| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
thejoker2 | Reprise du message précédent :
Message édité par thejoker2 le 04-03-2026 à 11:37:37 |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 11:36:06 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ben80 Go! | Ben meme sur W9
--------------- Venez au Zikenstock |
Lugz • | - Les français en ont marre |
thejoker2 | - Trump est un génie
|
Snaaaake |
Même en présentateur et c'est pas mieux pour ceux autour de la table visiblement. J'ai regardé 2 3 interviews de stars US, mais au secours le niveau. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 12:55:19 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Bah déjà cyril et la famille au début c'est niet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | asu5 qui a d'ailleurs perdu son fidèle compagnon buscape30. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Bigflo & Oli c'est des gugus Ils sont complètement déconnectés Message cité 2 fois Message édité par Chapeau de Paille le 04-03-2026 à 20:27:21 |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 05-03-2026 à 09:35:46 |
Snaaaake |
C'est quoi l'affaire Lescaut et pourquoi il a craché sur eux là ? |
ben80 Go! |
lakana |
Message édité par lakana le 05-03-2026 à 20:42:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
aricoahuri | Marrant qu'il se moque de Pop Corn en mode "personne connaît ce truc" alors que c'est le seul vrai talk show qui attire les jeunes |
asu5 Hater à temps plein | Le malaise lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake | Ah ouais elle était déjà sur le plateau y'a 10 ans
À voir si la rage vient juste du fait qu'Israel soit impliqué. Mais vu le langage d'Hanouna, y'a peut être eu autre chose. Ils ont recyclé le facho de Revel en tout cas |
ben80 Go! |
Snaaaake |
J'en doute quand même vu les commentaires sur les sujets qu'on peut voir ici. Après c'est peut être légèrement moins direct que sur C8 mais bon. |
ben80 Go! |
aricoahuri |
|
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/ce-genre- [...] uxe/654016
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Piltez | Tu crois qu'il sait lire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réception TNT sur Paris ? | • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
| Probleme TNT Post - colis introuvable | le Predator X |
| Ben X : que penser de la fin? | X-MEN Origins: Wolverine |
| [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux | Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? |
| fonctionnement du graveur Targa avec la TNT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9 | |