| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : le Predator X | 
Publicité  | Posté le 05-04-2009 à 23:05:30   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-04-2009 à 23:06:59   ![]()  | 
giHefca occupé à ne rien faire | Ca   | 
Justin Credible  | T'as pas plus d'infos sur la découverte ? Ca reste vague ton post !
  | 
Justin Credible  | Pas mal d'infos sur http://www.dinosoria.com/marin.htm  | 
darthnet kylee & Renkaii | 

| 
fatal error Slava Ukraini | voici quelques sources que j'ai pu trouver   Message édité par fatal error le 05-04-2009 à 23:31:19  | 
fatal error Slava Ukraini | un article complet

| 
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est marrant cette fascination que tu as pour les grosses bêtes comme sur l'autre topic où tu glorifies les T-Rex... T'as quel âge ?  --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.  | 
Publicité  | Posté le 05-04-2009 à 23:49:57   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-04-2009 à 23:51:33   ![]() 

| 
caudacien  | 
fatal error Slava Ukraini | 

Message édité par fatal error le 06-04-2009 à 00:13:31  | 
inti t'as mieux mais tapir | 
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça dépend des cachalots, leur taille varie de 10 à un peu + de 20 mètres, et de 20 à 60 tonnes. Puis il a des dents de 20 cm environ, avec une forme sans doute moins pointue et une gueule pas du tout comparable, bcp moins imposante, donc pas la même pression de la mâchoire :
 Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 07-04-2009 à 07:44:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.  | 
fatal error Slava Ukraini | 

| 
mikendrix  | 

| 
caudacien  | Peut-etre comme le requin, une bonne quantité de dents "de secours"?   | 
Watou-Watou Yoyoma! | Il me semble que le Megalodon qui est reconnu comme étant le plus grand prédateur de tous les temps est encore plus gros/puissant, meme si je crois que c'est pas tout à fait à la meme époque...
 Message cité 2 fois Message édité par Watou-Watou le 16-04-2009 à 12:45:52 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.  | 
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 

--------------- Cassoulet, again !  | 
Mihirung_ Bouche de grenouille | 
 Les non-mammifères n'ont pas de burnes.   | 
Profil supprimé  | Posté le 16-04-2009 à 16:19:23   ![]() Tu veux lui montrer ta grosse bête?  

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 16:22:12  | 
Emile Zulu  | 

| 
poutrella Contributeur net | lol sa depand ta pa du voir le pitt de momo twa --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee  | 
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 
 Ba nan paskeu les pitt il son encor la eu, a ton avi c ki ka manjé lé prétatorisk lol Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2009 à 00:41:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.  | 
mikendrix  | 

| 
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | J'ai vu une grosse bête!
  | 
Lynk Steam: Lynkk | C'est la nouvelle arme pour detruire les pirates!  | 
Kweli King  | 

| 
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Euh t'as oublié de mettre : Goldorak, Godzilla, la bebette de Cloverfield, King Kong et la reine Alien... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...  | 
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 

--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |