| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 09:57:54 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Faudrait pas le laisser trop longtemps au frais le père Snow, il se pourrait qu'il revienne en warlord white walker |
Gedemon patron-adjoint | Lorsqu'ils se font face à face dans la barque, j'sais pas trop ce que pensait Jon Snow, mais c'est sur que l'autre devait se dire "bon, pourvu qu'ils ne me crament pas son cadavre --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 23-06-2015 à 11:38:38 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 23-06-2015 à 11:44:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:42:40 ![]() ![]() |
kikou2419 |
newbie_argent |
kikou2419 |
newbie_argent | On sait pas la raison.
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | En attendant, personne ne crache sur sa plastique. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
kikou2419 |
kikou2419 |
Zoreil |
|
kikou2419 |
TheBigO ShowTime! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le fantasme des uns étant le dégout des autres .... --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Loup23 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Oui --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | En sachant que la maman lui a donné un abortif durant de longs mois. |
negaduck let's get sinister |
|
remiche35 One day the flames will fade | pour sa défense, je dirai qu'elle a pas été aidé par les scénaristes à mon avis Arya et Sansa par contre, d'autant plus pour leur age Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-06-2015 à 20:17:06 |
kikou2419 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 25-06-2015 à 20:35:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remiche35 One day the flames will fade |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |