| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 11:24:22 ![]() ![]() |
pik3 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
blankette | Ou alors c'est juste que l'acteur ment de la même façon que Harrington a menti en disant qu'il n'était plus impliqué dans la série |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
pik3 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 10-05-2016 à 20:44:18 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kikou2419 |
Bravo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 07:52:13 ![]() ![]() |
n0naud |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | et le massacre du conseil restreint par les nouveaux petits amis de quyburn, on se le prédit pour dans 2 semaines ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
Ah merde j'avais pas fais le lien. Vous pensez que le jeune targaryen on peut définitivement faire une croix dessus ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Perso j'y crois plus ou alors pas pour cette saison --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pik3 |
|
kikou2419 |
Fais chier... Ne pas l'avoir dans la série ça m'inquiète... Je le vois bien mourrir comme une merde au siège d'accalmie, LE rendez-vous manqué que tu veux pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pik3 |
|
Loup23 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 11-05-2016 à 09:51:37 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 11-05-2016 à 09:53:49 --------------- 2 + 2 = 5 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blankette | Plus j'y pense et plus je me dit qu'il faut que les Greyjoy mettent un bon coup de pied dans la fourmilière cette saison.
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 12-05-2016 à 12:29:38 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Loup23 |
kikou2419 | Petite question : le coup du poignard dans le dos de Dayne, c'est dit dans le bouquin ça ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pik3 |
|
newbie_argent | Non mais Ned dit que sans Howland Reed il serait mort. |
kikou2419 |
Edit : ok merci les gens. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 12-05-2016 à 19:49:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remiche35 One day the flames will fade | C'est dans le premier tome cette histoire ? Il va me falloir une relecture un de ces 4.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
franckyvinvin12 |
|
kikou2419 |
'fin voilà --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gedemon patron-adjoint | je m'suis trompé de topic, donc j'peux pas quoter ici mais...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Alighieri_Dante Ailleurs | Série non-canon. Elle se recrame dans le bouquin. Next. |
Gedemon patron-adjoint |
Alighieri_Dante Ailleurs |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je trouve que les scénar se sont bien rattrappés aux branches ( la lettre de ramsay, theon, dany )
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas l'actrice qui ne voulait plus montrer ses seins ? Ou c'est une doublure seins ? (bien fait le trucage alors) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alighieri_Dante Ailleurs | La doublure sein c'était pour Cersei la saison dernière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |