Reprise du message précédent :
romain_cz a écrit :
Je ne post jamais de message ici mais là quand même je m’interroge. Il semble que les quelques personnes qui sont sur ce topic déteste Hanouna. Mais alors pourquoi regarder jour après jour son émission ? La franchement ça me dépasse. Moi par exemple je déteste Quotidien. Le peu de fois que j’ai regardé ça m’a suffit… ba c’est simple, je ne regarde plus. Mais quel est l’intérêt de regarder une émission qu’on aime pas, avec un animateur qu’on aime pas, tout ça pour venir cracher sa haine sur ce topic tous les jours ?
C’est une vrai question, honnêtement je ne comprends pas le but.
|
Un peu pareil que ben80 ci-dessus :
- avant (sur France 4 et aux débuts de D8) je l'aimais bien
- il a un comportement à vomir qui déborde bien au-delà du cadre de son émission TV
Sinon, rassure-toi, je ne regarde quasiment jamais. J'avais un peu repris à la rentrée quand il est arrivé sur W9 parce qu'il semblait être revenu dans le mode chill/rigolade, mais ça n'a pas duré : il recommence à faire son caïd de cour de récré, donc je regarde plus, vraiment je trouve ça trop difficile à regarder tellement son comportement est immonde.
(Et il se trouve que j'ai du mal à supporter Quotidien aussi, à vrai dire. Enfin, Yann Barthès. Pour moi c'est vraiment le mec qu'on a mis à un niveau pour lequel qui n'a pas les épaules ni les capacités. Le gars a juste eu beaucoup de chance, il aurait juste dû rester voix off. Il n'est pas capable de faire autre chose que de lire un prompteur (et encore, même ça, il n'y arrive pas, tellement il est bigleux il fait que de savonner). Mais il est incapable de sortir de la lecture de son prompteur mot pour mot, c'est assez dingue un tel manque de compétence par rapport à son niveau d'exposition. - Le seul moment où il est obligé d'avoir un peu de spontanéité, c'est au moment de l'interview de l'invité, et là, les questions sont teeeeeeellement nulles que c'est gênant. Jpp de ses "Bonjour X, re-bienvenue sur le plateau de Quotidien, voici le public, voici une partie de l'équipe. X, re-bienvenue. Comment ça va ? Re-bienvenue. En un seul mot, que diriez-vous de ...blabla ?" Pfffff ) ![[:cerveau la monne] [:cerveau la monne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau la monne.gif)
Message édité par thejoker2 le 04-03-2026 à 11:37:37