| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
quepuick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:39:56 ![]() ![]() |
Fealith | - Tyrion se marie
|
Loup23 |
|
quepuick |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 18:43:57 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Bbelgarion :o |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est où dans le bouquin ? Parce que je me souviens plus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
Loup23 | C'est lady olena en remettant la résille ( c'est bien une résille) de Sansa pendant les noces de Jeoffrey qui y prend une améthyste ( du poison placé là par ser dontos) et soit qui la met elle même dans le calice soit la donne à margeary pour qu'elle le mette elle même.
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 22-05-2013 à 13:55:59 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En résumé le poisson est dans une gemme dans la résille donné par Lady Oléna et on est pas sur de qui a placé cette pierre dans le vin de Joeffrey. Me souviens pas d'une intervention de Littelfinger dans l'affaire (bon, me souviens plus de grand chose a part que l'on accuse Tyrion) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Loup23 | Erreur de trad alors mais c'est bien le terme employé par sola |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Quel aurait été l'interet de Littlefinger de supprimer Joeffrey ? Il aurait été viré du conseil restreint et c'est pour se venger ? Message édité par Gottorp le 22-05-2013 à 16:13:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fealith | Littlefinger "progresse" en exploitant les conflits. On peut quand même dire qu'en dehors de la petite touche finale de Varys avec Kevan, le bronx ambiant qui occupe Westeros est du pour l'essentiel aux "plans" de Littlefinger : Il est Lord ou assimilé de 4 châteaux/régions. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 23-05-2013 à 15:45:35 |
Loup23 |
|
Fealith | C'est un peu le pendant d'illyrio mopatis en fait. A l'issue du T5 ma conclusion était que l'on a donc à ce stade un conflit ouvert à l'ouest, une targaryenne à l'est qui tente de se forger un statut de reine. L'ensemble ne semblant pas prendre la mesure de ce qui risque de leur tomber sur la tête : Les Autres. Message cité 2 fois Message édité par Fealith le 22-05-2013 à 16:39:05 |
Loup23 |
|
|
Fealith | Il est clair que c'est un affrontement indirect et pas nécessairement au même niveau. Pour Varys : on a toujours de gros doutes sur ses motivations réelles, et sur sa prise de conscience des implications du retour de la magie. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 22-05-2013 à 17:16:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je suis d'accord pour dire que Littlefinger fout la merde pour monter au milieu du bordel. Par contre pourquoi avoir fait tuer John Aryn ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avoir au pouvoir des gens riches c'est pas l'idéal vu les prets qu'il fait a la couronne. Des pauvres c'est mieux ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour moi, je ne sais pas pourquoi, quand il dit qu'il emprunte aux Lannister il ment et il a fait les pret à lui même. C'est pour moi le principale créancier de la couronne. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fealith | Je ne crois pas que Littlefinger prémédite toutes ses actions.
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
|
ujina | N'oubliez pas que Littlefinger se la jouait aussi Madoff avec l'or de la couronne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |