| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 15:31:17 ![]() ![]() |
newbie_argent | Daenerys est pas immunisée contre le feu, c'est juste que lors de la naissance des dragons il y'a eu miracle, c'est un événement exceptionnel.
|
Loup23 |
|
pik3 |
|
Loup23 |
|
pik3 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | spoil evidemment
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blankette | Spoiler potentiel pour l'épisode 3, théorie basée sur la preview.
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 06-05-2016 à 13:12:03 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Et Ramsay accepterait? Mouais. Pas besoin des Ombles pour ça. Je pense plutôt que c'est Théon. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 06-05-2016 à 14:12:02 |
blankette |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 13:20:36 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | C'est cool qu'ils fassent enfin des flash back, chose qui a longtemp manqué pour les non-lecteurs (même si du coup c'est une bonne idée pour donner de la substance à Bran). Par contre c'est un peu dommage qu'ils sautent direct à la Tour de la Joie
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette |
|
n0naud |
Ce n'est pas Skyrunner ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
GreatSaiyaman | A propos du second épisode
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 06-05-2016 à 15:44:05 |
pik3 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le Night King à la base est un commandant de la Garde de nuit qui a été défait par le roi du Nord et celui de l'autre côté du mur. |
blankette | C'est ce qu'on suppose |
kikou2419 | Ouais enfin ça n'est pas arrivé parce que la gueule du commandant portait le mauvais nom je suppose ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai pas compris Kikou... Le Night King était potentiellement un Stark c'est dire. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pas mal l'épisode 3 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gedemon patron-adjoint | Tower of joy
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un rappel du dialogue ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Gedemon patron-adjoint | Bah il manque a minima
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
blankette |
|
Gedemon patron-adjoint | tome 1 (intégral), quand Ned est emprisonné et fait quelques rêves/flashbacks. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
blankette | J'avais complètement oublié |
Gedemon patron-adjoint | bah c'est la base de la théorie sur les parents de Jon Snow quand même --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
blankette | Je connais bien l'histoire de la tour de la joie, c'est juste que j'avais oublié dans quel bouquin elle était évoquée |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
Effectivement, déçu du dialogue... Purée ces bouffons avaient juste à reprendre mot à mot... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pik3 | s06ep03 vu
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ça sent plutôt le (re)serrage en masse pour retrouver bientôt la trame initiale de la série. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Loup23 |
|
pik3 |
|
Loup23 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |