| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Oreo8 | La SDJ de M6 apporte son soutien à Mediapart face aux menaces
|
asu5 Hater à temps plein | Les malades ils ont montré des photos de toilettes pourries par hanouna. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | C'était pas juste une photo de conférence de rédaction pour TBT9 ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
somberlain |
Ninou Un peu Powder | Running gag chocolat --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 22:46:53 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Ça m'a toujours interrogé les projections sur le mur et même jusqu'au plafond dans les toilettes publics --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
kumanomi |
|
somberlain | C'est probablement Castaldi et ses barquettes 'Comme J'aime' là, ça doit donner la diarrhée ces trucs |
asu5 Hater à temps plein | Mais non c'est baba. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
canal 66 |
Snaaaake |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 03-10-2026 à 12:02:42 |
kumanomi |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
canal 66 |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 20Parisien Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 03-10-2026 à 21:26:56 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
shodaboy Sidekick |
|
ben80 Go! | Bollore est un des rares a croire encore en la presse ecrite
--------------- Venez au Zikenstock |
aricoahuri | Les Relay qui te mettent en avant des rangées de JDNews, JDD, bouquin de Knafo, de Villiers et Bardella...
|
asu5 Hater à temps plein | Énième défonçage de mbappé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
kumanomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |