| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 20:42:18 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
On est d'accord alors Message édité par remiche35 le 25-06-2015 à 21:32:14 |
Zoreil | Non mais à ce jeu là, on supprime tout à part les white walkers et les dragons qui s'affrontent dans l'épisode final et picétou |
Zoreil |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:26:09 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kikou2419 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SOF40 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pour poser la fleche, oui --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blankette |
|
SOF40 |
blankette | You're welcome |
nakata frog game |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gedemon patron-adjoint |
rui Strike Out Looking.. |
La je me suis retappé les 3 premiers volumes, c'est quand d'un richesse et d'une profondeur que la serie a du mal a bien rendre. Message édité par rui le 05-07-2015 à 18:26:23 |
kikou2419 |
Zoreil | ah c'est possible de pourrir sa performance encore pire que son jeu actuel ? |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Zoreil | Perso jusqu'à la naissance de ses dragons je l'aimais bien, le perso était cohérent avec celui du livre.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message édité par philibert 37 le 15-07-2015 à 15:42:21 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Désolé, ma tablette déconne... Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 15-07-2015 à 15:59:15 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |