Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

n°45650081
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-05-2016 à 15:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
dany est ignifugée car c'est la pretresse dragon, n'importe qui d'autre fini en toast hein...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 15:31:17  profilanswer

n°45650144
newbie_arg​ent
Posté le 03-05-2016 à 15:34:55  profilanswer

Daenerys est pas immunisée contre le feu, c'est juste que lors de la naissance des dragons il y'a eu miracle, c'est un événement exceptionnel.
Martin l'a confirmé.

n°45650179
Loup23
Posté le 03-05-2016 à 15:37:10  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Daenerys est pas immunisée contre le feu, c'est juste que lors de la naissance des dragons il y'a eu miracle, c'est un événement exceptionnel.
Martin l'a confirmé.

Pitié pas de relance de ce débat là  :sweat:

n°45650630
pik3
Posté le 03-05-2016 à 16:06:18  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

L'axe d'arya vraiment mal fichue, toujours entrainement dans la rue et sans progrès aucun ( excepté le fait qu'elle ne renonce pas) elle passe à l'étape suivante

/

Spoiler :

en même temps l'arc d'arya n'est pas facile à retranscrire. J'aime bien Arya mais c'est pas hyper passionnant dans le livre alors à l'écran...
Ils auraient du zaper Arya une saison et la faire revenir en super assassin sans aucune morale  :o

n°45650810
Loup23
Posté le 03-05-2016 à 16:17:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

en même temps l'arc d'arya n'est pas facile à retranscrire. J'aime bien Arya mais c'est pas hyper passionnant dans le livre alors à l'écran...
Ils auraient du zaper Arya une saison et la faire revenir en super assassin sans aucune morale  :o

Les goûts et les couleurs... ce sont parmi mes chapitres préférés perso  ;) d'autant plus déçu par ce qu'ils en font du coup  :sweat:

n°45650888
pik3
Posté le 03-05-2016 à 16:22:24  profilanswer

Loup23 a écrit :

Les goûts et les couleurs... ce sont parmi mes chapitres préférés perso  ;) d'autant plus déçu par ce qu'ils en font du coup  :sweat:

retranscrire à l'identique le bouquin aurait été très chiant. Un épisode à apprendre la langue, un autre à vendre des huitres...

n°45651903
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-05-2016 à 17:43:04  profilanswer

spoil evidemment
http://www.telestar.fr/2016/photos [...] ers-207203

[:clooney11]  [:clooney14]  [:4lkaline:2]  

tu m'étonne que josiane capte rien et vient te casser les burnes à la machine à café  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°45678182
blankette
Posté le 06-05-2016 à 13:11:16  profilanswer

Spoiler potentiel pour l'épisode 3, théorie basée sur la preview.  

Spoiler :

Bon, on sait qu'on va voir la tour de la joie dans le prochain épisode. Mais il y a une autre théorie intéressante pour les bolton.  
Dans la preview on voit un plan sur la bannière des Ombles, puis un type vient annoncer à Ramsay qu'il a un cadeau pour lui.  
Or, le petit Rickon était censé aller se réfugier chez les Ombles depuis qu'il a quitté Bran.  
Cependant, je ne pense pas qu'on va le revoir, je pense qu'il pourrait nous refaire le coup de la fausse Arya, mais cette fois transposé sur Rickon.  
Ça mettrait Ramsay dans une position très avantageuse dans la perspective d'une confrontation avec Jon, puisqu'il retiendrait son demi-frère en otage

Ça se tient non ?  [:pavese69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 06-05-2016 à 13:12:03
n°45678238
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-05-2016 à 13:18:09  profilanswer

Et Ramsay accepterait? Mouais. Pas besoin des Ombles pour ça. Je pense plutôt que c'est Théon.

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 06-05-2016 à 14:12:02
n°45678259
blankette
Posté le 06-05-2016 à 13:20:36  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Et Ramsay accepterait? Mouais. Pas besoin des Ombles pour ça. JE pense plutôt que c'est Rickon.

Spoiler :

Non, il se ferait avoir, comme il se fait avoir pour la fausse Arya normalement. Les Ombles lui font croire que c'est Rickon, et lui font un coup en traître.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 13:20:36  profilanswer

n°45678315
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2016 à 13:29:03  profilanswer

C'est cool qu'ils fassent enfin des flash back, chose qui a longtemp manqué pour les non-lecteurs (même si du coup c'est une bonne idée pour donner de la substance à Bran). Par contre c'est un peu dommage qu'ils sautent direct à la Tour de la Joie

Spoiler :

sans nous montrer le tournoi d'Harrenhal, et l'éxécution des Stark (surtout que ça a déjà été tourné mais non gardé pour la saison 1). Parce qu'au final les gens vont encore ne pas comprendre :o

bothary a écrit :

spoil evidemment
http://www.telestar.fr/2016/photos [...] ers-207203

[:clooney11]  [:clooney14]  [:4lkaline:2]  

tu m'étonne que josiane capte rien et vient te casser les burnes à la machine à café

[:bulleyes:2]  
Franchement ça sert à quoi ces articles ? Ils font du suspense pour ne rien dire. Y a deux solutions, soit tu ne veux pas savoir et tu ne clic pas, soit tu veux savoir, et tu vas directement sur lagardedenuit et son wiki et t'as tes réponses. Ils arrivent à faire du suspens sur des choses déjà écrites  [:torsadealanapo:2]

n°45678689
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-05-2016 à 14:12:37  profilanswer

blankette a écrit :

Spoiler :

Non, il se ferait avoir, comme il se fait avoir pour la fausse Arya normalement. Les Ombles lui font croire que c'est Rickon, et lui font un coup en traître.

My bad. J'ai voulu dire Théon. x_x Mais Ramsay n'a pas vu les petits en question?

n°45678752
Arkin
Posté le 06-05-2016 à 14:19:16  profilanswer

blankette a écrit :

Spoiler potentiel pour l'épisode 3, théorie basée sur la preview.  

Spoiler :

Bon, on sait qu'on va voir la tour de la joie dans le prochain épisode. Mais il y a une autre théorie intéressante pour les bolton.  
Dans la preview on voit un plan sur la bannière des Ombles, puis un type vient annoncer à Ramsay qu'il a un cadeau pour lui.  
Or, le petit Rickon était censé aller se réfugier chez les Ombles depuis qu'il a quitté Bran.  
Cependant, je ne pense pas qu'on va le revoir, je pense qu'il pourrait nous refaire le coup de la fausse Arya, mais cette fois transposé sur Rickon.  
Ça mettrait Ramsay dans une position très avantageuse dans la perspective d'une confrontation avec Jon, puisqu'il retiendrait son demi-frère en otage

Ça se tient non ?  [:pavese69:2]

Traduire les noms de famille  [:mrtritium:2]  
Luc courleciel j'écris ton nom :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45678786
blankette
Posté le 06-05-2016 à 14:22:06  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

My bad. J'ai voulu dire Théon. x_x Mais Ramsay n'a pas vu les petits en question?

Bah non.  
Tout ce qu'il sait c'est qu'ils sont encore en vie.

n°45679176
n0naud
Posté le 06-05-2016 à 15:03:12  profilanswer

Arkin a écrit :

Traduire les noms de famille [:mrtritium:2]
Luc courleciel j'écris ton nom :o

MarcheLeCiel...

Ce n'est pas Skyrunner !

[:lausoda]

n°45679189
Arkin
Posté le 06-05-2016 à 15:04:39  profilanswer

n0naud a écrit :

MarcheLeCiel...  

Ce n'est pas Skyrunner !  

[:lausoda]

Non non c'était courleciel initialement.  
La première traduction de star wars, tu peux pas test [:super citron]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45679596
GreatSaiya​man
Posté le 06-05-2016 à 15:43:37  profilanswer

A propos du second épisode

Spoiler :

Ramsay voulant attaquer la garde de nuit et tuer son Lord Commandant cela s'est-il déjà produit dans le passé de la pars d'un seigneur ? Comment un tel geste pourrait-il être perçu par les autres royaumes, la garde de nuit n'ayant aucune défense en direction du sud en guise de preuve de confiance envers les sept royaumes.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 06-05-2016 à 15:44:05
n°45679630
pik3
Posté le 06-05-2016 à 15:47:31  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Spoiler :

Ramsay voulant attaquer la garde de nuit et tuer son Lord Commandant cela s'est-il déjà produit dans le passé de la pars d'un seigneur ? Comment un tel geste pourrait-il être perçu par les autres royaumes, la garde de nuit n'ayant aucune défense en direction du sud en guise de preuve de confiance envers les sept royaumes.

Je pense que les autres royaumes s'en foutent.  :o

n°45680070
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-05-2016 à 16:34:22  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Spoiler :

Oui c'est déjà arrivé.

n°45680154
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-05-2016 à 16:45:22  profilanswer

Le Night King à la base est un commandant de la Garde de nuit qui a été défait par le roi du Nord et celui de l'autre côté du mur.

n°45680187
blankette
Posté le 06-05-2016 à 16:48:35  profilanswer

C'est ce qu'on suppose  [:cbrs]

n°45680218
kikou2419
Posté le 06-05-2016 à 16:53:09  profilanswer

Ouais enfin ça n'est pas arrivé parce que la gueule du commandant portait le mauvais nom je suppose ?
Meme Bolton semblait choqué par cette possibilité.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45683662
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-05-2016 à 23:27:09  profilanswer

J'ai pas compris Kikou... Le Night King était potentiellement un Stark c'est dire.

n°45700136
bothary
Posté le 09-05-2016 à 13:46:39  profilanswer

pas mal l'épisode 3  :o  

je prédis un barbeuque de dothrakis à la drogon  :whistle:

---------------
n°45701019
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2016 à 14:47:43  profilanswer

Tower of joy

Spoiler :

ils m'ont quand même bien charcuté le dialogue [:boulitruc]

par contre j'craignais l'hérésie pour le combat avec une épée dans chaque main plutôt que Dawn à deux main, mais ça va, ça rendait bien [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°45701037
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-05-2016 à 14:48:52  profilanswer

Un rappel du dialogue ? :o

---------------
2 + 2 = 5
n°45701209
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2016 à 14:59:44  profilanswer

Bah il manque a minima

Spoiler :

la partie où ils expliquent simplement pourquoi ils ne peuvent pas se rendre, là le "it begins"/ "no it ends" tombe un peu à plat je trouve.

le dialogue du bouquin (copié de awoiaf.westeros.org)

Citation :

“I looked for you on the Trident,” Ned said to them.

“We were not there,” Ser Gerold answered.

“Woe to the Usurper if we had been,” said Ser Oswell.

“When King's Landing fell, Ser Jaime slew your king with a golden sword, and I wondered where you were.”

“Far away,” Ser Gerold said, “or Aerys would yet sit the Iron Throne , and our false brother would burn in seven hells.”

“I came down on Storm's End to lift the siege ,” Ned told them, and the Lords Tyrell and Redwyne dipped their banners, and all their knights bent the knee to pledge us fealty. I was certain you would be among them.”

“Our knees do not bend easily,” said Ser Arthur Dayne.

“Ser Willem Darry is fled to Dragonstone , with your queen and Prince Viserys . I thought you might have sailed with him.”

“Ser Willem is a good man and true,” said Ser Oswell.

“But not of the Kingsguard,” Ser Gerold pointed out. “The Kingsguard does not flee.”

“Then or now,” said Ser Arthur. He donned his helm.

“We swore a vow,” explained old Ser Gerold.

Ned's wraiths moved up beside him, with shadow swords in hand. They were seven against three.

“And now it begins,” said Ser Arthur Dayne, the Sword of the Morning . He unsheathed Dawn and held it with both hands. The blade was pale as milkglass, alive with light.

“No,” Ned said with sadness in his voice. “Now it ends.”

---------------
n°45701538
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-05-2016 à 15:21:53  profilanswer

Le manque de change-peau me chagrine toujours autant

Spoiler :

Arya dans le bouquin qui se servait d'un chat pour pouvoir voir après son aveuglement. Ils ont zappé, la elle est juste super forte et c'est tout :sweat: .

n°45701772
blankette
Posté le 09-05-2016 à 15:36:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bah il manque a minima

Spoiler :

la partie où ils expliquent simplement pourquoi ils ne peuvent pas se rendre, là le "it begins"/ "no it ends" tombe un peu à plat je trouve.

Citation :

“When King's Landing fell, Ser Jaime slew your king with a golden sword, and I wondered where you were.”

“Far away,” Ser Gerold said, “or Aerys would yet sit the Iron Throne , and our false brother would burn in seven hells.”

“I came down on Storm's End to lift the siege ,” Ned told them, and the Lords Tyrell and Redwyne dipped their banners, and all their knights bent the knee to pledge us fealty. I was certain you would be among them.”

“Ser Willem Darry is fled to Dragonstone , with your queen and Prince Viserys . I thought you might have sailed with him.”

“But not of the Kingsguard,” Ser Gerold pointed out. “The Kingsguard does not flee.”

Ned's wraiths moved up beside him, with shadow swords in hand. They were seven against three.

“And now it begins,” said Ser Arthur Dayne, the Sword of the Morning . He unsheathed Dawn and held it with both hands. The blade was pale as milkglass, alive with light.

C'est dans quel bouquin ça déjà ?

n°45701831
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2016 à 15:40:12  profilanswer

tome 1 (intégral), quand Ned est emprisonné et fait quelques rêves/flashbacks.

---------------
n°45701852
blankette
Posté le 09-05-2016 à 15:41:22  profilanswer

J'avais complètement oublié :D

n°45702004
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2016 à 15:50:29  profilanswer

bah c'est la base de la théorie sur les parents de Jon Snow quand même :o

---------------
n°45702198
blankette
Posté le 09-05-2016 à 16:00:41  profilanswer

Je connais bien l'histoire de la tour de la joie, c'est juste que j'avais oublié dans quel bouquin elle était évoquée :jap:

n°45702327
bothary
Posté le 09-05-2016 à 16:08:36  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le manque de change-peau me chagrine toujours autant

Spoiler :

Arya dans le bouquin qui se servait d'un chat pour pouvoir voir après son aveuglement. Ils ont zappé, la elle est juste super forte et c'est tout :sweat: .

Surtout que la,  ça change toute l'histoire du perso, dans le bouquin,  on se doute bien qu'elle va tenter d'enfumer les sans visages alors que dans la série on a l'impression qu'elle est rentrée dans le rang
Ça sent le retournement de veste mal filmé dans la série :/

---------------
n°45704917
kikou2419
Posté le 09-05-2016 à 20:11:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bah il manque a minima

Spoiler :

Citation :

Effectivement, déçu du dialogue... Purée ces bouffons avaient juste à reprendre mot à mot...
Mais bon, scène sympa quand même.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45705360
pik3
Posté le 09-05-2016 à 20:54:06  profilanswer

s06ep03 vu

Spoiler :

Le cadeau serait vraiment rickon.  :??:  
Et ils ont tué broussaille  :fou:  
Les scénaristes comptent massacrer tous les arcs ?  [:neernitt]  

n°45707708
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 10-05-2016 à 08:06:00  profilanswer

Ça sent plutôt le (re)serrage en masse pour retrouver bientôt la trame initiale de la série.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°45708157
Loup23
Posté le 10-05-2016 à 09:21:11  profilanswer

pik3 a écrit :

s06ep03 vu

Spoiler :

Le cadeau serait vraiment rickon.  :??:  
Et ils ont tué broussaille  :fou:  
Les scénaristes comptent massacrer tous les arcs ?  [:neernitt]  

Spoiler :

J'espère encore que ce n'était pas broussaille et que c'est un piège des ombles qui prendrait ainsi la place des manderly dans le bouquin.

Pour le reste le retour de Jon n'a pas été trop mal géré, j'ai bien apprécié la tirade d'allister . Je me suis vraiment demandé si il allait les exécuter ou non

Arya plutôt bien aussi.  

La scène de la tour de la joie est plutot bien rendu , +1 avec le fait qu'ils auraient pu reprendre l'intégralité du dialogue du bouquin. Arthur dayne fait très classe et le combat rend super bien  :love: . Par contre, Ned stark jeune fait très très merdeux et fourbe ca tranche beaucoup avec l'image qu'il renvoie par le suite.

Jaime et cercei pas top, ça fait un peu les jumeaux Lannister contre l'intégralité de Port réal. Je ne vois pas bien où ils en veulent en venir sur ce coup là.

Pour dany j'espère vraiment qu'ils vont pas nous faire le plan de l'exfiltration par jorah et daario ca serait du grand n'importe quoi  :sweat:

n°45708274
pik3
Posté le 10-05-2016 à 09:33:37  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

J'espère encore que ce n'était pas broussaille et que c'est un piège des ombles qui prendrait ainsi la place des manderly dans le bouquin.

Pour le reste le retour de Jon n'a pas été trop mal géré, j'ai bien apprécié la tirade d'allister . Je me suis vraiment demandé si il allait les exécuter ou non

Arya plutôt bien aussi.  

La scène de la tour de la joie est plutot bien rendu , +1 avec le fait qu'ils auraient pu reprendre l'intégralité du dialogue du bouquin. Arthur dayne fait très classe et le combat rend super bien  :love: . Par contre, Ned stark jeune fait très très merdeux et fourbe ca tranche beaucoup avec l'image qu'il renvoie par le suite.

Jaime et cercei pas top, ça fait un peu les jumeaux Lannister contre l'intégralité de Port réal. Je ne vois pas bien où ils en veulent en venir sur ce coup là.

Pour dany j'espère vraiment qu'ils vont pas nous faire le plan de l'exfiltration par jorah et daario ca serait du grand n'importe quoi  :sweat:

Spoiler :

Dorne 2.0 incoming

n°45708334
Loup23
Posté le 10-05-2016 à 09:38:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

Dorne 2.0 incoming

oué j'avais oublié refaire le plan d'exfiltration  :sweat:  :sweat: . C'était bien pourri le premier coup, pas possible qu'il ne s'en soit pas aperçu  :o

n°45709633
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 10-05-2016 à 11:24:22  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Extrêmement couillu de ramener un vrai Rickon si c'est le cas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & GranulésClub de free fight (mma)
besoin de renseignement sur la TV/ freeMoants@Limousin
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le clientfaux mail de free?
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir 
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)