| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:50:46 ![]() ![]() |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | François Hollande pire président du monde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kumanomi |
|
lakana |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 16:05:11 ![]() ![]() |
somberlain |
|
lakana |
Jean malouk |
|
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est la fin pour lfi ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Vous allez l'aimer le Jordanou quand il sera notre chef suprême --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri | Jordanou avait prévu un poste style Arcom pour Hanouna selon les rumeurs.
|
lakana | C'est quoi cette dégaine d'hanouna encore ? Il va candidater aux US pour entrer dans l'ICE ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est encore la fin pour lfi ! Message édité par asu5 le 17-02-2026 à 21:05:07 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | J'espère que Valérie Bénaim a encore froncé les sourcils et pris sa grosse voix pour dénoncer l'antisémitisme de LFI |
Piltez |
|
asu5 Hater à temps plein | Un tweet de Pernici affiché dans l'émission. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
somberlain | Tex subi une campagne de harcèlement |
asu5 Hater à temps plein | Stéphane tapie de retour. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Mon sale esprit me dit qu'il a été appelé pour remplacer un chroniqueur au pied levé. |
aricoahuri | "Trump est trop fort !!! Il est énorme !!"
Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 20-02-2026 à 20:08:41 |
aricoahuri | Stéphane Tapie : Le candidat RN de Marseille a pas de charisme... malheureusement.
|
lakana |
Lugz • |
|
aricoahuri |
|
Snaaaake |
Serpillière. Il s'est fait chier dessus, sa sœur s'est fait allumer et ça revient.
Ça dérange pas baba du moment que c'est un facho d'extrême droite. Message édité par Snaaaake le 21-02-2026 à 10:14:50 |
deadpool Vrai jeune | Vous avez pensé à souhaiter un bon ramadan à Cyril ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jean malouk |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/on-ne-peu [...] -m6/653802
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake | Wespiser toujours tarée en plus d'être une facho, c'est vraiment TPMP à tous les niveaux
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-02-2026 à 11:09:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |