sinon le highlight pour moi, c'etait lorsque Coach coninuait a se prendre pour Mere Theresa alors qu'il s'etait fait griller en train de mentir  :D Pas que le fait de mentir ce soit une mauvaise chose (c'est même le contraire), mais  si tu sais que tu mens la reaction logique serait d'arreter de se prendre pour le Dalaî Lama ou Ghandi. Mais bon Coach est tellement à l'ouest dans sa tête qu'il se rend même pas compte de son état, et je crois que ce mec aura vraiment besoin d'aller consulter apres tout ça.

Pour le prochain episode, je pense que Debbie sera la prochaine a moins qu'elle gagne l'immunité, ou que certains commencent a penser à l'idol de Taj. Et si c'est l'episode des loved ones, (et même si j'y crois pas beaucoup) ça me ferais marrer que pour Taj se soit son mari Eddy George qui se pointe  :D .

Message édité par KordelliO le 04-05-2009 à 01:41:06
n°18408195
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-05-2009 à 23:43:58  profilanswer

J'avais oublié de matter les insider clips de l'episode 11... purée, y en a des pas mal du tout  :lol:  

n°18430449
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 10-05-2009 à 14:02:20  profilanswer

Hello,

De retour parmis vous. Encore une fois, j'ai pris la saison en cours et j'ai du rattraper mon retard a vitesse V car je pars demain pour les states. Donc la fin de saison, je la verrai en "live", chose qui n'apporte que des inconvénients comme les pubs a n'en plus finir...  :whistle:

Le début de saison de Gabon etait chiant mais je dois dire que j'ai bien aimé la fin. Par contre Tocantins est haletant depuis le début avec des personnages très intéressants comme Coach et Sierra.....

18x12

Spoiler :

Y'as pas Survivor est quand même un sacré jeu de pute... Ce que beaucoup reprochaient à Sierra, certains l'appliquent dès l'épisode suivant avec Debbie qui sent le vent tourner et qui est pret a sacrifier le coach, son grand allié, pour rester un peu plus longtemps dans le jeu...  :lol:
En attendant, J.T et Stephen pour l'instant ont le parfait controle du jeu avec Taj bien en retrait. Beaucoup s'interrogent sur sa stupidité d'avoir revelé qu'elle etait la femme de Eddie George mais je crois qu'il faut voir plus loin que cela... La prod a deliberement casté une femme de joueur NFL donc est ce que vous pensez serieusement que le secret aurait ete bien gardé si Taj n'en avait pas parlé? Faut pas rever, on l'aurait su, tout comme ca c'est su pour le passé sportif de Crystal à Gabon. La prod ne peut pas jouer cette carte et la garder sous silence....

Puis viennent les enchères, qui restent un de mes moments preferés de Survivor. Je n'ai jamais compris pourquoi pour un bon plat, personne ne joue jamais son va-tout en proposant d'emblée $500.  :D
Bon c'etait assez decevant cependant avec pas d'item de m****, ni d'aide pour le prochain jeu d'immunité. Pas de grand suspens non plus avec le sacrifice de Taj. J'aurai bien aimé voir par exemple une Sierra, n'ayant pu rien a perdre, foutre un boxon pas possible en disant: "non, je veux profiter seule de cette recompense, allez vous faire foutre avec vos love-ones"....  :lol:
Content sinon de revoir Eddie George, qui a gardé la forme, y'a pas à dire!

J'en reviens pas par contre pour Coach! Sans deconner, j'ai tout capté? C'est bien son assisant coach et non pas une personne de sa famille???? Si c'est le cas, le mec n'a même pas un membre de sa famille qui veut perdre du temps a venir le voir au Bresil? Pathétique. Ca en dit long sur le mec... Sa famille a du payer la prod pour leur avoir accordé 1 mois de vacances....  :lol:

Le jeu d'immunité etait bien sympa et Stephen a montré toute ses capacités. En retard sur la partie physique mais son intelligence a fait le reste.... Au final, Debbie en fait les frais au TC mais que dire... A vouloir courrir toutes les pistes pour sauver sa tête, elle s'est grillée toute seule... Parait qu'elle avait un bon jeu social, mais bon je pouvais pu la piffrer. Suis je le seul???

Au final, ca reste très partagé pour la suite. T.J a vraiment tout pour gagner et s'il arrive en finale, il aura sans doute pas mal de voix (la majorité?). Pour Stephen, je ne sais pas si sa strategie peut lui apporter la victoire. A mon avis, il a emmené T.J trop loin pour pouvoir gagner. Soit il va être obligé de le trahir et payera cher pour cela ou soit il l'emmène en finale mais peut il battre T.J lors des votes?

De son coté, Taj partira toujours avec son handicap social. Qui peut raisonnablement filer un million de $ a une personne qui n'en a pas besoin. Mais si elle ne démérite pas....

Reste Errin et Coach. On ne voit pas trop de vision à long terme pour Errin mais est ce que ca pourrait etre sa force justement? Swing vote probable et pas trop d'ennemis affirmé. Elle a même redoré sa cote aupres de Sierra....

Quand a coach, ben c'est coach. On aime le détester au plus haut point tout en espérant le voir arriver le plus loin possible tellement il nous amuse... Apres le "good guy" Bob de Gabon, est ce que la prod va faire gagner le "Bad Guy" Coach?

En attendant la fin de saison va etre awesome car on ne voit pas distinctement qui pourrait gagner...

Message édité par 24gordon le 10-05-2009 à 14:09:25
n°18433615
gordon13
Posté le 10-05-2009 à 19:28:16  profilanswer

S18X12

Spoiler :

Comme prévu. La fin de la saison me semble claire, l'alliance JT, Stephen, Taj va aller jusqu'au bout donc coach et Erinn sont les prochains éliminés, dans un sens ou dans un autre cela ne changera rien, probablement Coach first s'il ne remporte pas l'immunité.

Si, à cause des immunités, il faut faire un sacrifice au oment du F4 ce sera Taj qui sera probablement sacrifiée. Pour elle, on peut imaginer qu'aller aussi loin est une victoire suffisante et de toutes façons, le lien JT/Stephen semble le plus fort. Donc la fin de la saison risque d'être assez prévisible et moins intéressante. Mais je peux me tromper !

Même si c'est une bonne saison, je trouve que le niveau des joueurs a finalement été assez faible permettant à l'alliance Stephen, JT, Taj de prendre le controle facilement et ce malgré des erreurs manifestes lors de l'épisode précédent avec le RC. En plus ils ont une des HII et personne ne se pose la question de savoir qui l'a. Bref ils ont été un peu cons même si le jeu social de Stephen, JT et Taj a surement été excellent pour endormir tout le monde et ne pas montrer la force de leur alliance et en laissant les autres imaginer que d'autres alliances étaient possibles.

Sinon, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que JT et Stephen on fait un deal de partage, suis je le seul ?  

n°18435592
zebdazidan​e
Posté le 10-05-2009 à 22:31:22  profilanswer

1812

Spoiler :

J'aime bien Taj donc j'ai bien aimé sa séquence loved-one... mais, c'était quand même pas terrible comme zode. Déjà qu'on sentait venir son élimination, Debbie s'élimine toute seule... elle me fait penser à la blonde de The Office. Bref, niveau stratégie, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

@gordon13

Spoiler :

Ouais j'partage en grande partie ton point de vue sur le déroulement du jeu jusque là. Par contre, je te trouve très pessimiste pour la suite.  :D  C'est vrai que sur ce qu'on voit la victoire de JT ou Stephen semble toute tracée... et c'est justement ça qui me fait douter. Je me dis que si on avait ce F2, la prod aurait édité les zodes autrement pour qu'il y ait plus de suspense (vu ce qu'ils nous ont fait pour le blindside de Brendan). J'ai donc encore espoir qu'il y ait du blindside d'ici la fin. D'ailleurs, on entend même JT et Stephen s'étonner que les autres ne tentent aucun move contre eux. Je me dis que si la prod diffuse ça...  :D
Vont bien finir par s'entretuer merde.  :fou:  

Au passage, le coach, je le virerais pas moi, peut-être qu'ils préfèreront le virer, en grande partie parce qu'il est insupportable, mais je virerais plutôt Erinn. Le Coach, c'est le F2 goat parfait là. Je vois vraiment pas qui pourrait voter pour lui (en l'état actuel des choses) d'autant plus qu'il y a moins de chance qu'il s'allie à Taj... Enfin, qu'ils virent Coach ou Erinn au F5, c'est vrai que ça change pas grand chose : on se retrouvera au F4 avec JT et Stephen d'un côté, Taj et un autre goat de l'autre . Le 2eme camp, ayant quasi aucune chance de gagner à ce stade du jeu, serait quand même stupide de ne rien tenter.

Sinon pour le deal secret... en fait, j'espère encore que Stephen poignarde JT avant le F2.  :D  

Message édité par zebdazidane le 10-05-2009 à 22:31:53

---------------
n°18436141
flounche
Posté le 10-05-2009 à 23:08:00  profilanswer

episode 12

Spoiler :

Ahlalala les auction party ça va, mais le retour des loved ones mais qu'est ce que ça me gave de voir tout le monde chialer c'est comme s'ils s'etaient retrouve 30 ans apres, c'est un peu de l'abus !!  

Sinon je trouve ça un peu douteux que tout le monde file sa thune a Taj pour le telephone mais bon ....j'ai bien l'impression que de toute façon la prod voulait nous faire voir George Eddy parce que c'est la star et tout ça...d'ailleurs la suite le prouvera, mais c'est quoi ce choix bidon......elle avait le choix entre garder georges eddy et rentrer au camp sans faire profiter les autres, ou aller s'exiler avec georges sur l'exile island et faire profiter les autres ......franchement c'etait tout fait pour qu'on voit son mari dans l'episode...

---------------
n°18436841
e-TE
Posté le 10-05-2009 à 23:50:49  profilanswer

flounche a écrit :

episode 12

Spoiler :

Ahlalala les auction party ça va, mais le retour des loved ones mais qu'est ce que ça me gave de voir tout le monde chialer c'est comme s'ils s'etaient retrouve 30 ans apres, c'est un peu de l'abus !!  

Sinon je trouve ça un peu douteux que tout le monde file sa thune a Taj pour le telephone mais bon ....j'ai bien l'impression que de toute façon la prod voulait nous faire voir George Eddy parce que c'est la star et tout ça...d'ailleurs la suite le prouvera, mais c'est quoi ce choix bidon......elle avait le choix entre garder georges eddy et rentrer au camp sans faire profiter les autres, ou aller s'exiler avec georges sur l'exile island et faire profiter les autres ......franchement c'etait tout fait pour qu'on voit son mari dans l'episode...

Spoiler :

d'un autre coté une fois que JT lui avait passé sa thune, c'etait tout sauf strategique de la part des autres que de pas donner sa thune a taj ^^ ou comment te mettre a dos Taj / JT / Stephen...

n°18438249
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 11-05-2009 à 04:26:56  profilanswer

flounche a écrit :

episode 12

Spoiler :

....j'ai bien l'impression que de toute façon la prod voulait nous faire voir George Eddy parce que c'est la star et tout ça...d'ailleurs la suite le prouvera, mais c'est quoi ce choix bidon......elle avait le choix entre garder georges eddy et rentrer au camp sans faire profiter les autres, ou aller s'exiler avec georges sur l'exile island et faire profiter les autres ......franchement c'etait tout fait pour qu'on voit son mari dans l'episode...

Spoiler :

Comme je l'ai dit, tu vois vraiment la prod casté la femme d'un joueur NFL et passer ce fait sous silence complet? Evidemment que Taj DEVAIT voir son love-one et bien sur que ces deux la devaient aller à l'exile pour qu'on nous les expose un peu plus...

Tu vois franchement un autre joueur gagner les encheres et faire l'egoiste en disant qu'il veut profiter de son love-one exclusivement et donc pas d'apparition d'Eddie George????  :lol:  

Qui plus est, une autre raison de l'exile est le fait que l'apparition d'Eddie George au milieu des autres love-ones aurait peut etre faussé le truc. Du genre, les castaways et autres love-one s'interessant plus à Eddie qu'a leur propres love-ones....  :lol:

n°18445904
gordon13
Posté le 11-05-2009 à 20:46:22  profilanswer

Spoiler :

Sur ce coup ils nous prennent pour des super-quiches, j'ai dû ré-écouter pour être certain que j'avais bien compris les termes des choix qu'ils ont proposé à Taj.  

Y'a de l'abus !

Ca confirme ce que je pense : pas de gens connus et pas gens qui s'en foutent de gagner (quel que soit le style : Sugar ou Bredan/Taj) ça fout le bordel et ça pourrit la dynamique du jeu.

Moi je ne veux que des paranoïaques au QI de 150 prets aux pires trahisons !   :D  

Message édité par gordon13 le 11-05-2009 à 20:58:13
n°18452460
Parkko
Posté le 12-05-2009 à 13:07:15  profilanswer

Survivor 18x12

Spoiler :

Debbie s'est coulée un peu toute seule là je trouve...
Le faux choix de Taj, c'est un peu nul, autant pas mettre de choix car là ça fait un peu foutage de gueule.
Sinon, pour le F-4 qui n'y sera pas ? Coach ou Erinn ?
Théoriquement un des deux...

Taj, Stephen et JT sont bien partis pour être safe là prochaine fois en tout cas.
Stephen est probablement un des deux plus dangereux pour la victoire finale. Il faut dire que même sans être sportif il assure par sa réflexion, aussi bien pour la stratégie que dans les jeux, y a qu'à voir lors de la dernière immunité. Sa victoire serait méritée je pense.
JT, lui par contre je l'aime pas, mais il a une super popularité dans la tribe, je sais pas pourquoi mais tout le monde l'adore on dirait. Par contre il faudrait qu'il articule quand il parle parce que je parfois je comprends rien à ce qu'il dit  :o  :o  :o  

Taj aurait pu être une gagnante potentielle, mais après une merge où elle a rien fait je pense qu'elle peut pas trop s'attendre à gagner.

Pour Coach et Erinn la victoire semble compromise. Déjà Coach il a une popularité super faible, quant à Erinn  on sait pas trop comment elle est arrivée là. En plus lorsqu'elle a eu des stratégiques moves elle s'est fait owned par le montage, genre le départ de Tyson, elle propose l'idée mais durant l'épisode on a l'impression que l'initiative vient de Stephen.
Mais bon, comme j'aime bien les underdogs j'aimerais bien une victoire de sa part, même si pour moi ce sera soit JT, soit Stephen (logique donc, mais JT a l'air tellement populaire que ça semble plutôt bon pour lui.

Amazing Race S14, Episode 12 (final)

Spoiler :

Tammy et Victor en gagnant, je suis content, parce que je trouve qu'ils ont fait une course vraiment bien, hormis le passage en Roumanie où ils ont été ridicules.
Amazing Race sympa, j'ai bien apprécié, c'est un show qui me fait passer un moment sympa.

Pour l'épisode final je trouve ça dommage qu'on se retape encore le mémory de Amazing Race, cette fois-ci c'était original tout de même c'était sur des planches de surf.

Jaime et Cara secondes, autant dire que Jaime a hurler contre tout le monde durant toute le show. Juste insupportable par moment...
Pour Marggie & Luke, j'ai toujours pas digéré le départ de Kris et Amanda  :o Cependant je me suis laissé émouvoir (si si) lorsque Luke a dit qu'il avait de la chance d'avoir sa mère, car beaucoup de parents de personnes sourdes ne connaissent pas le langage des signes... Enfin bref... Je suis content pour eux qu'ils soient allés aussi loin quand même.

Pour revenir sur l'épisode, il était quand même très classique, Marggie était quand même balèse, car elle s'est pas plainte lors du porté du cochon, alors que Cara et Tammy ont eu beaucoup plus de mal (Victor essayait d'encourager Tammy, Jaime elle préférait hurler et engueuler Cara... chacun sa stratégie  :D )
Le passage sur le jet était sympa, mais bon pas de quoi faire une grande différence à ce niveau là.
Tout se passait donc pour le last road block, avec Victor qui a quand même bien assuré, le seul qui a pu finir sans se tromper du premier coup... Enfin Jaime ne s'est pas trompée, mais elle avait juste oubliée le premier élément, à noter que je trouve qu'elle a fait un très bon boulot lors de ce road block, malgré le petit oubli, en même temps ça remontait le départ...
Luke dommage il s'est focalisé sur le dernier, et n'as pas pensé qu'il pouvait avoir fait une petite erreur juste avant aussi.

Pas de suspense donc pour les gagnants, Tammy et Victor étaient partis bien avant.
On termine une saison sympa, avec des équipes vraiment motivées et compétitrices. Même si c'était pas mes préférées, les trois équipes qui étaient en finales ont été vraiment fortes tout au long de l'aventure.

n°18492823
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-05-2009 à 15:37:48  profilanswer

18x13

THIS GUY IS SUCH A DRAMA QUEEEEEEEN  :lol:  :lol:  

Allez sur Sucks sérieux. C'est... priceless.

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°18493240
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-05-2009 à 16:09:17  profilanswer

1813

Spoiler :

BABAILLE DUMBASS !!!!!!!! Rien que cet épisode a fait la saison pour moi. Coach est tellement over the top que l'épisode de sa sortie ne pouvait qu'être mythique.

Bon ben, moi je suis pour un final 2 Stephen Erinn. Je pense que Stephen gagnerait, mais ça peut être sympa et assurerait au moins une ou 2 trahisons pour dimanche soir. Can't wait !!!!

n°18496452
gordon13
Posté le 15-05-2009 à 20:51:25  profilanswer

18x13

Spoiler :

Perso, je trouve la fin de cette saison un peu chiante et prévisible avec un niveau très faible. On se croirait dans Koh-Lanta. Ok Coach c'est drôle 5 minutes, mais bon.

Coté trahison j'y crois pas trop pour celle qui serait interessante cad stephen/JT

Message édité par gordon13 le 15-05-2009 à 20:53:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!![Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06[Topic unique] Folk music & Singers/songwriters
[ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarres[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre !
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur[Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR