Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]

n°17802684
Melpa
Rosbeef.
Posté le 13-03-2009 à 02:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1805
 

Spoiler :

Bon épisode encore une fois, Taj a évité de peu la cata. J'aimais bien Spencer, mais valait mieux lui que Taj.
 
Je finis ma critique demain, je suis trop claqué la  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 02:00:22  profilanswer
 

n°17816532
zebdazidan​e
Posté le 14-03-2009 à 19:53:17  profilanswer
 

Tain, http://twitter.com/realityblurred/status/1319731809  :/ Puis, un recap au bout du 5ème zode  [:delarue5]
18.05

Spoiler :


Sympa le jeu de confort, y a moyen de faire des bons gifs. J'aime bien les gros plans sur Coachbag, bien rageux quand Timbira perd.  
En parlant du Coach : http://survivorsucks.yuku.com/topi [...] tml?page=1   [:ubik75]
Les ont fait chialés tôt cette saison avec les lettres.

 

Brendan, trop démonstratif encore en faisant son choix pour l'exil. D'ailleurs, Stephen aurait pu envoyer Sierra plutôt que Brendan vu qu'elle y a été moins souvent, moins de suspicions. J'aime bien Tyson côté Timbira.

 

Spencer, c'est pas une grande perte quand même. Je le trouvais un peu trop naïf et docile.
Dans une interview, il dit qu'il avait une alliance avec Sidney et Joe... elle lui a été très utile son alliance.
Bref, entre Brendan grillé chez les Timbira et Taj qui a une grande gueule chez les jalapao, ça sent le roussi pour la secret alliance.  :o Tfaçon, quand ils nous montrent des candidats trop sûrs d'eux, limite vantards, ça finit toujours mal.  :o
Puis, c'est quoi ce délire de donner l'idol à quelqu'un d'autre. A la limite, tu lui laisses 5 minutes pour lui faire croire que t'as confiance, mais pas plus. :o


Message édité par zebdazidane le 14-03-2009 à 19:55:17

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°17828995
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-03-2009 à 11:35:28  profilanswer
 

18x05

Spoiler :

J'suis quand même déçu du départ de Spencer. Je trouve ça un peu con de l'éliminer pour une contre performance dans un jeu de la sorte, c'était pas un jeu physique à proprement parlé... enfin Spencer n'était pas un boulet dans les challenges quoi.
En plus je trouve qu'il avait l'air sympathique. Au fait, pourquoi il a pas voulu dire à JT qu'il était gay ? J'ai pas très bien suivi cette histoire.
 
Sinon j'ai hâte de voir le prochain épisode - dans deux semaines c'est ça ? Le mercredi ? -. En tout cas, l'alliance des 4 commence à avoir des soucis avant même d'être réunies ! Et puis Steven a pas l'air à 100% chaud sur cette alliance.

n°17829152
e-TE
Posté le 16-03-2009 à 11:45:18  profilanswer
 

Parkko a écrit :

18x05

Spoiler :

J'suis quand même déçu du départ de Spencer. Je trouve ça un peu con de l'éliminer pour une contre performance dans un jeu de la sorte, c'était pas un jeu physique à proprement parlé... enfin Spencer n'était pas un boulet dans les challenges quoi.
En plus je trouve qu'il avait l'air sympathique. Au fait, pourquoi il a pas voulu dire à JT qu'il était gay ? J'ai pas très bien suivi cette histoire.
 
Sinon j'ai hâte de voir le prochain épisode - dans deux semaines c'est ça ? Le mercredi ? -. En tout cas, l'alliance des 4 commence à avoir des soucis avant même d'être réunies ! Et puis Steven a pas l'air à 100% chaud sur cette alliance.



 
 

Spoiler :

il a pas dis qu'il etait gay par peur des reactions, il etait pas sur que malgre tout, les gars soient a l'aise avec ca :o

n°17829154
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-03-2009 à 11:45:27  profilanswer
 

Le prochain ep est dans 2 semaines, mais ça sera un recrap. Le prochain vrai ep c'est le 2 avril :/

n°17897837
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-03-2009 à 02:04:30  profilanswer
 

18x05
 

Spoiler :

Pas mal l'episode. J'ai bien aimé les challenges, l'IC (remake d'un de Fiji) et surtout le RC "dizzy bat"  :D. Mais perso, je trouve que par moment Probst c'est vraiment un weirdo. JT perd un bout de dent et le jette, mais nan Probst veux absolument le recuperer pour le lui redonner  [:sniperlk] . Maintenant Probst l'a a nouveau en sa possession et va le vendre sur Ebay  :sweat: Bref....
 
Wow... l'exile island alliance se concretise et Brendan et Taj (ou plutôt Stephen) ont les idols. Par contre Brendan il deconne vraiment. On l'envoie sur EI et le mec il a un sourire jusqu'au oreilles, genre on lui paie un voyage à Las Vegas pour aller voir des strippers. Et pareil lorsqu'il choisit un candidat de la tribu opposée... tout ça se fait dans la joie et la bonne humeur histoire de rendre le truc bien obvious  :sarcastic:  
 
J'ai été étonné que Spencer se fasse éliminé a ce stade du jeu. Vu son edit UTR j'etais persuadé qu'il passerait le merge et qu'à ce moment on le verrait reveler son potentiel (et qu'accessoirement on le verrait faire des moves sympas). Mais quand on lit les post-show interviews de Spencer on constate qu'on a rien vu du tout (ou pas grand chose) de la dynamique à Jalapao concernant l'aspect stratégique.
 
Spencer explique que dès le 2eme jour, les 4 mecs qui avaient construit le shelter ont scellé une alliance, et que la hierarchie implicite dans cette alliance était la suivante : JT N°1 obvious (Top dog de la tribu qui prend les decisions) , Stephen N°2 (tres proche de JT),  Joe N°3 et Spencer en derniere roue du carrosse. Ayant compris qu'il serait le premier a partir si jamais l'alliance arrivait au F4, Spencer crée donc une sub-alliance avec Sydney et Joe (qui est très proche de Sydney) pour assurer ses arrieres. Dans ce cas-là, au F5 Spencer/Joe/Sydney aurait eu l'avantage sur JT/Stephen.
 
Mais le probleme c'est que Spencer a un peu trop "parlé", et au fil des jours a un peu trop devoilé sa condition de fan inconditionnel de Survivor auprès de sa tribu. De plus, le fait que Sydney et lui soient proches et que leur alliance était assez evidente a aussi joué. De ce fait, Stephen qui voit en Spencer une grosse menace potentielle pour la suite, va parler a JT, Joe et va aussi voir Sydney. Joe confirme a Sydney sa decision de voter contre Spencer au TC, et de ce fait Sydney suit la majorité... et Spencer devient le boot N°5.  
 
En tant que fan du show, le pauvre il doit être bien dégouté. Il a été quasiment invisible les 4 premiers episodes, et l'edit du 5eme donne l'impression  qu'il sort a cause de sa prestation ratée dans le dernier IC, et surtout qu'il a pas fait grand chose pour garder sa place. Ca doit être rageant pour lui vu que les choses ne se sont pas vraiment passées comme cela.  
 
L'air de rien, celui qui selon moi est bien placé dans jeu et se debrouille pas mal du tout pour l'instant, c'est Stephen. Il est haut placé dans la hierarchie des Jalapao, il a une alliance avec JT et Joe, il a une sub-alliance avec Taj et il a son idol (pas négligeable), et en plus il a l'option de  l'exil island alliance qu'il garde sous le coude. Pas mal du tout je trouve  [:implosion du tibia]  
 
Sinon concernant le dernier episode y a un truc qui m'a un peu agacé. J'ai pas capté pourquoi ils ont fait tout un foin au sujet du fait que Spencer soit gay et qu'ils aient gardé ça au montage, etant donné que Spencer en a parlé a personne et que c'etait donc une "non-issue". Je veux dire, le twist EI de cette saison (et tout ce qui s'y rapporte) prend tellement de place dans les episodes, qu'ils resument au maximum les situations, et montrent très peu ce qui se passe niveau strategie dans les tribus. Donc pourquoi perdre du temps au montage a diffuser des sequences inutiles concernant la sexualité de Spencer, vu que le "probleme" ne s'est jamais posé ? Parce que pour moi une seule personne qui a des soupçons (Sydney) au sujet de Spencer justifie pas cet étalage inutile. Faut qu'on m'explique.    
 
Justement a ce sujet, Spencer expliquait dans une interview que Sydney allait a la peche aux informations, et comprenait pas pourquoi il refusait ses propositions de massages, voulait pas faire du cuddling la nuit avec elle (comme la plupart des mecs et Joe qui bave a chaque fois qu'il la voit) etc... Elle est même allé jusqu'à en parler aux autres membres de la tribu (qui lui ont repondu qu'il etait pas a l'aise avec le cuddling surement a cause de son jeune age). J'adore. La meuf elle a un mec back home, les mecs de la tribu sont (tres) receptifs envers elle (comme j'imagine la majorité des mecs qu'elle rencontre dans la vie de tous les jours), mais il y a UN SEUL MEC SUR TERRE qui a pas l'air d'etre attiré par son charme de top model, et ca y est c'est la fin du monde, c'est l'apocalypse et il va pleuvoir de la merde...  Son ego de top model en prend un coup, et la pauvre petite devient une insecure women. Vraiment pathetique  :sarcastic:  
 
Bon en tous cas l'episode 6 qu'on verra que le mois prochain (a cause de march madness  :fou: ), va être très interessant notamment par rapport aux idols. Sur Jalapo, Taj risque d'être en difficulté et Stephen a son idol. J'imagine mal Taj se faire blindsider et partir sans reveler a la tribu que Stephen a l'idol  :D Donc soit Stephen lui rend l'idol, ou fait ce qu'il peut pour la garder en jeu (surtout aussi par rapport à l'EI alliance).  
 
Mais bon vu qu'ils ont montré que Brendan était grillé, je pense que les Timbira perdront le prochain IC. Et si c'est le cas le TC va valoir son pesant de cacahouetes  [:cerveau nico54] . Avec le merge imminent, je vois mal les Timbira ne rien faire contre Brendan. Il ont la possibilité de la jouer safe en virant son allié Sierra, mais ce serait plus couillu de faire quelque chose contre Brendan qui devrait être une grosse menace dans les IC post-merge. Donc Brendan utilisera-t-il son idol au prochain TC ? Là est la question ^^.  
 
Ps : Concernant mon precedent post (Spencer connaissant le prenom de Sandy avant le premier vote), Spencer a expliqué qu'il a rapidement pu faire connaissance avec Sandy (tout excité qu'il etait), juste après que le camion ait été dechargé et avant que Probst meugle des "NO TALKING !! NO TALKING !!" en sa direction. Sequence qui evidemment n'a pas été diffusée. Voilà donc tout rentre dans l'ordre  :D  
 
 
 
http://www.izipik.com/images/200903/23/hnlh2jglx3onl2rklr-pokemon.gif
 
 [:rofl]  [:rofl]  


 
The Amazing Race : Episode 14x01  

Spoiler :

WOOOW!! Ils ont commencé fort avec ce premier épisode. Intro avec hélicopteres de l'armée, challenges de oufs, et suspense pour l'elimination à la fin... une fin d'etape disputée, c'est pas souvent que ça arrive dans un season premiere de TAR :lol:. Sans parler du nouveau générique, du nouveau logo, des nouvelles incrustations et des petites innovations au niveau de l'editing avec les split screens notamment.  
 
En même temps ces petites nouveautés c'est pas du luxe vu tous les shows, series, sitcoms, et real-tv diffusés en HD sur CBS. Donc par rapport à ça les producteurs de TAR se devaient de faire un petit depoussierage (avant de peut-être passer eux aussi au format HD).  
 
Sinon premier episode bien sympathique. J'ai bien aimé le roadblock 70-story jump... c'te truc de dingue quand même :lol: Par contre j'ai pas trop aimé l'epreuve de transport de fromage là. J'ai pas trouvé ça super fun et c'était une epreuve plutôt dangereuse j'ai trouvé. En plus, les plans répétitifs sur les sacs à vin moustachus sur le coté qui faisaient semblant de se marrer chaque fois que quelqu'un se cassait la gueule, j'ai trouvé ça assez agaçant.  
 
Honnetement, j'ai été surpris que Steve & Linda (zeu rednecks squad ^^) terminent 9eme. Tout au long de l'episode j'etais persuadé qu'ils allaient être le premier boot, mais heureusement pour eux ils se sont bien debrouillés sur le cheese challenge (et c'te ordure de Steve comment il parle a sa femme :lol: ). Par contre grosse deception pour les producteurs j'imagine, qui voient partir du gros drama potentiel pour cette saison en même temps que Preston & Jennifer ^^.
 
Sinon pour l'instant j'ai un petit faible pour Tammy & Victor et (comme tout le monde j'imagine) Margie & Luke.  D'ailleurs quand Phil a utilisé le langage des signes pour annoncer à Luke sa premiere place c'etait trop  [:atsuko].C'te raclure de Phil m'a même obligé a écraser une petite larme. DAMN YOU PHIL KHEOGAN §§§ [:bakk]  
 
Moi j'dis que la saison 14 aurait dû s'arreter au premier episode. Comme ça pour une fois, on aurait eu une equipe gagnante faisant l'unanimité  [:cerveau thalis].


 
 
The Amazing Race : Episode 14x02

Spoiler :

Episode sympa dans l'ensemble, par contre les challenges c'etait pas trop ça. C'est dommage qu'il y ait eu trop de vent pour le Roadbloack (parapente), et perso j'ai pas trop aimé l'epreuve du cake throwing pour le  Detour (on ne joue pas avec la nourriture c'est pas bien  [:-lilith-] ).
 
Sinon Tammy & Victor se débrouillent super bien (first place YAAAY !!) tout comme Margie & Luke. J'ai bien aimé soeurs les soeurs Kisha & Jen qui apparement sont aussi douées que Kelly & Christy (S13) niveau navigation :D Et v'la drama ^^ :  
Jen : "I'd have never thought that this would be the most frustrating experience in my life (...) I can't even listen to her talk without being annoyed" :lol:
 
Christie & Jodi echappent encore de peu à l'elimination, contrairement a Steve & Linda. Ils ont fait deux etapes quand même, c'est pas mal vu leur age et leur condition physique. Linda etait bien marrante et j'aurais pas été contre que cette equipe reste encore un petit peu.  
 
Linda : "...Germany has beers so I hope there's a beer challenge..." :lol:


 
Ps : Pour le pavé, pardon aux familles toussa  :o


Message édité par KordelliO le 23-03-2009 à 02:24:30
n°17923419
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-03-2009 à 10:39:42  profilanswer
 

The Amazing Race 14x06
 

Spoiler :


Petit épisode sympathique à regarder, Tammy et Viktor reprennent l'ascendant sur la course, depuis leur déconvenue en Roumanie.
Les challenges étaient sympa, mais bon j'ai du mal à m'attacher aux équipes encore en jeu, donc bon je regarde un peu sans grand intérêt non plus.
 
Pas grand chose à dire, mais Mel qui termine second de l'épreuve physique (en même temps Victor avait commencé avant), c'est quand même pas mal !


n°18027892
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-04-2009 à 16:56:26  profilanswer
 

Survivor 14x07
 
 

Spoiler :


J'aime pas trop les épisodes où dès le début on nous annonce la couleur de manière si flagrante : on commence avec Sydney qui discutte avec Joe : Si sa team reperd, elle a peur d'être évincée. Joe lui dit qu'il s'agira plutôt de Taj...
On se doute bien que le conseil final se jouera du coup entre Sydney et Taj, et ça n'a pas manqué.
 
Du côté des Timbera, Coach continue ses maladresses, cette fois-ci il s'en prend aux haricots.
Sinon RAS de leur côté vraiment.
 
Jalapao : Joe est pas très discret franchement dans sa façon d'aller chercher l'idol, et puis le fake idol de Taj est, je trouve, vraiment peu convaincant. Peut être que je dis ça car je sais que c'est un fake idol, mais après tous les fake idols qu'il y a eu dans Survivor, il pourrait se demander, si au bout d'autant d'indices Taj n'aurait pas trouvé et mis un fake idol à la place.
 
Episode sympa, mais je regrette la tournure trop prévisible des évènements, étant donné que dès le début ils nous font un petit résumé de l'épisode à venir on a l'impression...
Avant y avait pas ça il me semble, ils l'ont rajoutés dans les dernières saisons, et je trouve ça assez lourd.

n°18028592
gordon13
Posté le 03-04-2009 à 18:15:08  profilanswer
 

S18x07
 

Spoiler :


le meilleur c'est le montage à double sens au début après que joe ait expliqué qu'il lui casserait bien les petites pattes de derrière :
 
joe : as far as i am concerned you've got a free ticket
sydney : i am excited
 
 :lol:  
 

n°18055639
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-04-2009 à 18:58:25  profilanswer
 

Episode 7
 

Spoiler :

Vraiment je commence a vraiment bien aimer la saison, mais j'ai bien failli croire que JT et l'autre bigleu allait blindsider Taj , ça aurait ete une enorme erreur vu qu'effectivement Taj a des connections avec Timbera, et que si brendan et sierra avait vu que Taj etait parti ça leur aurait fait une super grosse suprise et n'aurait plus confiance avec les 2 de timbera. Mainteanant faut voir comment reagiront les 2 timbera lorsqu'ils apprendront que JT est maintenant implique dans leur plan, plan qui d'ailleurs a completement change avec JT.
A mon avis ça m'etonnerait que Timbera reste a 6, et pour le coup, j'ai vraiment hate d'aller voir la suite, parce qu'avec 2 immunites ça va chauffer !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 18:58:25  profilanswer
 

n°18069233
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-04-2009 à 21:50:08  profilanswer
 

Episode 18x07
 

Spoiler :

Pas mal tout ça. Pas mal du tout (malgré le preview du début d'episode qui t'annoncait directement que Sydney allait jarter :sarcastic: ). Je m'attendais a voir une idol jouée au cours de cet episode, mais finalement c'est pas plus mal que la tournure des événements laisse les rejouissances idoliennes pour l'apres-merge  [:cerveau nico54]  
 
J'ai été surpris que Taj decide de dire a J.T qu'elle possedait l'idol. A mon avis, elle aurait pu se contenter de laisser Stephen faire le travail pour elle sans pour autant reveler qu'elle avait l'idol. Vu qu'en étant en inferiorité par rapport aux Timbira, il aurait pas été trop difficile a convaincre J.T. en lui expliquant que les connections de Taj avec deux membres de Timbira pourraient être utile. Mais bon, l'essentiel c'etait qu'elle reste en jeu, et au moins comme ça elle est sure d'avoir la confiance de JT. Ce qui est drôle, c'est qu'après que Taj lui ait dit pour l'idol, JT lui tressait des lauriers et parlait de l'alliance JT/Taj/Stephen comme d'un truc de super solide. Je trouve ça marrant vu qu'avec l'Exile Island Alliance, cette derniere (donc Taj/Stephen compris) pourra virer JT a n'importe quel moment vu que celui-ci n'est pas au courant de son existence  :D .
 
Justement par rapport a l'exile Island Alliance, Coach m'a fait sourire quand apres l'IC il a dit "... This win was so pivotal because it really shift the control of the game ". Je sais pas mais il a du oublier que Brendan et Sierra avaient des connections avec deux Jalapao. Il a pas non plus dû penser qu'Erinn (qui est tout en bas de la hierarchie chez les Timbiras) pouvait avoir une connection avec joe du fait de son voyage sur EI. Donc dans ces conditions, arriver a 6-4 au merge veut pas dire grand chose, si Brendan/Sierra/Erinn votent avec les Jalapao lors du premier TC post-merge :D .  
 
Je sais pas si pour cette saison il y aura un F3 ou un F2, mais j'espere que Brendan/Sierra/Erinn voteront avec les Jalapao. Et surtout qu'ils ejecteront en premier cet espece d'annoying cockroach qu'est Coach. Perso, la derniere chose que j'aurais envie de voir c'est un Marcus 2.0. qui fait son jury speech en parlant "d'honneteté", "d'intégrité" et toutes sortes de conneries parlant de valeurs viking-ninjas dont tout le monde se branle. Ouais... Coach viré en premier pour moi ce serait le scenario ideal.

n°18070986
e-TE
Posté le 07-04-2009 à 22:57:08  profilanswer
 

18x07

Spoiler :


perso ca m'aurait bien fait rire qu'il joue la fausse idole pour essayer de sauver les fesses de Sydney [:rofl]

n°18072049
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-04-2009 à 23:41:37  profilanswer
 

18x07
 

Spoiler :

Ouais ça aurait été marrant, mais ça le sera encore plus quand il s'en servira après le merge  :D


 
 
 

gordon13 a écrit :

S18x07

Spoiler :


le meilleur c'est le montage à double sens au début après que joe ait expliqué qu'il lui casserait bien les petites pattes de derrière :
 
joe : as far as i am concerned you've got a free ticket
sydney : i am excited
 
 :lol:



 
18x05

Spoiler :

Yen avait un pas mal au tout début de l'episode 05 ^^.
 
*cris de plaisir resonnants dans la foret bresilienne*
 
- "... HAN ! HAAAAN !! ... OOOH YES RIGHT THEEEERE !!..."

*Plan sur Stephen grattant le dos de Taj*

 
- Stephen : " I've never brought such pleasure to a woman before."
- Taj : "Oh my God... you're doing it baby... you're doing it..."
 
 :lol:  
 


Message édité par KordelliO le 07-04-2009 à 23:42:28
n°18073673
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 07:01:13  answer
 

Spoiler :


Ce qui est bon, c'est qu'on attaque un merge avec une alliance trans-equipe, 2 HII, 1 fake HII ; il y a du potentiel pour bcp de fun dans les prochains episodes.


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 07:01:36
n°18083018
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-04-2009 à 21:49:00  profilanswer
 

Spoiler :

Ouais les choses serieuses vont commencer, et a priori ça va devrait bien roxxer  :D La Cross-Tribal Alliance d'EI détient maintenant toutes les cartes, et j'suis impatient de voir comment tout ça va se jouer.
 
L'alliance EI me rappelle celle des Blondes Secret Alliance dans ILM  :love:  
 
http://www.izipik.com/images/200904/08/kf8sy8ltp0i8k6d918-brandi1.jpg
 
En plus là y a des idols. Y a pas a dire ça s'annonce prometteur  [:cerveau nico54]

n°18099605
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-04-2009 à 09:51:23  profilanswer
 

1808
 

Spoiler :

Cet épisode peut se résumer par un smiley. Coach =  [:haha]. Bien content que Joe soit parti parce que ça protège l'Exile demi-alliance  :lol:  
 
Je crois que les monteurs ont pris un pied énorme sur cet épisode, parce que Coach leur a donné le matériel pour qu'ils se foutent de sa gueule. La scène d'intro était énorme, et la fin, quand il fait un confessionnal comme quoi il a monté le plan de Tyson. Son égocentrisme est assez hallucinant. Sinon, Tyson me fait bien marrer, c'était une tentative honorable et marrante à voir.
 
J'aime beaucoup que cette saison il y ait autant de "stratégie". C'est rafraîchissant après Gabon :)

n°18105243
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-04-2009 à 17:27:34  profilanswer
 

Possible spoiler survivor s20
 

Spoiler :


    Richard Hatch wants to be released to Argentina, be allowed to appear on Survivor
 
    Imprisoned Survivor winner Richard Hatch recently asked to be released from prison, but now he wants to be allowed to serve his supervised release-which begins May 12-in Argentina. That's where his husband Emiliano "Emi" Cabral, who he married before being convicted, is from.
 
    Hatch "wants to serve his time on supervised release in Buenos Aires, Argentina, and to be free to travel the world to make guest appearances on the popular reality show, the Providence Journal reports.
 
    That's fascinating because a) his defense claims CBS bribed him because he discovered others cheating , and b) that suggests an all-star 20th season featuring the shows' winners could happen.
 
    While he "is due to be released to a halfway house May 12" and would start "his supervised release" six months later, the paper reports that "The federal government is opposing the motion, arguing that his sentence requires that he complete mental health counseling, file amended tax returns for 2000 and 2001, and pay $400,000 in back taxes."
 
Qui sait? Survivor 20 all winners? Ca ferait 19 candidats possibles, probablement plutôt 18, à moins d'un twist à la Fiji au début. Je pense que c'est plus un rêve de Hatch, mais ça serait le pied :)


 
 
 

n°18107655
zebdazidan​e
Posté le 10-04-2009 à 22:10:30  profilanswer
 

Petite réflexion tardive par rapport au 1807 :

Spoiler :


Je voyais pas la venue de J.T comme une bonne chose pour la pérennité de la secret alliance. Avec lui, les ex-jalapao y sont plus nombreux ce qui pourrait faire fuir Sierra et ou Brendan, ces derniers se disant que si cette alliance leur assure le F5, ils ont de grande chance de jarter une fois arrivés au F3. Donc autant tenter leur chance autrement s'ils en ont la possibilité. Par contre, garder JT sous le coude jusqu'au F5 dans l'alliance sans le dire à Brendan et Sierra pour virer ces 2 derniers à ce moment-là, ce serait un plan machiavélique. Hautement hypothétique évidemment. [:petrus75]

 

Pis, j'ai du mal avec Taj qui laisse l'idol à un autre candidat (tout en continuant à croire qu'elle en est la propriétaire), idem avec Joe qui n'exprime pas de doute au sujet de l'idol (qui semblait très cheap pourtant).  

 

1808

Spoiler :


So full of shit ce coach, c'est impressionnant. Le mec ose dire qu'il est resté cohérent avec sa règle " survivor of the strongest", putain, j'y crois pas. Je doute fortement qu'il gagne (putain, ça m'a joué de mauvais tours la saison dernière ce genre de propos  :D ), mais faudrait pas non plus que les monteurs nous fassent le coup à chaque épisode, ça va être lassant à force. Pis, j'aime pas le voir dans l'alliance dominante surtout.   [:330tdx2]

 

Pour rester sur le montage, il était tellement tourné autour de "Brendan va se manger un méchant blindside" sans aucune contre-partie qu'on pouvait se douter que ça allait pas se finir comme ça. Bon, ce n'est peut-être que partie remise cela-dit. Je sais pas si l'immunity necklace :o va être remise en jeu sans que Tyson ait pu profiter de celle qu'il a durement gagné. (Pas de spoiler sur les previews please).

 

Taj continue à faire n'importe quoi, je trouve. Elle pouvait très bien aller voir Brendan pour lui demander ce qu'il en était, au lieu de se plaindre de sa passivité. Elle était prête à voter contre lui en abandonnant très facilement une alliance où elle avait une place de choix (bon, tout n'est pas fini heureusement). C'était plutôt bien joué de la part de Brendan de ne pas se montrer proche d'elle, mais il y pense trop tard. C'est bien avant qu'il aurait dû être discret.  

 

Ouais, j'aime bien Tyson aussi, même si là, il en fait peut-être un peu trop (tu sentais que c'était sa petite revanche contre les businessmen  :D ).

 

C'est quand même moins marrant quand y a pas d'éliminé.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 10-04-2009 à 22:35:49

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°18107731
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-04-2009 à 22:21:18  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :

Petite réflexion tardive par rapport au 1807 :  
1808

Spoiler :


So full of shit ce coach, c'est impressionnant. Le mec ose dire qu'il est resté cohérent avec sa règle " survivor of the strongest", putain, j'y crois pas. Je doute fortement qu'il gagne (putain, ça m'a joué de mauvais tours la saison dernière ce genre de propos  :D ), mais faudrait pas non plus que les monteurs nous fassent le coup à chaque épisode, ça va être lassant à force. Pis, j'aime pas le voir dans l'alliance dominante surtout.   [:330tdx2]  
 
Pour rester sur le montage, il était tellement tourné autour de "Brendan va se manger un méchant blindside" sans aucune contre-partie qu'on pouvait se douter que ça allait pas se finir comme ça. Bon, ce n'est peut-être que partie remise cela-dit. Je sais pas si l'idol va être remise en jeu sans que Tyson ait pu profiter de celle qu'il a durement gagné. (Pas de spoiler sur les previews please).  
 
Taj continue à faire n'importe quoi, je trouve. Elle pouvait très bien aller voir Brendan pour lui demander ce qu'il en était, au lieu de se plaindre de sa passivité. Elle était prête à voter contre lui en abandonnant très facilement une alliance où elle avait une place de choix (bon, tout n'est pas fini heureusement). C'était plutôt bien joué de la part de Brendan de ne pas se montrer proche d'elle, mais il y pense trop tard. C'est bien avant qu'il aurait dû être discret.  
 
Ouais, j'aime bien Tyson aussi, même si là, il en fait peut-être un peu trop (tu sentais que c'était sa petite revanche contre les businessmen  :D ).  
 
C'est quand même moins marrant quand y a pas d'éliminé.  :o



 

Spoiler :

Tyson? Idol? When did that happen? Joe avait une fausse idol, les vraies c Taj/Stephen/JT et Brendan qui les ont...


n°18107816
zebdazidan​e
Posté le 10-04-2009 à 22:33:18  profilanswer
 

T'es pas au courant ?  :heink:  

Spoiler :

Mauvais terme de ma part. :D Je voulais dire l'immunity necklace qu'il a gagné suite au challenge. Il s'est cassé le cul pour rien apparemment.


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°18107865
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-04-2009 à 22:40:12  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :

T'es pas au courant ?  :heink:  

Spoiler :

Mauvais terme de ma part. :D Je voulais dire l'immunity necklace qu'il a gagné suite au challenge. Il s'est cassé le cul pour rien apparemment.



 

Spoiler :

Je précise que le trailer ne mentionne pas ça  
 
Soit ils vont lui laisser, mais ça me surprendrait. Vu ce qui s'est passé quand Bruce Kanegai avait été sorti, je pense que y'aura un immunity challenge normal, et une seule immunité au prochain conseil. Sinon j'imagine pas le bordel -> 2 immunités normales, 2 idols, alors qu'ils sont plus que 9. Ca serait un poil problématique je pense.

n°18108015
zebdazidan​e
Posté le 10-04-2009 à 23:00:16  profilanswer
 

Sinon, je viens de lire qu'Hatch avait eu une peine de 4 ans de prison ferme pour sa fraude fiscale, ça me parait énorme.  :ouch: Je pensais qu'il n'avait que quelques mois + grosse amende. Il devait déjà avoir un passif, c'est pas possible.  :heink:


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°18108035
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-04-2009 à 23:03:06  profilanswer
 

Non, ce con s'est juste enfoncé avec sa mauvaise foi... Il aurait été conciliant il aurait probablement pu avoir un deal...

n°18108179
zebdazidan​e
Posté le 10-04-2009 à 23:17:13  profilanswer
 

Ah ouais, je viens de lire l'historique du procès, putain, son avocat c'est un bon aussi. Y en a, sérieux, ils osent de ces trucs. [:ddr555]  
http://www.msnbc.msn.com/id/11023392/
Complètement dingue cette histoire.


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°18114363
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-04-2009 à 20:57:36  profilanswer
 

18x08
 

Spoiler :

http://img522.imageshack.us/img522/1602/coachbag.jpg
 
IS THIS GUY FOR REAL ?    
 
'Tain l'intro qui dechire... avec la musique qui va bien [:rofl2]  
 
Sans deconner autant ce mec me gonfle grave, autant j'arrive pas à le prendre au serieux tellement il est over the top. C'est le pire comedien que Burnett  ait jamais engagé, et selon moi au lieu de se la raconter a Survivor "Coach" ferait mieux d'aller faire des claquettes à Broadway. Vraiment.


 
 
18x08 (suite)

Spoiler :

Les choses serieuses commencent  [:shay]  
 
Purée ... ces discussions strategiques à n'en plus finir c'etait  [:cerveau nico54], ça m'a presque rappelé le pré- TC de l'episode 10 de Fiji ^^. Par contre le truc qui faisait qu'il y avait pas trop de suspense c'etait évidemment la blessure de Joe, et que contrairement a d'habitude il n'y avait en gros qu'une seule cible lors des discussions (pas normal). Mais big wow quand même pour Stephen qui dit a JT "qu'il sait qu'il peut aller jusqu'au F4 avec Taj/Sierra/Brandon" (revelant a ce moment l'existence de l'EI Secret Alliance a JT), Stephen qui demande a Taj si elle voterait contre Brendan, ou Stephen qui  propose a JT et Tyson de faire un plan Voodoo sur Sierra et Brendan. WTF dude ?!  [:kzimir]  
 
Bon en même temps quand Stephen "révèle" l'EI Alliance a JT, c'est bien sa voix mais on voit pas Stephen prononcer les mots. Donc je suppose que l'equipe de montage a encore fait une tambouille avec les bandes son, en plaçant des paroles de Stephen hors contexte histoire de nous faire croire que... En fait, mener en bateau le telespectateur au sujet de l'EIA etait, je pense, le but de cet episode.
 
D'ailleurs on peut considerer qu'il compte un peu "pour du beurre" étant donné qu'il y a pas eu de TC et surtout pas vote, et que de ce fait la prod avait aucune raison de rester un minimum objective au niveau du fond concernant le montage. Ils se sont amusés a continuer a monter le dossier Coach pour qu'on se marre comme comme des veaux lorsque arrivera le moment de son epic fail, et surtout je vois pas pourquoi depuis l'episode 02 ils auraient reservé pratiquement 50% du screentime a chaque episode a l'Exile Island Alliance, si celle-ci devait s'auto-detruire dès le merge. C'est pas très logique. Donc a priori l'EIA devrait tenir bon... Enfin j'espere quoi ^^. Malgré ça l'episode, était bien sympa et le non-stop strategizing était assez jouissif j'ai trouvé (j'ai même failli me caresser un peu  :o ). Je suis impatient de voir qu'elle sera la dynamique au prochain épisode.
 
 
Sinon petite remarque en passant.
 
Phase post-merge :
Bruce (S12) => Occlusion intestinale => Evacuation medicale => Pas de Tribal Council
James (S16) => Bobo au doigt => Evacuation medicale => TC maintenu (Alexis voted out)
Joe => Genou infecté => Evacuation medicale => Pas de Tribal Council
 
Interessant de constater que lorsque Cirie etait sur le point de gagner Micronesia, il n'y ait pas eu d'annulation de TC au moment du bobo au doigt de James. Et que ce pretexte a servi pour faire un F2 a la derniere seconde pour favoriser les deux macteresses. Je dis ça juste passant , je fais que constater.
 
Putain de Burnett.

n°18118574
gordon13
Posté le 12-04-2009 à 11:38:11  profilanswer
 

S18x08
 

Spoiler :

Tout pareil ! Merci pour le rappel des TC suite à evac.
 
Il faut noter que dans cette saison le niveau de jeu est particulièrement élevé voir impressionnante. Cela a déjà été dit mais pas une seule dose de sentimental, que de la stratégie ! L'amitié doit etre utile. Rhaaaa put*in j'adore !!!
 
Taj : elle joue franchement pas mal, anticipe bien bien qu'un peu décevante sur le dernier épisode mais je pense que c'est le montage.
Brebdan : fort, très fort. Il y a rien qui dépasse mais c'est un tueur
Tyson : la révélation de cet épisode. Fort. Belle bataille avec Brendan en vue.
Sephen : mouarf, le suspense vient énormément de lui tellement il est capable de tout
 
et un OVNI
 
Coach : no comment, énorme  
 
Même les faire valoir ne sont pas complètement à la ramasse : JT, Sierra.
 
J'espère que le reste de la saison va être du même acabit. Je pense que EIA va servir, mais pas certain qu'elle tienne jusqu'au bout. La situation Brendan/Taj/Stephen/Sierra/JT par exemple est assez explosive. Et pourvu que Tyson et Brendan restent le plus longtemps car ça va déchirer ! Et Stephen un mec qui peut imaginer blndsider TAJ qui vient de lui confier l'HII et le faire entrer dans une alliance : y'a du potentiel pour que l'on se marre bien !
 
Petite question c'est pas Joe qui avait la fake HII ?
 
 

n°18119341
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-04-2009 à 13:52:23  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

18x08

Spoiler :


 (j'ai même failli me caresser un peu  :o ). .



 [:prosterne]  [:albounet]  

n°18120768
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-04-2009 à 17:56:29  profilanswer
 

Je sais pas si je vais pas me prendre l'OST de Tocantins quand elle va sortir sur l'ITMS, parce que la musique de l'immunity challenge de cette semaine était vraiment super. Faudrait que je me procure aussi F v F et Gabon, mais j'ai moins accroché sur ce que j'ai entendu :/

n°18120857
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-04-2009 à 18:10:15  profilanswer
 

gordon13 a écrit :

S18x08
 

Spoiler :

(...) Petite question c'est pas Joe qui avait la fake HII ?


Oui c'est bien lui qui l'avait. Dommage... avec son départ on rate un moment potentiellement poilant  :D  
 
 


 [:ddr555]  

n°18134398
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 14-04-2009 à 01:32:44  profilanswer
 

sierra est passée sur son facebook tout à l'heure pour foutre des photos de survivor et elle a MAJ son statut : I miss you survivor family.....

n°18134515
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-04-2009 à 02:13:19  profilanswer
 

d'ailleurs c'est pas toi qui a des photos hot de sierra ? ^^


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18135348
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-04-2009 à 08:32:08  profilanswer
 

J'avais vu une photo relativement hot d'elle sur un blog. Un truc de mannequinat, faudrait que je retrouve ça.

 

edit : http://survivor-tocantins-blog.blo [...] light.html
Cette photo là : http://1.bp.blogspot.com/_oUyOQoDz [...] -image.jpg :love:


Message édité par Melpa le 14-04-2009 à 08:34:23
n°18177006
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 17-04-2009 à 16:07:19  profilanswer
 

18x09
 

Spoiler :

COACHOWNAGE.  [:hurle]  
 
C'est fait. C'est bien fait. Du travail propre. Mais bizarrement, je m'y attendais un peu, vu que la configuration avec Marcus était tout à fait la même
Je trouve que Benjamin "Coach" Wade est un candidat fascinant. J'ai une tendresse toute particulière pour sa pomme.  :D
En attendant, Brendan, bien joué. Tu as loosé. Fanfaronner en ayant une HII et sortir juste après...
 
C'est cool, le montage est assez trompeur pour une fois. Par exemple, le gimmick du "magician" avec Stephen était une belle fausse piste, c'est sympa.  
   
 
Et si je fais bien mes comptes, c'est le retour du FINAL 2 \o/


 
Reactions shots sur Sucks : Darwin fucked us 5, 6, 7 or 8 times  :o  :o


Message édité par Concombre_masque le 17-04-2009 à 16:15:59

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°18178616
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 18:34:12  answer
 

Spoiler :


ARG
Fallait la jouer, si tu l'annoncais ducon !
Sinon, elle aura pas tenue l'alliance des Exile.
Dommage pour le fun.
Mais superbe blindsight ;)
Meme si mon joueur prefere s'en va.

n°18179908
Mora1651
Posté le 17-04-2009 à 21:33:42  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai presque envie de giffer les deux secondes où Brandon regade Coach au moment de l'élimination! :lol:  Putain le sourire de Coach... [:manneke2]


---------------
zzz
n°18180767
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-04-2009 à 00:06:23  profilanswer
 

1809
 

Spoiler :

Fucking Coachbag...  :fou:  L'Exile Alliance est complètement conne de suivre Coach and Tyson... Je suis dégouté là  :sweat:  
 
Bon ben, j'espère que Sierra va se sauver au prochain épisode, parce que la méchanceté de Tyson & Coach me saoule sévère. Je sais qu'ils sont comme des personnages de cartoon, mais au bout de 9 épisodes c'est lourd...
 
Sinon, Erinn ou Sierra FTW. Je tolèrerais une victoire de Stephen, mais je trouve qu'il a switché pour des raisons complètement connes...

n°18181626
e-TE
Posté le 18-04-2009 à 04:27:55  profilanswer
 

encore un nombre incalculable de floutage des dessous de Sierra dans cet episode [:ddr555]

n°18181829
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 07:30:29  answer
 

e-TE a écrit :

encore un nombre incalculable de floutage des dessous de Sierra dans cet episode [:ddr555]


C'est a se demander si elle en met, des dessous :D

n°18185535
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 18-04-2009 à 18:55:56  profilanswer
 

Melpa a écrit :

1809
 
 :fou:  :fou:  


 
Alerte fanboy  :o


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°18186437
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-04-2009 à 21:02:35  profilanswer
 

Concombre_masque a écrit :


 
Alerte fanboy  :o


 
Déjà y'avait qu'un  :fou:  dans mon poste. Pis je te merde :o

n°18186580
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-04-2009 à 21:17:28  profilanswer
 

18x09
 

Spoiler :

OOOOH SNAP §§§§ BLINDSIDE §§ [:wark0]  
 
Super l'Exile Island Alliance... c'est du travail de pro. Bien joué  [:bap2703]  
 
Sans déconner, bien vu l'editing crew... je suis tombé dans le panneau. Les mecs ils ont pratiquement occulté ce qui se passait sur chaque camps au niveau strategique pendant au moins 7 episodes, pour nous gaver avec l'EIA, Super... c't'alliance a pas passé un tour  :sarcastic:  
 
J'arrive pas a croire que Brendan n'ait a aucun moment fait signe ou donner une petite ré-assurance vite fait à Taj et Stephen au sujet de l'EAI, le jour où Joe a été évacué. Incroyable. Je peux comprendre qu'il ait voulu garder ses distances pour pas rendre trop obvious cette alliance au moment du merge, mais qu'il les laisse de côté ne serait-ce qu'une journée entière, ça c'est vraiment mal joué de sa part.  
 
Je dois avouer qu'en temps normal j'aurais été déçu de voir partir Brendan, mais après avoir vu cet episode j'suis bien content que ce connard se soit fait blindsidé la gueule avec une idol dans la poche. Ceci, uniquement pour le fait que ce douchebag ait subitement décidé de jouer pour quelqu'un d'autre. Je trouvais interessant le fait qu'être riche lui aurait permis peut-être de prendre plus de risques dans le jeu, mais ceux qui jouent pas pour eux-même ont qu'une chose à faire : GTFO §  :fou: . Déjà que la saison dernière on a eu l'autre dumbass avec son "good people must win", alors on va pas remettre ça cette fois-ci. Donc... bon débarras.
 
Maintenant les jours de Sierra sont a priori comptés (c'est pas plus mal comme ça d'ailleurs), mais vu que les mecs vont surement rester ensemble, j'aimerais bien voir les femmes faire quelque chose. Si Taj arrivait a recuperer son idol sans trop eveiller les soupçons de Stephen, et si Debbie pavenait a decrocher sa bouche des bijoux de famille de Tyson, les femmes pourraient avoir l'avantage qui sait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!![Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06[Topic unique] Folk music & Singers/songwriters
[ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarres[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre !
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur[Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR