|
Auteur | Sujet : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 27-02-2009 à 18:58:00 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:46:59 |
zebdazidane |
A la base, je disais ceci : "Non, pour moi, y a une véritable volonté de tf1 de lisser son émission (et contraire à l'audimat)" et Parrko me soutenait ceci : "Peu de gens veulent voir des stratégies, des blindside, et des candidats jouer de manière stratégique."
1. Evidemment qu'y a pas de 'réelle' stratégie à la survivor, j'vois même pas pourquoi tu le précises puisque je ne prétends le contraire nulle part ! Evidemment que la stratégie dans KL y est très peu présente et ridicule, mais, quand tu parles d'une chose, t'es bien obligé de te mettre à son niveau. J'en ai parlé non pas pour vanter la qualité des stratégies des candidats, mais pour démontrer leur médiocrité (et, en conséquence, son désamour par le public) à Parkko. C'est cette accumulation qui fait que le public peut ne pas aimer "les stratèges à la KL" (pas la stratégie en elle-même). 2.
Je trouve plutôt que les médias jugent mal les stratégies des candidats et jouent souvent le jeu de TF1, mais au moins, ils en parlent. Signe que c'est une facette du jeu qui intéresse les gens. Voilà où je voulais en venir en parlant des médias. Parkko disait lui-même que Romuald était considéré comme un stratège dans une interview. Mon but n'a jamais été de dire que les candidats ont une stratégique élaborée ou que les médias les jugent de la bonne façon, mais pour le peu qu'ils ont à offrir, la stratégie made in KL fait vendre.
Ouaip, KL édite comme une merde tous les candidats un tant soit peu stratèges ou 'hypocrites', mais on peut pas dire non plus qu'il y ait eu un vainqueur 'pragmatique' à la Todd (que j'avais justement évoqué pour le consensus à son égard). Qu'ils éditent un Patrick éliminé avant la finale comme une crapule, ça répond à la même logique que l'édit final de Gabon où on voyait Kenny dans les séquences 'confessional' se la jouer méprisant. Y a eu un vainqueur 'pragmatique' dans les saisons que j'ai ratées ?
Pas encore vu le 3, je repasserai plus tard. Message cité 2 fois Message édité par zebdazidane le 27-02-2009 à 20:31:35 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Nan mais tu le fais expres ou quoi?
Non... de mon point de vue c'est pas la "strategie made in KL" qui fait vendre. Ce qui fait vendre et ce qui plait au public avant tout c'est le drama. La "strategie made in KL" c'est juste anecdotique, et si un journaliste s'adresse a Romuald (ou Emilie comme j'ai aussi pu le voir) lors d'une interview comme étant un(e) stratege, a mon sens c'est juste une mesure de flatterie pour dire "vous avez été malgré tout un(e) bon(ne) candidat(e)".
Comment veux-tu qu'il y ait eu un vainqueur pragmatique (c-a-d qui utilise une reelle strategie) si la strategie en elle-même est mal vue a l'interieur de ce jeu ?
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. | Breeeeef. Moi je dis, tout le monde se fait des bisous, et on oublie la pâle imitation qu'est KL. Message cité 2 fois Message édité par Melpa le 28-02-2009 à 00:42:29 |
zebdazidane | Il était bon ce zode 3
Je lui répondrai en mp pour parler de KL à l'avenir. (ou pas ) Message cité 2 fois Message édité par zebdazidane le 28-02-2009 à 00:54:00 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Melpa Rosbeef. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 23:20:28 e03
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 23:20:28 |
*cric cric* * cric cric*
Oui je suis tout à fait d'accord concernant le move de Romuald, qui a pris une decision pragmatique (même si elle n'etait pas assumée étant donnée l'etat d'esprit de ce show). Mais bon faut rester serieux. Super... Romuald a fait preuve de bon sens pendant son sejour à KL "GREAT !!", mais de mon point de vue c'est pas une ou deux decisions prises sur un total de 40 jours qui font d'un candidat un "stratege". Et ça m'etonne que tu continues a parler de la "strategie koh lantienne" comme étant l'une des choses les plus importantes dans ce programme, alors que ce n'est clairement pas le cas.
Tu vois cette reponse que tu viens de faire est la parfaite illustration du dialogue de sourds qu'on a depuis un petit moment (et dialogue accessoirement completement fucked up sur plusieurs niveaux), et honnetement depuis tout ce temps j'ai l'impression de parler dans le vide. J'ai l'impression d'être sur le meridien de Greenwich et toi sur le fuseau horaire traversant les îles Galapagos.
Pitié nan j'en peux plus... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 10:34:34
|
e-TE | bah c'est l'idole pour l'immunité |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ahhh ouais ! effectivement ! mais bon ces poteaux ont quand meme plus de gueule que ceux de KL --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 01-03-2009 à 18:08:30 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mouais.....effectivement on s'en bats les paquerettes.... haha --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Tiens donc. Flounche parle de lui à la 3eme personne du singulier... interessant |
Parkko The cat stinks but you love it | Non mais c'est marrant de voir le "Elvis français" dans une emission de tv américaine.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 10:37:17 Juste pour dire que je suis la saison, meme si je participe pas au topic.
|
Parkko The cat stinks but you love it | 14x03 d'Amazing Race (j'ai l'impressiond 'être le seul qui regarde )
|
Melpa Rosbeef. |
|
Zipo Ours bipolaire | tu n'es pas le seul pour TAR j'adore (crées un topic dédié sinon )
Message édité par Zipo le 03-03-2009 à 00:24:55 --------------- - mon feed-back |
|
Melpa Rosbeef. | Amazing Race ep 3
|
Melpa Rosbeef. | Survivor 19 : Samoa
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 20:27:44 zode 4
|
Parkko The cat stinks but you love it | Amazing Race S14E04
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 09-03-2009 à 16:32:33 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 4 survivor
zebdazidane | Allez, moi aussi, petite review du zode 4 :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | mais vous voulez pas faire un topic TAR 14 dédié ? parceque là bon .. --------------- - mon feed-back |
Parkko The cat stinks but you love it | Pour la saison 13, je crois que quasiment plus personne n'allait sur le topic TAR au bout du cinquième épisode ou par là... Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 11-03-2009 à 00:07:27 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 18x04
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | sandy kay c'est peut etre pas son vrai nom, c'est peut etre en reference a une personnalite ou un jeu de mot j'en sais rien, c'est peut etre pour ça qu'il precise en bas "oldest woman"
Melpa Rosbeef. | 1805
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters |
[ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarres | [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 |
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures | [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! |
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |