|
Auteur | Sujet : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 02:00:22 |
zebdazidane | Tain, http://twitter.com/realityblurred/status/1319731809 Puis, un recap au bout du 5ème zode
Message édité par zebdazidane le 14-03-2009 à 19:55:17 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Parkko The cat stinks but you love it | 18x05
|
e-TE |
|
Melpa Rosbeef. | Le prochain ep est dans 2 semaines, mais ça sera un recrap. Le prochain vrai ep c'est le 2 avril |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 18x05
Message édité par KordelliO le 23-03-2009 à 02:24:30 |
Parkko The cat stinks but you love it | The Amazing Race 14x06
|
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor 14x07
|
gordon13 | S18x07
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 7
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:58:25 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 18x07
|
e-TE | 18x07
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 18x07
Message édité par KordelliO le 07-04-2009 à 23:42:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 07:01:13
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 07:01:36 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Melpa Rosbeef. | 1808
|
Melpa Rosbeef. | Possible spoiler survivor s20
|
zebdazidane | Petite réflexion tardive par rapport au 1807 :
1808
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 10-04-2009 à 22:35:49 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. |
|
zebdazidane | T'es pas au courant ?
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. |
|
zebdazidane | Sinon, je viens de lire qu'Hatch avait eu une peine de 4 ans de prison ferme pour sa fraude fiscale, ça me parait énorme. Je pensais qu'il n'avait que quelques mois + grosse amende. Il devait déjà avoir un passif, c'est pas possible. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. | Non, ce con s'est juste enfoncé avec sa mauvaise foi... Il aurait été conciliant il aurait probablement pu avoir un deal... |
zebdazidane | Ah ouais, je viens de lire l'historique du procès, putain, son avocat c'est un bon aussi. Y en a, sérieux, ils osent de ces trucs. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 18x08
|
gordon13 | S18x08
|
bob_biniak shut up & skate |
Melpa Rosbeef. | Je sais pas si je vais pas me prendre l'OST de Tocantins quand elle va sortir sur l'ITMS, parce que la musique de l'immunity challenge de cette semaine était vraiment super. Faudrait que je me procure aussi F v F et Gabon, mais j'ai moins accroché sur ce que j'ai entendu |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Oui c'est bien lui qui l'avait. Dommage... avec son départ on rate un moment potentiellement poilant
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | sierra est passée sur son facebook tout à l'heure pour foutre des photos de survivor et elle a MAJ son statut : I miss you survivor family..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | d'ailleurs c'est pas toi qui a des photos hot de sierra ? ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | J'avais vu une photo relativement hot d'elle sur un blog. Un truc de mannequinat, faudrait que je retrouve ça. edit : http://survivor-tocantins-blog.blo [...] light.html Message édité par Melpa le 14-04-2009 à 08:34:23 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 18x09
Message édité par Concombre_masque le 17-04-2009 à 16:15:59 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 18:34:12
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Melpa Rosbeef. | 1809
|
e-TE | encore un nombre incalculable de floutage des dessous de Sierra dans cet episode |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 07:30:29
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Melpa Rosbeef. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 18x09
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters |
[ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarres | [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 |
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures | [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! |
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |