| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
aricoahuri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 14:48:21 ![]() ![]() |
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein | Géraldine maillet la bobo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
Message édité par joams le 28-02-2026 à 23:42:37 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool Vrai jeune | Arte n'est plus franchement une référence sur pas mal de trucs, en plus. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
somberlain |
Je me demandais pourquoi le mec en face d'elle ne réagissait pas, pensant qu'il était médecin |
kolian |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 01-03-2026 à 16:52:40 |
La Monne Tu dois rompre. |
Combien de chroniqueurs aujourd'hui dans ce cas ? Au moins la moitié je dirais Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 01-03-2026 à 17:54:07 --------------- Lu et approuvé. |
Lugz • | Ce qu'on peut appeler anciens, formant le noyau de base des chroniqueurs : raymond, maillet, bénaïm et bien évidemment le mieux placé de tous en terme d'humiliations : verdez. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-03-2026 à 12:09:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
compote pomme poire |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Ça lèche charles alloncle. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 02-03-2026 à 20:06:09 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Raymond ce beauf. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 02-03-2026 à 20:44:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | L'influenceur là qui nous dit que les traitements pour le cancer coûtent super cher, alors que Delphine nous a expliqué qu'il suffisait de faire un jeûne de 3 jours |
lakana |
Snaaaake |
Entendu la séquence sur un stream, 0 surprise. Léchage d'Israël et des merveilleuses technologies du Mossad, discours évidemment orienté pour contrebalancer le discours d'un mec invité qui ne leur a pas plu, les "questions que se posent les français" niveau caniveau et j'en passe. Tout moche tout vieux. |
asu5 Hater à temps plein | Samuel Étienne la nouvelle cible. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
|
cakay |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 04-03-2026 à 00:40:41 |
lakana |
ben80 Go! |
romain_cz | Je ne post jamais de message ici mais là quand même je m’interroge. |
ben80 Go! |
Lugz • | tu découvres internet et ses réseaux sociaux toi. C'est marrant parce que c'est ce qui est reproché à twitter (nouvellement x) |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 04-03-2026 à 11:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réception TNT sur Paris ? | • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
| Probleme TNT Post - colis introuvable | le Predator X |
| Ben X : que penser de la fin? | X-MEN Origins: Wolverine |
| [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux | Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? |
| fonctionnement du graveur Targa avec la TNT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9 | |