| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-02-2026 à 11:09:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 11:09:19 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
aricoahuri | Sans parler de la sempiternelle émission sur les aliens pour remplir 50 minutes de programme avec Verdez qui reraconte la même anecdote pour la 200eme fois |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Delphine cet avion de chasse --------------- |
somberlain | Elle s'enfonce encore ce soir Son compagnon a l'air mal en point, même si elle en dit pas trop |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Michel cymes va déguster après la pub. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de cymès. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 20:05:54 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Bouh sonia mabrouk. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bim delogu ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
C'est une boucherie on dirait --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Incroyable ce trump. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite | bientôt Delphine va parler de jus de carotte --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ouin ouin on donne de l'argent à l'Ukraine ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Vive charles alloncle et honte à samuel étienne qui critique le rn ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Carrière qui regarde hanouna. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Quand on entend Bruno Gaccio, on se dit tous "comment on a pu rire aux blagues des Guignols..." |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ah merde je croyais être sur le topic momo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
|
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | Dupont moretti qui tacle praud. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 26-02-2026 à 19:59:21 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'ai mal a ma France. --------------- |
somberlain |
|
thejoker2 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
testing5555 |
|
canal 66 |
|
aricoahuri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |